Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission chapardage (liot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Mission chapardage (liot) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mission chapardage (liot)   Mission chapardage (liot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 17:42

Mission chapardage
Diablo & Liot

L'instinct pouvait être quelque chose d'horrible lorsque la panique était aux commandes. Dès que l'humaine était entrée, toutes pensées cohérentes avaient quitté son esprit. Il s'était envolé dans des battements d'ailes frénétiques, loin de son vol gracieux habituel, et son cri si étrange franchissait son bec, empirant involontairement la situation. Il n'entendit pas tout de suite le conseil de son comparse. Difficile de se concentrer lorsqu'il était défi difficile de mettre suffisamment d'ordre dans ces idées pour éviter les coups de balai.

L'oiseau réalisa enfin ce que Griotte essayait de lui dire et commit l'erreur de tourner la tête en direction de la fenêtre. Une seconde d'inattention et c'était cuit. Il se sentit projeter violemment en arrière et heurta tout aussi violemment le mur avant de tomber. Le corbeau gisait sur le sol, complètement sonner. Il ne voyait qu'à travers une brume de douleur. Tout son être lui criait de s'envoler et fuir, mais il en était incapable. Le volatile blessé put, après ce qui semblait une éternité douloureuse, redresser un peu la tête. Il n'était pas certain de comprendre ce qu'il voyait. Deux humains se battaient. Son sang se glaça en comprenant que le nouvel humain le cherchait. Il n'avait pas compris qu'il s'agissait de Griotte devenu grand. Le corbeau essaya de se débattre, ce qui aggrava la douleur.

Il dut perdre connaissance puisque lorsqu'il reprit lentement ses esprits, l'inconnu lui tirait l'aile et ils n'étaient plus à l'intérieur de la maison. Le blessé s'agita sous le coup de la panique et de la surprise, essayant de se dégager, son regard paniqué braquer sur l'humain qui le tenait. Il était trop faible pour espérer se dégager. "Jamais plus !" Protesta-t-il faiblement. Avec un peu de chance, l'humain le lâchera sous le coup de la surprise. Il ne se sentait pas prêt à voler, mais peut-être pourrait-il trouver un abri.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission chapardage (liot) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mission chapardage (liot)   Mission chapardage (liot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 19:10


Kingdom Dance - Alan Menken

Charles s’était enfui avec Diablo contre sa poitrine, les bras qui l’entourait entièrement. Il avait courut, et on avait lâché l’affaire du côté des hommes. Il s’était enfoncé dans la forêt et s’arrêta essoufflé, s’essayant sur un rocher. Il prit son souffle et desserrait lentement les bras. L’oiseau était inerte dans ses mains. Griotte eut peur. La panique lui fit ouvrir grand les yeux et il lui passa un doigt délicatement sur le haut de la tête, le faisant descendre le long de son bec. Rien. Il colla alors son oreille sur le ventre de l’animal et il pouvait le sentir respirer et entendait son petit coeur battre. Pas d’inquiétude. Il en profita alors pour l’ausculter, mais voilà que la volatile reprit ses esprits. L’oiseau se débattit comme un fou, échappant des mains du féetaud. Griotte le rattrapa ici et là, jonglant un peu. On aurait dit un poisson voulant échapper aux tentacules d’une pieuvre.

Il finit par l’attraper et l’immobiliser. Une main derrière sa nuque, les pattes de l’oiseau dans l’autre. « Shhhht… » dit-il doucement et calme, afin de l’apaiser. « Calme toi. C’est moi. Griotte. Hey… Du calme. » continuait-il toujours la voix aussi calme. Son sourire s’étirait sur son visage. Son célèbre sourire, qu’il soit en humain ou en fée, c’était le même. « C’est moi. La fée. Reste tranquille. ». Il se levait et le posait sur la pierre avant de reprendre sa taille de fée. « Hooo ! Tu vois ? Longue histoire… » et il lui expliquait alors ses capacités tout en soulevant l’aile de Diablo au-dessus de sa tête et voir l’ossature de plus près. D’une main il la tenait et de l’autre il se frottait le menton en jugeant à vue d’oeil de la fracture. « Saleté d’homme. » grogna t-il. Il le lâcha et lui fit une moue penaude, presque les larmes aux yeux. « Je suis sincèrement désolé. Je vais m’occuper de toi... Je vais réparer tout ça ! » fit-il en regardant partout autour de lui comme paniqué. Il cherchait comment réparer tout ça. « Bouge pas ! » dit-il subitement. Il partit comme une flèche, laissant cette trainée scintillante derrière lui. Il revint avec une poignée de large feuille, et repartit. Une longue tige de lierre. Plusieurs bouts de bois. De la mousse.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission chapardage (liot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» you are my one and only (zélie&liot)
» Animal’s Day (freya&liot)
» Jamais plus, dit le corbeau (ft Liot)
» Mission espionnage [ft Zelena]
» Surprise, c’est moi !!! (regina&liot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-