Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

[FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya) Empty
Message# Sujet: [FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya)   [FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya) Icon_minitime1Dim 10 Sep - 0:55

Rencontre entre Hyène et Loup !
Oliver & Freya

Il faisait un temps splendide sur la jolie ville de Storybrooke lorsque je finissais mon service en cette fin d’après-midi. Il était encore trop tôt pour aller chercher mon petit garçon à l’école, je décidais donc de goûter encore un peu au calme et à la sérénité qui régnait dans la magnifique forêt qui surplombait la ville. Cet univers était devenu le mien depuis le jour où j’avais emménagé dans cette ville. C’était une vie qui me convenait parfaitement. Après avoir vécu les horreurs de la guerre, cette petite cité représentait pour moi une oasis où il faisait vraiment bon vivre. Il faut dire que ma vie avait bien changé depuis quelques années. J’étais tombé au plus bas, passant des années à me livrer à une soif de criminalité que je ne pouvais assouvir, à fréquenter tous les bars ou les bordels qui se présentaient sur mon chemin. Je ne pouvais pourtant rien y faire. A croire qu’il existait en moi une force incontrôlable et bestiale que nul ne pouvait dompter ! Personne, excepté un adorable bonhomme de tout juste 10 ans. Bobby était devenu ma raison de vivre et je lui devais cette envie de me battre et vaincre ces mauvais démons qui me pourrissaient mon existence. Une seule chose comptait pour moi à présent, le voir être fier de son père !

J’avais donc laissé cette vie de débauche derrière moi pour adopter un style de vie qui correspondait plus à mes aspirations personnelles. Etant très attaché à la nature depuis ma plus tendre enfance, c’est tout naturellement que je me tournais vers une profession qui me permettrait de d’allier mon désir d’aider les autres et valoriser ce contact privilégié que j’avais avec les animaux. Devenir garde-faune me semblait donc être une évidence ! En plus de ces fonctions, j’aidais également des randonneurs perdus à retrouver leurs chemins et soignais ceux qui s’étaient blessés. Un véritable plaisir pour moi qui me permettais de m’amender des innombrables que j’avais volées au nom des désirs de conquêtes d’un pays, qui n’avaient aujourd’hui plus aucun sens pour moi.

Laissant mes pensées aller et venir dans ma tête, je m’étais allongé sur un rocher et me laissais bercer par le doux clapotis d’un ruisseau qui se trouvait à proximité ainsi que par la douce mélodie des oiseaux qui peuplaient les arbres alentours. Je me laissais alors porter dans ma méditation, je me sentais simplement bien ! Je ne prêtais attention à rien de ce qui se passait autour de moi. Puis soudain, j’entendis un bruit de pas non loin de moi et tournais la tête pour apercevoir ce qui avait troublé mes réflexions.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya) Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya)   [FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya) Icon_minitime1Dim 17 Sep - 19:17

Rencontre entre Hyène et Loup !
Oliver & Freya

Freya avait eu une journée plutôt sympathique. Après avoir travaillé la matinée au refuge, là où un pauvre petit écureuil avait été blessé, s’étant fait écrasé la patte par une voiture… Charles et Freya l’avaient soigné, enfin Freya avait soigné l’animal puis Charles avait joué avec lui. Elle était ensuite partit faire les boutiques en ville accompagnée de Ruby, qui n’avait pas acheté grand-chose, son job de serveuse ne payant pas tant que ça… Enfin, la belle blonde ne comprenait pas trop d’où venait son argent, étant donné qu’elle était gardienne du refuge de Storybrooke, mais bon… Elle en profitait.

En fin d’après-midi, elle décida d’aller faire un tour en forêt, enfin, c’était quotidien pour elle ce fameux tour en forêt : elle en faisait au moins trois à cinq par semaine, c’était son moment, écoutant les animaux, plus particulièrement les oiseaux, regardant les traces, écoutant les ruisseaux. Enfin, ce n’était jamais pareil et la forêt de Storybrooke était si grande qu’il y avait toujours de nouvelles choses à voir. C’était son moment « vide-tête ».

Mais cette promenade s’annonçait différente, Freya avait un instinct, elle l’avait toujours eu : bizarre d’ailleurs, cet instinct, elle le suivait de partout, c’était presque uniquement lui qui la guidait. Elle avait donc cet instinct qui lui disait qu’aujourd’hui, sa balade en forêt allait être différente : elle avait encore plus hâte de savoir ce que cela pouvait bien signifier. Ses cheveux blonds-blancs et elle se pavanèrent donc dans la forêt, jusqu’à ce qu’elle se sente observée. La belle blonde s’arrête nette, tournant alors la tête, elle vit un homme, brun. Il lui aspirait confiance : c’était bien étrange, Freya était très peu sociable et ne parlait à pas grand monde, à part Ruby et Regina, le tour était vite fait.

Elle s’approcha alors de l’homme, un peu méfiante, on aurait dit un animal qui essayait de juger un autre. Elle le regarda, essayant de lui sourire, enfin non, elle le regardait, sans méchanceté, enfin c’était spécial, cet homme semblait intriguant. Elle essaya de se détendre et dit à l’homme :

« La journée est plutôt bonne n’est-ce pas ? Enfin, le temps est agréable. »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya) Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya)   [FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya) Icon_minitime1Mar 19 Sep - 19:05

Rencontre entre Hyène et Loup !
Oliver & Freya

Sentant une présence derrière moi, je me relevais lentement du rocher où je m’étais allongé quelques instants plus tôt. Je découvris alors la personne qui m’avait tiré inopinément de mes rêveries. Une jeune femme, qui semblait avoir près de mon âge, se tenait près de moi. Je ne m’étais pas attendue à faire des rencontres dans de telles conditions. Cependant, cela ne me déplaisait pas d’autant que j’avais eu l’occasion de croiser de loin cette inconnue à plusieurs reprises. Nous ne nous étions jamais rencontrés et pourtant je savais que tout comme moi, elle était rattachée à cette forêt. C’était donc une occasion pour nous de faire plus amples connaissances.

Semblant peu confiante et légèrement apeurée, elle avait l’air d’avoir fait de grands efforts pour venir me parler. Avait-elle également eu l’occasion de me voir ou d’entendre parler de moi ? Souhaitait-elle briser enfin ce mur de silence qui nous avait séparés jusque-là pour sympathiser ? Je l’ignorais à vrai dire. Tout comme j’ignorais pour quelle raison je me sentais d’ores et déjà à l’aise en sa compagnie. Mais j’étais d’un naturel plutôt curieux et c’est donc un léger sourire aux lèvres que je lui répondis. « Euh… Bonjour ! » Je me relevais alors totalement pour me diriger vers elle. Je tâchais cependant de conserver une certaine distance avec elle, observant un comportement semblable à celui que l’on pouvait avoir avec une bête sauvage. Je pouvais facilement deviner qu’il me faudrait du temps pour apprivoiser cette charmante demoiselle. Remis de ma surprise, je consentis enfin à répondre à son affirmation. « Oui c’est vrai que le temps est plutôt agréable ! J’apprécie beaucoup la forêt à cette heure de la journée. Tout semble si calme, si serein… pour être honnête avec vous, je pensais être le seul à savoir profiter de ces instants. Les habitants de la ville semblent trouver ce calme trop monotone… mais je constate que ce n’est pas le cas. »

Comme le voulais l’usage, je pris le temps de me présenter. « Je me nomme Oliver Athkins ! Et vous-même ? » Je rajoutais presque immédiatement. « Pardonnez-moi mais il me semble avoir déjà eu l’occasion de vous croiser dans cette forêt. Etes-vous une habituée des lieux ? Travaillez-vous peut-être ici ? ». Un peu maladroit comme approche, mais j’espérais qu’elle ne prendrait pas mal mes interrogations.  

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya) Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya)   [FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya) Icon_minitime1Ven 29 Sep - 22:31

Rencontre entre Hyène et Loup !
Oliver & Freya

Freya n’était pas quelqu’un de sociable : elle avait pas peur, mais elle ne savait simplement pas y faire… L’habitude d’être solitaire sûrement. Mais elle sentait, suivant toujours son instinct, que cet homme semblait avoir beaucoup en commun avec la jolie blonde, la mettant de suite à l’aise, après sa tentative d’approche bancale et incertaine. Un sourire plus chaleureux et moins renfermé s’afficha sur son visage, elle dit :

« Oh, je n’ai tellement pas l’habitude de croiser du monde ici, ou même ailleurs que j’en oublie mes bonnes manières. Enchantée, Freya. »


Elle oubliait souvent les normes de politesses, étant assez solitaire. Elle savait bien évidemment pas le fait qu’en réalité, hors malédiction, elle était une reine très à cheval sur la politesse ou le savoir vivre, la malédiction altérait donc pas mal les traits de caractère en fonction de la vie accordée. Même en étant riche héritière, Freya n’avait pas suivis ces codes mondains, hormis peut-être pour les vêtements, toujours très bien habillée.

La blonde sourit à la phrase de l’homme, semblant avoir le même âge qu’elle d’ailleurs, elle réagit en disant :

« Effectivement, nous sommes deux. Je préfère passer mes journées dans la forêt à écouter la nature, me promener, découvrir plutôt que passer mon temps en ville… Je préfère être ici, dans ce calme serein comme vous dites. »


Dit-elle sur un ton assez doux, s’asseyant sur un rocher proche de celui de l’homme, regardant des gouttes d’eaux ruisselantes de feuilles sur le sol. Ils commencèrent alors à parler d’eux, échangeant des banalités, mais nécessaires pour apprendre à connaître quelqu’un.

« Ravie de vous rencontrer Oliver ! Je me nomme Freya Nightmare. Oui je pense vous avoir déjà vu aussi, j’ai l’habitude d’être en forêt par hobbies mais par métier aussi, je suis la gardienne du refuge de Storybrooke. Vous travaillez en ville vous, ou non ? »

 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya) Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya)   [FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freya, il faut qu'on parle de Cora
» I have something to tell you - feat Freya
» Animal’s Day (freya&liot)
» Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya
» [F] Freya Allan - Juliette Johansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-