Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre inattendue sur la rive (pv anne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: rencontre inattendue sur la rive (pv anne)   rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 14:58



     




L'alliance incroyable entre une pirate et un viking
Rencontre inattendue sur la rive
Bien sûr que je n’obéissais pas toujours à mon père, j’en serais devenu complètement fou sinon. Stoïck la Brute avait une réputation de mettre tout le monde dingue et c’est ce qu’il avait presque fait après la malédiction au village tout entier. Seulement, je n’avais pas eu le temps de l’arrêter, comme Ingrid avait frappé d’un grand coup et qu’on s’était retrouvé soudainement comme des bonhommes de neige avec un hiver interminable. Alors, maintenant que tout ça s’était calmé, j’aurais dû m’attendre à ce que mon père me sorte le coup des vols, mais pas à ce point-là. « J’arrive à le comprendre, mais j’ai parfois l’impression que c’est trop... » soupirai-je. Puis, j’eus un gros sourire pendu jusqu’aux oreilles lorsque la discussion sur Billy eut lieu. Bon, ce n’était pas très drôle pour Anne qui devait s’occuper de son matelot et je haussai les sourcils de curiosité lorsqu’elle me parla de l’ambition de ce dernier pour avoir un dragon à bord. Ça y était ! Enfin, il n’y avait pas de mal à vouloir un peu de compagnie, mais un dragon ? Sur un bateau, surtout. J’en connaissais un rayon là-dessus et il y avait peu de gens qui réussissaient cet exploit. Mais je n’allais certainement pas en toucher un mot à Billy, car le connaissant, il allait vouloir prouver à tout le monde qu’il en était capable. Je hochai positivement la tête suite à la requête de la capitaine. « Évidemment que je le comprends. Mais étant têtu, ce ne sera pas facile, mais je peux essayer. » Après cette petite discussion, je la raccompagnai près de son quai et de son navire, l’aidant à apporter les provisions sur le bateau. Krokmou nous aida également. « Tu as besoin de quelque chose d’autre ? Si jamais, tu n’hésites pas d’accord ? »
Anne
&
Harold

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: rencontre inattendue sur la rive (pv anne)   rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 18:17




Rencontre inattendue sur la rive
Feat Harold Haddock
 
C’était parfois compliqué d’être parent et d’être justement en même temps. On avait tellement peur pour nos enfants que nous voulions les protéger de tout, oubliant que nous avons également été à leur place, que nous avions soif d’aventures et de liberté. Je comprenais autant Stoïc que Harold, mais je n’avais pas grand-chose à dire dans leurs contrariétés familiales.

- Ne sois pas trop dur envers ton père, il est dur et protecteur parce qu’il t’aime. Lui dis-je gentiment.

C’était la vérité, on protégeait ceux qu’on aimait, voila tout. Plus on aime, et plus on protège, au grand damne de ceux que nous protégions. Il fallait apprendre à vivre avec et à contourner certains règlement pour réussir à vivre comme nous l’entendons. Espérant quand même que Billy ne réussisse pas à contourner mon interdiction de ramener un dragon à bord ! Je ne saurais pas quoi faire avec un grand reptile sur le Revenge… ça pouvait s’avérer dangereux et difficile à gérer et je n’étais pas sûre qu’un tel animal soit heureux sur un navire.

- Je te remercie, fais de ton mieux, je compte sur toi.

Mes petites emplettes faites, nous retournions calmement vers mon équipage et mon bâtiment.Le Viking et son dragon m’aidaient à ramener le tout. Même si un dragon prenait de la place, je devais avouer qu’il pouvait se rendre serviable. Arrivés à destination avec les vivres, Harold me demanda si j’avais besoin d’autre chose.

- Pour le moment non, j’ai tout ce dont j’ai besoin. Je n’ai pas vu Astrid encore, j’espère qu’elle va bien et que tout se passe bien entre vous aussi. Rajoutai-je avec un sourire malicieux.

C’était qu’ils étaient adorables tous les deux, même si Astrid avec beaucoup de caractère.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: rencontre inattendue sur la rive (pv anne)   rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Oct - 22:57



     




L'alliance incroyable entre une pirate et un viking
Rencontre inattendue sur la rive
Je n’étais pas inconscient du danger qui guettait notre monde, mais je tenais aussi à ma liberté. Sauf qu’Anne avait raison, ils avaient tous raison. Mon père ne faisait que me protéger, on ne s’était pas revu depuis vingt-huit ans et il était arrivé tellement de choses... « Je le comprends, je ne dis pas qu’il a perdu la raison, mais après toutes ces années, je dois sûrement lui avoir manqué... surtout qu’il n’a pas eu la chance que j’ai eu avec Astrid d’échapper à la journée interminable. » Je me considérais extrêmement chanceux d’avoir pu bénéficier de la protection de Cora pendant tout ce temps. C’était un peu dans cet esprit que je m’étais donné une mission de protéger ce qui me tenait à cœur. Même si ma vie était en danger, j’étais heureux de savoir que le reste de la tribu se portait bien. Après ma discussion concernant Billy et le reste, je la raccompagnai sur son navire. À Beurk, nous avions énormément de gens qui faisaient office de passer un temps très court sur nos terres, mais ils étaient aussi là pour nous apporter quelque chose de plus. J’étais heureux d’avoir pu aider Anne, d’une quelconque façon qu’elle soit. Avec l’aide de Krokmou, nous avions déplacé ses vivres dans son bateau. « Ça me fait plaisir. Tu reviens quand tu veux. » Puis elle me toucha un mot sur Astrid. Je fronçai les sourcils, un peu confus, pendant que je voyais déjà mon compagnon se moquer de moi en arrière. « Oh euh... Astrid et moi on n’est pas... ensembles. On n’est pas ensembles. » Tout le monde nous confondait pour un couple... parce qu’on était toujours tous les deux, même pendant la malédiction, on avait été inséparables. Mais... il ne se passait rien... !
Anne
&
Harold

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: rencontre inattendue sur la rive (pv anne)   rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct - 11:18




Rencontre inattendue sur la rive
Feat Harold Haddock
 
Je pouvais comprendre la réaction d’Harold, et surtout son agacement. C’était un jeune homme qui avait besoin de liberté, de grands espaces et d’indépendance. Stoïk allait finir par le comprendre , j’en étais persuadée. Ça prendra le trempe que ça prendra, voilà tout. Je comptais sur le jeune Viking pour être patient, il n’était pas un vilain garçon de toute façon, il ne chercherait pas délibérément à faire du tord à son père.

- Ne t’en fais pas, il a finir par se lasser. Et au bout d’un moment, il sera trop vieux pour te courir après. Répliquai-je avec un petit rire.

Il faudra encore de longues années avant de mettre ce bon vieux Stoïk hors service, ça, c’était sûr et certain. J’admirais cette homme pour sa force et son courage, même s’il manquait parfois de réflexion – je pense ça, sans méchanceté, bien évidemment -, il est parfois un peu impulsif, ça restait un bravo homme. Harold était tout aussi courageux que lui, mais il pouvait se montrer plus posé et réfléchi. Gentiment, le dresseur de dragon m’invita à venir quand je le voulais. Je souris.

- Je pense qu’on va rester sur tes côtes cette nuit, pour que tout le monde puisse se reposer. On repartira demain dans l’après midi. Je n’hésiterai pas à venir, c’est promis.

Vint ensuite un sujet de conversation qui semblait gêner et embarrasser le jeune homme. Ça me fait sourire une nouvelle fois. Il était bien le dernier à ne pas comprendre ses sentiments pour Astrid. Tout Beurk savait qu’il y avait bien plus que de l’amitié entre ces deux là.

- Alors, il serait peut-être temps de remédier à ça non ? Je serai invitée au mariage ? demandai-je sur un ton taquin.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: rencontre inattendue sur la rive (pv anne)   rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 2:30



     




L'alliance incroyable entre une pirate et un viking
Rencontre inattendue sur la rive
J’étais heureux de voir qu’Anne pouvait s’en sortir, même si mon aide n’était que minime dans cette histoire. « Si on ne se revoit pas d’ici là, je te souhaite un bon voyage. La prochaine fois, nous aurons sûrement l’occasion de nous reparler plus amplement de tes voyages. » lui dis-je, tout en souriant. C’était plaisant d’avoir une amie qui voyageait autant, mais d’un autre point de vue. Oh et voilà mon sujet de conversation préféré... Astrid et moi. L’histoire, quand on était amoureux et presqu’aveugle d’amour, c’est qu’il y avait des choses qu’on ne voyait pas toujours de notre propre œil. Ou quand on passait trop de temps avec l’autre personne, on ne savait jamais ce que cela voulait signifier pour notre proche. C’était un peu notre situation avec Astrid et moi. Enfin, c’est ce que je croyais bien. On avait vécu plus de choses ensembles que n’importe qui d’autre. Et tout le monde nous bernait avec cette histoire, alors qu’on était toujours dans le déni... Du moins, c’était mon cas à moi. Je ne voulais pas perdre Astrid à nouveau, pas dans ce sens-là. Je savais qu’on serait sûrement capable de survivre et surmonter beaucoup de chose, mais étions-nous réellement en mesure de le faire en... couple ? Eh bien, maintenant, je savais qu’Anne le pensait ainsi. À mon plus grand désespoir, je sentis mes joues rougirent. « Je... quoi ? Enfin, je veux dire, tu serais une des premières... C’est juste que... » Je ne savais pas comment lui expliquer une notion que j’ignorais comment définir moi-même. Je lui dis dos quelques instants et je soupirai par la suite. « Tu sais, avec Astrid on a vécu tellement de choses. Je ne sais pas si... enfin, on serait capable, mais est-ce que je suis vraiment son genre ? Je ne sais pas. » Je disais n’importe quoi pour que la conversation ait un sens réel, mais je ne le trouvais malheureusement pas... !
Anne
&
Harold

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: rencontre inattendue sur la rive (pv anne)   rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 21:34




Rencontre inattendue sur la rive
Feat Harold Haddock

Je m’en sortais toujours, je ne sais pas comment je faisais, mais j’arrivais toujours à m’en sortir. J’étais une enfant douée, voila tout ! Je regardais Harold avec un petit sourire espiègle.

- Que crois-tu ? Avant de partir j’irai te chercher pour te dire au revoir ! S’il le faut, je viendrai même te chercher par la peau des fesses ! Répliquai-je avec un petit rire.

Mon humeur taquine. Parfois, je pouvais être une grande enfant, et embêter tout mon petit monde. J’étais désolée pour Harold d’être dans une telle humeur, mais au moins nous ne pouvions pas dire que j’étais grognon aujourd’hui ! Et puis, il me vint à l’esprit de prendre des nouvelles d’Astrid, sans doute vivaient-ils une petite amourette tous les deux ! Ou le grand amour, qui sait ? Je n’étais pas sûre de croire à l’Amour avec un grand « A », mais certains prétendaient que ça existait. Peut-être avait-il raison… Et si c’était le cas, j’espère qu’Astrid était le grand amour du jeune Viking, je trouvais qu’il s’accordait bien tous les deux. Mais il ne semblait pas être de mon avis… Son langage corporel par contre était tout à fait d’accord avec moi. Il était aussi rouge qu’une tomate. Je l’écoutais avec attention, sourire aux lèvres.

- Je suis ravie d’être sur la liste d’invités… Tu sais, généralement, les filles savent se faire comprendre quand un garçon n’est pas de leur genre… Elles se font très bien comprendre.

Ils étaient toujours coltinés ensemble tous les deux, ça m’étonnerait qu’Astrid resteraient autant avec lui si sa compagnie lui déplaisait. Et puis, ils avaient ce regard l’un pour l’autre…

- Et il y a des choses qui ne trahissent pas ! Vous êtes façon de vous regarder… Et justement, vous avez affronté beaucoup de choses ensembles, et vous vous êtes relevés ensembles… je suis sûre que Krokmou est d’accord avec moi ! Hein, Krokmou ?


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: rencontre inattendue sur la rive (pv anne)   rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Oct - 1:58



     




L'alliance incroyable entre une pirate et un viking
Rencontre inattendue sur la rive
Il y avait des jours où je me demandais s’il y avait quelqu’un sur Beurk qui n’était pas au courant que j’en pinçais pour Astrid. Mais Anne, ça allait au-delà de notre petit village, c’était une de nos bonnes amies. Bon d’accord, je devais bien admettre que depuis le temps, il y avait certaines choses qui n’étaient plus un secret pour personne, mais quand même. Je n’arrivais quand même pas à croire qu’on en était à parler de ma vie amoureuse. Je n’avais jamais pincé pour personne d’autre, mais ce n’était quand même une raison... si ? Je ne savais pas trop réagir quand on m’en parlait parce que je trouvais toujours une excuse. Dans ce temps-là, c’était tout simplement : ce n’est pas le moment. Ce n’était pas le moment, non plus. Une malédiction de vingt-huit ans nous était tombée, en premier lieu et ensuite, l’hiver et le froid pour continuer dans la lignée des catastrophes. Je ne savais franchement pas comment faire pour que ce soit le bon moment de dévoiler tous mes sentiments à Astrid. Le pire dans tout ça, c’était que mon vieux Krok’ semblait d’accord avec la pirate. Je devais peut-être m’en attendre, après tout ce que j’avais vécu à ses côtés. Krokmou voyait les choses d’une autre perspective, mais il était tout aussi d’accord avec le reste du monde. « Tu as vu le dragon approuver, je crois que je n’ai pas besoin d’ajouter quoi que ce soit. » ris-je. Cependant, je repris mon sérieux. C’était un sujet de conversation que j’avais pour habitude d’éviter, mais je devais jouer franc-jeu avec Anne. De toute façon, je savais qu’elle s’entendait très bien avec Astrid, alors il fallait que je fasse gaffe. « Je sais pas, Anne. Tu sais, y’a eu la première malédiction d’abord et ensuite... la neige, le froid, le départ de certains de notre village... Je crois pas que ce soit le bon moment... » La classique excuse. Mais je savais que mon interlocutrice allait revenir avec le bon argument pour essayer de me faire changer d’avis (tout le monde voulait me faire changer d’avis... !)
Anne
&
Harold

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: rencontre inattendue sur la rive (pv anne)   rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Oct - 17:57




Rencontre inattendue sur la rive
Feat Harold Haddock

Je n’étais pas sûre que le grand amour existait réellement. J’admettais que l’on puisse connaitre des amourettes, voir une attirant pour quelqu’un, mais je n’étais pas certaine que sur cette terre, il n’y ait qu’une seule personne qui nous soit destinée. Ça serait triste dans un sens non ? Parce qu’il fallait réussir à trouver cette seule et unique personne, qu’on s’entend avec, et qu’on puisse vivre avec pour toujours… les probabilités pour que tout ça arrive étaient tout de même minces… Autant avoir le choix, pouvoir aimer plusieurs personnes au court de nos vies. Après, si on parvenait à trouver les bonheurs avec une seule et unique personne, c’était très bien, je ne critiquais pas ceux qui parvenaient à atteindre ce bonheur… Si Harold était heureux avec Astrid, autant qu’il se lance et qu’il tente sa chance et j’étais sûre que Krokmou était d’accord avec moi ! Peut-être pouvait-il être un peu jaloux d’Astrid, mais il était d’accord. Je savais que son ami aurait toujours du temps pour lui, pour prendre soin de lui, il n’avait pas à s’inquiéter. Malgré les évidences et ce que tout le monde disait, Harold hésitait, il avait l’impression que ce n’était pas le bon moment. Je lui fis un peu sourire encourageant.

- Pour ce genre de chose, on n’a jamais l’impression que ça soit le bon moment… Mais à force d’attendre, tu vas finir par la voir te filer entre les doigts, et ça serait dommage que ça arrive… Tu ne crois pas ?

Sans doute serait-il malheureux de voir Astrid avec un autre jeune homme, même si je doutais fortement qu’elle aille voir ailleurs. Elle avait beaucoup d’affection pour Harold, et elle était très certainement amoureuse de lui.

- Tu devrais te lancer et tenter ta chance, vraiment. Renchéris-je.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: rencontre inattendue sur la rive (pv anne)   rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 2:46



     




L'alliance incroyable entre une pirate et un viking
Rencontre inattendue sur la rive
Je soupirai à nouveau. Je ne savais pas comment le dire à Astrid, elle était proche de moi depuis toujours et pourtant, je ne trouvais pas la force de tout lui avouer. On s’était déjà embrassé par le passé et c’était bien la preuve que nos sentiments n’étaient plus un secret pour personne. Mais avec tout ce qui se passait sur Beurk, je me doutais que c’était un bon moment pour tout lui avouer. On était occupé à remettre notre peuple sur les rails et pourtant... On trouvait toujours le moyen de se parler. Anne avait peut-être raison, après tout. C’était peut-être le moment de lui dire ce que je ressentais pour elle, ce ne serait pas une si mauvaise chose. Je m’en faisais toujours pour absolument rien. Mais perdre Astrid serait pour moi... inconcevable. J’en avais vécu trop avec elle pour me rendre jusque-là, mais en même temps... elle comptait tellement pour moi, je ne voulais pas la décevoir pour rien au monde. Peut-être bien que j’attendais trop justement ? Je ne savais pas et je savais que tout le monde attendait que je fasse quelque chose, du moins que l’un de nous le fasse et je me retrouvais dans une drôle de situation où je ne savais pas trop où me positionner. Astrid était une fille géniale et je ne voulais pas tout gâcher. « Si tu penses que je devrais me lancer, je peux toujours essayer, mais je ne te promets pas un mariage dans l’immédiat. Chez nous, on a des étapes avant de pouvoir célébrer le tout... ! » Dont une étape importante qui s’appelait le cadeau des six lunes. Les deux fiancés doivent se donner un cadeau après ce temps pour sceller leur union de manière officielle. Rien n’était encore fait, mais je ne disais pas non à un essai, bien évidemment. « Harold, ton père te cherche ! » m’avisa Gulford. Oh mince... Je savais ce qu’il allait sûrement me dire et je levai les yeux au ciel avant de m’excuser auprès de mon amie. « Eh bien, quand on parlait justement de mon père, » déclarai-je, tout en montant sur Krokmou. « Si jamais tu croises Astrid essaye d’être... discrète. Oh et si jamais tu me cherches pour me dire au revoir, demain, demande aux alentours. » Puis, je m’envole sur le dos de mon fidèle compagnon pour aller faire face à Stoïck la brute... !
Anne
&
Harold

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: rencontre inattendue sur la rive (pv anne)   rencontre inattendue sur la rive (pv anne) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre inattendue sur la rive (pv anne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une main tendue, Inattendue.
» Rencontre inattendue - emma & henri
» Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» Une demande particulière et une annonce inattendue feat Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-