Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelqu'un a besoin d'un héros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 15:31

Malheureusement oui T_T Mais t'inquiète, on va rattraper ça ! xD je te réserve un lien dans mes amis alors ma bichette Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 15:35

Ah bah j'espère bien ça ! xD Ah c'est gentil ! Moi aussi, fin quand je l'aurais fait xD D'ailleurs je me souvient plus moi de comment on fait tout ça les fiches de lien et tout... y'a pas des truc tout fait qui existe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 15:42

Je t'ai envoyé un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 16:31

Merci ! Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 7:41

Je pense que ça serait pas impossible de trouver un lien avec une de mes trois folles voir même toutes ^^

- juliette capulet - reine blanche
- Médusa - milady de winter
- la fée Morgane - malefique

Enfin si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 11:23

moi ? surtout qu’avec un dragon, j’imagine que ce brave hercules aurait pu les croiser à un moment donné Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 11:52

Juliette : Oh bah bien évidemment avec grand plaisir !! =)
Bah déjà je pense le plus évident serait avec Médusa vu qu'ils viennent du même coin ;) Après faut voir dans quelle conditions ils auraient pu se rencontrer, j'imagine que si elle est ou était dangereuse et qu'elle à fait du mal aux gens Hercule a peut être essayer de l’évincer ou je sais pas x)
Après pour Maléfique hm... Bah un dragon ça ne passe pas inaperçu déjà je pense xD Après... Hercule est (enfin sera) très ami avec le prince Philippe (quand il viendra sur le forum xD) et donc est aussi ami avec Aurore. Dans ce qu'on avait prévu de dire c'est que Hercule à accompagné et un peu aider Philippe dans ses multiples sauvetage de sa princesse et c'est aussi lui qui a permis à Philippe de se sortir de son maléfice dans lequel Maléfique l'avait mise il me semble xD Donc elle peut avoir une dent contre lui j'imagine x)
Pour Juliette après on là je ne sait pas trop... Ils peuvent se rencontrer à SB ^^

Harold : Oh oui avec plaisir aussi !!! Ah bah ente deux défenseur ils devraient bien s'entendre =) Mais ouais leurs chemins aurait pu se croiser, Harold à dos de Krokmou et Hercules à dos de Pégase xD Ou pourquoi pas avoir fait un bout de chemins ensemble, je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 12:58

ce serait assez chouette comme rencontre, harold à dos de dragon et hercules sur pégasse, ils pourraient visiblement devenir bons amis et bien s’entendre Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 3282766376 je les imagine avoir vécu quelques aventures ensembles Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 13:13

Oh oui voila Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 702389889 Ou après sinon je vient de penser aussi, Hercules aurait pu un jour aller dans le coin pour aller faire la peau à un gros "méchant" dragons qui menaçait la vie de gens ou je sais pas, mais Harold est intervenu pour l'en empêcher ou truc du genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 15:40

ce serait assez son genre Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 3806437645 du coup, ce serait chouette à jouer, si jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un a besoin d'un héros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les héros ne sont que des hommes
» Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas
» Besoin d'air frais
» Besoin d'un avis
» Besoin d'un partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-