Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You snatched my heart. ✗ Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: You snatched my heart. ✗ Zelena   You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 22:53


You snatched my heart


Je ne quittais pas ma tante des yeux, que voulait-elle dire par là ? Pensait-elle réellement que j’étais apte à faire de la magie ? Après tout, je descendais d’une lignée de sorcières, ma grand-mère en fait, ma mère en fait et ma tante également mais était-ce une bonne chose ? Ma mère avait été corrompue par le passé, ma grand-mère était diabolique et ma tante était appelée la Méchante Sorcière de l’Ouest. Que dire de plus ? Cependant, je dois avouer qu’elle m’intriguait. Et si elle avait raison ? Et si j’étais apte à faire de la magie ?

« Je…Je ne sais pas Tante Zelena, je me débrouille très bien avec mon arc mais c’est vrai que ça ne m’est pas très utile face à un sorcier ou une sorcière. Tu as peut être raison, je descends d’une lignée de sorcières mais je… Maman a été corrompue par le passé, grand-mère est du côté des méchants et toi, on t’appelle la Méchante Sorcière de l’Ouest. »

Je me mords l’intérieur de la lèvre avant de relever le regard vers ma tante lorsqu’elle fait apparaître mon arc sur mes genoux. Je le sers dans mes mains, à en rendre mes phalanges blanches. Ce que c’était bon de sentir son bois entre mes doigts. Je me sentais entière. Mon arc faisait parti de moi, je formais un tout avec mon arc. C’est peut être bête mais c’est véridique.

« Tu crois vraiment que j’en serais capable ? Mais comment savoir quelle magie est faite pour toi ? Maman a fait de la magie noire mais sa magie a changée…Et s’il m’arrivait la même chose ? »

Je vins à déposer mon arc près de mon carquois avant de ramener mon regard sur ma tante, j’étais attentive à ce qu’elle me disait. Elle m’avait demandé ce que maman m’avait dit sur elle, je lui avais tout dit, dans les moindres détails et cela ne semblait pas lui plaire d’ailleurs. J’écoutais donc ce qu’elle me disait et me rendait compte que comme toute histoire, il y a les deux camps, les deux versions comme on dit.

Mon regard se brisa lorsque ma tante m’annonça que ma mère avait tué de sang froid mon grand père pour pouvoir lancer le Sort Noir. Elle m’avait parlé de Storybrooke, de la malédiction et de tout le reste. Elle m’avait parlé de tout ça mais pas de comment elle l’avait lancé. Relevant le regard vers ma tante alors que je me rendais compte que maman m’avait caché des choses, je fais un signe négatif de la tête.

« Je ne savais pas… » énonçais-je avant d’ajouter en me rapprochant de ma tante « Je…Accepterais-tu de… » comment pouvais-je demander cela ? Comment pouvais-je aller devant la mise en garde de maman ? J’étais très bonne archère et ça devait s’arrêter là mais ma tante s’avait être convaincante « m’apprendre la magie ? »

Et voilà, le pas était franchi. Je ne pouvais pas rester. Je vins à me lever avant de prendre mon arc et mon carquois.

« Je…Non, oublie ce que je viens de dire, je ne peux pas apprendre la magie, ce…non… »

Mais au fond de moi, quelque chose me poussait à franchir le pas. Il fallait que je partes, je le devais...Mais alors pourquoi j'étais toujours là ?  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: You snatched my heart. ✗ Zelena   You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 17:12


You snatched my heart


Je savais qu’elle allait finir par céder. Je pourrais faire quelque chose qui allait contrarier ma sœur et j’en jubilais d’avance. Dans son raisonnement, ma nièce n’avait pas totalement tort, on était, ou pour certaine, avait été méchante avec la magie à un moment ou à un autre. Mais on avait toute eu nos raisons. J’avais été abandonnée par ma mère, Régina avait vu son premier amour mourir sous la main de notre mère. La seule qui n’avait jamais vraiment eu de véritable raison d’être méchante à mon avis, c ‘était ma mère. Quoi que….

« Tu sais Lina, on ne naît pas mauvaise, on le devient. Soit par choix, soit non. Mais tu es suffisamment grande pour choisir le bon côté. Ta mère et moi avons énormément souffert, et c’est cette souffrance qui a absolument tout déclenché. Rien ne dit que pour toi, ça va être pareil. Mais oui, tu as raison, tu te débrouilles très bien avec ton arc, à partir du moment où ce dernier reste dans tes mains…»

J’avais pu la désarmer très facilement. Ca avait été comme arracher une sucette à un bébé et ça, il fallait vraiment qu’elle en prenne conscience. Je savais que cet arc était tout pour elle, mais il fallait vraiment qu’elle apprenne un autre moyen de défense au cas où. Bon sang, est-ce que j’étais vraiment en train de devenir gentille ? Possible… Mai il ne fallait pas que ça dur, car en règle générale, à partir du moment où une personne tient à moi, elle finit toujours par me donner un coup de couteau dans le dos.

« Eh bien je ne peux pas répondre à ta question. Mais tu sais, ce n’est pas exact. Regarda ta grand-mère, elle a toujours fait de la mauvaise magie et elle n’a jamais changé de camp pour autant. Tu as le même sens que nous dans les veines Lina, bien sûr que tu en es capable. Il faut juste que tu ne doutes pas de toi et de tes capacités. Il te suffit de croire, c’est aussi simple que ça. »

Pour moi, Lina avait le droit de savoir que sa mère n’avait pas toujours été un model. ET à en juger par la tête que cette dernière faisait, elle n’avait pas été mise au courant de cette partie de l’histoire. Je devais me retenir de ne pas sourire, car je lisais de la déception dans le regard de Lina et j’adorais vraiment ça. Et oui, sa maman modèle avait été une vilaine fille à une époque.

« Oh ça ne m’étonne pas que tu ne sois pas au courant de cette partie de l’histoire. Ta mère a bien du prendre soin d ‘éviter le sujet. »

Elle me demanda de lui apprendre la magie. La suite allait devenir très intéressante. Mais elle finit par se rétracter.

« C’est dommage, tu peux aussi aider les gens avec la magie tu sais. Mais si vraiment tu ne veux pas, alors je n’insiste pas. »

J’avais appuyé là où il le fallait et je le savais très bien. Car elle était comme son père, elle n’hésitais pas à aider les autres. Je faisais mine de m'en aller, j'allais bien voir si cette dernière allait me retenir ou non.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: You snatched my heart. ✗ Zelena   You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 18:53


You snatched my heart


Ramenant une mèche de cheveux derrière mon oreille, j’écoutais ce que me disais ma tante. Elle avait raison, oui dans le fond, elle avait raison. Alors elle pensait que je pouvais faire de la magie, que je pouvais être une héroïne et choisir la bonne magie ? Me mordant la lèvre inférieure, je regardais mon arc dans mes mains, et si elle disait vrai. J’étais une extraordinaire archère, don sans aucun doute hérité de mon père mais… un arc contre de la magie. Ce n’était pas la meilleure des armes.

« Je crois que… »

Je venais de demander à ma tante si elle pensait vraiment que j’étais apte à faire de la magie mais vint à demander également qu’elle magie était faite pour moi, après tout, maman avait fait de la magie noire mais plus maintenant. Mais Zelena avait raison, grand-mère était une pro dans l’usage de la magie noire et ça n’avait jamais changée. Elle m’expliqua que je devais simplement croire en moi. C’était plus facile à dire qu’à faire mais après tout, j’ai lu dans un des livres de Richard que l’enfant de l’amour pur était apte à faire de la magie.

Si mon jumeau est capable d’en faire, peut-être que… Ma tante vint à m’avouer que maman avait tuée mon grand-père pour lancer le Sort Noir et cette partie de l’histoire, elle ne me l’avait pas dite. Elle m’avait annoncé tout le reste mais ça…J’avais ensuite franchi la ligne, je venais de demander à ma tante si elle acceptait de m’apprendre la magie. Je ne pouvais pas…Je ne devais pas…

« Maman m’a sans doute rien dit parce qu’elle voulait me protéger, puis, je l’ai retrouvée depuis peu et peut être que c’était une partie de sa vie qu’elle ne voulais pas ébruiter… » énonçais-je simplement.

En fait, je commençais sérieusement à douter. Surtout que ma tante avait réussi à me faire douter de moi-même, de mes capacités et surtout de ma mère. Il en fallait beaucoup pour me faire douter de maman, surtout depuis nos retrouvailles mais en même temps…J’avais passé 20 ans sans ma mère, peut-être que je ne la connaissais comme je pensais la connaître. Cependant, je vins à me lever pour rentrer, je ne pouvais me résigner à demander à la Méchante Sorcière de l’Ouest de m’apprendre la magie.

Mais alors que je m’apprêtais à partir, elle vins à me dire quelque chose qui me toucha profondément. La rouquine s’en allait, j’attendis quelques minutes. Elle avait raison. La magie m’aiderait à protéger ceux que j’aime et aider ceux qui en avaient besoin, après tout… Je vins à retourner vers ma tante.

« Attends !… »

Je respire longuement avant de lever mon regard bleu vers ma tante.

« J’accepte. »

Oh diable, où mets-tu les pieds Lina ?   
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: You snatched my heart. ✗ Zelena   You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 6:19


You snatched my heart


Lina était en train de trouver des excuses pour sa mère. Je le voyais bien. Elle avait cachée à sa fille la partie la plus sombre de sa personne. On est pas censé jouer franc jeu avec son enfant ? Elle n’assumait clairement pas le fait qu’elle aussi, avait été mauvaise durant une partie de sa vie et que même si elle essayait de l’enfouir, cette partie serait toujours là et ferait toujours partie d’elle quoi qu’elle fasse. Comme on dit, chassé le naturel et il revient au galop. Une relation saine ne pouvait pas se baser sur des mensonges et des cachoteries.

« Penses ce que tu veux Lina. Mais il est clair que ta mère n’a pas joué franc jeux avec toi sur ce coup-là. Elle a s’en doute ses raisons, après ça ne me regardent pas du tout. »


Non, ça ne me regardais pas, mais quoi de plus grisant que de monter ma nièce contre sa mère en faisant croire que je pouvais être gentille et compréhensive ? Quand j’y pensais, je ne pouvais m’empêcher de constater que j’étais vraiment une excellente comédienne pour le coup.

Notre conversation se termina et je faisais mine de m’en aller. Mais elle me retint alors je m’arrêtais. J ‘étais dos à elle et elle me disait qu’elle acceptait. Un sourire mauvais vint de peindre sur mon visage. Mais je le retirai aussitôt et me retourna pour lui faire face. Elle venait d’accepter. Je sentais que la suite des évènements allait vraiment être très intéressant.

« C’est vrai ? Tu acceptes ? C’est une merveilleuse nouvelle Lina. Approche toi de moi dans ce cas. »

Il fallait que je commence par lui apprendre des choses toute simples afin de voir si elle avait des pouvoirs magiques ou non. Je regardais autour de moi. Un arbre mort se trouvait juste à quelques mètres de nous.

« Suis-moi. »


Je l’emmenais devant ce dernier.

« On va le faire refleurir, mais pour ça, il faut que tu crois en toi et que tu penses à quelque chose d’agréable. Tu veux essayer ? La maie n’est pas une chose compliquée à partir du moment où tu crois en elle et en toi. »

Je mis ma main devant m’arbre et ce dernier redevint fleuri et beau. Je le rechangeais ensuite en vieil arbre tout dessécher.

« A toi à présent . Montre moi.»

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: You snatched my heart. ✗ Zelena   You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:04


You snatched my heart


« Tu as peut être raison » énonçais-je à ma tante.

Après tout, elle avait sans doute raison, peut-être que ma mère ne m’avait pas tout dit. Mais n’était-ce pas pour me protéger qu’elle avait fait tout ça ? Après tout, elle avait le droit d’avoir des secrets mais je venais de comprendre par l’intermédiaire de ma tante que les choses semblaient plus compliquées qu’elles ne paraissaient l’être. Mais alors que je ne le pensais pas, je venais d’accepter qu’elle m’apprenne la magie.

Je venais vraiment de demander à ma tante de m’apprendre la magie, c’était…complètement fou mais en me disant qu’avec la magie, je pouvais protéger les gens que j’aime plus facilement qu’avec mon arc, j’avais fini par accepter. J’étais très adroite avec mon arc et mes flèches ne rataient jamais leur cible mais ma tante était la preuve même que je ne pouvais pas lutter contre des sorciers avec mon arc et mes flèches malgré le fait que je sois très douée.

Je m’en voulais intérieurement d’aller contre l’appréhension de maman. Elle m’avait dit que la magie n’était pas quelque chose de bien mais…après tout, j’ai passé 20 ans sans elle, après tout, elle ne me connaît pas encore…Elle a beau être ma mère, je pouvais vivre ma vie et apprendre la magie si je le voulais. Je fais un sourire à ma tante et m’approche d’elle, mon arc toujours en main. Je pose finalement mon arc et mon carquois à mes pieds avant de lever le regard vers l’arbre que ma tante venait de faire plus ou moins renaître. Il était mort et elle lui avais redonné vie. Puis elle l’avait à nouveau « tué » avant de me dire que c’était à moi de jouer.

Respirant longuement, je m’approcha de l’arbre, levant la main. Fermant les yeux, je me remémora un souvenir heureux. Il fallait que je crois en moi, il fallait que je crois en la magie. Il y eu un long moment de silence. Je respirais, j’entendais simplement les battements de mon coeur. Rouvrant les yeux, une lueur blanche entoura mes mains avant de faire refleurir l’arbre et le rendre beau. Mais seulement quelques secondes, avant qu’il ne retrouve son allure d’antan. Regardant mes mains, je regarde ma tante avant de regarder à nouveau mes mains.

« C’est….C’est vraiment moi qui ait fait ça ? J’ai vraiment fait de la magie ? » demandais-je à ma tante.

Je savais que j’en avais vraiment fait, et le pire…C’est que j’avais adoré ça !   
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: You snatched my heart. ✗ Zelena   You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 14:46


You snatched my heart


Bien sûr que j’avais raison. Mais je me gardais bien de le dire. Elle allait dans mon sens, et c’est précisément ce que je voulais. Elle était vraiment facile à convaincre, comme quoi, les mots suffisent si ces derniers sont bien placés. Il fallait que je vois son potentiel et je décidais de commencer doucement. Après tout, elle débutait et même si elle descendait d’une lignée de puissantes sorcières, je ne devais pas mettre la charrue avant les bœufs.

Elle était très attentive à tout ce que je lui disais, ce qui était déjà un excellent début. Je lui montrais ce que j’attendais d’elle et la laissa ensuite faire. Elle passa la première épreuve avec brio. Je souriais, j’avais donc raison, elle avait bel et bien de la magie en elle. Tout ceci allait vraiment être très intéressant. J’allais lui prendre les mains. « Oui Lina, c’est toi qui a fait ça. Tu vois, je savais bien que tu en étais capable. Tu veux continuer ? »

Quand on commence à faire de la magie, on ne peut plus s’en passer, car on a envie de connaître nos limites et de savoir jusqu’où on peut être capable d’aller. Je sentais Lina très déterminée et je savais qu’elle ne me décevrait pas. J’avais tellement hâte de voir la tête de ma sœur quand cette dernière apprendrait ce que j’étais en train de faire avec sa fille. Car je savais que Lina avait envoyé sa jument au château pour que Régina soit prévenue que sa fille avait un souci. Mais ce que cette dernière ignorait, c’est que j’avais pris le soin de mettre sa jument dans un autre lieu et j’avais brouillé le miroir de ma sœur. Ce dernier lui montrait sa fille a cheval en forêt qui faisait tranquillement sa petite promenade. Je ne voulais pas prendre le risque de voir débarquer ma sœur ici en mode furie. Et j’étais contente de partager ça avec ma nièce. Enseigner la magie, c’est jouissif,, surtout quand c’est avec un membre de sa famille. Il fallait que je me fasse apprécier de Lina afin que cette dernière prenne ma défense devant sa mère. Mais une chose à la fois. Il fallait avant tout, que la rende accro à la magie et ça, ça allait vraiment être facile. J’attendais que cette dernière reprenne ses esprits et me réponde. Je me revoyais à son âge. Mais j’avais bien évolué depuis.
 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: You snatched my heart. ✗ Zelena   You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 18:05


You snatched my heart


Je venais de faire de la magie. J’avais réellement fait de la magie et oh mon dieu, ce que j’avais aimé ça. Zelena me souriait, elle vient à me prendre les mains en me disant que c’était bel et bien moi qui venait de faire de la magie. J’étais attentive à tout ce qu’elle me disait, je voulais en savoir plus, je voulais faire plus de magie, j’avais aimé ça. Je fais un signe positif de la tête à ma tante avec un grand sourire.

« Oui Tante Zelena, je veux continuer ! je… » Je baisse le regard avant de le relever vers elle « Je crois que j’ai aimé ça. » lui dis-je simplement, rougissant légèrement.

Oui c’était plaisant de faire de la magie et j’avais adoré ça mais comment maman réagira t’elle quand elle saura que j’apprends la magie avec ma tante ? Je ne me doutais pas que maman me pensait bien en sécurité et que Zelena avait d’ailleurs tout fait pour. Posant mon regard sur ma tante, je vins à bouger les doigts. Une légère lueur blanche apparaissait au bout de mes doigts. J’étais ravie de voir que j’avais de la magie en moi. C’était tout de même étrange de me dire que j’aurais pu apprendre la magie avant.

« Alors ? Qu’est-ce-qu’on fait maintenant ? » lui dis-je avec un sourire.

Je me demandais cependant pourquoi Ostine mettait si longtemps à revenir. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne revenait pas. Mais étrangement, mon attention vint à se porter rapidement sur ma tante et sur ses pouvoirs. Alors que notre cours de magie continuait, j’écoutais attentivement tout ce qu’elle me disait sans me rendre compte qu’elle était sans doute tout bonnement en train de se servir de moi pour pouvoir atteindre ma mère. Alors que j’écoutais ma tante, je vins finalement à lui demander quelque chose que j’avais envie de lui demander depuis un bon petit moment.

« Tante Zelena, tu as les mêmes pouvoirs que maman et grand-mère ? » lui demandais-je finalement.

Alors que je la regardais utiliser la magie pour me montrer ce que je devrais faire également, je vins à lui demander une nouvelle chose sur ses pouvoirs ou plutôt sur les miens. Me mordant la lèvre inférieure, je vins finalement à lui demander :

« Est-ce-que tu crois que je serais capable d’être une bonne sorcière ? Je veux dire…aussi forte que toi ou maman ? Si je veux apprendre la magie, c’est pour pouvoir protéger ceux que j’aime. » énonçais-je finalement.    
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: You snatched my heart. ✗ Zelena   You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 21:30


You snatched my heart


Elle était en train de prendre goût à la magie. Il n’y avait rien d’étonnant à ça, j’avais moi aussi été à sa place quelques années auparavant. On se sentait puissante, on avait vraiment l’impression que le monde nous appartenait et que rien ni personne ne pourrait nous arrêter. Je lui fis un sourire sincère. « Evidemment que tu as aimé ça. Tu te rends compte que tu as presque réussi à redonner la vie à cet arbre ? » Elle voulait passer au niveau supérieur, mais je secouais négativement la tête. « Avant que l’on passe à la suite, il faut que tu maîtrise parfaitement ce sort. » Je la prenais délicatement par les épaules, et je la remettais face à l’arbre en posant mon menton sur son épaule.

« Tu dois pouvoir le faire fleurir et faire en sorte qu’il reste dans cet état. Puis, le remettre dans cet état-là. Essaies encore une fois. »
Je reculais pour la laisser se concentrer. En vue du talent qu’elle avait, je me doutais que ça n’allait pas trop traîner. J’allais ensuite pouvoir lui apprendre à faire l ‘éviter des objets et monter encore le niveau d’un cran. Mais si je ne voulais pas que ma sœur débarque, je n’allais pas devoir la retenir d’avantage.

« Eh bien, sans vouloir me vanter, je suis un peu plus puissante que ta mère mais moins que ta grand-mère. Pourquoi cette question ? »

Je lui avais répondu très franchement, sans me méfier des conséquences que ça pourrait avoir. Je posais ma main sur son épaule.

« Bien sûr, tu seras une excellente sorcière, j’en suis intimement convaincue. Il va juste falloir que tu essaies d’éviter de mal tourner. Car ça peut arriver vite, sans que tu ne t’en rendes vraiment compte. Il va donc falloir que tu prennes bien le temps de réfléchir aux conséquences que pourraient avoir tes actes. »

Mais je savais que ce serait facile de la faire basculer du mauvais côté. Mais pour l’heure, il fallait que je l’entraîne, je devais lui faire faire un pas après l’autre. Toutes les sorcières de la famille tournaient mal, alors je ne voyais pas pourquoi Lina ferait une exception à cette règle. Mais si ça se trouvait, elle arriverait vraiment à faire de la magie blanche et à rester sur cette lancée. Nous verrons bien, il fallait déjà qu’elle réussisse parfaitement ce sort.

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: You snatched my heart. ✗ Zelena   You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 23:56


You snatched my heart


« J’ai…j’ai adoré ça. » énonçais-je à ma tante. Un sourire naquit sur mes lèvres lorsque la rouquine m’énonça que j’avais presque réussi à redonner vie à l’arbre. Je vins à énoncer à ma tante que je voulais passer au niveau supérieur mais cette dernière vint à me dire qu’il fallait que je réussisse ce sortilège avant de pouvoir passer à la suite. Je respirais longuement alors que Zelena m’amenait délicatement par les épaules devant l’arbre que nous avions transformé précédemment.

« D’accord, je vais réessayer. » énonçais-je à ma tante alors qu’elle se reculait légèrement pour me laisser me concentrer sur l’arbre. Prenant un temps de réflexion, je vins à lever à nouveau la main devant l’arbre et vint à fermer les yeux. Je m’imaginais l’arbre fleurie, comme si il était tout nouveau et lorsque je rouvris les yeux, une lueur blanche entoura ma main. Elle disparue. « Je vais y arriver ! » Je fronça légèrement les sourcils avant que mes deux mains ne prennent une teinte blanche et que l’arbre ne retrouve de la vivacité. Les fleurs repoussaient, les feuilles reprenaient vie. Je pu tenir plus longtemps avant de fermer le poing et que l’arbre ne reprenne son apparence d’arbre mort.

Un sourire sur les lèvres, je vins à croiser le regard de Zelena avant de dire fièrement « J’ai réussi ! » je me surprise même à serrer ma tante dans mes bras, après tout, je crois que faire de la magie avec elle nous rapprochait. Je ne sais pas trop comment expliquer ça mais c’était comme ça que je le ressentais. Peut être parce que maman n’avait pas voulu que j’apprenne la magie ? Je ne sais pas… J’avais demandé à la rouquine si elle était plus puissante que maman et grand-mère, elle me répondit qu’elle était plus puissante que maman mais moins que grand-mère. Je vins à hausser les épaules.

« Non juste pour savoir, c’est tout. » lui dis-je avec un sourire.

En fait, c’était plus que ça mais ce n’était pas la question pour le moment. J’avais demandé à ma tante si elle pensait vraiment que je pourrais devenir une bonne sorcière, aussi puissante qu’elle ou maman et cette dernière me rassura en me disant que c’était totalement possible. Mais il fallait que je reste du bon côté, que je ne devienne pas mauvaise. Je lui fis un signe positif de la tête.

« D’accord, je ferais attention…De toute façon, tu seras là pour m’aider non ? » lui dis-je simplement.     
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: You snatched my heart. ✗ Zelena   You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 8:36


You snatched my heart


Je rendais son sourire à ma nièce. Bien sûr qu’elle avait adoré ça. Je ne connaissais personne qui n’aimait pas faire de magie. « J’en suis ravie et soulagée. » J’allais pouvoir continuer à lui apprendre tout un tas de choses. Mais avant, il était vraiment important qu’elle fasse un parcours sans faute sur ce que je venais de lui montrer. Tout était une question de concentration et de maîtrise. Elle débutait, c’était donc tout à fait normal que sa concentration chut un peu.

Une fois devant l’arbre, je reculais pour lui laisser la place et observer ce qui allait se passer. Au début, elle eut un nouveau rater et je fus ravie de constater qu’elle ne baissait pas les bras. Elle finissait par y arriver. J’allais pouvoir passer au niveau supérieur avec elle et si elle continuait à apprendre aussi rapidement, les choses allaient vraiment devenir très intéressante pour la suite des évènements. Elle se jeta dans mes bras et je fus surprise mais je ne la rejetais pas, ce qui me surprenais moi-même d’ailleurs. Je lui caressais les cheveux. « Je suis tellement fier de toi Lina. Tu es vraiment très douée tu sais. » Elle finit par me relâcher. « On va faire de grandes choses toi et moi. »

On repartait en direction du tronc où on s’était assise un peu plus tôt. Je me demandais pourquoi elle voulait savoir laquelle de nous trois étaient la plus puissante. Elle devait forcément avoir une idée en tête. « Oui, bien sûr que je vais t’aider ne t’inquiète pas. Mais il est temps pour toi de rentrer à présent. » Je faisais apparaître sa jument d’un mouvement de poignet et pris le soin de prendre un air triste. « Ne m’en veux pas… Je voulais juste passer un peu de temps avec toi sans que ta mère ne vienne et sans qu’une dispute éclate. » Bon, il fallait quand même que je me rende à l’évidence que j’avais vraiment aimé passé du temps avec elle. J’avais même hâte de remettre ça. Je me levais et alla vers elle. « On va très vite se revoir pour que je t’apprenne la suite. » Je comptais bien la guider et faire en sorte qu’elle rejoigne ma cause. Mais avant toute chose, il fallait que je lui apprenne tout ce dont elle allait avoir besoin pour avoir un bon niveau. Je ne la laisserai pas tomber.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: You snatched my heart. ✗ Zelena   You snatched my heart. ✗ Zelena - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

You snatched my heart. ✗ Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)
» A long-needed heart-to-heart
» nouvelle alliance ? - zelena
» An empty heart...
» When a Heart Breaks - Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-