Parce qu'hier je suis partie de la CB avant qu'on ne se soient arrêtés sur un choix final x)
Récapitulons:
Pendant la guerres des ogres, Pitch aurait terrorisé Rumple. Il aurait également été témoin de la désertion de celui-ci, qui a fui la guerre par amour pour son fils, pour ne pas que Bae se retrouve sans père. Voyant à quel point Rumple ferait tout pour Baelfire, Pitch y aurait vu une occasion. Plus tard, donc, il fait un deal avec Rumple. Il se vante également de la terreur qu'il lui aurait fait subir, par pure arrogance. Il lui propose la chose suivante: il ne terrorise plus Bae (ce qu'il faisait ou ne faisait pas, Rumple ne distinguerait pas le bluff) et en échange, Rumple se doit de toujours croire en lui et se voit interdit d'évoquer les fêtes des gardiens. Il peut également avoir à lui ériger une statue dans les bois, avec un petit texte au pied de celle-ci enjoignant les gens à aduler Pitch. Ce pourrait être un truc signé par le sang. Puis, éventuellement, Rumple devient DO. Il pourrait être mitigé par rapport à Pitch, parce qu'il doit toujours croire en lui, ce qui devient plus naturelle avec les Ténèbres qui prennent le dessus, mais en même temps, Pitch l'a fait souffrir et a fait souffrir Bae ('fin, il a p'tête jamais touché à Bae, mais ça, Rumple ne le sait pas ) Il seraient un peu frenemies genre, sachant que Pitch peut toujours se jouer des peurs de Rumple, mais que Rumple est rendu vachement plus menaçant pour Pitch x')
Selene: avec ton lien qui se crée avec Jack, je crois que ca va venir tout seul ;) je vais regarder pour tes autres comptes aussi.
Rumple: Ouep, c'est plus ou moins ce que l'on avait brainstormer hier. J'aime l'échange de pouvoir qui va arrivé, comme maintenant Rumple est le plus fort (ce qui change du passé), mais ne peut pas non plus se venger comme il le ferait avec les autres(de ma perception à moi, il reste rancunnier le bougre).
Sinon, c'est l'idée générale, mais on voit en cours de route si rien d'autre semble plus intéressant ou vient plus facilement. *_* On va allé dans le heavy avec la guerre.
Régina: d'amour, d'affection, d'argents ~ pour le lien, je ne sais pas si on peut en avoir un dans le passé surtout adulte, ton règne de terreur peut effectivement avoir été une bonne nouvelle pour moi. Mais, dans le présent, une des intrigues que je vais tenté de faire avec mon personnage est: son désir d'avoir des alliés car il a toujours travaillé plus ou moins seul et il y s'est fait battre par le beau teamwork des autres. Il est techniquement un personnage neutre à son propre intérêt, mais peut pencher potentiellement d'un coté selon les interactions.
Je suis ouvert a un lien positif ou négatif entre nous deux. J'hésite en fait en ce moment car j'dois distancer ton perso un peu avec celui dans la serie car certains trucs ont changés, donc je sais pas ton niveau de méchanceté pour quelqu'un de ta taille ;)
Léah: rencontre à Halloween town. Tu connais les monstres, j'ai des portes, tu serais donc un enfant normal qui a pas peur des monstres, mais les admire, ce qui selon moi crée une croyance beaucoup plus forte et productive pour le Boogeyman que je suis ;)
Alexie(Cora?): tu voulais plonger plus dans le coté sombre et monstrueux, ca m'intéresse évidement. Le sentiment d'injustice qui monte en toi? oh oh, je connais. Ce qu'il faut faire pour survivre, peu le savent, peu le comprenne. Peut-être qu'on peut s'entendre avec ca. Positif alors? enfin....si c'est positif d'être en pleine noirceur ewe
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Regina a connu pas mal de changements "d'humeur" on va dire. Elle essaie vraiment de se ranger du côté du bien maintenant mais avec tout ce qui lui tombe dessus, c'est difficile pour elle de ne pas avoir de penchants obscurs. Sous peu elle va retourner dans le monde des contes suite au coup d'état de Frollo à SB. Peut-être que là on pourra y voir plus clair et voir pour une rencontre ?
On va suivre la vague alors. Si une idée plus concrète nous pop en tête on en avertira l'autre. Peut-être qu'un de nos rp va emmener un développement intéressant. Et si tu tombes très bas dans le désespoir, je le saurais *_* mais oui, être gentil est si difficile et épuisant, les vilains se permette d'avoir du fun