Un RP ? Je me disais justement, si t'es okay, on peut faire le nôtre en RP rapide, vu que c'est un flashback et que je sais pas si j'arriverai à faire 400 mots avec mon bébé Bouh ^^' ça permettrait aussi d'avancer plus vite Après si t'es comme moi en général et que tu fais des réponses de 700 mots sans pouvoir t'arrêter on peut toujours attendre et le faire plus tard en normal :3
Ca va être très intéressant d'exploiter le dark, de ne pas se limiter à la gentillesse d'autrui j'ai entendu l'idée fait par Jack d'exploiter la mort du personnage, ce que j'imagine du peu potentiellement détecter. En plus, Pitch a absolument aucune idée de comment il est mort. Il y a en réalité plein de possibilité, ca peut même être une alliance de service.
On peut exploiter le dark à gogo ensembles 8) Du coup, je me pose une question. Pitch est-il intéresser de connaître la manière dont il est mort, même de façon enfouie ou s'en moque t-il?
c'est très ambigu car il veut savoir, mais en même temps pas vraiment? Il y a cette curiosité, mais en même temps ca fait tellement d'année. C,est une personne qu'il n'est plus, donc ça serait une connaissance, mais en même temps ça le chamboulerait immensément. Donc c'est une curiosité morbide, tu peux pas t’empêcher de te demander, mais c'est aussi une vrai crainte que de connaitre la vérité et d'être déçu ou juste de tout remettre en question. Donc, dépendamment du moment, il peut saisir l'occasion ou non. J'insinue qu'il aurait regarder pour ses dents(quand ils avaient les fées dans son film....si tu connais pas le film c'est wtf), pour ses souvenirs, il déteste ne pas avoir de réponse. Donc je dirais que peu importe qu'il sache ou pas, ca va le rendre en colère et bouleverser pareil X) Par contre, si c'est une capacité d'Andréas, je peux moi te dire ce que je sais de sa mort, ce que tu as besoni de savoir.
Mon amour....fais-moi une place dans ton cœur rempli d'une noirceur sans fond. Laisse-moi faire saigner l'encre de nos histoires, cette vie qui nous est promise, ce destin que nous trahissons afin de nous aimer. On se fou d'eux, de ce qu'ils diront, même si je suis promise mon cœur est tien. M'accepteras-tu? Me délivreras-tu de mes douleurs ainsi que de mes malheurs? Seras-tu celui que je recherche, celui que j'aimerai, celui en qui je vais croire jusqu'à ce que la mort ne m'embrasse afin de me taire à jamais...
Au contraire de ce que tu peux croire, ma noirceur n'est pas sans fond, son fondement est en fait digne des tragédies de ta mythologie. Tu as raison de venir me voir pour cesser d'être trahi puisque tes héros du passé ont su te décevoir, alors qu'un monstre n'a que l'option de prouver sa valeur. Je ne serais pas celui que tu recherche ou même celui que tu désires, mais peut-être puis-je être celui dont tu as de besoin. Ou alors, nous sombrerons ensemble plus profondément dans l'apathie de notre empathie, deux sentimentalismes reflétant la cruauté humaine de ces rois et reines coupant la voix à nos émotions.
Alors nous seront partenaire, voguant sur la mer des abysses, sur notre bateau ne craignant jamais la tempête. Nous ne serons qu’un, un être puissant qui fera trembler leurs corps frêles et frissonner cette chaire périssable qui est leur. Nous donnerons une voix à ceux qui ont été abattu, faisant tomber la monarchie déchue, puisque je t’offrirai la couronne que j’ai revendiqué. Roi des monstres et héritières des enfers, quelle symphonie écrite par l’univers. Nous n’étions pas destinés mon amour, mais personne n’osera se positionner devant le parcours de notre nouvelle vie. Nous reprenons le pouvoir, nous vivons notre histoire, ils se devront de croire.
Flashback avec Rumple - à propos d'un deal Monde des rêves avec Sandy - enfance oublié Flashback avec Méléagant - chasse aux monstres Rencontre de Dark avec Emma
Et les suites
Rencontre réelle avec Macaria Tournant décisif avec Jack Échange de service? avec Andreas [Potentielle conséquence avec Maléfique]
Robin de Locksley
Lost one
♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Hey salut ! Le croque mitaine est un perso que j'adore de base... je me demande d'ailleurs pourquoi je ne suis pas venu te demander un lien plutôt Bon je viens un peu en touriste, mais toutefois est-ce que tu seras partant pour un lien avec le voleur que je suis?