| # Sujet: Re: Normal people have no idea how beautiful the darkness is Lun 17 Déc - 22:11 | |
| Hi beau ténébreux :roll: Après notre horror event commun je me disais qu'un lien pouvait être de circonstance et donc je viens vers toi en presque pas touriste - Résumé rapide du perso:
Née dans les terres modernes, elle a tout de la parfaite petite fille qui s'occupe de ses frères, fait des jolies sourires mais un jour elle se dit qu'elle va accepter avec ses deux frères l'invitation de Peter est allée au Neverland. Tout se passe bien, il y a un semblant de romance mais un jour, elle veut partir, une bataille, la situation dérape et il tue l'un de ses frères et conserve l'autre pendant qu'elle s'enfuit. Horrifiée, solitaire elle finit par accepter la proposition de Rothbart et devenir sa main Noire enfin son cygne noire pour réaliser son sale boulot s'il la forme pour qu'elle puisse elle-même aller tuer Peter, tenter de faire revenir à la vie son frère et les protéger pour toujours comme elle aurait dû le faire et retrouver ses parents. Quand elle condamne Odette à rester un cygne en séduisant Siegfried et obtenant sa promesse d'amour éternelle en le trompant, elle décide de partir pour la mythologie grecque. Prise sous ses eaux bénites par le Dieu Pénée et Gaïa, elle devient une nymphe des montagnes et rejoint la chasse d'Artémis et finit par chopper un peu tous ce qui bouge de sexe masculin donc un certain Apollon qui la mène à tuer Leucippe, fils d'un quelconque roi. Et vu qu'elle avait déjà leurs faveurs, Daphné devient pythie de Delphes à faire les prophéties jusqu'à ce qu'une flèche rouillée l'atteigne pendant qu'une d'or transpercent Apollon, le rendant incontrôlable et pour échapper à ses filets, elle demande la faveur d'être transformée en arbre Elle y échappe à SB finalement
Si un lien te tente, je me disais qu'on aurait pu jouer sur le fait qu'enfant déjà, Wendy était du genre à croire absolument à conter des histoires dont celles des gardiens aux autres enfants et les faire croire en eux encore et encore dans l'idée d'être une enfant croyante innocente. Donc une jolie cible En partant de là, soit Pitch aurait pu avoir un rôle dans le massacre du Neverland mais surtout je pensais après. Il doit clairement lui faire penser à peter en tant qu'ombre et en même temps elle avait presque aucune peur avant Neverland et aujourd'hui c'est assez simple : ne pas réussir à sauver ses frères. C'est assez brouillon mais ça peut être une base |
|