Oh j'y suis tombée très bas dans le désespoir déjà ^^ Quand Robin est "mort". ça va re-arriver dans le monde des contes quand nos bébés nous seront enlevés ^^
Oui c'est ça ! Donc on se rencontre quand elle est petite et vers la fin de son voyage et pour ce qui est de leur relation a SB il faudra voir après en RP je pense. Leah a grandi en ayant plus de leurs que petite donc sa relation a pitch Black serait pas la même, enfin faut voir. J'ai pas le temps pour un nouveau RP maintenant mais je te met sur ma liste et on voit ça plus tard :3
Regina: j'étais un peu occupé lors de ce premier événement, ca ira au suivant... des enfants disparut...ca sonne travail de gardiens ca. imagine que j'les trouve
Léah: no problem, tu me dis quand t'es libre et on se fait ca ^^
Alexie(Cora?): tu voulais plonger plus dans le coté sombre et monstrueux, ca m'intéresse évidement. Le sentiment d'injustice qui monte en toi? oh oh, je connais. Ce qu'il faut faire pour survivre, peu le savent, peu le comprenne. Peut-être qu'on peut s'entendre avec ca. Positif alors? enfin....si c'est positif d'être en pleine noirceur ewe
Je viens pour Alexie ! Je voudrais effectivement plonger dans le côté très sombre d'Alexie, et oui pourquoi pas partir sur du positif ? Peut-être une rencontre à Storybrooke ?
Il me faut des rencontre à Storybrooke justement et Pitch a absolument aucun scrupule pour les possessions des autres ou leur bien être, alors deux criminel ensemble avec pour but la survie dans un endroit vraiment trop rempli de gentil héros et citoyens. Il ne reste qu'un contexte de rencontre et ca marche. Positif pour Pitch *_*
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
La majorité n'est pas la même partout et elle change aussi. Je trouve en fait ironique que les gens l'ont rajeuni, passant de 20 à 18 pour la plupart, alors qu'on a une plus longue espérance de vie. Ça devrait être le contraire =/ Bref, suffit que tes enfants soient en fait suffisamment terrifié pour que ça m'attire
[ce scénario d'histoire avec héro Pitch Black ]
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Euh j'ai pas trop compris en fait le délire de la majorité... ça n'a rien à avoir avec ça, on a choisi 20 ans en moyenne en fonction des ava que les joueurs voulaient pour les perso et en essayant de suivre une logique vis-à-vis du monde montré par la série. On s'est dit que 1 mois = 7 ans environ là-bas, donc presque 3 mois = 20 ans env ^^ Bref, je pense que ce sera nous les parents, les plus terrifiés mais sans doute que Lina et Richard aussi, je sais pas ^^
Je pense qu'il voulait parler du fait qie Pitch est doué pour trouver les enfants et pas les adultes ^^ Cette incruste parfaitement discrète de la petite Bouh qui repart en sautillant
En fait, j'voulais plutôt dire que 20 ans c'est encore assez jeune (que c'est encore mineur dépendamment de où et quand), pour que ça ne change pas grand chose à mes yeux ^^ Ça rend Pitch le gars le plus chill entouré d'une bande de paniqué
PS: de tous ceux étant venus demandé un lien, moi je suis actuellement pret pour en commencer un quand vous voulez