Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Hello Darling Feat. Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Hello Darling Feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hello Darling Feat. Zelena Mills   Hello Darling Feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 1:46



Hello Darling.



Hades Olympus feat Zelena Mills
Elle était farouche cette jolie rousse. Je ne m’en plaignais absolument pas. J’aimais les femmes qui avaient du caractère et elle , son caractère était absolument parfait. Je souriais bêtement d’ivresse en la laissant faire et mener un peu le jeu. C’était toujours mieux lorsque la proie pensait avoir un semblant de contrôle sur la situation. Bon, elle avait le contrôle, mais je n’allais pas l’avouer c’était hors de mon champ de compétences et surtout de mes qualités existantes. Elle caressait mon torse à demi-nu du bout des doigts et j’en frissonnais presque. J’étais fou de cette femme à la chevelure de feu et elle me le rendait bien visiblement.

- La motivation est une excellente source ma chérie. Je suis très motivé en ce moment.

Je parlais bien sur de l’érection intense que j’avais dans les pantalons. Mon désir était non dissimulé avec elle. En fait, je ne lui cachais rien en ce moment. J’avais été vulnérable toute la soirée et un tantinet colérique. Je relâchais ma prise sur ses cheveux lorsqu’elle défaisait la boucle de mon pantalon. Le chat allait bientôt sortir du sac. C’est qu’elle était pressée cette belle dame. Je la regardais me répondre avec un sourire aux lèvres. Bon, je regardais surtout sa poitrine absolument divine en fait, mais c’est un détail minime.

- Tu sais ce que j’aime chez toi méchante sorcière? Tu es directe et franche.

J’avais beau ne plus avoir mes pouvoirs, je restais un homme avec une excellente force musculaire. Je la soulevais de ma position précaire pour la coucher sur le dos dans un mouvement brusque. J’entreprenais de lui retiré entièrement ses vêtements. Seigneur que son corps était parfait à mes yeux et pourtant des femmes nues j’en avais eu un sacré paquet. Je terminais de retirer mon pantalon ainsi que mon caleçon : j’étais nu et ferme de désir pour elle.

Je plaquais mon corps contre le sien et allais embrasser son cou et mordiller son lobe d’oreille. Ma main droite caressait sa poitrine sans ménagement et jouait avec son mamelon désormais pointer vers le ciel. J’aimais ce genre de réaction que pouvais avoir le corps humain lorsqu’il était empreint de désir. Cette même main glissais jusqu’à sa cuisse pour la remonter contre ma hanche alors que j’embrassais ses lèvres à pleine bouche avec une pointe de langue fouineuse et coquine. Nous allions passé un bon moment ensemble. Un moment rempli d’érotisme et de passion. J’allais parler dans le creux de son oreille en faisant vibrer ma voix pour la faire frissonner.

-Tu sens ça? C’est à cause de toi et toi seule que je suis comme ça.

Je bougeais mon bassin pour qu’elle sente bien mon excitation peu subtile. Cette femme était à moi maintenant tout comme j’étais à elle.



:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello Darling Feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hello Darling Feat. Zelena Mills   Hello Darling Feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 18:36



Hello Darling.



Hades Olympus feat Zelena Mills
J’adorais la peau d’Hades, elle était douce et je ne pouvais m’empêcher de constater que ce dernier était vraiment bien foutu. Il avait vraiment tout ce qu’il fallait là où il le fallait. Je savais que ça devait être vraiment horrible de ne plus avoir de pouvoirs, il allait donc falloir que je lui change les idées et sans vouloir me jeter des fleurs, j’étais plutôt douée pour ce genre de chose et j’étais certaine que lui aussi. Après tout, on n’avait pas besoin de pouvoir pour coucher ensemble. Il fallait juste se montrer un peu imaginative. Je lui mordillais le torse et je levais mon regard de braise sur lui.

« Je n’en ai aucun doute. Je suis certaine que nous allons passé un excellent moment. »

Je me mordais la lèvre sans le quitter des yeux, puis, je baissais le regard en souriant. Il était rempli de désir pour moi, ça se voyait clairement. Mais étrangement, j’avais envie de mener un peu la danse et de le torturer un peu. Je ne voulais pas envie de m’offrir à lui tout de suite, ce serait un peu trop facile. C’est toujours plus drôle de se faire désirer.

« Moi ? Toujours. Je ne suis pas le genre de personne à tourner autour du pot. »

Ce dernier me souleva sans la moindre difficulté et je me retrouvais sous lui. Il retirait mes sous-vêtements et je soulevais mon bassin afin de l’aider un peu. Je me retrouvais nue mais je n’étais pas gênée pour autant bien au contraire. Ce n’était pas de la vantardise mais j’aimais bien mon corps et depuis toujours, j’en prenais soin.

Il plaqua son corps contre le mien et il se mit à m’embrasser le cou. Je ne pouvais m’empêcher de frissonner sous ses baisers. Je lui caressais le dos et je m’amusais à le griffer doucement dans un premier temps. Il jouait avec mon mamelon et je me cambrais. Mon corps lui répondait sans le moindre souci. Je sentais de délicieux frissons dans le bas de mon ventre. Il m’embrassait et je prolongeais son baiser en lui caressant la nuque.

« Oui, je ne le sens que trop bien. »


Je descendais ma main pour aller le caresser.

« Et tu m’en vois ravie. »





:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello Darling Feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hello Darling Feat. Zelena Mills   Hello Darling Feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 3:22



Hello Darling.



Hades Olympus feat Zelena Mills
Ma belle pomme verte réagissait à chacune de mes caresses et j’en étais absolument ravi. Je continuais mon petit manège en souriant et en rigolant. Le sexe était l’un des vices les plus délicieux de la terre. Je jouais avec ses seins comme jamais en descendant une main au niveau de sa taille et de ses hanches lorsqu’elle commença à me caresser. Je fermais les yeux en relevant la tête. Cette caresse était la meilleure que j’avais eu depuis un sacré bout de temps.

- Putain bébé c’est trop bon! Continue !

Mes ongles la griffaient un peu au niveau des hanches alors qu’elle continuait les mouvements de va et vient avec sa main. L’alcool ne me dérangeait pas étrangement lorsque j’avais des rapports sexuels. Sans doute que l’accoutumance avait amélioré les choses, mais je n’étais pas encore totalement bourré comme j’en avais l’habitude. Je retirais la main de Zelena d’un geste sec et lui plaquait les deux mains au dessus de la tête en la maintenant avec une forte pression. Elle n’aurait droit à aucun traitement de faveur.

Je donnais une claque bien sonné sur sa cuisse en l’embrassant à pleine bouche. Je me servais de mon corps pour la bloquer dans ses mouvements. J’aimais bien rester le maître à bord et ce soir, je n’avais pas envie de la laisser prendre le dessus. La passion des baisers que je lui donnais était encore plus intense et mes doigts s’enfonçaient dans la peau de sa cuisse. J’écartais son autre jambe en donnant un coup sec avec la mienne avant d’embrasser son cou et mordiller son lobe d’oreille.

Je la pénétrais alors d’un coup sec et limite violent. Les préliminaires avaient duré suffisamment longtemps à mon goût. Je relevais la tête pour regarder sa réaction. Elle serait divine peu importe comment elle était. Je souriais en restant ainsi sans bouger le moindre muscle.

- Oops.

Je n’étais absolument pas désolé. J’attendais de voir combien de temps elle allait résister. En fait, avec une autre femme j’aurais déjà terminé le travail pour la voir partir au plus vite, mais je n’avais pas envie que ce moment se termine entre nous. J’étais heureux de retrouvé un minimum d’intimité avec cette femme qui m’avait plus que manqué. Je ne réalisais pas encore à quel point je l’aimais et à quel point elle était importante pour moi, dans ma vie à cet instant. Je tuerais volontiers pour elle. Je voulais la sauver de ce monde ignoble et lui donner sa fin heureuse même si pour l’instant, elle se limitait à un orgasme … Si je tenais jusque là.



:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello Darling Feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hello Darling Feat. Zelena Mills   Hello Darling Feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 23:11



Hello Darling.



Hades Olympus feat Zelena Mills
Cette soirée était partie pour durer et je n’allais vraiment pas m’en plaindre. J’aimais vraiment couché avec Hades, au moins, je ne m’ennuyais pas avec lui. Il savait parfaitement ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas. Il me connaissait autant que je le connaissais. Je savais que ma caresse allait lui faire plaisir et à en juger par sa réaction, j’avais raison.

« Oh mais avec plaisir. »

J’accélérai un peu puis je ralentissais. Je donnais le rythme que je voulais. Je poussais un gémissement de douleur sous sa griffure. Sans que je ne m’y attende, il me prenait les poignets et me les mettaient au dessus de la tête. J’essayais de bouger pour me libérer, mais Hades avait largement plus de force que moi. Je ne pouvais plus rien faire.

Je le regardais avec une certaine frustration dans le regard et j’allais protester mais je poussais un cri de douleur. Il m’avait claquer la fesse et il n’y était pas aller de main morte. Ce qui est plutôt logique pour un médecin légiste. La douleur était encore cuisante et il en profitait pour me manipuler le corps comme il l’entendait. Je me laissais complètement faire. Il se mit à m’embrasser dans le cou et je sentais des frissons me parcourir le corps qui s’intensifiait quand il s’attaqua à mon lobe d’oreille.

Il me pénétra d’un coup sec et je devais bien avouer que je n’avais pas vu le coup venir. Je me cambrais en poussant un cri de surprise. J’essayais de me dégager les poignets mais il me les tenait toujours. J’avais fermé les yeux le temps de m’habituer à sa présence, car je devais bien avouer qu’Hades était plutôt gâté par la nature. Une fois la douleur partie, j’ouvrais les yeux et je le fixais.

« Oops ? Comme si tu le pensais vraiment. Je serais toi, je réfléchirai avec de me lâcher, car quand tu l’auras fait, je peux dors et déjà te dire que tu vas vraiment prendre cher. Tu n’as plus tes pouvoirs mais moi oui. »

En réalité, je ne lui en voulais pas du tout, il avait envie de jouer et moi aussi. Je ne faisais que répondre à ce qu’il me faisait subir et pour tout dire, j’adorais vraiment ça. Plus je passais du temps avec lui, plus j’avais du mal à retenir mes sentiments. Je ne voulais pas tomber amoureuse de lui, mais je devais bien avouer que c’était exactement ce qui était en train de se passer. Il m’avait griffé, il m’avait claqué la fesse sans ménagement, il allait devoir s’attendre à ce que je lui rende la pareille. Et dans la situation actuelle, j’avais vraiment hâte de le faire.



:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello Darling Feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hello Darling Feat. Zelena Mills   Hello Darling Feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 13:25



Hello Darling.



Hades Olympus feat Zelena Mills
Je la regardais se détendre avec mon petit sourire le visage. Elle était magnifique dans cette position quel dommage que je n’ai pas pus en profiter avant. Je déposais des baisers légers et taquins dans son cou avant de lui en mettre un peu le bout du nez pendant qu’elle parlait. Elle parlait et parlait, mais moi j’avais envie de lui faire l’amour sans limite. Je rigolais encore avant de capturer sa bouche à la fin de son pénible monologue. Si elle continuait de parler, elle allait nous gâcher le moment.

- Maintenant, ma jolie pomme verte, tu te tais et tu profites de ce moment satisfaisant.

J’avais mis une chiquenaude sur son bout de nez. Je n’avais pas été agressif dans mes propos, mais plutôt taquin et souriant. Elle me faisait vraiment craquer et je ne pouvais rien contre elle. Elle avait ensorcelé une partie de moi que je ne pensais pas qui pouvais l’être et au fond de moi, j’étais mort de peur de m’attacher à elle. Je savais que j’étais amoureux et je savais que je tuerais homme et femme sans aucun ménagement pour qu’elle soit heureuse et la protéger. J’entamais donc des va et vient doux en savourant des yeux chaque centimètres de son corps. Ma main reglissa sur sa cuisse et j’augmentais la vitesse de mes coups de reins sans la ménager. Je devais par contre me fixer une limite. Je n’avais pas envie de me rendre au point culminant trop vite, se ne serait pas drôle.

Je relâchais ses poignets pour la laisser agir. J’avais pris le dessus, mais maintenant j’avais envie qu’elle se fâche pour de bon. Elle était féroce et j’étais certain que même si elle utilisait ses pouvoirs, elle allait me soigner par la suite. L’amour est une chose féroce après tout. Je la prenais au niveau des omoplates pour lui relever le haut et corps. Elle était en quelque sorte assise sur moi désormais. Je l’embrassais à pleine bouche en glissant ma main dans sa chevelure de feu abondante et douce.

J’avais été loin de me douter que la soirée serait ainsi. Que je me retrouverais dans ses bras, chez elle à lui faire l’amour comme si nous ne nous étions jamais quitté. Je m’en voulais de m’être jouer d’elle, mais j’étais un homme bien différent maintenant et surtout blessé par la malédiction. Peut-être cette dernière avait fait sortir le meilleure de moi ou bien étais-ce le pire? Seul le temps nous le dirait éventuellement.



:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello Darling Feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Hello Darling Feat. Zelena Mills   Hello Darling Feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Darling Feat. Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills
» [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills
» Le prédateur feat. Zelena Mills
» Welcome home feat. Zelena Mills
» Confession between women feat. Zelena Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Storybrooke et le monde :: Rps archivés-