Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une journée entre soeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Une journée entre soeurs.  Empty
Message# Sujet: Une journée entre soeurs.    Une journée entre soeurs.  Icon_minitime1Sam 30 Mai - 2:14

Une journée entre soeurs.
EXORDIUM.
u-and-dark.gif
Le jour tant attendu était enfin arrivé. Nous étions samedi et j’allais enfin passer une journée avec ma sœur. C’était ridicule, mais intérieurement, je sautais absolument partout. J’avais vraiment besoin de ce rapprochement. Depuis que j’étais avec Hades, j’avais je me sentais vraiment mieux dans ma tête. Je me sentais vraiment ridicule de m’être comporter de cette manière, mais à présent, tout était derrière moi. Je comptais bien profiter du moment présent et écrire ma fin heureuse. J’avais prévenu Hades que je voyais ma sœur et que je passais toute ma journée avec elle. Il avait droit à sa journée lui aussi. Nous n’étions pas coller toujours ensemble non plus.

J’avais pris le temps de me préparer. Je mettais levée tôt car j’aimais bien prendre mon temps. Une fois prête, je descendais devant l’immeuble d’Hades. J’avais demandé à Régina si elle pouvait venir me chercher car je ne possédais pas de voiture et je ne voulais pas me téléporter. J’avais pris la décision d’essayer de vivre sans magie pour certaine chose. Bon, pour me préparer je n’avais pas pu m’en empêcher, mais je comptais bien faire des efforts avec l’aide de ma sœur. Je regardais ma montre. Elle n’allait pas tarder à arriver.

Au bout de deux minutes, je voyais sa voiture arriver et un sourire se dessina sur mon visage. J’avais vraiment hâte de passer cette journée avec elle. Nous nous étions envoyé des messages durant la semaine pour organiser cette journée. Je lui avais dit que je lui laissais carte blanche sur ce qu’elle voulait faire. J’avais quand même mis une condition, je payerai la moitié de notre journée. Je trouvais ça normal. Je n’aurai jamais pensé renouer avec ma sœur, ni tomber amoureuse d’ailleurs. Comme quoi, les choses sont vraiment en train de changer. Je n’aurai pas pu rêver mieux.

J’ai vraiment hâte de voir quel restaurant elle va me faire découvrir. D’ailleurs, elle m’avait proposé un repas chez elle avec Hades. Je n’avais rien contre cette idée, mais je me disais qu’il serait peut-être judicieux de présenter mes excuses à Robin en privé car je me rendais compte que je ne l’avais jamais fait. Quand Regina arrêta sa voiture, j’ouvrais la portière côté passager et je montais.

« Bonjour Regina, tu vas bien ? »

Je lui faisais la bise et je refermais la porte, puis, je bouclais ma ceinture.

« Prête pour notre journée de folies. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une journée entre soeurs.  Empty
Message# Sujet: Re: Une journée entre soeurs.    Une journée entre soeurs.  Icon_minitime1Lun 1 Juin - 19:23

Une journée entre soeurs.
EXORDIUM.
u-and-dark.gif
La semaine était passée à une vitesse folle. Il fallait dire que j’avais encore énormément de travail à la mairie pour faire restaurer la ville et lui redonner son lustre d’antan. Mais les travaux et devis allaient bon train et bientôt, les dégâts ne seraient qu’un lointain souvenir.
J’avais rendez-vous avec Zelena ce samedi matin pour passer toute la journée avec elle. Nous devions apprendre à nous connaître, passer du temps ensemble afin de réussir à former une véritable famille. J’étais ravie qu’elle ait accepté ma proposition la semaine précédente. J’avais quelque peu appréhendé sa réaction mais au final tout s’était bien passé. Je les sentais prêts à changer, elle et Hadès, et cela me faisait plaisir de voir que je m’étais trompée, que Mary Margaret et Robin avaient eu raison de me faire confiance pour que je change, et que moi-même comme eux, j’encourageais d’autres personnes à amorcer ce fameux changement pour trouver le bonheur.
Avec Zelena, nous avions un superbe programme de détente entre filles. J’avouais que j’avais vu tous ces trucs dans des films de ce monde sans vraiment en avoir réellement fait une journée marathon. J’avais emmené mes filles se faire une manucure peu après notre retour à Storybrooke, mais je me disais que d’essayer tout cela avec Zelena serait un bon test et que je pourrais y emmener Lina et CJ une autre fois.
J’arrivai donc sur les coups de 9h devant chez Hadès où ma sœur m’avait demandé de venir la cherchait. Je l’avais aperçue sortir tandis que ma voiture approchait. Nous étions ponctuelles toutes les deux. Je souriais d’avance tout en stoppant mon véhicule pour qu’elle puisse entrer.

- Bonjour Zelena. Bien merci et toi ?

Une fois qu’elle fut entrée et eut bouclé sa ceinture, je redémarrai.

- Oh que oui ! On va commencer par une matinée détente au spa avec massages, hamman, masques, un petit bain pour finir. Ensuite nous irons déjeuner dans leur restaurant dont la vue est superbe. Ensuite coiffeur et manucure et je finirai par t’emmener au cinéma avant de finir sur une tasse de thé.

Je ne tardais pas à me garer sur le petit parking du centre esthétique aux Trois Ourses. Nous sortîmes de la voiture, prenant chacune nos affaires. Dans l’établissement, nous fûmes immédiatement accueillies par une hôtesse qui nous emmena dans la salle de massage où tout était prêt pour nous : les tables avec des serviettes, une ambiance tamisée avec des bougies qui dégageaient une délicate odeur. Des pierres chaudes étaient également prêtes. Nous n’avions plus qu’à nous déshabiller dans les petites cabines attenantes et nous installer en attendant nos massothérapeutes du jour.

- Comment va Hadès ? demandai-je finalement.

J’imaginais qu’il se portait de mieux en mieux, du moins je l’espérais.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée entre soeurs.  Empty
Message# Sujet: Re: Une journée entre soeurs.    Une journée entre soeurs.  Icon_minitime1Sam 13 Juin - 15:09

Une journée entre soeurs.
EXORDIUM.
u-and-dark.gif
La semaine avait passé bien plus vite que je ne l’avais espérée et c’était tant mieux. Honnêtement, j’avais vraiment hâte de passer le weekend avec ma sœur. On ne pouvait pas vraiment dire que j’avais fait démarrer notre relation du bon pied et je devais me rattraper. Heureusement, Hades allait de mieux en mieux et j’étais rassurée. Il avait vraiment passé le plus dur et je savais que la reste irait en s’améliorant. J’avais prit le soin de le prévenir de ma petite escapade. Elle tombait bien d’ailleurs, car il avait envie de se rendre à la morgue pour y faire de la paperasse.

Un sourire s’était dessiné sur mes lèvres lorsque j’avais vu sa voiture arriver. Elle était pile à l’heure et moi aussi. Une fois la portière refermée, ma sœur ne tardait pas à se mettre en route pour notre petite aventure. J’écoutais avec attention le programme de la journée. Décidément, Régina avait vraiment penser à tout ! J’avais vraiment hâte et surtout, j’en avais vraiment besoin. J’avais accumulé tellement de stress avec Hades, que je sentais que j’étais nouée de partout. Le SPA me ferait le plus grand bien sans parler des massages. Je soupirai d’aise rien que d’y penser.

« Eh bien, tu as vraiment pensé à tout ! Ce programme est vraiment parfait ! »

Je savais qu’elle aussi avait besoin de se détendre. Nous avions vraiment mit la ville à sac et Régina avait du certainement puiser dans beaucoup d’énergie pour que la ville redevienne comme avant. Au fond de moi, je m’en voulais. Mais j’avais tellement été aveuglée par ma colère contre elle. J’avais aussi été un peu manipulée par Frollo que j’avais soutenu. Mais aujourd’hui, c’était derrière moi et j’avais vraiment envie de me racheter. J’avais changé, et j’étais bien décidée à rester comme ça.

On ne tardait pas à arriver sur le premier lieu de notre programme. Je prenais mon sac dans le coffre de la voiture et je tendais le sien à ma sœur. Je la prenais doucement par le bras et on entrait dans l’établissement. Mon Dieu, j’adorais déjà l’ambiance de zénitude qui y régnait. Je me rendais dans la petite cabine pour me changer. Le côté pratique, c’est que je pouvais entendre Régina et parler tranquillement avec elle.

« Oui, il va de mieux en mieux. Il a vraiment passé le plus dur et je suis très fière de lui. J’ai hâte que l’on se fasse ce repas tous ensemble d’ailleurs. »

Je sortais de la cabine et j’attendais que ma sœur en fasse autant pour pouvoir aller nous allonger.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une journée entre soeurs.  Empty
Message# Sujet: Re: Une journée entre soeurs.    Une journée entre soeurs.  Icon_minitime1Ven 19 Juin - 5:51

Une journée entre soeurs.
EXORDIUM.
u-and-dark.gif
Jamais je ne l’aurais imaginé, mais ce fut un plaisir pour moi d’organiser une journée pour faire plaisir à ma sœur et passer du temps avec elle. J’avais essayé d’imaginer ce qui lui plairait, ce qui la détendrait, parce que, à vrai dire, nous ne nous connaissions pas du tout, et justement nous devions profiter de cette journée pour mieux apprendre à nous connaître. Mère serait sans doute fière de nous. Zelena sembla enchantée du programme que je lui avais décrit en tout cas.
Nous voilà donc arrivée au spa des trois ourses. La sorcière de l’Ouest me tendit mon sac à main qu’elle avait récupéré pour moi, et après avoir verrouillé la voiture, nous voilà à l’intérieur de l’établissement, accueillies chaleureusement. On nous conduisit alors à la salle de massage réservée pour nous et nous pûmes nous dévêtir pour ressortir entourée d’une serviette blanche. Deux masseuses arrivèrent et nous firent signe de nous installer à plat vendre, chose que nous fîmes. Zelena réponit à ma question concernant Hadès et j’étais ravie qu’il aille mieux. Peut-être que cela lui permettrait de plus facilement lâcher toute sa noirceur pour lui aussi passer du bon côté. Robin et moi avions envie de lui faire confiance et lui donner une chance, comme pour ma sœur.

- C’est merveilleux Zelena. Si vous êtes disponible le week-end prochain, on pourrait faire ça samedi soir ? Il faudra me dire ce que vous aimez et n’aimez pas.

Je me voyais déjà dans ma grande cuisine en train de tout préparer avec ma petite tribu. Je savais que Henry, CJ, Roland et Lina m’aideraient avec plaisir. J’ignorais si Richard accepterait de se joindre à nous, il manquait encore de confiance vis-à-vis de nous et seule Lina arrivait parfois à le raisonner. Mais au moins, il gardait un lien fort avec sa sœur.
Les masseuses avaient allumé des bougies parfumées, il y avait une musique douce, et elles commencèrent leur ouvrage. Comme c’était plaisant de sentir peu à peu les muscles se décontracter ! Après un certain temps, elles nous apposèrent des pierres chaudes le long de la colonne vertébral avant de nous laisser un peu seules le temps que les pierres agissent.

- Hum ça fait du bien ce truc, soufflai-je en souriant, la tête toujours dans le trou de ma table. Tu ne trouves pas ?

J’étais complètement détendue, ça faisait quoi, une demi heure que nous étions là ? Je me fis la réflexion mentalement que j’aurais dû venir bien plus tôt et bien plus souvent. J’étais même en train de me dire que j’aimerais apprendre ces massages pour en faire à Robin.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée entre soeurs.  Empty
Message# Sujet: Re: Une journée entre soeurs.    Une journée entre soeurs.  Icon_minitime1Dim 21 Juin - 19:56

Une journée entre soeurs.
EXORDIUM.
u-and-dark.gif


« Oui, avec plaisir. Considère déjà que c’est oui. Je vais dire à Hades de bloquer cette date. Oh tu sais, nous ne sommes pas compliqué. Bon, je ne te cache pas qu’Hades a un faible pour la viande. Mais sinon, il mange vraiment de tout et moi aussi. C’est drôle, on tente des ateliers cuisine depuis quelques temps. J’essayais de lui changer les idées du mieux que je pouvais et il aime bien au final. Donc je suis contente. J’ai aussi apprit à cuisiner sans mes pouvoirs. Au début, ça m’a vraiment fait drôle. Mais au bout du compte on s’y habitue bien. »


J’avais hâte de passer une soirée normal où nous allions déposer les armes et se comporter comme des gens normaux. Et puis, j’allais aussi pouvoir en profiter pour connaître un peu plus les enfants de ma sœur. Je n’avais croisé que Roland et Henry à de rare occasion. Ce serait donc le bon moment de parler un peu avec eux et les autres. Je n’aurai jamais pensé que ma sœur aurait un jour, une famille nombreuse. Les enfants n’étaient pas encore un sujet de conversation qui avait été abordé avec Hades. Je savais qu’il n’en voulait pas de toute façon.

Au début, j’avais un peu de mal avec l’idée de me faire masser par une personne que je en connaissais pas du tout. Mais j’avais vraiment envie de faire confiance et plaisir à ma sœur. Après tout, elle avait quand même mit tout son coeur dans l’organisation de cette journée. Je m’étais donc allongée sur la table avec un peu appréhension et je sentais que j’étais encore un peu tendue. Mais les mains expertes de la masseuse m’aidèrent rapidement à me détendre. Je fermais les yeux et je poussais un soupir de satisfaction. J’avais accumulé tellement de stress durant ces derniers mois.

« Oh oui… Je suis vraiment d’accord avec toi. »

Je me détendais au fur et à mesure que la jeune femme me massait et je profitais vraiment de l’instant présent. J’étais tellement détendue, que j’étais à la limite de finir par m’endormir. Je n’aurai jamais pensé qu’un massage avec des pierres pouvaient être aussi relaxant. J’avais vraiment hâte de voir le reste de son programme. Car très franchement, j’étais enchantée jusqu’ici.

« Tu as vraiment eu une excellente idée. J’ai vraiment bien fait de t’écouter.  Je suis vraiment ravie que nous ayons fait la paix.»

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une journée entre soeurs.  Empty
Message# Sujet: Re: Une journée entre soeurs.    Une journée entre soeurs.  Icon_minitime1Ven 26 Juin - 22:52

Une journée entre soeurs.
EXORDIUM.
u-and-dark.gif
Zelena accepta mon invitation pour elle et Hadès à venir dîner à la maison le week-end suivant. J’étais ravie, nous allions vraiment avancer dans notre relation et j’espérais que tout ceci serait le point de départ d’une belle entente familiale. Il était vrai que j’avais beaucoup d’enfants maintenant, et je voulais qu’ils aient des figures familiales proches d’eux pour les seconder si d’aventure Robin ou moi ne pouvions le faire. Je n’avais pas eu la chance d’avoir de tante ou d’oncle, mais mes cinq enfants si, alors autant qu’ils apprennent à les connaître. Robin et moi avions du mal à communiquer avec Richard car il était toujours en colère après nous d’avoir grandi loin de ses parents. Je pouvais comprendre son ressenti, même si nous n’avions rien fait, son père et moi, pour mériter un tel courroux, je respectai le choix de mon fils et ne pouvais qu’espérer qu’un jour il comprendrait et reviendrait vers nous comme sa sœur l’avait fait. Néanmoins, je ne voulais pas qu’il soit seul surtout à Storybrooke, un lieu et des moeurs qui lui étaient inconnus, alors je me disais que peut-être qu’il accepterait plus facilement sa tante Zelena que ses parents. Je souris à la remarque de ma sœur, ce qu’elle disait fit écho en moi et ce que j’avais ressenti voilà quasiment trente ans auparavant, quand je venais d’arriver à Storybrooke, sans magie et que j’avais dû apprendre à cuisiner.

- Je te comprends, ça fait drôle mais finalement, on tire une certaine fierté à faire les choses soi-même. C’est une bonne idée les ateliers cuisine, je devrais faire ça avec Robin. Garde-le pour toi mais chaque fois qu’il essaie de faire des pancakes, il en rate un sur deux, je ne sais pas comment c’est possible d’ailleurs…

J’eus un petit rire avec un sourire plein d’affection en songeant à mon mari que j’aimais tant.
Finalement, nous pûmes profiter des bienfaits de ces massages prodigués par ces personnes si doués qui travaillaient au spa. Après un long moment, quand nos corps furent totalement détendus, des pierres chaudes furent apposées sur nos dos respectifs. C’était une étrange sensation mais qui relaxait tellement bien. Après un certain temps, j’avoue avoir perdu le compte car je crois que je m’étais mise à somnoler, les masseuse revinrent les ôter en nous disant que lorsque nous serions prêtes, nous pourrions passer au hammam, entourée de nos serviettes. Je me redressai, gardant sur moi la serviette et m’assit face à Zelena.

- Tu es prête ? lui demandai-je en souriant avant que nous nous y rendions. Je te préviens, nous allons avoir chaud.






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée entre soeurs.  Empty
Message# Sujet: Re: Une journée entre soeurs.    Une journée entre soeurs.  Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 0:43

Une journée entre soeurs.
EXORDIUM.
u-and-dark.gif
J’avais vraiment bien fait d‘accepter cette sortie. Même si au fond de moi, ça me donnait une sensation un peu étrange. C’était comme s’il ne s’était rien passé. Comme si nous avions été deux sœurs simplement séparées par la vie. En tout cas, je ne ressentais plus cette haine et cette frustration lorsque je posais mon regard sur elle. Elle avait raison, c’est vrai que j’étais quand même relativement fière de moi d’arriver à faire certaine chose sans magie. Et l’atelier cuisine avec Hades avait vraiment été sympa à faire. J’éclatais de rire aux dires de ma sœur. Robin était donc si peu doué ?

« Oui, j’ai vraiment adoré et je peux te dire que pour une première fois, on était plutôt relativement fier de nous. Attends, tu es sérieuse ? Mais comment c’est possible d’en rater un sur deux quand le geste est toujours le même ? Alors, là, ton mari resteras vraiment un mystère pour l’art culinaire. »

Je préférais garder pour moi le fait que je savais qu’il n’était pas très doué. Quand j’avais prit l’apparence de Marianne, je l’avais bien vu aussi que la cuisine ce n’était pas vraiment sa tasse de thé. A chacun sa spécialité.

« Et qu’est ce que tu veux que j’apporte pour le jour où nous viendrons manger chez toi ? Est-ce qu’un dessert te conviendrait par exemple. »

Il était clair que je n’allais pas pouvoir lui apporter une bouteille de vin à cause d’Hades. Mais il y avait tout un tas de possibilité au final. Mon Dieu, ce massage avait vraiment était incroyable, toutes les tensions que j’avais ressenti durant ces dernières semaines avaient fini par s’envoler. Je me redressais et je descendais de la table de massage en tenant ma serviette contre moi. Je la regardais en souriant.

« Oui je suis prête. Oh ne t’en fait pas, je suis en couple avec le Dieu des enfers, alors je peux te dire que la chaleur ça me connaît. »

J’éclatais d’un rire sincère et je me levais tout en suivant la personne qui s’occupait de nous. J’entrais dans le spa et j’allais m’assoir sur le petit banc. On nous informait que nous pouvions sortir quand nous le voulions pour nous rafraîchir et boire un peu. Je fermais les yeux et je prenais une grande inspiration. J’étais tellement bien et j’espérais qu’Hades aussi. Je savais qu’il ne ferait pas de bêtises durant mon absence. Il avait vraiment beaucoup de volonté.


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une journée entre soeurs.  Empty
Message# Sujet: Re: Une journée entre soeurs.    Une journée entre soeurs.  Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 19:02

Une journée entre soeurs.
EXORDIUM.
u-and-dark.gif
J’étais ravie de faire rire Zelena, même si c’était aux dépens de mon bel archer et ses créations culinaires dont lui seul avait le secret.

- Qu’est-ce que vous avez cuisiné alors, pendant votre atelier ? Ah mais il est un mystère à lui tout seul, tu sais, répondis-je en parlant de Robin avec un sourire tendre.

Ma sœur me demanda ce que je voulais qu’elle apporte, mais je secouai la tête.

- Rien du tout, très chère. Juste vous deux et votre bonne humeur. Nous nous occuperons de tout. J’ai une tribu à disposition je te rappelle, et ils adorent m’aider en cuisine, tu ne voudrais pas priver tes neveux et nièces d’un tel plaisir, n’est-ce pas ?

Nous pûmes quitter nos tables de massage pour nous rendre, enroulées dans nos douces serviettes, au hammam. Une fois installée, l’air humide et chaud ne tarda pas à nous envahir. C’était agréable. Je lançai à ma sœur un regard évocateur accompagné d’un sourire en coin suite à sa remarque.

- Ah oui, j’ai tendance à oublier ce détail, dis-je avant de rire avec elle.

Cela faisait un bien fou d’être ainsi relaxée sans avoir à rien penser d’autre que d’apprendre à connaître un peu mieux Zelena. Finalement, elle était intéressante quand elle n’essayait pas de détruire ma vie. J’étais ravie qu’elle change enfin et j’avais bien l’impression que ce changement lui plaisait.

- Alors, vous avez des projets en particulier avec Hadès ?

Je savais qu’il voulait la demander en mariage, il était venu chez nous pour nous demander conseil à Robin et moi, et j’avais trouvé cela touchant. Mon mari était alors sur la défensive mais voyant le dieu des Enfers de si bonne foi dans le propos, l’archer s’était résigné à tenter de lui faire confiance. Nous l’avions alors rassuré et proposé d’être avec lui quand il en aurait besoin. Je trouvais que c’était déjà un premier pas vers une famille normale, il essayait de partager des choses avec nous, et nous demandait de l’aide. J’avais promis à cette ville la paix et le pardon, et quelle plus belle preuve que de l’accorder à celui qui avait essayé de prendre ma place ?

- Si tu veux un week-end romantique dans les bois, j’ai construit un petit chalet dans un arbre pour Robin, on peut vous le prêter. C’est très romantique.

Je me souvenais de cette surprise que je lui avais faite avec nostalgie, et c’était d’ailleurs là qu’il m’avait fait sa demande, totalement improvisée.
Il commençait à faire bien chaud dans la cabine de hammam.






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée entre soeurs.  Empty
Message# Sujet: Re: Une journée entre soeurs.    Une journée entre soeurs.  Icon_minitime1Dim 5 Juil - 16:22

Une journée entre soeurs.
EXORDIUM.
u-and-dark.gif


«  Je ne sais plus trop. On a fait tout un tas de choses. De la pizza, des pâtes à la tomate, du bœuf bourguignon, on a fait des crêpes. La liste est encore longue. Mais c’était vraiment un moment très sympa, je le reconnais volontiers. C’est drôle, ton regard change quand tu parles de Robin. »

Je souriais de la voir faire. Ils allaient vraiment bien ensemble ces deux-là. L’équilibre de leur couple était parfait. Robin devait certainement arriver à aider ma sœur à se contrôler lorsque cette dernière devait se montrer un peu trop en colère. Je ne comprenais pas pourquoi il avait la magie tellement en horreur. C’est quelque chose de tellement pratique .

« Alors d’accord, on fera ça. Oui, c’est vrai que j’ai tendance à oublier que tu as autant d’enfants. Remarque, ça doit être pratique pour entretenir la maison. Si tout le monde fait quelque chose ça doit aller vite. »

Je ne savais pas si je voulais de enfants. Mais connaissant Hades, ça ne se ferait jamais. Je ne le voyais pas vraiment avec un bébé dans les bras. Certes, ce dernier avait changé, mais pas à ce point-là. Je ne lui en voulais pas d’ailleurs. Mais je réalisais simplement que l’on avait jamais abordé le sujet. Je riais avec elle.

« Oui, c’est un tout petit détail. »

Je me sentais vraiment bien dans ce SPA avec ma sœur. Tout se passait vraiment bien. Une chose était certaine, il allait vraiment falloir que l’on remette ça. On pourrait faire des sorties régulières afin de se connaître encore d’avantage. La chaleur commençait à venir mais je me rendais compte qu’elle était plus gérable que ce que je pensais. Je fermais les yeux en prenant une grande inspiration. Je les ouvrais pour répondre à Régina.

« Je te remercie pour cette invitation. C’est vrai que ça pourrait-être une bonne idée. Est-ce que tu pourrais me le faire visiter ? Je ne sais même pas où il se trouve exactement. La forêt est quand même vaste. »

Il commençait à faire de plus en plus chaud et je sortais pour aller chercher des verres d’eau bien fraîche. Je retournais à l’intérieur et je tendais le verre à ma sœur pour reprendre ensuite ma place à côté d’elle. Je buvais une gorgée. C’était bon ! Ils avaient du mettre des fruits qu’ils avaient fait infusé. C’était délicieux et rafraichissant.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une journée entre soeurs.  Empty
Message# Sujet: Re: Une journée entre soeurs.    Une journée entre soeurs.  Icon_minitime1Mar 14 Juil - 12:02

Une journée entre soeurs.
EXORDIUM.
u-and-dark.gif

Cela me faisait tout drôle d’imaginer ma sœur cuisiner avec le dieu des Enfers. Mais il semblait que ce moment de partage ait été apprécié par eux-deux, et moi qui aimais la cuisine, j’espérais que ce serait tout aussi amusant pour Robin. Je hochai la tête à l’évocation de tout ce qu’ils avaient fait, somme toute des choses peu compliquées mais qui demandaient de s’y mettre. Je ne pus que sourire à la remarque de Zelena sur mon regard quand j’évoquais mon mari.

- Ah oui ? Eh bien… c’est peut-être à ça qu’on reconnaît les personnes amoureuses alors ? Je ne sais pas.

Il était vrai qu’être avec Robin m’apaisait, je me sentais bien, libre, heureuse, aimée, respectée. Il savait me soutenir, me tirer vers le haut, il ne m’avait pas abandonnée quand j’avais sombré à nouveau, il avait été parfait malgré les horreurs que j’avais pu lui dire ou lui faire endurer. Je n’étais pas un cadeau et lui avait su rester le héros qu’il avait toujours été. Je l’admirais tant.
Zelena souligna que j’avais beaucoup d’enfants, ce qui me fit rire.

- Jamais je n’aurais cru en avoir autant sous mon toit. Mais je me sens vraiment épanouie dans cette famille. Cela dit, je ne les exploite pas, ils aident volontiers mais je ne veux pas non plus trop leur en demander.

Et puis nous avions aussi une femme de ménage qui venait deux fois par semaine.
J’avais fini par proposer à Zelena la cabane dans un arbre que j’avais faite pour Robin. Je trouvais cet endroit romantique à souhait, moi qui avais tant appréhendé.

- Je t’y emmènerai, même aujourd’hui si tu veux. Rassure-toi, c’est quand même tout confort. Tu commences à me connaître, je ne suis pas du genre à dormir sur la paille, ajoutai-je avec un clin d’oeil.

La rouquine sortit nous prendre des verres d’eau et je la remerciai chaleureusement d’un regard et d’un sourire lorsqu’elle m’en tendit un. La fraîcheur du breuvage fit un bien fou.
Après de longs instants passés dans ce hammam, nous avions pris une douche et nous étions rhabillées.

- Est-ce que tu veux faire un tour à la piscine ? Ou aller directement à la manucure et au coiffeur ?

Je laissai ma sœur choisir ce qu’elle préférait, car toute cette journée était pour elle, en plus de nous aider à mieux nous connaître et rattraper le temps perdu.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée entre soeurs.  Empty
Message# Sujet: Re: Une journée entre soeurs.    Une journée entre soeurs.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée entre soeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée d'études ~ PV : Leah Milton
» Une journée d'école comme les autres feat CJ
» Une journée comme les autres ... Non pas vraiment feat Nick Wylde
» Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili
» 5 à 7 entre femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-