Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite]   Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 18:30

Et si tout commençait avec un café


Je suis contente de voir autant de mon chez Clochette pour lui souhaiter la bienvenue. C'est très étrange de la revoir après autant d'années. Nous avons beaucoup changé et je me dis que de l'eau à couler sous les ponts et que nous pourrions nous donner une seconde chance d'être amies. Je suis ravie qu'elle se souvienne de moi et je rougis à ses compliments. Je ne savais pas qu'elle m'admirait à l'époque ; je suis surprise. Je pensais que nous étions plus ou moins ennemies...  

- Eh oui la fée bleue adorait la compétition, ce qui n'était pas forcément top pour nous... On ne s'entendait pas très bien à cause de cela mais heureusement tout cela est derrière nous et nous ne sommes plus à l'école des fées. Rien ne nous empêche de devenir amies désormais.

Elle a raison. Si nous avions été amies à l'époque nous n'aurions pas été en compétition et nous aurions eu certainement des soucis avec la fée Bleue qui aurait pensé qu'on ne se donnait pas à cent pourcent.

Après avoir parlé du passé nous nous mettons à parler du présent. Je souris encore plus car j'aime ma vie ici même si être la fée des dents à part entière me manque.

- Eh bien comme tu peux le voir je suis humaine car je n'ai plus assez de magie. Je suis devenue dentiste et j'aide les gens à retrouver des souvenirs grâce à leur dent car ça je peux encore le faire. Et je suis en couple depuis peu, je peux même te dire que je suis amoureuse pour la première fois. Et toi tu deviens quoi ?

Je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'elle a fait durant toute ces années. Mais je pense que je ne vais pas trop l'interroger maintenant alors qu'elle a des invités. Il faudra qu'on déjeune un jour ensemble pour sympathiser comme il se doit et se serrer les coudes entre fées. D'ailleurs une fois qu'elle termine de parler je décide d'aller voir d'autres personnes.

- Je te laisse à tes autres invités mais il faut qu'on se revoit toi et moi c'est obligé !

Je me dirige donc vers Regina et sa famille. À ce moment-là Zelena nous rejoint.

- Bonjour Zelena. J'espère que tu vas bien. Et toi Regina ? Ça fait plaisir de voir autant de monde et de voir tes enfants !

Je prends en souriant un muffin. Je croque dedans. Il est délicieux. Je suis vraiment contente d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite]   Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 18:19

Et si tout commençait avec un café


wp3460916.jpg

- Pas tout de suite, mais merci ma puce, répondit-elle à CJ qui lui demandait si elle voulait un thé.

Regina discutait avec Zelena et Carrie après avoir salué Elsa, quand Robin finalement arriva avec Lina. Elle eut un pincement au coeur en voyant que Richard n’était pas venu. Il fallait s’y attendre, mais c’était toujours une déception. Tout sourire malgré tout, la maire de la ville alla embrasser son mari.

- Oui mon amour, tout est là. Sers-toi, tu dois avoir faim.

Elle lui sourit avant d’aller serrer dans ses bras sa fille cadette.

- Bonjour ma chérie, tu vas bien ? demanda-t-elle en caressant ses cheveux.

Elle laissa Lina tranquille, sans doute voudrait-elle passer du temps avec sa sœur CJ qui semblait elle aussi discuter avec Elsa, avant de reporter son attention sur Clochette qui était une hôtesse hors pair. Regina décida de goûter à ce que Zelena avait apporté.

- Zelena, tu t’es surpassée, bravo !

Comme quoi, les cours de cuisine qu’elle avait pris avec Hadès semblaient avoir porté leurs fruits.

- Est-ce que Hadès va venir ? demanda-t-elle avec curiosité.

Puis elle regarda à nouveau Clochette, tout sourire.

- Ma chère Clochette, je dois dire que ce que tu as fait de cette maison est tout simplement incroyable. Jamais je n’aurais pensé qu’elle puisse être aussi chaleureuse et accueillante, surtout en aussi peu de temps. Tu as un réel talent, affirma-t-elle.

Puis, elle termina le muffin à la tomate réalisé par sa sœur, écoutant les conversations. Elle était ravie de voir que plusieurs personnes étaient venues chez la fée verte afin de l’accueillir comme il se devait. Clochette méritait cette attention, elle revenait de loin, dans tous les sens du terme d’ailleurs, et la maire de la ville espérait qu’elle se plairait à Storybrooke et qu’elle verrait en cet endroit un réel foyer pour se construire une vie et un avenir.
Elle se décida à prendre aussi une tasse de thé, choisissant un parfum qu’elle ne connaissait pas encore et en rapporta aussi à Robin.

Carrie avait l’air rayonnante et Regina savait pourquoi, la fée des dents lui avait touché mot de sa nouvelle rencontre amoureuse, et la brune était ravie pour son amie. Elle méritait d’être heureuse et tout ce qu’elle espérait, c’était que ce Vladimir était le bon. Elle en vint, de fil en aiguille, à se demander si à Storybrooke, quelqu’un serait le partenaire idéal pour Clochette. Après tout, la fée verte l’avait aidée à trouver son âme-sœur, peut-être que Regina pourrait en faire de même pour elle ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite]   Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:18

Et si tout commençait avec un café


wp3460916.jpg
Après avoir terminé sa tasse de chocolat chaud, la maîtresse de maison dût retourner à la porte de sa maison car de nouveaux invités se présentaient. Enfin, enfin elle faisait la connaissance du mari de Regina, le fameux Robin des Bois.
Elle n'avait vu de lui dans la Forêt Enchantée uniquement son dos et l'avant-bras avec le tatouage de lion. Son amie avait de la chance, il était vraiment fait pour elle.

Une jeune fille un peu timide le suivait de près. Elle devait être Lina, la fille naturelle de Regina et Robin. Elle avait l'allure de sa mère et le regard pétillant de son père. Clochette remarqua très vite que la jeune fille avait du mal à s'intégrer dans ce monde. Ca ne devait pas faire beaucoup de temps qu'elle devait être à Storybrooke elle aussi.

"Soyez les bienvenus chez moi, je suis heureuse de vous rencontrer enfin. Oui, Robin, Regina est arrivée les bras chargés de délicieuses pâtisseries. Tout est installé sur la table de la salle à manger. N'hésitez à aller vous servir, il y en a pour tous les goûts." leur dit-elle tout sourire.

Une fois les nouveaux arrivants accueillis et servis, Clochette retourna vers les personnes qu'elle connaissait le mieux. Pour commencer, elle alla retrouver Regina. Cette dernière la complimenta sur la décoration et sur ce qu'elle avait réussi à faire de cette maison. La Fée Verte en fut comblée. Elle sourit joyeusement à la maire et la remercia pour ces beaux compliments.

Ensuite, la blondinette alla rejoindre son ancienne camarade de classe. Carrie était peut être devenue humaine mais les couleurs de son plumage se retrouvaient notamment en reflets dans ses cheveux. Ca lui seyait à merveille.

"Avant que nous soyons interrompues tout à l'heure, tu me disais que tu étais amoureuse ? Je suis très contente pour toi. J'espère que tu me présenteras l'heureux élu un de ces jours !" Clochette fit un clin d'oeil amusé.

"Pour ce qui est de ce que je deviens, l'histoire est longue et compliquée. Je te promets qu'un jour je te raconterai tout mais pas maintenant. Cela prendrait trop de temps et l'ambiance risquerait de tomber.

Tout ce que je peux te dire pour le moment, c'est que moi non plus je n'ai plus de magie. Comme tu le sais, mes pouvoirs sont extrêment liés au fait que je crois en moi. En ce moment, cette confiance a fortement disparu et j'espère quand faisant à nouveau du bien autour de moi, cela reviendra."


La blondinette retourna se servir à boire et prit un des nombreux muffins encore présents sur la table. Un peu de tristesse était passé dans sa voix quand elle avait fini de parler avec la fée des Dents. Le passé était toujours aussi douloureux dès qu'elle y repensait.

Elle se ressaisit et prit entre ses mains une tasse et une cuillière. Elle fit tinter le tout pour attirer l'attention de ses hôtes du jour. Toutes les conversations s'arrêtèrent et tous la regardèrent. Clochette prit une profonde inspiration et se lança :

"Merci à tous d'être venus aujourd'hui et d'avoir répondu aussi nombreux à mon invitation. Je me posais beaucoup de questions avant votre arrivée notamment comment je vais être accueillie et acceptée par vous tous qui vous connaissez depuis si longtemps.
Je peux vous dire quand vous voyant ici, mes peurs et mes inquiétudes sont parties. Je voudrais que dorénavant, chacun d'entre vous trouvait dans cette maison un lieu apaisant et en moi une confidente en qui vous pouvez avoir confiance.
Je vais finir ce petit discours en vous annonçant que ma maison va aussi devenir mon bureau, je vais ouvrir ici une petite entreprise qui, j'espère de tout mon coeur, pourra vous aider dans certains moments de vos vies."


La Fée Verte fit une pause pour boire une gorgée et faire monter un peu l'excitation chez son auditoire.

"Je vais devenir organisatrice d'événements. Donc si vous voulez un coup de main pour tout ce qui est enterrement de vie de jeune fille, babyshower, mariage ou pour un anniversaire surprise, n'hésitez pas à venir me voir ! Je serai ravie de vous aider à tout organiser."

wp3460916.jpg


Clochette finit sa présentation en sortant quelques flyers qu'elle avait récupéré quelques jours avant. Elle vit la surprise dans les yeux de sa vieille amie. La jeune fée était contente d'avoir réussi à surprendre Regina avec cette annonce.

Son entreprise sera à son image, elle était faite pour mettre des paillettes dans la vie des gens. Elle était faite pour aider les gens à vivre des moments heureux quelque en soit la raison.

Elle sourit à tous et commença à distribuer ses petits prospectus à tous ceux qui étaient intéressés. Après son petit discours, Clochette vit que toutes les conversations reprirent de plus belle.

A cet instant, elle se sentait bien, elle se sentait à sa place et la création de sa petite entreprise lui donnait une raison d'espérer de retrouver ses pouvoirs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite]   Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 17:25

tumblr_inline_p7judiJuc81sccn28_250.gifv tumblr_pilrqnEIuD1qlqo4ro1_400.gifv
ET SI TOUT COMMENÇAIT AVEC UN CAFÉ ?
Alors que Regina refusait sa proposition, C.J. se servit une tasse de thé quand elle fut abordée par une jeune femme blonde à la longue robe bleue. C.J. resta comme deux ronds de flan en faisant les liens avec les contes de son enfance. Elle avait devant elle la Reine des Neiges!
Oh putain! Si elle ne commençait pas à être habituée à voir les héros de ses livres d'enfance, C.J. aurait fangirlisé sur place.
Si elle n'avait pas terminé de se servir son thé, elle en aurait renversé sur la toute nouvelle table de la fée Clochette, une amie de sa mère adoptive! Pas génial! C.J. reprit contenance en disant: Non...Enfin, oui! Elle était la fille adoptive de la Reine Régina, Maire de Storybrooke, donc oui: techniquement elle était une princesse! Elle reprit: Je suis une des filles de Regina. Elle appelait très rarement cette dernière "Maman". Parce que, dans une part de son cœur, Justine restait sa mère et, ce, même si elle avait beaucoup d'affection pour celle qui avait pris cette place. Au moins, certains s'abstenaient de lui faire la remarque. Et...Vous êtes la Reine Elsa c'est cela? C'est un plaisir de vous rencontrer! A cela! Elle était même PLUS que ravie.

Elle tourna sa tête quand elle s'ouvrit sur Robin, son père adoptif, et Lina, sa soeur adoptive. Elle les salua d'un signe de main.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite]   Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 4:37

Et si tout commençait avec un café


La jeune fille avec qui je discutais brièvement était effectivement une princesse, elle était bien élevée, mais je perdis légèrement mon sourire quand elle me donna l’identité de sa mère… N’était-ce pas elle qui avait lancé ce sort qui, vraisemblablement, m’avait enlevé ma très chère Anna ? Et tous les habitants de son royaume, d’ailleurs ! Quel genre de reine faisait cela ? J’avais certes commis des erreurs mais je n’avais jamais fait du mal à mon peuple intentionnellement. Le chocolat dans ma tasse se mit à geler mais je me repris en entendant la demoiselle m’identifier. Je lui souris légèrement en hochant la tête.

- Oui, comment le sais-tu ? Je ne connais toujours pas ton nom, soulignai-je avec un sourire.

Puis, je la vis saluer un homme et une jeune femme blonde d’environ mon âge splendide et magnifique, qui entraient. Qui était-ce ? Qui était cette fille sublime dont la beauté avait de quoi éblouir toute l'assemblée ? Je ne connaissais personne, c’était assez pénible. Mais soudain, notre hôtesse reprit la parole de façon à se faire entendre de tous, et en invitée modèle, je posai mon regard sur elle pour l’écouter. Elle faisait pas de son choix de carrière et je trouvais cela intéressant. Avait-on l’habitude des festivités dans ce monde ? Apparemment oui. Je déposai ma tasse pour l’applaudir avant de m’approcher pour regarder ces petites feuilles de papier colorées qu’elle tenait et je remarquai qu’il y en avait d’autres disposées sur une table.

- «  Clochette, pour mettre des paillettes dans vos vies ». C’est ingénieux et original, commentai-je pour moi-même.

Machinalement, je songeai à ma sœur qui adorait tant les fêtes, les réceptions, les bals et tout endroit où elle pouvait s’amuser, manger et boire du chocolat.
En tout cas, cette charmante Clochette était véritablement douce et adorable, je compris qu’elle n’était pas là depuis longtemps, elle non plus, mais elle semblait bien plus apte à s’intégrer que moi. J’admirais cette capacité chez les gens, cette sociabilité dont certains étaient dotés. Moi, j’avais toujours été plus sur la réserve, mais cela me permettait d’observer. Et j’avais remarqué que notre hôtesse connaissait déjà du monde, donc la rousse avec qui elle discutait, ou encore la mère de la jeune fille que j’avais bousculée et qui elle aussi était adorable. Je me tournai donc vers CJ.

- Tu connais tout le monde ici, toi ?

Elle me connaissait moi, alors que je venais d’arriver, comment était-ce possible ? J’avais tant à apprendre de ce monde.



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite]   Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 17:37

Et si tout commençait avec un café


Après avoir discuté un peu avec certaines personnes je me retrouve seule. J'en profite pour regarder les enfants de Regina. Je souris en les regardant, plus particulièrement une. Elle a l'air si heureuse de se retrouver face à des gens qui viennent du monde des contes. J'aime ce genre de personne. Il faudra que j'aille lui parler à un moment. Pour voir ce qu'elle pense de cette ville et voir, je l'avoue, si elle connaît mon histoire. Non pas pour mon égo mais juste parce que cela m'intrigue réellement. Je suis de nature curieuse.

Finalement Clochette revient vers moi. Je suis contente de la revoir. Elle entame la conversation en parlant de mon amoureux. Je souris bêtement, c'est plus fort que moi.  

- Oui je suis amoureuse depuis peu mais je suis sûre qu'il est le bon... Le seul et l'unique homme fait pour moi. Je te présenterais Vladimir volontiers ! Cela te fera une connaissance de plus dans la ville.

Elle m'explique ensuite qu'elle a une longue histoire et compliquée... Elle a raison, il vaut mieux qu'elle m'en parle plus tard. Mais cela m'intrigue pour le coup. J'aimerais bien savoir ce qui a pu lui arriver... J'espère qu'il ne s'agit rien de grave. Elle non plus n'a plus de magie... Oh mince... En vérité elle ne va pas si bien que cela... Cela me peine de le savoir... J'espère que je pourrais l'aider un peu... Il faut se soutenir entre fées non ?

- Eh Clochette ne t'en fais pas ! Il est vrai que nous n'avons plus de magie mais tu vas voir on arrive à vivre heureux malgré tout... Regarde moi... Je suis sûre que toi aussi tu vas être heureuse ici et retrouver cette confiance que tu as perdu... Il y a des enfants ici, on leur parlera de tes aventures pour qu'ils continuent de croire en toi et qu'ils voient à quel point tu es une fée fantastique même sans ailes. On en rediscutera tranquillement toi et moi ne t'en fais pas. Je suis là si tu as besoin.

Et je le pense sincèrement. Nouvelle vie, nouvelle relation avec Clochette. Je ne veux plus qu'on soit dans le conflit. Je lui souhaite d'être heureuse et de bien s'intégrer ici. Mais je ne pourrais pas lui mentir sur le fait qu'il est dur de ne plus avoir ses pouvoirs. C'est vraiment compliqué parfois...Mais il y a peut être une solution à son problème.

Finalement nous nous séparons une fois de plus et elle entame un discours. Alors comme cela elle se lance dans l'événementiel. C'est une super idée pour aider les gens. Et qui sait ? Peut être qu'un jour j'aurais besoin d'elle... Enfin j'espère... Sans réfléchir je prends une de ses petites cartes et la range dans mon sac... Je vais la garder précautionneusement. Mais loin des yeux de Vladimir. Je ne voudrais pas qu'il pense que je lui force la main ou je ne sais quoi. Ce n'est pas du tout le cas.

Je m'avance parmi les invités et m'arrête face à une femme dans une jolie robe bleue entrain de parler à l'une des filles de Regina. Je leurs souris. Puis les dépasse pour prendre un petit truc à grignoter. Je crois que je ne suis pas vraiment douée pour parler aux gens que je ne connais pas. Pourtant l'une des deux est la fille de ma très très bonne amie...Tant pis, j'essayerais peut être plus tard. Mais pas trop tard non plus car j'ai quelqu'un qui m'attend à la maison... Et je ne voudrais pas le faire patienter trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite]   Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:16

Et si tout commençait avec un café


wp3460916.jpg
Lina n’était pas très à l’aise avec autant de monde. C’était que pendant un grand moment, ce n’avait été que son frère et elle… Bien sûre, il y avait eu la fée noire, mais ce n’était pas vraiment comme ci c’était la fête tous les jours avec elle. Maintenant, elle avait une famille et pleins de personnes qui considérait ses parents comme leurs amis… C’était vraiment étrange de voir autant de personne qu’il ne fallait pas voler. D’ailleurs, elle préféra ranger ses mains dans son pantalon pour mieux résister à la tentation de les laisser trainer. Les vieilles habitudes avaient la vie dure. Bref, elle s’avança aux côtés de son père pour entrer dans la demeure et ce fut sa mère qui les accueillit ainsi que l’hôte de cette crémaillère Clochette. Elle offrit un sourire poli à la fée verte et la remercia pour l’invitation et répondit à sa mère.

« Ca va merci et toi ? »
demanda-t-elle simplement, apparemment sur la réserve.

La petite fée verte prit alors la parole pour une petit discours. Elle incita chacun à prendre des petits gâteaux que sa mère avait apporté et avouait que ses craintes étaient parties en voyant autant de monde venir lui souhaiter la bienvenue…  Elle annonçait aussi qu’elle devenait organisatrice d’évènement. Intéressant. Elle applaudit le petit discours de la fée et sa mère alla continuer ensuite sa discussion avec les autres « grandes personnes ». La petite blondinette se décida alors d’aller à la rencontre de sa sœur CJ qui venait de la saluer d’un signe de main. Elle se sentait soulager de ne pas être toute seule. CJ semblait déjà en grande discussion avec une belle jeune femme blonde, aux yeux saphir.

Elle se racla la gorge et s’avança vers les jeunes femmes, tentant de se faire le plus petit possible. Pourtant, elle avait l’habitude d’être assez sûre d’elle mais là… Ce n’était pas son habitat naturel. Pourquoi diable était-elle plus à l’aise dans la forêt en tant que voleuse.  

« Salut » dit-elle en leur faisant un petit sourire désolé d’interrompre leur discussion. Elle posa son regard sur la belle jeune femme qui était en train de discuter avec sa sœur, peut-être que CJ ferait les présentations ?  Sinon elle le ferait elle-même.« Alors…. Vous avez goûté les pâtisseries ? » demanda-t-elle sur le ton de la discussion, toujours autant mal à l’aise avec les personnes que ne connaissaient pas.


Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite]   Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:22

Et si tout commençait avec un café


Alors que la jeune reine d’Arendelle discutait avec une adolescente fort sympathique, une jeune femme blonde vint les rejoindre. Celle qui était arrivée avec le mari de la méchante reine. Cette demoiselle magnifique dont la beauté surpassait largement celle des autres personnes présentes, en tout objectivité bien sûr. Elsa se surprit à rougir légèrement à cette pensée et s’empressa de prendre une gorgée de chocolat chaud, laissant les deux sœur se saluer avant de pouvoir à son tour se présenter.

- Bonjour, je m’appelle Elsa.

La dénommée Lina demanda si elles avaient goûté aux pâtisseries. Nul doute que ce genre de réception-goûter aurait plu à Anna.

- Non pas encore… J’ai apporté du chocolat chaud, une spécialité de mon royaume, si vous voulez y goûter, proposa-t-elle avec un sourire.

Si Elsa se méfiait de la méchante reine qui, vraisemblablement, était responsable de la disparition de sa sœur, leurs filles lui semblaient fort sympathiques, surtout cette magnifique blondinette qui semblait elle aussi un peu timide et perdue parmi ces gens, qui pourtant devaient être des proches, non ? Puisque ses parents connaissaient tout le monde. La jeune reine n’avait bien sûr aucune idée de ce par quoi était passée Lina.

- Toutes ces personnes ont l’air fort sympathique. J’appréhendais ma venue à Storybrooke mais je suis rassurée, bien que des tas de choses me paraissent étrange.

En effet, l’électricité était une curiosité pour Elsa, bien qu’elle ait eu le temps de se familiariser avec lors de son voyage dans la Nautilus… auprès de Vladimir. Elle chasse cette pensée de son esprit pour reposer ses yeux d’azur sur Lina.

- Avez-vous toujours vécu ici ? demanda-t-elle, se surprenant de faire preuve d’autant de curiosité.



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite]   Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:33

Et si tout commençait avec un café


wp3460916.jpg

Voir Clochette si bien s’intégrer faisait grand plaisir à Regina. Elle gratifia Lina d’un regard tendre et hocha la tête quand celle-ci lui demanda si elle allait bien, puis la laissa rejoindre sa sœur et une autre jeune femme blonde avant de reprendre à son tour le fil de sa discussion.
Puis, leur hôtesse fit un petit discours dont le propos étonna la maire de la ville. Ainsi, la fée verte se lançait dans l’événementiel. Quelle merveilleuse idée ! C’était tout à fait elle, ça ! Aider les autres, apporter du bonheur, et des paillettes qui remplaceraient la poudre de fée. Magnifique ! Regina applaudit chaleureusement avec les autres convives le petit discours de son ami et songea déjà à tout ce qu’elle pourrait lui demander d’organiser. Les fêtes d’anniversaire de ses enfants, mais également des réceptions plus officielles comme des festivités pour la ville, Halloween, Noël, toutes les fêtes possibles et imaginables ! Voilà qui ferait de la bonne publicité pour Clochette et lui permettrait de développer ses talents. Elle attendit que la fée les rejoigne avant de lui prendre les mains chaleureusement.

- Tu es pleine de surprises décidément ! Félicitations pour ce beau lancement dans ta nouvelle entreprise ! Tu pourras compter sur moi pour te faire travailler, c’est indéniable.

Regina regarda ensuite Zelena. Hades lui avait fait sa demande, peut-être alors qu’elle pourrait laisser Clochette organiser son mariage. Elle vit Carrie s’éloigner un peu mais quand elle croisa son regard, elle lui sourit pour l’inviter à les rejoindre. Cette après-midi était fort sympathique, avec la présence de personnes chères au coeur de Clochette mais également de Regina. C’était comme être en famille et cette pensée fit sourire la reine. Elle glissa sa main dans celle de Robin pour la caresser avec douceur tandis que les discussions continuaient tranquillement. Elle observait de temps en temps du coin de l'oeil ses filles, ravie de les voir discuter et sociabiliser. Elle était fière d'elles et des belles personnes qu'elles étaient.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite]   Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 16:30

Et si tout commençait avec un café


wp3460916.jpg
La journée touchait à sa fin et les convives commencèrent les uns après les autres à venir dire au revoir à Clochette. La dernière qui quitta la maison fut Regina. Ses enfants étaient déjà partis avec leur père ou l'attendaient dehors à côté de la voiture.

La maire de la ville s'approcha de son amie et la félicita pour la création de son entreprise. Elle la sermonna affectueusement pour ne lui avoir rien dit et avoir si bien caché ce secret. La Fée Verte en sourit d'avantage.
Elles dirent bonne soirée et la maitresse des lieux se mit à tout ranger et à nettoyer son intérieur. Pendant qu'elle passait le balai, elle repensa à tout ce qui c'était déroulé durant l'après-midi chez elle, dans sa petite maison.

"J'ai enfin rencontré le Grand Amour de Regina ainsi que plusieurs de ses enfants. Elle est vraiment heureuse et ça se voit ! Quel bonheur d'avoir revu Carrie, cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles, elle aussi a l'air d'avoir trouvé le bonheur ici.

Cette Elsa donne l'impression d'être froide et distante aux premiers abords, mais je suis sûre qu'elle cache bien son jeu, en tout cas son chocolat était délicieux, j'espère que je pourrai la revoir et peut-être m'en faire une nouvelle amie.

Zelena, quant à elle, n'a pas changé en apparence au moins. Je n'ai pas réussi à lui parler plus que les banalités d'usage à son arrivée. C'est vrai que j'ai un peu peur de réveiller de vieux démons du passé que j'ai réussi à tenir loin de moi pour le moment."


Elle ramassa les saletés qu'elle venait de balayer puis les jeta à la poubelle. Elle se saisit ensuite de tout ce qu'il pouvait rester de nourriture. Pas grand chose à vrai dire ne restait, les plats amenés par les convives étaient tellement délicieux qu'ils avaient fait l'unanimité et avaient été dévorés.
Clochette fit pour terminer la vaisselle à peine dix minutes lui furent nécessaire pour laver et essuyer les verres, tasses et assiettes utilisés.

La Fée Verte finit sa journée tranquillement sur son canapé avec un bon livre. Elle était heureuse et sereine, la journée lui avait montré que le bonheur lui était possible et qu'elle avait des amis dans cette ville sur qui elle pourrait compter pour s'en sortir et peut-être retrouver ses pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite]   Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si tout commençait avec un café [Ft qui le souhaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FB tout a une fin ▬ lucy ♥
» Confidences autour d'un café [Ft. Lynaya Mills aka Lina Mills de Locksley]
» Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin
» le jour où tout a basculé (flashback; pv maléfique)
» Tout a une fin. | Regina & Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-