Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée caritative du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 18:00

Soirée caritative à l'Aquarium
0775690.jpg

La soirée commençait à peine et pourtant, la jeune femme enchainait avec une vitesse folle la préparation des différents cocktails demandés, avec et sans alcool.

Elle était contente, la caisse prévue pour la soirée se remplissait assez rapidement. Les finances du bar allaient finir l'année mieux qu'elles ne l'avaient commencé.
La barmaid en était ravie et pensa très fort à son amie et patronne, elle devait être soulagée par le déroulement de l'événement du soir.

La jolie blonde vit arriver le flic avec lequel elle s'était pris un peu la tête un soir au bar. "J'espère qu'il saura se tenir cette fois-ci" pensa-t-elle. Comme pour lui donner tort, ce cher Bobby commença à s'énerver contre une jeune femme qu'Elle venait de servir.

Heureusement, Roni géra très rapidement la situation et calma aussi vite le policier. Une autre jeune femme, rouquine, intervint aussi comme si elle connaissait les deux protagonistes. La mixologue ne fit pas attention à la suite de la discussion qui avait débuté car elle fut vite accaparée par d'autres commandes qui ne cessaient d'affluer.
La jeune femme rousse flamboyante vint la vour afin de lui commander un cocktail. Elle était toujours en compagnie de la jeune femme blonde qui avait eu l'audace de mettre en colère ce cher Bobby.

"Tenez, voici votre commande. Bonne soirée mesdemoiselles." leur dit-Elle.

Peu de temps après le départ des deux jeunes femmes, Roni vint la rejoindre afin de lui donner un coup de main. Ce fut avec un grand plaisir et du soulagement que la mixologue accueilla sa patronne. Celle-ci la félicita du succès rencontré par ses cocktails.

"Merci chef ! J'aurai besoin d'un petit coup de main si tu as le temps. Il me faudrait 2 Piña Colada, 3 Sex on the Beach et 2 cocktails ACE s'il te plait." lui demanda-t-elle.

Roni lui sortit rapidement tous ,les verres nécessaire pour servir ces boissons. La belle brune s'occupa même des deux commandes de soft ainsi que celle du jeune aquariologue qui venait de finir la visite commentée de l'aquarium.

"Finalement, j'ai bien fait de rester avec toi et de ne pas faire la visite de tout à l'heure !" lui lança Elle avec un petit clin d'oeil complice.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 18:55

Soirée chique à l'Aquarium
0775690.jpg

Mery sentait qu'elle était vraiment arrivée à temps pour sauver Elisa de la colère de son cousin. Cette dernière la remercia de son intervention et la complimenta sur sa tenue.
La blondinette continua en se demandant comment elle pouvait être aussi maladroite sur la terre ferme et autant à l'aise sur la glace.

"Toi aussi, tu es très belle ce soir. Et ne t'en fais pas, mon cousin peut être très maladroit lui aussi même s'il ne veut pas toujours le reconnaitre." lui dit-elle en prenant sa main.

Elles partirent ainsi en direction des premiers bassins et écoutèrent d'une oreille les explications de leur guide. Elisa lui avoua qu'elle était très contente de voir la rouquine ce soir.

"Je peux dire la même chose. J'espérais vraiment, en venant ce soir, te voir aussi." lui dit-elle dans un souffle.

La visite commentée prit fin sans que Mery n'eut retenu quoi que ce soit. Cela ne l'intéressait pas plus que cela, elle savait déjà à quel point l'homme pouvait détruire facilement la biodiversité de la planète sans comprendre forcément l'impact que cela pouvait avoir sur son propre devenir.

Elisa reprit la parole en lui demandant si elle était venue seule ou accompagnée, peut-être de son cousin justement. Mery sentit la gêne dans la voix de la jeune femme comme si cette dernière pensait avoir fait une bêtise en restant avec elle.
La jolie blonde continua en expliquant qu'elle avait aperçu deux collègues à elle dont une qui n'était pas une habituée du lieu mais qui faisait du gringue au conférencier malgré tout.

Elle enchaina les explications sur son silence et les informations concernant son absence de ces derniers jours tout aussi rapidement sans forcément laisser le temps à la cochère de répondre. "Signe de stress chez elle, elle est trop touchante comme ça." pensa très fort Mery.

"Doucement, respire un peu !" lui dit-elle en essayant de la rassurer. "Alors, je suis venue seule ce soir et je peux t'assurer que je ne comptais pas passer toute ma soirée avec mon cousin, tu fais une meilleure compagnie que lui." répondit-elle en rigolant.

"Si tu le souhaites, je serai ravie de rencontrer tes collègues. Et sache que je ne t'en veux pas de pas m'avoir donner de nouvelles ces derniers temps. Je sais que tes championnats approchent et que tu dois être à fond dans tes répétitions."Mery essaye de ne pas oublier de répondre à toutes les interrogations de son amie.

La jeune femme regarda un peu la foule autour d'elles et s'aperçut que son cousin se dirigeait vers elles moins en colère que lorsqu'elles l'avaient laissé tout à l'heure, avec également une belle tâche légèrement rose sur sa belle chemise blanche.

"Alors Bobby, mon cousin chéri, tu t'es calmé ?" lui lança-t-elle sur le ton de la boutade. Elle savait qu'il ne pouvait pas lui en vouloir longtemps comme elle ne pouvait pas rester en colère contre lui non plus.

Actions:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 20:56

Soirée caritative

Event de la Saint Sylvestre

Oui, j’avais peut-être un peu exagéré en aboyant sur la blondinette dont le prénom m’échappait encore, mais qui de toute évidence était une amie proche de Mery. « De quoi as-tu l’air ? » D’autant plus que Roni semblait moyennement apprécier que je me conduise en sombre connard. Mais n’étais-je pas ainsi fait ? Chasser le naturel, il revient au galop. « - Fais chier ! » Je fixais mon reflet dans le miroir. La tache rouge sur ma chemise blanche n’avait de cesse de grandir mettant à mal tout espoir de pouvoir en venir à bout. Était-ce vraiment grave dans le fond ?  Après tout ce n’était qu’une fringue. Et puis je serais de mauvaise foi, en disant que j’aimais la porter, puisque ce soir était la première fois que je la sortais du placard.

« - Tant pis du con, tu feras avec. »

Et c’est donc pourvu de ma grosse tâche, que je refis à nouveau surface, cherchant ma cousine du regard. Je devais des excuses à son amie et j’étais bien décidé à les lui présenter. Malheureusement pour moi, la crinière flamboyante de Mery faisait défaut à mon observation. Elle était sûrement partie faire le tour de l’aquarium avec sa copine. Faute de mieux et parce que je n’allais pas faire le piquet toute la soirée, je revins sur mes pas, constatant que ce soir le Poisonned Apple était très sollicité et ne voulant pas déranger Roni et sa mixologue, je pris sur moi pour ne pas m’approcher davantage. Me voilà donc à observer les lieux, que je découvrais me semblerait-il pour la toute première fois. Le bleu de l’eau, tamisé plus que d’ordinaire, mais plus encore les mouvements ralentis de certaines créatures, me fascinait. J’en étais à observer une très imposante raie venant sûrement des confins du monde et qui se mouvait ici avec tant de grâce. Etais-je vraiment en train de me laisser subjuguer par le ballet nautique d’une raie ? Il faut croire, j’étais tellement dans le délire que je n’avais pas vu au loin, Mery refaire surface.

« - Hey ! » lançais-je en lui faisant signe tout en m’approchant des deux jeunes femmes. « - Elsa c’est ça ? Je n’aurai pas dû vous hurler dessus comme je l’ai fait. Et donc oui chère Mery, pour répondre à ta question, je me suis calmé. C’était complètement idiot de ma part. Je vous offre une tournée ? »  J’en profitais au passage pour laisser mon regard se perdre sur Roni.
(c) MR. CHAOTIK





Actions:





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:58

Soirée chique à l'Aquarium
0775690.jpg

La gérante du Poisoned Apple me sert très rapidement mon verre de vin blanc. Tant mieux, j'en ai besoin pour faire tomber un peu le stress de l'organisation. Cette dernière répond que tout allait bien à la question que je lui ai posée.

Mouais, moyennement convaincante, mais bon je n'ai aucunes preuves du contraire donc je ne dis rien. Elle me pose à son tour une question concernant ma satisfaction sur l'avancement de la soirée.

"Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre. Je dois encore vérifier si tout se passe bien que ça soit au niveau des visites commentées, au niveau du buffet, des dons pour les associations ou encore pour les festivités pour le passage à la nouvelle année. Je n'aime pas les surprises, j'aime tout contrôler, vous l'imaginez bien surtout quand on organise des soirées de cette importance." Je lui réponds avec un sourire froid et distant.

Roni me présente ensuite un homme qui se prétend médium et qui aurait une question à me poser sur le dérouler de la soirée. Je suis intriguée par ce nouveau venu dans la conversation. Je le vois bien, il n'est pas à l'aise, est-ce ma présence ?
Sûrement, mais pas que. Il a l'air un peu comme une tâche dans la foule présente ce soir, comme s'il n'était pas à sa place.Va-t-il oser me poser sa question ou restera-t-il muet comme en ce moment ?

"Dites-moi mon cher Liam, que souhaitez-vous savoir ? Contrairement à vous, je ne sais pas lire dans les pensées des autres ni dans le futur." Une pointe de sarcasme doit s'entendre dans ma voix.

En attendant qu'il accepte de me répondre, s'il ose le faire pendant la soirée, je jette un regard sur la foule qui m'entoure. Je suis heureuse de voir tout ce monde venu célébrer le jour de l'an dans mon établissement.
Ma joie est d'assez courte durée. En effet, certaines personnes me font horriblement penser à des habitants de la Forêt Enchantée. "Méchants" comme "gentils". Enfin, chaque catégorie dépend du point de vue...

Outre Roni qui me fait décidément penser de plus en plus à ma chère copine de magie Regina, j'ai l'impression de reconnaitre certaines des princesses ou reines qui vivaient dans le Monde des Contes. Arendelle, DunBorch, une fée ou deux, ou encore une jeune fille rousse qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ma si naïve petite nièce, Ariel.

J'en ai des frissons, après tout ce temps sans nouvelles de ces personnes là, que font-ils dans cette ville, dans mon aquarium ? J'ai travaillé trop dur pour en arriver où j'en suis maintenant, je ne veux pas tout perdre par leur faute ! Il faut que je garde un oeil sur tout ce monde pour savoir ce qu'il se trame...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 642
Date d'inscription : 12/05/2020

Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:31

Soirée caritative à l'Aquarium
0775690.jpg

J’ignorais pourquoi mais je me sentis nerveuse en voyant Sebastien mais quelque chose m’avait poussée à aller vers lui pour lui parler. Je gardais un souvenir assez étrange de notre seconde rencontre, elle s’était bien passée, étonnamment, mais j’étais comme hantée par son image. J’avais beau l’avoir finalement trouvé sympathique, je n’arrivais pas à me sortir de la tête le fait qu’il travaillait ici, dans cette prison dorée pour créatures aquatiques. Je l’avais donc finalement salué poliment.

- Bien merci, et vous ?

Banalités de base. J’étais mal à l’aise mais quelque part, j’avais envie de lui parler. Pour lui dire quoi ? Grande question. Soudain, sa réflexion me fit fixer son regard avant d’éclater de rire. Merci le cocktail que je venais d’ingurgiter de me désinhiber autant.

- Ah oui, mission sauvetage ? Pour dire vrai, j’ai vraiment hésité, mais je n’ai pas trouvé de bocal qui entrait dans mon sac pour récupérer un max de poissons et les relâcher. Je pourrais peut-être y mettre une tortue ?

Je lui souris plus chaleureusement que je n’aurais voulu en l’entendant me remercier de n’avoir pas pris la parole pour expliquer aux pauvres visiteurs ignorants que leur argent allait cautionner la privation de liberté d’êtres vivants qui n’en avait que faire d’être exibés.

- J’ai aussi hésité. Mais j’avais peur de finir en garde à vue… Il paraît que la directrice est redoutable.

Machinalement, je la cherchai des yeux et la vis au niveau du bar. Mon fit un bond dans ma poitrine en la voyant. Je ne la connaissais pas mais j’avais peur d’elle, c’était insensé. Pour me donner un peu de courage, j’attrapai une coupe de champagne qui passait sur un plateau, puisque je venais de finir le verre que j’avais en main. Mes camarades du Fire Lips présentes avaient l’air de mieux se débrouiller que moi, Crystal était en charmante compagnie et semblait comme un poisson dans l’eau, et Elisa était entourée d’une jeune femme et d’un homme qui avaient l’air sympathiques et amicaux. Il n’y avait que moi qui avais l’air d’un oursin loin de son rocher. Il faut dire que cet endroit me donnait mal au coeur tant j’étais empathique envers les pauvres animaux prisonniers.
Codage par Libella sur Graphiorum


Actions:


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 362
Date d'inscription : 09/02/2019

Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 11:40

Soirée caritative à l'Aquarium

Je suis ravi de voir qu'autant de monde est venu ce soir, mais je suis encore plus ravi de voir Aria. Enfin dans un sens. Cela me chagrine pour elle de savoir qu'elle voit les animaux qu'elle aime tant emprisonné dans ces bassins. Depuis que j'ai parlé avec elle au bar ma vision des choses a changé... Je n'aime plus autant ce lieu. Je ne vois plus ces créatures heureuses, je les vois juste prisonnières... Je continue de m'en occuper avec amour, de tout faire pour leur bien être mais... Ce n'est plus comme avant. Pourtant j'arrive à faire comme si de rien était... Il faut avouer que j'ai peur que ma patronne découvre que je ne suis plus à cent pour cent en accord avec l'aquarium...

Aria arrive finalement vers moi et je lui souris.  

- Je stress pas mal à cause de cette soirée mais ça va... Ma patronne compte beaucoup sur moi...

Je ne peux pas lui dire la vérité, lui dire que je suis mal à l'aise. Ici il y a des oreilles partout... Finalement j'arrive à parler avec humour, pour nous détendre tous les deux sans doute.

- Dans votre sac vous pourriez peut être en mettre un ou deux effectivement mais c'est peu... Dans chacune de vos poches un autre... Ouais cela ferait bien trop peu. Donc vous n'êtes pas ici pour une mission de sauvetage...

Je lui souris encore et encore. Je ne sais pas pourquoi mais j'en ressens le besoin. J'apprécie sincèrement sa compagnie. Je me mets à rigoler lorsqu'elle parle de ma patronne. Oh que oui elle est redoutable et si Aria avait pris la parole on peut être sûr que des hommes musclés seraient venus la mettre dehors illico.

- Je confirme... Elle est redoutable et bien plus encore.

Je me penche vers elle pour lui faire une petite confidence.

- Elle me terrifie...Je sais qu'elle est au courant et elle en profite...

Je me redresse et fais comme si je n'avais rien dit sur ma patronne. Je regarde malgré tout vers elle. Madame est dans son élément, entourée d'un tas de futurs donateurs. Elle semble être aux anges. Pour ma part je n'ai qu'une hâte, que cette soirée se termine... J'envie les gens qui m'entourent qui peuvent partir quand bon leur semble... Décidément je suis de plus en plus mal à l'aise ici. Aria a réussi à faire germer en moi l'idée que cet endroit est néfaste pour les créatures marines que j'affectionne autant...
Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 3:14

Soirée chique à l'Aquarium
0775690.jpg

Je regardais l’heure avancer et je commençais à perdre patience! J’étais censé me rendre à cette soirée à l’aquarium et le temps me filait entre les doigts alors que je négociais un contrat avec des investisseurs japonais qui me rendaient complètement folle. Mon assistante me faisait signe que je devais partir, mais impossible! Je continuais d’argumenter avant de finalement raccrocher l’écran et retirer mon oreillette pour la conversation. Je me passais une main dans les cheveux en soupirant profondément.

« Madame Darwin vous ête...»

- JE SAIS! Seigneur … Désolé Penelope, je ne voulais pas hausser la voix sur vous. Je n’aurai pas le temps de me changer. Est-ce que j’ai un autre veston ici et un pantalon noir?

«Oui, vous avez le veston et le pantalon Chanel madame Darwin.»

Je me rendais dans ma salle de bain privé et je me maquillais les yeux charbonneux comme et je me faisais un chignon à la base ma nuque. J’avais raté mon rendez-vous chez le coiffeur mais j’étais capable de faire les choses moi-même. J’étais une femme d’affaires après tout non? Je mettais le veston et le pantalon ample. J’enfilais des Louboutin noirs en prenant mon sac Chanel noir.

- Mon chauffeur est là? … Est-ce que mon chauffeur est là?

«Oui madame! Oh madame! Votre téléphone!»

J’espérais intérieurement croiser Dorian à cette soirée. Il était clair qu’il allait y être et j’avais bien envie de voir mon homme un peu. Je descendais par l’ascenseur privé et j’ignorais les «bonsoir madame Darwin» alors que je faisais claquer rapidement mes talons sur le sol en marbre de l’entrée. Je fermais mon manteau noir en entrant dans ma voiture. Le chauffeur se mettait immédiatement en route pour l’aquarium. J’en profitais pour rectifier mon maquillage au passage. J’avais horreur d’être en retard. Je regardais ma montre en soupirant. J’arrivais enfin sur place et je donnais mon carton d’invitation à l’entrée avant de donner mon manteau à qui de droit. Je gardais mon sac à main et j’entrais avec le sourire. Je me prenais une coupe de champagne. J’avais clairement raté le début … Super…

Je faisais immédiatement un chèque de 50 000$ que je donnais à l’assistante de Uma. Le fric me sortait par tous les orifices et je voyais finalement une silhouette que je ne connaissais que trop bien et qui me faisait sourire. J’allais immédiatement poser ma main avec douceur sur le bras de Dylan alors qu’il était de dos et je murmurais à son oreille.

- La prochaine fois que les japonais me mettent en retard je leur fais payer doublement mes tarifs. Tu vas bien?
Actions:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 3:46

Soirée caritative à l'Aquarium
0775690.jpg

Mon travail passait en premier. De toute façon, je n’avais rien dans la vie. Enfin … J’avais bien cette Crystal qui me tournait autour mais j’ignorais ce que je pouvais ressentir au fond de mon âme fade. Je me contentais donc de regarder les méduses avec les mains dans les poches en me foutant du reste des festivités. J’avais eu le regard un peu sur ma cible mais sans plus. Ce n’était ni le moment et ni l’heure. Pas ici, pas maintenant. J’étais dans ma petite bulle lorsque j’entendais une voix m’interpeller. En parlant de la charmante Crystal. Je continuais de regarder les animaux marins sans bouger. Je ne tournais même pas la tête vers elle.

- Bonsoir Crystal.

Je ne répondais pas à sa question. Dans les faits, je pensais à ma femme. Ma tendre épouse morte et qui me manquait. J’étais mort avec elle ce jour-là. Je continuais de regarder le mouvement des méduses. L’éclairage les rendait encore plus belles qu’elles ne l’étaient.

- Je ne pense à rien de spécifique charmante dame. Je ne croyais pas que vous alliez oser venir ici surtout que c’est Olympus le chef de la soirée. Néanmoins, je suis content que mon invitation vous ai permis de sortir de chez vous un peu.

Je tournais finalement le regard vers elle. Aucune émotion ne pouvait se lire sur mon visage comme d’habitude. Elle commençait à bien le savoir depuis le temps non? Je prenais alors sa main avec douceur et j’y posais un baiser en guise de salutations. Nous n’étions pas un couple. Seulement, de simples amants qui appréciaient la présence au lit de l’un comme de l’autre. Je lui rendais sa main avec de lui tendre mon bras.

- Marchons un peu. J’ai toujours apprécié la grande complexité des aquariums. Des petits écosystème vivant. On pendant que j’y pense… Donnez moi un chiffre en dix et vingt s’il vous plaît.

Je comptais faire un chèque pour les besoins de la cause mais je laissais la dame décider du montant. Elle n’avait aucune idée du pourquoi je lui demandais ça. Je remarquais, du coin de l’oeil, un homme allant aux toilettes complètement furieux et des convives partout. Ma cible était encore à la même place. C’était parfait.

- Alors Crystal. Avez-vous passé une bonne journée? Je crois nous ne nous sommes jamais autant parlé depuis que nous nous côtoyons.

Non, nous ne parlions pas. Nous parlions seulement le langage du corps. Une danse que j’appréçaisi fortement. Je pourrais la faire danser ce soir mais chaque chose en son temps.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:18

Nouvel an à l'aquarium


Elisa était rassurée face au visage souriant et avenant de Mery. Qu’elle était belle dans sa tenue de soirée, tout chez elle lui semblait parfait, de ce qu’elle portait à sa coiffure, en passant par son maquillage et son parfum. Son parfum ? Elle avait même remarqué cela, et la patineuse s’en étonna. La blondinette se mit à rire quand Mery déclara qu’elle pourrait être de meilleure compagnie que son cousin.

- Ah oui, tu es sure ? Éloigne les verres de moi alors, je risquerais de te recouvrir de cocktail.

La jeune danseuse commençait à se détendre et c’était en grande partie grâce à sa nouvelle amie. Cette dernière accepta même qu’elle lui présente ses collègues.

- Aria va sûrement être mécontente de me voir ici. Tu sais, elle est très attachée à la faune et la flore aquatique, et d’habitude elle milite pour les sauver, je ne comprends pas qu’elle soit là. Elle m’a même convaincue d’arrêter de manger du poisson, ajouta-t-elle avec un petit rire.

La présence de Mery et quelques gorgées de cocktail l’aidaient fortement. Néanmoins, le cousin de Mery revenait, et la blondinette se sentit rougir, le coeur battant à nouveau la chamade. Allait-il l’engueuler encore ? Il avait l’air un peu plus calme cela dit. Il se trompa sur son prénom, mais cela lui fit un drôle d’effet. Elsa, ça ressemblait à Elisa, mais elle avait l’impression qu’on l’avait appelée ainsi toute sa vie. Bizarre. Elle revint cependant rapidement à la conversation.

- Oh non, c’est moi qui suis désolée, je suis tellement maladroite, surtout au milieu d’un foule, je perds mes moyens…

C’était assez paradoxal pour une fille qui était si à l’aise de patiner devant du monde. Mais sur la patinoire, elle était seule et dans son univers.
Elle sourit au dénommé Bobby qui proposait une tournée. Elisa échangea un regard avec Mery.

- Allez, pourquoi pas. C’est vraiment très gentil à vous.

Quand Bobby s’éloigna, Elisa se pencha pour parler à l’oreille de Mery.

- J’ai l’impression que ton cousin aime bien la barmaid brune. Tu as remarqué aussi ?


Actions:



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:35

Soirée chique à l'Aquarium
0775690.jpg

La discussion avec Elisa était pour l'instant le meilleur moment de la soirée pour Mery. Malgré la petite dispute entre son amie et son cousin, la visite de l'aquarium était plutôt intéressante.

Elisa lui parla à nouveau de sa maladresse et du fait de ne pas lui laisser des cocktails à porter de main. Mery rigola à cette évocation, elle était trop mignonne à s'excuser tout le temps.
Et de toute façon, elle ne risquait rien avec sa tenue et même s'il en était autrement, Mery s'en moquait si c'était Elisa qui la salissait. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne pourrait pas lui en vouloir...

Elle enchaina ensuite en parlant d'une de ses collègues, une certaine Aria, qui, d'après Elisa, faisait tâche dans cet environnement car elle défendait farouchement la cause animale. Cela étonna la rouquine autant que cela étonnait son amie.

"Pourquoi elle est là alors ? Elle veut trouver d'autres personnes à convertir ? Ou pour une raison plus personnelle ? Elle n'a pas un amoureux qu'elle va retrouver ici ou qui travaille ici ?"  lui demanda-t-elle en faisant sa curieuse.

Son cousin était arrivé. Il s'excusa lui-aussi auprès de la jolie patineuse. Mery était contente de voir que les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde (c'était elle qui pensait ça ???) se parlaient de façon civilisée. Pourraient-ils devenir tous amis ?
Ce fut à ce moment là que Bobby proposa aux deux filles de leur payer un verre pour se faire pardonner de sa mauvaise humeur de tout à l'heure.

"Bonne idée ! Je crois que je vais craquer à nouveau pour le même cocktail que j'ai pris tout à l'heure. Il était trop bon !" dit Mery avec sa spontanéité et son naturel légendaire.

Bobby, Mery et Elisa se dirigèrent vers le bar éphémère. Le flic alla en direction de Roni pour passer commande. En attendant, Elisa demanda à son amie si son cousin n'avait pas des vues sur la gérante du Poisoned Apple.

"Tu as tout compris, fine observatrice que tu es." lui murmura-t-elle discrètement à l'oreille.

Bobby revint avec les consommations et après avoir trinqué à la soirée et à cette fin d'année, un bruit sourd se fait entendre. Mery regarda en direction de ce bruit et vit la directrice de l'aquarium qui s'avançait en direction de la scène avec le micro à la main.
Un nouveau discours, chouette...

Actions:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée caritative du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nooooooooooyeux Nouvel an 2019
» Un nouvel an chez la méchante reine
» Dernier nouvel an HECien en France
» dates soirée cb
» Soirée tranquille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Welcome to New-York :: Rps archivés-