Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée caritative du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Soirée caritative du Nouvel An - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 18:19

Soirée caritative à l'Aquarium
0775690.jpg

La joie d’entendre Sebastien me dire que nous étions désormais partenaires pour sauver les créatures marines, en tout bien tout honneur bien sûr, et que nous pouvions de ce fait nous tutoyer, fut bien vite supplantée par l’annonce de cette sorcière d’Uma. La directrice de l’aquarium, non contente d’avoir triché, sembla prendre un malin plaisir à annoncer les noms des personnes qui avaient été placés dans les urnes. Qui avait mis mon nom ? J’étais furax. Et soudain, j’entendis Sebastien enchérir 500 dollars pour moi.

- Non ! Ne fais pas ça, ne mets pas ton argent pour moi, et surtout pas pour engraisser les caisses de l’aquarium ! soufflai-je à voix basse.

Je me raclai la gorge et avançai un peu plus pour être visible d’un maximum de personnes. Le champagne que j’avais ingurgité en quantité astronomique m’aidait à être totalement désinhibée.

- Eh, ne mettez pas votre argent pour moi ! Je passerai une soirée avec qui voudra tant que cette personne n’aura pas enchéri, sur personne ! Et vous savez, je suis danseuse !

Qu’est-ce que j’espérais ? Que cette précision allait en faire marcher certains ? Visiblement oui, je me retrouvai soudain avec trois ou quatre cartes d’affaires avec des numéros d’entrepreneurs ou hommes d’affaires… Au moins, s’ils respectaient le deal, ils n’auraient pas enchéri et Uma n’aurait pas d’argent pour continuer à emprisonner des espèces marines. Je me sentis idiote et je retournai auprès de Sebastien.

- Annule ton enchère… S’il te plaît.

Je ne savais même pas si une telle chose était possible, mais je foudroyai du regard la directrice. Dans ma tête, elle avait fait exprès de mettre mon nom car elle avait vu que Sebastien passait du temps avec moi, et elle avait voulu le forcer à claquer son fric pour l’aquarium. Je me fourvoyais sûrement, mais j’étais saoule et je ne voyais pas qui avait pu me faire un coup pareil, car quiconque me connaissait un tant soit peu savait que j’abhorrais cet endroit et le fait que les animaux soient captifs et des objets de divertissement, et donc qu’en aucun cas j’aurais voulu que mon nom soit utilisé pour enrichir cette prison. J’avais envie de pleurer, je me sentais mal, je voulais partir d’ici et ne plus être témoin de tout cela. J’eus un regard suppliant envers le beau biologiste soigneur qui me paraissait être un véritable sauveur en cet instant. Il avait promis de m’aider, il avait changé son fusil d’épaule et j’étais si fière de lui.

Codage par Libella sur Graphiorum


Actions:


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Soirée caritative du Nouvel An - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:01

Soirée caritative à l'Aquarium
0775690.jpg

J’étais très en colère que mon nom puisse avoir été mis dans une urne, et pour une raison que j’ignorais, j’étais persuadée que c’était un coup de la directrice de l’aquarium. J’essayais de maîtriser au mieux ma colère, me retenant de hurler ou de balancer un seau à glaçon dans la tête de cette peste de Seablack, quand ma chère mixologue reprit la parole.

- Tu crois que c’est Olympus ? Mais il n’est même pas là cet enfoiré… A moins qu’il ait su d’avance ce qui se tramait et qu’il ait demandé à l’un de ses employés de le faire ?

Mon regard se tourna vers sa danseuse principale, Crystal, la belle rouquine qui elle aussi avait vu son nom paraître. Je soupirai entendant le type qui l’accompagnait mettre du pognon sur mon nom. Lui aussi je le fusillai du regard, autant que Uma.
Ma chère Elle reprit la parole et je pinçai les lèvres.

- Déjà, c’est pas « mon » policier, et il est hors de question que je foute un centime dans ce genre de connerie ! Mais toi, je t’en prie, fais-toi plaisir.

J’étais grognon, il n’y avait pas d’autre mot. J’entendis alors la voix de Bobby miser sur moi et je ne savais décidément plus où me mettre.

- Je voudrais disparaître… murmurai-je.

D’autres enchérissaient à tout-va sur un peu tout le monde, je trouvais cela ridicule et cela m’énervait au plus haut point, surtout quand mon nom était prononcé. Et soudain, Bobby balança une mise à trois chiffres sur mon nom. j’écarquillai les yeux.

- Il est cinglé !

Là je n’y tenais plus, je pris une coupe de champagne que je vidai d’une traite. Au diable les softs, il me faudrait au moins ça pour endurer la fin de la soirée. Je n’avais qu’une hâte, rentrer et oublier. Et reprendre ma vie où elle s’était arrêtée. Pourvu que cette idiotie de mise aux enchères ne paraisse pas dans le journal...

Codage par Libella sur Graphiorum


Actions:




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 09/02/2019

Soirée caritative du Nouvel An - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 9:35

Soirée caritative à l'Aquarium



   Aria n'a pas l'air ravie que je mise sur elle pour les enchères, mais je n'avais pas le choix... Je ne pouvais pas laisser quelqu'un enchérir sur elle... Je ne veux pas la partager avec quelqu'un d'autre... Ne me demandez pas pourquoi je ne saurais pas répondre, ou peut être que je ne veux pas y répondre... Je tiens beaucoup à cette jeune femme que je connais si peu. Elle m'a attendri, je m'y attache. J'aime sa façon de penser et d'agir... Je comprends qu'elle ne puisse pas apprécier que je donne de l'argent à l'aquarium... Mais comment lui expliquer que c'est parce que je tiens à elle...    

   - Je suis désolé... J'avoue ne pas avoir pensé à cela lorsque j'ai enchéri... Pardonne moi.

Soudain elle se met à parler à voix haute, très haute... Elle propose une soirée avec n'importe qui tant que personne ne donne de l'argent à l'aquarium... Et en plus elle précise qu'elle est danseuse. Un homme s'apprête à parler mais je le regarde mal pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas ouvrir sa bouche, que s'il fait quoi que ce soit je ne répondrais plus de moi. Il baisse la main et s'éloigne.

Je me décide donc à parler fort à mon tour.
   
-  Cette jeune femme n'ira avec personne d'autre que moi pour cette fameuse soirée !

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Mais je ne peux vraiment pas la laisser partir avec quelqu'un d'autre... Plus les secondes passent et plus je me rends compte que je m'y suis vraiment attaché, comme si j'avais eu un coup de foudre, ou tout du moins un coup de cœur pour cette merveilleuse femme pétillante.

- Je ne peux pas hélas... Ma patronne ne me laissera pas faire... Je suis sincèrement désolé, je n'ai pas réfléchi...

Je lui prends la main pour essayer de la rassurer mais je ne sais pas si cela sera suffisant... J'évite de regarder ma chef. Je ne veux pas voir un sourire satisfait sur ses lèvres. J'ai de plus en plus envie de quitter ce travail et d'aider à fond Aria avec sa noble cause. Tout part de travers là... Je suis le cul entre deux chaises et je n'ai pas l'esprit assez clair pour réfléchir. Pour l'instant tout ce qui compte c'est que je ne laisse pas quelqu'un d'autre passer la soirée avec Aria. Hors de question, et tant pis si j'ai donné de l'argent à l'aquarium... Nous trouverons un moyen pour le faire fermer et libérer les animaux qui y vivent.
   
Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 16:43

Soirée chique à l'Aquarium
0775690.jpg

Les enchères vont bon train. Les sommes annoncées augmentent très rapidement surtout concernant certaines personnes. Pas forcément pour celles que j'attendais mais cela me fait sourire.

Le petit flic des stups n'a pas l'air à l'aise en voyant ces deux vieilles femmes se battre pour gagner la soirée avec lui. Le plus drôle est de voir la tête de Roni qui se décompose à chaque montant annoncé et encore plus quand le cher Arrow enchérit pour gagner la nuit avec elle.

Elle me regarde en me fusillant du regard, elle pense sûrement que j'y suis pour quelque chose mais dommage pour elle, je suis innoncente - enfin presque - dans cette histoire. J'ai juste lancé le jeu et les amis (ou ennemies) des uns et des autres ont fait le reste.

Moi, tout ce que je vois, c'est le montant grossissant de mes honoraires grâce à cette soirée et cette idée un peu farfelue que m'a suggéré ce diseur de bonne aventure au bar en début de soirée.
J'avoue, ce n'est pas mon idée initialement, mais elle m'a plutôt intéressée et j'y ai vu mon intérêt. Dès qu'il est question de gagner de l'argent, de me faire gagner de l'argent, je sais saisir l'occasion.

Il est temps pour moi d'annoncer les résultats des enchères ainsi que le montant global récolté durant la soirée. Il est aussi temps de clôturer la soirée caritative et rendre sa tranquilité à cet aquarium.
Je suis globalement satisfaite de la soirée, les dons sont plus nombreux et plus élevés que ceux de l'an dernier, aucun incident majeur n'a eu lieu sauf quand cette petite rouquine impertinente a proposé ses services si personne ne donnait plus d'argent à l'aquarium.
Elle a passé le plus gros de la soirée en compagnie de mon employé, mon souffre douleur du moment, monsieur Atlante. Il risque de payer pour le dérapage de sa copine. Je ferai le nécessaire pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas faire d'esclandres en ma présence.

"Chers invités,

La soirée caritative du Nouvel An arrive à son terme. Je vous remercie de votre présence en ces murs. J'espère que les réjouissances vous ont plu et que vous avez compris le rôle de conservation important que nous jouons ici.
Les associations mises à l'honneur vous remercient également et chaleureusement pour les nombreux dons récoltés ce soir. J'ai l'honneur de vous annoncer que le montant global est bien supérieur à celui de l'an dernier.
Pour aider les espèces en danger qui vous ont été présentées ce soir, nous avons récolté la somme de 1 500 000$. Félicitations à vous tous, vous pouvez vous applaudir.

Pour ce qui est des enchères, afin de gagner un verre, une soirée ou une nuit, les résultats sont les suivants :
- pour le verre avec moi, l'enchère est remportée par le directeur du MoMa avec la somme de 500$.
- pour la soirée avec Monsieur Arrow, l'enchère est remportée par la jeune femme rousse répondant au prénom de Mery pour 1200$.
- pour la nuit avec Mademoiselle White, l'enchère la plus élevée a été donnée par Monsieur Stoker pour 2000$.
- pour la nuit avec Madame Mills, Monsieur Arrow a fait l'enchère la plus haute avec 150$.
- pour la nuit avec Madame Darwin, mon cher ami Dylan Grey a fait une enchère écrite de 5000$ qu'il emporte bien évidemment.
- enfin, pour la nuit avec Mademoiselle Fishell, notre cher guide principal de cette soirée remporte la mise avec une enchère à 500$. Il faut croire qu'il y a des sujets qui motivent plus que d'autres...

En tout cas, je souhaite à tous les vainqueurs de bien profiter de ces futurs rendez-vous. Je vous   souhaite à nouveau une bonne année 2016 et une bonne fin de soirée à tous."


Je redescends de l'estrade et passe à proximité de ce petit imbécile d'aquariologue en lui lançant un regard bien sombre. Il va falloir que je le vois en tête à tête pour lui expliquer ma façon de penser, notamment concernant le comportement de cette chère demoiselle Fishell après quelques verres d'alcool.
Les invités quittent les lieux assez rapidement. Je retrouve mon assistante afin de récupérer tous les chèques des dons de la soirée et je pars les mettre bien en sécurité dans le coffre de mon bureau. Une fois cette dernière tâche effectuée, je quitte l'établissement et rejoints mon chauffeur afin de rentrer me reposer. Repos bien mérité après cette longue soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée caritative du Nouvel An - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée caritative du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Nooooooooooyeux Nouvel an 2019
» Un nouvel an chez la méchante reine
» Dernier nouvel an HECien en France
» Soirée tranquille ?
» dates soirée cb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Welcome to New-York :: Rps archivés-