Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée caritative du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 22:07

Soirée chique à l'Aquarium
0775690.jpg

Tout a l'air de se dérouler de la meilleure des manières ce qui me permet de me détendre au fur et à mesure que la soirée avance.
Plusieurs invités sont venus me dire à quel point le bar et le buffet sont délicieux, que les cocktails tout comme les amuses bouches sont inventifs.

"Tant mieux, j'ai bien choisi les personnes pour ces deux points importants pour qu'une soirée de ce genre soit réussie et je pense que je ferai à nouveau appel à eux pour d'autres soirées privées comme professionnelles." me dis-je.

D'autres personnes, des piques assiettes aux comptes en banque bien garnis, se réjouissent des ateliers et des informations données durant les diverses visites auxquelles ils avaient assistées.
Il faut croire qu'Atlante n'a pas fait du trop mauvais travail finalement. Il faudra que je pense à lui envoyer un petit panier garni pour le remercier, je verrai cela plus tard quand tous les soucis et les impératifs dus à la soirée seront derrière moi.

Après avoir reçu tous ces compliments, je vais voir Andrina afin de faire un point sur les dons pour les associations mises à l'honneur cette année. Cette dernière me fait part de la quantité importante d'enveloppes qu'elle avait reçu durant la soirée et que les montants étaient bien supérieurs à ceux de l'année précédente.
Je pars satisfaite de son bureau temporaire. Je regarde ma montre et constate qu'il va être l'heure pour le dépouillement des urnes car minuit approche à grands pas. Je monte sur scène, reprends le micro ainsi que la parole.

"Chers invités,

J'espère que la soirée vous est toujours aussi agréable que la dernière fois que je suis venue vous parler. Il est bientôt l'heure de fêter tous ensemble la nouvelle année. Effectivement, dans cinq minutes, les douze coups de minuit vont sonner et nous allons ouvrir un nouveau chapitre de nos vies.
Par avance, je vous souhaite qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer que cela soit au niveau professionnel comme au niveau personnel. Je vous invite à prendre un verre afin de trinquer avec la ou les personnes que vous voulez au douzième coup de carillon."


Je m'approche d'un des serveurs et prends sur son plateau une des flûtes de champagne qui s'y trouve. Je retourne sur scène et regarde à nouveau ma montre. Je vois beaucoup de mouvements tout autour de la scène, entre les personnes qui vont en direction du bar pour commander un cocktail avec ou sans alcool, ceux qui ont déjà leur verre et qui retournent sur la piste de danse et ceux qui se rapprochent de l'estrade.

"Dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un ... Bonne année à vous tous !"

J'aperçois de loin mon ami Dylan et lui fait signe depuis ma place avec mon verre. Je regarde à nouveau toute cette assemblée multicolore se congratuler et se souhaiter tout ou rien. Souvent des choses bien banales, comme toujours.
En moi-même, je me souhaite de retrouver un moyen de retourner dans le Royaume des 7 Mers et de recouvrer la totalité de mes pouvoirs. C'était mon souhiat tous les ans depuis mon arivée à New York, je ne perds toujours pas espoir malgré les années qui se sont écoulées.

"Je tenais à remercier encore une fois tous nos généreux donateurs, mon assistante m'a informé que les montants des dons étaient supérieurs à ceux de l'an dernier. Au nom de toutes les associations présentes ce soir, je vous dit encore une fois merci.
Pour ceux qui ont participé au petit jeu des urnes, l'heure du dépouillement a également sonné. Voici les résultats, à vous maintenant de faire monter les enchères :
Pour un verre : ce sera avec moi, Uma Seablack
Pour une soirée : Robert "Bobby" Arrow
Pour une nuit : Crystal White, Roni Mills, Aria Fishell, Wenda Darwin."


J'avais vu mon nom dans les trois urnes et j'ai fait exprès de ne choisir que le moins contraignant pour moi. Je ne sais pas qui a osé me faire cela, mais si je trouve la personne responsable de cette plaisanterie douteuse, je vais lui faire passer le désir de recommencer...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 16:56

Soirée caritative à l'Aquarium
0775690.jpg

Je restais près de Crystal après qu’elle eut mis son nom dans l’urne. Je ne disais rien. Je la laissais faire. Mon portefeuille bien garni allait me servir. Je voulais voir la réaction de certaines personnes dans l’assistance et mieux savoir ce qui se tramait en silence. Olympus semblait briller par son absence. Soit il cuisinait ou alors il baisait une fille sexy dans les toilettes ou un bureau. Honnêtement, je n’en avais rien à foutre.

Je prenais un verre et je donnais l’autre à ma compagne. Le décompte pour le Nouvel An était lancé. Nous étions proches de l’estrade et alors que nous nous rapprochions de la nouvelle année. Je baissais mon regard pour croiser celui de la belle belle près de moi. Je la regardais dans les yeux avec un de mes rares sourires.

- Bonne année Crystal.

Je lui volais un baiser avec douceur en gardant le sourire. Je trinquais avec les gens autour en buvant mon verre. Je gardais ensuite une main dans mes poches. Je ne souhaitais rien de particulier. Généralement, j’étais caché pour bosser le soir du Nouvel An. Aujourd’hui, je bossais, mais j’étais en mode repérage. J’écoutais la propriétaire de l’aquarium parler avant de sourire en coin. La coquine petite Crystal. Je décidais de commencer les enchères en levant mon verre et en parlant clairement.

- 2 000$ sur Crystal White, 100 $ sur Roni Mills et 100$ sur Uma Seablack

Crystal, personne ne pourrait la toucher. Je voulais voir la réaction alors que je venais de parier sur la propriétaire du bar de seconde zone. Je lançais justement un regard vers la dame en question et je levais mon verre. J’aimais bien casser la glace et puis mon portefeuille était vachement bien garni. Je passais un bras autour de ma compagne pour la soirée avec un petit sourire en coin. J’allais bien m’amuser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:04

Soirée caritative à l'Aquarium

La nouvelle année arrive à grands pas et je n'en reviens toujours pas de passer cette soirée aux côtés de John. L'année à venir s'annonce merveilleuse si elle commence avec cet homme... Mon partenaire de soirée me tend une coupe de champagne que j'accepte volontiers. Et soudain il est presque l'heure. Je ne quitte plus des yeux celui qui m'accompagne ce soir. Je veux que la fin de l'année et le début de la nouvelle se passent pendant que je le dévore des yeux. Son sourire me fait chaud au cœur. Je l'aime... Et je ferais tout ce qu'il faut pour que ce soit réciproque.

Je murmure au moment où il me souhaite la bonne année.

- Bonne année à toi John...

Son baiser me fait sourire. Je crois qu'en cet instant je suis la femme la plus heureuse sur terre. Je souris à tout le monde, trinque avec des gens que je ne connais pas sans pour autant m'éloigner de John. Je lui jette de temps en temps des coups d'oeil mais bien vite mon regard se tourne vers la scène. Mon nom a été prononcé. Il est déjà venu l'heure des enchères.

Je vois alors John lever son verre et je l'entends enchérir sur moi et deux autres personnes. Il a offert 2000 $ pour moi ! 2000 ! Il est fou ! C'est bien trop. Surtout que personne d'autres ne va enchérir. Il aurait pu proposer bien moins, même si l'argent ira à une bonne cause.

- 2000... John... C'est bien trop...

Surtout comparé aux deux autres offres qu'il a fait. D'ailleurs pourquoi miser sur ces deux personnes ? Est-ce juste pour donner de l'argent à la cause ou a-t-il une arrière pensée ? Je dois avouer que je suis un petit peu jalouse... Rien qu'un peu... Car mine de rien il a donné vraiment beaucoup pour moi. Je rougis, gênée. En mettant mon nom je n'avais pas vraiment pensé qu'il pourrait y avoir des sommes aussi énormes pour moi. Mais je devrais m'attendre à tout venant de la part de John. Je prie intérieurement pour qu'il gagne cette enchère.

Je regarde autour de moi, vérifiant que personne ne tente de miser au dessus de John. Je me rapproche de lui d'ailleurs, sans m'en rendre compte. Je regarde également Uma, pour voir sa réaction suite à l'enchère de mon partenaire sur elle. Qui a bien pu mettre son nom dans une des urnes ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:32

Soirée caritative

Event de la Saint Sylvestre

Pour la énième fois, je me demandais encore ce que je foutais ici, au milieu de la poiscaille, entouré par ce que je qualifiais être – sans grande conviction – le gratin new-yorkais, ou du moins une part infime de la populace. Bon d’accord, je suis peut-être un peu sévère là, force est de constater que je n’étais ni trop enjoué, ni trop emmerdé d’être ici. Je me contentais juste de rester à l’écart et d’observer tout ce petit monde, pas encore habité par la honte (celle d’avoir adjoint mon nom à l’une des urnes présentes sur l’estrade, sans vraiment regarder où j’avais glissé le bout de papier plié à la va-vite).

Et voilà que cette chère  @Ursula Darkwater refit son apparition et pour une raison étrange, je me mis à la trouver sympathique. Pendant le décompte, mon regard se posa « discrètement » sur Roni force est de constater que je commençais à me trahir. Je me mis alors, comme un idiot à faire le décompte pour ensuite redevenir silencieux. Ça y est, nous voilà en 2021 ! Joie. Une joie à peine dissimulée qui le fut encore moins, lorsque la reine de l’aquarium énonça fièrement « les lots » me faisant comprendre mon erreur. Mon nom avait atterri dans l’urne « une soirée »

- Fais chier ! lançais-je plus gêné que jamais. Pas loin de moi, une femme que je qualifierais d’âge mûr pour n’offenser personne, me détaillait de la tête aux pieds. J’étais le seul lot sur « cette plage horaire » tandis que Roni elle, était associée à l’urne « une nuit » ce qui réduisait la perspective de la voir participer. Bah évidemment du con. Tu t’attendais à quoi ?. Certainement pas à passer pour un bouffon. Et alors que je cherchais Mery du regard, la voix d’un type se fit entendre et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était gourmand.

- J’enchéris 150 $ sur Roni Mills ! lançais-je tandis que la vieille peau enchérissait cinquante dollars sur moi. - Sérieux ? ne puis-je m’empêcher de riposter blesser dans mon égo. - Je vaux un peu plus quand même. Et une autre se mit alors à enchérir 100 $ sur ma pomme tandis que je suppliais Mery du regard avant d’en faire de même avec Roni.
(c) MR. CHAOTIK







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 13:58

Soirée caritative à l'Aquarium
0775690.jpg

Le temps passait, les gens allaient et venaient, dansaient, venaient prendre un verre. Notre stand avait le succès escompté et j’espérais que cela nous apporterait de nouveaux clients au Poisoned Apple.
Minuit approchait et je me tournai vers ma mixologue qui, elle non plus, le chômait pas.

- Prends-toi une pause, d’ici peu, on va être submergées par les demandes de coupes de champagne pour le passage à 2016.

D’ailleurs, je commençai à sortir les nouvelles flûtes à champagne et préparer une sorte de pyramide. Les minutes semblaient défiler à une vitesse folle, et tant mieux, j’avais envie de rentrer. Je regardai mon téléphone de temps en temps pour vérifier que Lynaya ne m’avait pas envoyé un message de détresse. Tout ce que j’espérais, c’était qu’elle n’était pas ivre morte dans un coin.
Puis, Uma Seablack reprit la scène, signe que minuit approchait. Elle lança le décompte et effectivement, les coupes de champagne partirent rapidement. Tout le monde était joyeux et euphorique, cela faisait plaisir à voir, et même moi je souriais. Je serrai dans mes bras ma chère Elle.

- Bonne année Elle !

J’envoyai rapidement un message à ma fille pour lui souhaiter aussi une bonne nouvelle année. Pourvu que 2016 soit une année de changements positifs !
Puis la directrice de l’aquarium lança les résultats de son jeu avec les urnes. J’aurais pu en rire si je n’avais pas entendu mon nom. Je me décomposai littéralement, bouche bée. Qui avait osé ? En plus dans l’urne « pour une nuit » ?! Elle me prenait pour qui, cette Seablack, une prostituée de chez Olympus ?! J’étais très énervée après elle car j’étais quasiment sure que c’était un coup de sa part. Je croisai les bras, manifestement mécontente. J’entendis des gens enchérir, un type avait proposé une somme assez élevée pour une fille charmante, et une centaine de dollars pour… moi ? Je le fusillai du regard. Et voilà que Bobby s’y mettait aussi. Je ne savais plus où me mettre.

- C’est une blague… marmonnai-je.

J’aurais pu rire en voyant deux dames d’un certain âge se bagarrer aux enchères pour Bobby, sauf que quelque part, ça m’énervait. Les deux femmes montaient de 50 ou 100 dollars à chaque fois, si bien que la mise pour le charmant policier était déjà à 1050 dollars. Je soufflai bruyamment en me servant un verre de gin.

- Cette soirée vire au cauchemar… commentai-je dans ma barbe.

Codage par Libella sur Graphiorum


Actions:




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 14:21

Soirée caritative à l'Aquarium
0775690.jpg

Même si j’avais du mal à le reconnaître, je commençais à bien m’amuser à cette soirée. Déjà, j’étais en compagnie de Sebastien que j’appréciais de plus en plus et qui dansait avec moi comme un prince. J’appréciai ce moment à tel point que je m’étais laissée aller à des paroles qui n’étaient sans doute pas appropriées. Mais c’était sorti, et visiblement, mon charmant cavalier ne s’en était pas offusqué, ce qui me tira un sourire timide mais ravi.
Puis, je l’entraînai vers les urnes pour l’aider à se venger un peu de sa patronne qui le terrifie tant. J’avais écrit son nom sur un papier et glissé dans une urne, et la demande de Sebastien me fit rire.

- D’accord !

J’avais donc écrit deux fois de plus le nom d’Uma Seablack pour qu’il se trouve dans les trois urnes. J’avais noté une chose : il m’avait tutoyée. J’en avais légèrement rougi.

- Oui, c’est très drôle, j’ai hâte de voir la tête qu’elle va faire. Et euh… On se tutoie alors ?

Nous nous étions ensuite éloignés des urnes. Je me sentais si proche de lui ce soir, c’était étrange. Moi qui au départ avais tant de réticence à son encontre à cause de son lieu de travail… A croire que je m’étais trompée sur toute la ligne.
Minuit sonna sous le décompte de la directrice. Tout le monde était en effervescence, la joie, les rires, les baisers… Et pour une raison obscure, poussée par l’enthousiasme et sûrement cette attirance physique pour lui et le courage conféré par l’alcool, je me hissai sur la pointe des pieds et embrassai Sebastian sur la bouche.
Une fois que nos lèvres se séparèrent, je le regardai, quelque peu honteuse de mon audace. Mais heureusement, la vile directrice reprit la parole pour annoncer les noms. Quelle ne fut pas ma mauvaise surprise en entendant le mien.

- Mais je n’ai pas mis mon nom ! soufflai-je.

Et je constatai que Uma s’était bien arrangée en ne disant son nom que pour une seule des possibilités, et la moins embarrassante de surcroît.

- Elle a triché, soupirai-je à voix basse en direction de Sebastien.

Moi qui espérais qu’on lui donnerait une bonne leçon, en fait le piège s’était retourné sur moi. Ah comme ça m’énervait ! Les gens commençaient déjà à enchérir. Il y avait aussi le nom de ma collègue adorée Crystal, et un type avait enchéri cash 2000 dollars sur elle. J’étais bouche bée et cherchai Crystal du regard. Ce gars devait vraiment être à fond sur elle. Elle était à son bras en plus. Sûrement un nouveau chéri. J’avais hâte d’en savoir plus.


Codage par Libella sur Graphiorum


Actions:


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 359
INSCRIPTION : 09/02/2019

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:26

Soirée caritative à l'Aquarium



   Je crois que je commence à ressentir des sentiments pour cette jeune femme qui m'accompagne ce soir... Je ne sais pas si c'est l'alcool qui me désinhibe de la sorte et me fait ressentir des choses ou si il ne fait que révéler des sentiments qui apparaissaient déjà avant cette soirée... En vérité je connais déjà la réponse mais j'ai du mal à y croire. J'ai eu un coup de foudre pour cette personne qui a un sacré caractère. Et ce soir j'ai pu découvrir une nouvelle facette d'elle, une facette que j'aime beaucoup.

Je souris lorsqu'elle écrit finalement encore deux fois le prénom de ma boss sur les papiers. Je suis tout aussi pressé qu'elle de voir sa réaction lorsqu'elle sera tiré trois fois aux enchères. Aria me fait alors remarqué que je l'ai tutoyé. Je ne m'en étais pas du tout rendu compte.
   
   - Si cela te convient, j'aimerais beaucoup qu'on se tutoie effectivement... Nous ne sommes plus des étrangers, mais des futurs partenaires de crime pour sauver d'incroyables créatures marines.

   Mine de rien son idée fait son chemin dans ma tête, et plus j'y pense et plus je me dis que j'ai envie de l'aider même si cela me fait perdre mon travail. Je ne voudrais juste pas qu'on ait des problèmes plus grave que cela par la suite... Mais ce n'est pas le moment d'y penser. Nous avons tout le temps devant nous.

Soudain l'heure de la nouvelle année sonne. Je regarde Aria, ne sachant pas quoi faire mais elle prend les devants et m'embrasse. J'ouvre grands les yeux, choqué. Je ne m'y attendais pas du tout. La jeune demoiselle a du boire un petit peu trop ce soir... Mais lorsqu'elle se décale de moi, légèrement, je ne peux pas m'empêcher de lui voler un autre baiser, plus rapide et un peu plus fougueux. Je me décale ensuite d'elle, tout sourire. Je n'ai pas entendu ce qu'Uma a dit mais cela n'a pas l'air de plaire à Aria. Soudain je comprends ce qu'elle a dit. Quelqu'un a mis son nom dans une urne ! Hors de question que je partage cette jeune femme.
   
- Je ne sais pas qui a mis ton nom mais ce n'est vraiment pas sympa. Et effectivement elle a triché... On aurait du s'y attendre... Elle ne joue pas le jeu. En plus elle a choisi l'urne la plus basique... Qu'elle horrible personne.

Je me retiens de foudroyer ma patronne du regard. Je préfère rester concentré sur Aria. Et soudain je me rends compte qu'il faut que je mise sur elle avant que quelqu'un d'autre ne le fasse... Même si cela veut dire donner de l'argent à un endroit que mon... Mon amie ? Veut faire fermer.

- J'enchéris sur Aria ! 500 dollars !

Je la regarde, espérant qu'elle ne m'en veuille pas trop... Mais je n'ai vraiment pas envie qu'elle passe une nuit avec quelqu'un d'autre. Si je gagne, elle sera libre de faire ce qu'elle veut. Et j'espère qu'elle ne m'en veut pas pour le montant que j'ai proposé... Je ne peux pas faire comme l'homme qui a enchérit sur une certaine Crystal... Je ne gagne pas autant...
   
Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 19:17

Soirée caritative à l'Aquarium
0775690.jpg

La soirée avançait à grande vitesse et le bar éphémère ne désemplissait pas une seule seconde. Elle avait vidé plusieurs fois la petite caisse car cette dernière ne fermait plus à cause des nombreux billets qu'elle contenait.
La blondinette était contente pour son amie et patronne, elles faisaient une super recette durant cette soirée caritative, bien plus que lors d'une soirée classique du nouvel an au bar.

La mixologue souriait en voyant tout ce cash, elle savait à quel point toute cette somme permettrait à Roni de souffler et de rénover un peu plus le bar. Elle n'imaginait pas sa vie sans son travail de mixologue au Poisoned Apple, sans son amitié avec Roni.

La terrible directrice de l'aquarium se préparait à remonter sur scène, Elle en profita pour regarder l'heure qu'il était sur sa montre et comprit la teneur des propos de la future prise de parole de Mme Seablack. Minuit approchait très vite.
Roni se dépêcha de sortir les flûtes de champagne et commença à les empiler en pyramide. Cela faisait toujours son petit effet au moment de verser le champagne depuis le plus haut verre. Elle se dépêchait d'aller chercher les caisses de champagne prévues pour le passage de la nouvelle année. Une fois de retour, elle donna un coup de main à son amie qui venait de lui proposer à nouveau de faire une pause.

"Tu veux vraiment que je te laisse seule à ce moment-là de la soirée ? Même pas en rêve ! Ils vont tous venir se servir et deux paires de mains ne seront pas de trop ! Je ferai une pause quand la soirée sera terminée et qu'on sera rentrées chez nous." lui répondit-elle.

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que les convives lui donnèrent immédiatement raison. Une foule de personnes prêtes à avoir son verre dans les mains avant le douzième coup de minuit s'était ruée en direction des deux femmes.
Elle se saisit d'un verre qu'elle remplit de jus d'orange et fit le décompte en même temps que tout le monde. "Cinq... Quatre... Trois... Deux... Un... Bonne année !"

La jeune femme se tourna vers la belle brune qui lui souhaita une bonne année en lui faisant un câlin. La mixologue rendit son étreinte avec beaucoup de chaleur et d'amitié dans le geste.

" Bonne année à toi aussi, Roni."

La sorcière en tailleur haute couture reprit la parole et se remit à parler de son "jeu pour adulte". Elle l'avait complètement oublié et n'y prêta qu'une oreille, cela ne l'intéressait pas plus que sa première culotte.
Quand le nom de son amie ainsi que celui du flic peu aimable furent annoncés, la mixologue leva soudainement la tête et écouta avec attention la suite du discours. Elle se tourna vers Roni et vit que la jeune femme était aussi choquée qu'elle après avoir entendu prononcé son nom.

"Je suis bien d'accord avec toi, qui a bien pu mettre ton nom dans cette urne ? Qui peut en vouloir à ce point-là ? Je ne vois qu'Olympus assez sadique pour te faire un coup aussi tordu." lui dit-elle

Mais Roni avait l'air ailleurs, elle foudroyait du regard l'oiseau de mauvaise augure, qu'elle ait été responsable ou non. Les deux femmes écoutèrent les premières enchères qui étaient envoyées. Deux vieilles femmes se disputaient la soirée avec ce cher M. Arrow.

"Il a du succès ton policier, tu comptes renchérir pour lui ? Ou je vais peut-être faire une offre, il est beau gosse dans cette tenue, surtout avec sa tâche rose sur sa chemise blanche !" lui glissa-t'elle en espérant la faire rire ou du moins sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 14:28

Soirée chique à l'Aquarium
0775690.jpg

Le temps filait à une vitesse folle quand on se trouvait en bonne compagnie. Mery n'échappa pas à cette règle. Sa soirée avec Elisa était tellement sans accrocs et sans prise de tête qu'elle ne vit pas la maîtresse des lieux remonter sur l'estrade.

La rouquine sursauta quand Madame Seablack commença à parler. "Minuit moins cinq, déjà ?" se dit-elle. Elle partit chercher deux coupes de champagne et en revenant en présenta une à la jeune patineuse.
Elles firent le décompte ensemble en se tenant la main. Après avoir crié bonne année comme tout le monde, Mery se retourna vers Elisa.

"Bonne année Elisa. J'espère qu'elle te permettra de réaliser tous tes rêves." Elle finit sa phrase en faisant un tendre baiser sur la joue de la patineuse qui se mit à rougir. Elles se prirent dans les bras l'une de l'autre puis trinquèrent ensemble.

L'heure fatidique du dépouillement des urnes était elle aussi arrivée. Mery se frotta les mains en imaginant les réactions de ceux qui allaient être appelés par la directrice de l'Aquarium.
Les réactions qu'elle attendait le plus étaient celle de son cousin et celle de Roni quand le nom de l'autre serait prononcé. Près d'elles se trouvaient également les collègues de travail d'Elisa, toutes les deux en charmante compagnie.

A l'annonce des résultats, des cris de joie et d'autres de colère se firent entendre. La dénommée Aria n'était pas vraiment ravie des annonces, Mery ne chercha pas à savoir le pourquoi du comment. Crystal n'en revenait pas de l'enchère lancée par son cavalier du soir.
Roni, que la rouquine observait du coin de l'oeil, s'était décomposée en entendant son nom prononcé. Bobby, quant à lui, se dépêcha de sur-enchérir pour la nuit avec la tenancière du Poisoned Apple.

La partie la plus drôle de cette séquence aux yeux de Mery fut de voir deux vieilles femmes se battre pour gagner la soirée avec son cousin. Ce dernier changeait de couleur à chaque minute qui passait. La cochère eut pitié de son cousin et se lança dans l'enchère.

"1200$ pour la soirée avec Bobby !" Elle regarda les deux vieilles de sorte qu'elles devaient comprendre qu'il ne valait mieux pas renchérir sur elle ou elles risquaient de le regretter.
Mery se dirigea vers son cousin qui avait l'air soulagé que cette dernière eut gagné l'enchère.

"J'ai eu pitié de toi cousin ! Je n'allais pas te laisser passer une soirée avec une de ces vieilles peaux, tu vaux mieux que ça !" Elle se mit à rire. "Je vais te faire un autre cadeau, passe cette soirée avec Roni, tu me paieras un restaurant une autre fois. Et si tu finis par l'épouser, je veux être ton témoin !"

La jeune femme repartit en riant de plus belle et alla retrouver Elisa qui était retournée sur la piste de danse.

Actions:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 18:25

Soirée caritative

Event de la Saint Sylvestre


Je n’avais rien bu, si ce n’est un cocktail sans alcool et pourtant je venais de prendre le genre de décision que je prenais d’ordinaire avec un coup dans le nez. Je me maudissais déjà d’avoir enchéri et ainsi attiré l’attention sur moi, autant que je maudissais les « petites vieilles peu désirables » qui enchérissaient sur ma pomme. J’aurai dû fermer ma gueule, car voilà qu’elles enchérissaient à nouveau pour satisfaire mon ego. « - Fais chier » et le regard suppliant que j’envoyais à Mery, en disait long sur le désespoir qui m’assaillait. Je ne voulais pas passer une soirée avec l’une de ces vieilles peaux et la seule personne qui m’intéressait avait quant à elle, je crois, choisit de me snober.

La voix de ma cousine se fit alors entendre. Elle venait d’annoncer 1200 $ avec fougue tout en arborant son regard de « tueuse ». J’étais sorti d’affaire et confiant je ne pus résister à l’envie d’enchérir à nouveau sur Roni tandis que Mery achevait de se rapprocher de moi. « - 1000 $ sur Roni Mills ! » J’avais prévu 500 $ et pour une raison que j’ignore, je venais de doubler la mise. « - Merde je crois que je viens de m’emballer là ! » lançais-je à ma cousine « - Merci d’avoir eu pitié de moi en tout cas. Je note que je te dois un dîner alors et … » J’étais pris de court parce que je venais d’enchérir d’une part et parce que de toute évidence, mon adorable cousine était prête à s’endetter pour me faire plaisir. « - Ca ne va pas la tête. Et puis tu dis n’importe quoi, je ne vais pas l’épouser. Je vois bien que ça l’emmerde d’être dans cette situation. Je veux juste l’aider voyons. » Elle ne me laissa pas le temps de développer davantage mon excuse bidon et s’en alla rejoindre Elisa sur la piste de danse, me laissant seul et con.

(c) MR. CHAOTIK







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée caritative du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nooooooooooyeux Nouvel an 2019
» Un nouvel an chez la méchante reine
» Dernier nouvel an HECien en France
» dates soirée cb
» Soirée tranquille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Welcome to New-York :: Rps archivés-