Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée caritative du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 1:38

Soirée chique à l'Aquarium
0775690.jpg

Cette soirée commençait à m’ennuyer un peu. Je ne pouvais pas tout le temps coller Uma, elle avait des choses à faire et je pouvais très bien le comprendre. Je regardais ma montre de temps en temps en me demandant où pouvait bien être Wenda. Je me demandais si cette dernière allait venir. Elle devait certainement être retenue quelque part, car ce n’était pas le genre de femme qui posait des lapins.

Je ne voulais pas l’appeler car je ne voulais pas qu’elle pense que je la harcelais. Je buvais une gorgée de mon verre lorsque je senti une main se poser sur mon bras. Je me retournais en reconnaissant sa voix. Elle était là , un joli sourire se dessina sur mon visage.

« ça me semble assez correct. Je vais bien et toi ? Je suis tellement content de te voir ! »

Uma monta sur l ‘estrade et j’écoutais son discours en posant ma main dans le bas du dos de Wenda. Une fois que cette dernière eut terminé de parler, je savais déjà quel prénom j’allais écrire et dans quelle urne j’allais le mettre.

« Est-ce que tu as faim ? Le buffet est vraiment très bon. »

Actions:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 11:05

Soirée caritative à l'Aquarium

Je rigole lorsqu'elle me dit que je lui donne des idées. C'est peut être bien le cas. Qui sait ? Elle m'a touchée et m'a donné envie de faire quelque chose contre l'aquarium. C'est dingue comment cette fille a pu me faire ouvrir les yeux aussi facilement...  

- Peut-être... Mais si on me demande je nierai tout !

Je lui souris. C'est dingue, je crois que je n'ai pas souri comme cela depuis des années. Je vais avoir mal aux zygomatiques à ses côtés.

S'en vient le sujet de ma boss... Aria a l'air surprise que j'ai vraiment peur d'Uma... Mais ouais elle me terrifie avec sa façon de nous regarder, de nous juger sans rien dire. Et son sourire si sadique ! Je n'arrive jamais à savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle va faire. Et je sais que cela lui fait plaisir... C'est une femme vicieuse.

- Oh oui à ce point... On serait dans un conte de fée elle serait la méchante. Et dans ce conte je ne sais pas si les gentils peuvent gagner face à elle...

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de cette nouvelle idée qu'à eu ma patronne. Mettre en vente des gens pour que d'autres puissent passer la soirée voire même la nuit avec d'autres... C'est presque du proxénétisme non ?

- Une vraie mac... Je ne comprends pas trop à quoi elle joue... Ce n'était pas au programme je vous le promets. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle fasse cela... Et je suis sûr qu'un tas de monde va participer hélas.

En tout cas il ne faudra pas compter sur moi pour mettre mon nom ou celui de quelqu'un d'autre. Quoi que... Et si je mettais celui de ma patronne justement ? Ouais non... Mauvaise idée. Enfin je ne sais pas...

- Et si on mettais son nom dans la boite pour une nuit vous pensez que quelqu'un pourrait enchérir ?

Soudain Aria me pose une question qui me surprend. Pourquoi veut-elle savoir si j'ai fini mes visites ? Oh ! Elle veut qu'on danse. Ensemble ? Elle m'invite à danser ou je rêve ? Je crois que les bulles de champagne lui sont montées à la tête...

- J'en aurais peut être encore une à faire mais ce n'est pas pour tout de suite. On peut aller danser si vous le souhaiter.

Je lui tends la main pour prendre la sienne et la diriger vers l'endroit où les gens dansent. Un slow se fait entendre. Bon... C'est très... Euh... Chouette... J'enlace sa taille pour la rapprocher de moi, je n'ai toujours pas lâché sa main. Je me mets alors à bouger lentement au rythme de la mélodie. Je pensais ne pas m'en sortir mais au final c'est assez simple de danser, surtout lorsqu'on a une partenaire telle que celle que j'ai.

- C'est une bonne idée que vous avez eu là. Danser à vos côtés est très agréable.

Le compliment est sorti tout seul mais je ne regrette rien.
Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 15:37

Soirée chique à l'Aquarium
0775690.jpg

J'étais heureuse de voir Dylan ici. Je posais ma main avec douceur sur lui et je lui rendais son sourire avant de lui voler un baiser rapidement. J'étais tellement heureuse de l'avoir dans ma vie et ce baiser dans la grande roue avait vraiment fait évoluer notre relation à un autre niveau. Il savait comment me parler et il n'avait pas eu peur de ce que je lui avais dit. Je n'étais pas revenue sur le sujet non plus.

- Je suis heureuse de te voir moi aussi. Alors, tu as vu des gens que tu connaissais ?

Je replaçais sa cravate avec douceur en souriant. Il était tellement beau habillé ainsi. Uma prenait la parole et parlait de son idée pour les urnes. J'étais bien prête à faire un chèque mais me vendre de cette façon, ce n'était pas tellement mon genre. Je me contentais de prendre une gorgée de champagne avant de porter mon attention sur l'homme près de moi. J'étais morte de faim car je n'avais pas eu la chance de manger encore. je lui faisais un beau sourire avant de marcher jusqu'au buffet où je prenais deux petits fours.

- En tout cas c'est absolument délicieux. Je suis déjà aller plusieurs fois manger chez Olympus. Ce type est complètement fou mais c'est un véritable géni de la cuisine. Ces grillades sont absolument fantastiques.
Actions:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:09

Soirée chique à l'Aquarium
0775690.jpg

« Oui quelques uns dont Uma qui est vraiment une amie très proche. Je la considère un peu comme la sœur que je n’ai jamais eu. Sinon eh bien, comme dans tous les aquariums, on est entouré par des requins... »

Le lui rendais son baiser et je buvais une gorgée de mon verre tout en regardant autour de moi. J’étais vraiment heureux que Wenda soit ici avec moi, je me sentais beaucoup plus détendu. C’est drôle, mais quand elle était loin de moi, j’avais l’impression qu’il me manquait quelque chose, je manquais d’oxygène et je me sentais vraiment incomplet. Je la laisser me repositionner correctement ma cravate et je lui faisais un petit sourire en coin.

« Tu aimes ma cravate ? »

Je l’accompagnais ensuite au buffet et je prenais un petit four à mon tour. C’est vrai que c’était délicieux.

« Oui, je suis entièrement d’accord avec toi, il n’est pas nette mais il est vraiment doué. Je ne vais pas manger ma viande ailleurs que chez lui en ce qui me concerne. Je suis contente pour Uma pour changer de sujet, elle a toujours autant de monde qui se rende à aux soirées qu ‘elle donne. »
Actions:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 0:42

Soirée caritative

Event de la Saint Sylvestre

« - Attends quoi ? » demandais-je à ma cousine qui j’en suis sûr, je jouais de moi comme elle savait si bien le faire. « - Comment ça payer pour une nuit avec elle ? Tu sais que hors contexte, ta question paraît … comment dire… un peu tendancieuse. On dirait que tu parles de Roni comme si c’était une… p… professionnelle. » Je sentais mes joues chauffer et je dois bien reconnaître que j’étais légèrement gêné, si bien que je préférais subtilement m’éloigner en levant les yeux au ciel.

Qu’est-ce que je foutais ici ? Une question qui revenait en permanence sauf que je n’avais désormais plus le droit de me plaindre, puisque je venais de souscrire à cette loterie débille en y allant de ma petite participation. Honnêtement, je ne sais pas ce qui m’a pris et je ne peux même pas me retrancher derrière un prétendu « coup dans le nez » puisque je ne bois plus. Et j’assumais tellement le truc, que mon regard ne quittait pas Mery et son amie. Je voulais être certain, de n’être vu de personne au moment où avec une pseudo dextérité, je glissais ma modeste participation. Etais-je honteux ? A peine ! Je venais de glisser le prénom de Roni sur un bout de papier et sans certitude à ceci près que j’étais de toute évidence obsédé par cette femme que je ne quittais pas du regard. D’ailleurs j’étais tellement distrait que je n’avais pas vu où j’avais subtilement glissé mon bulletin.

Ceci étant fait je m’éloignais un peu de la foule pour observer les lieux et m’ébahir faussement devant les bassins. J’étais tellement absorbé par ma fasse réflexion, que je n’avais pas vu Mery et son amie rejoindre l’estrade pour à leur tour participer à la loterie.
(c) MR. CHAOTIK







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 12:16

Soirée chique à l'Aquarium
0775690.jpg

Elisa était vraiment très belle ce soir. Elle l'était encore plus quand elle se mettait à sourire ou à rire. Cette dernière entraina son amie vers l'estrade où étaient posées les urnes et d'un geste très spontané mit le nom de Roni sur un papier puis dans l'urne "pour une nuit".

"Tu as raison, il meurt d'envie de passer du temps avec elle mais il est trop fier pour le reconnaitre et faire le premier pas. Peut-être qu'en voyant d'autres hommes renchérir pour elle, il va passer à l'action !"

Mery sourit rien qu'à imaginer la scène. Elisa commença à lui faire pleins de compliments. La rouquine en rougit jusqu'aux oreilles. Jamais personne n'avait été aussi gentil avec elle. Même pas son dernier petit-copain.
La cochère se demanda où tout cela allait l'amener. Elle n'avait jamais envisagé jusque là avoir envie de sortir avec une fille. Peut-être parce qu'elle ne voulait pas sortir avec une fille mais avec cette fille uniquement...

"Je crois que tu as beaucoup trop bu ce soir et pas assez mangé. Ca te dit qu'on aille faire un tour pour dévaliser le buffet ? Et si tu acceptes, ça te dit qu'on se fasse une soirée toutes les deux un de ces soirs ?"

Mery se mit à rougir encore plus après avoir posé cette question à la jolie blonde. Elle enleva malgré tout le verre que tenait encore à la main la patineuse.
Les deux femmes partirent ensuite en direction du buffet tenu par la brigade du God of Hell et se mirent à remplir leurs assiettes. Tous les plats avaient l'air succulent. Elles repartirent en tenant chacune leur plat avec une montagne de nourriture dessus.

Actions:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 642
Date d'inscription : 12/05/2020

Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:25

Soirée caritative à l'Aquarium
0775690.jpg

Je ne savais pas ce qu’il m’avait pris mais j’avais, et ce de manière absolument pas subtile, invité le charmant Sebastien à danser. Trop de champagne, sans doute. Mais ces bulles m’avaient désinhibée au point que j’en venais à me dire qu’il était beaucoup trop charmant pour travailler pour cette Uma qui lui faisait peur. Si je m’étais écoutée, j’aurais tiré la langue à cette dernière, mais j’avais encore un tant soit peu de retenue.

Nous voilà donc tous les deux sur la piste de danse, juste quand un slow démarrait, comme par hasard. Ma main dans la sienne, je sentis la seconde main du beau brun se poser sur ma taille. J’en frissonnai presque et rougis légèrement sous mon maquillage. Heureusement le sacro-saint fond de teint existait ! Et me voilà à suivre ses pas, sur la douce mélodie qui nous rapprochait. J’aimais tant la musique… et j’aimais, je crois, danser avec lui. Non, j’en étais sure.

- Vous êtes un très bon danseur… Je crois que je pourrais danser avec vous toute la nuit.

Je rougis de plus belle face à ce que je venais d’oser dire, d’autant que lui aussi venait de me complimenter.

- Elle est à quelle heure votre seconde visite ? Non parce que… j’ai pas vraiment envie de vous laisser partir.

Bordel !

- Euh… j’ai dit ça à voir haute ? demandai-je un peu gênée.

Là, je ne savais plus où me mettre. Il allait croire que j’étais folle, c’était sûr ! Je m mordis la lèvre inférieure en cherchant du regard un soutien quelconque qui n’arrivait pas.  Je me mis à ricaner bêtement comme une idiote tellement j’étais gênée et sans savoir quoi dire pour me rattraper.

- Vous savez quoi ? On a qu'à faire un truc dingue... On n'a qu'à mettre le nom de votre patronne dans une urne pour voir si quelqu'un veut se ruiner pour passer du temps avec elle. ça lui donnera une leçon.

La militante en moi reprenait le dessus. Je lâchai d'une main Sebastien, gardant l'autre dans la mienne et l'entraînai vers les urnes où je me saisis d'un papier et d'un stylo, croisant un homme qui avait l'air gêné. J'écrivis le nom d'Uma Seablack avant de plier le papier et le donner à Sebastien.

- Vous choisissez l'urne !
Codage par Libella sur Graphiorum


Actions:


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:45

Nouvel an à l'aquarium


Elisa était fière de son petit « piège » pour le cousin de Bobby. A défaut d’avoir une vie sentimentale épanouie, c’était amusant de jouer les entremetteuses pour les autres, d’autant que le cousin de Mery avait l’air très épris de la charmante tenancière du Poisoned Apple, alors pourquoi ne pas leur donner un petit coup de pouce ? Même Mery était d’accord et c’était vraiment excitant de fomenter un petit plan pas si machiavélique avec elle.
La patineuse ne s’en rendait pas compte mais elle couvrait la rouquine de compliments, il fallait dire qu’elle était d’une beauté à couper le souffle, particulièrement ce soir. Comme si tout au cours de cette soirée aidait la blondinette à s’en rendre compte. La cochère proposa d’aller manger un peu et Elisa hocha la tête avant d’écarquiller les yeux et afficher un immense sourire.

- Une soirée ? Avec toi ? Oh oui bien sûr ! Je crois qu’y a personne au monde avec qui j’ai le plus envie de passer une soirée !

Cet élan de franchise la bloqua soudain, comme si les mots étaient sortis tous seuls, dépassant sa pensée. Ce n’était d’elle d’ainsi se laisser aller à dévoiler ses émotions. En général, Elisa était plutôt secrète.

- Désolée, tu as raison, j’ai bu sans manger assez, alors je… je divague un peu… c’est mon cerveau qui fait des axels dans ma tête, ajouta-t-elle un peu gênée.

Elles se rendirent au buffet où tout semblait tiré d’un film tant c’était appétissant. Elisa prit une assiette et la remplit d’une brochette de crudités, une verrine de gazpacho, quelques nachos et du guacamole.

- Il y a tant de couleurs, on dirait une peinture ! souffla-t-elle amusée.

Les filles s’éloignèrent pour se mettre à une table haute et pouvoir manger tout en étant face à face.

- Peut-être qu’après on pourrait aller danser nous aussi, proposa-t-elle.

Le temps passait, et elle se demanda quand la terrible Uma se déciderait à donner les noms des urnes pour les enchères commencent. L’avantage, c’était qu’Elisa ne connaissait personne alors elle était sure de ne pas se prendre la honte, mais elle avait bien hâte de voir la tête de Bobby et Roni quand le prénom de cette dernière sortirait.


Actions:



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 15:46

Soirée caritative à l'Aquarium



   Je n'arrive pas à croire que je passe une aussi bonne soirée en compagnie d'Aria... Elle me fait un bien fou au moral. Sans le savoir elle est un véritable soutien en cet instant... Et je voudrais passer le reste de la soirée avec elle, mais je sais que cela est impossible... Je dois encore faire faire une visite et donc m'éloigner d'elle. Mais bon, j'ai encore du temps devant moi. Profitons donc de cette danse en compagnie de cette sublime créature à mon bras.

   Je ne me savais pas si bon danseur. Bizarrement, je sais où poser mes mains, quels pas faire... même ma posture a changé durant la danse. Je regarde sans doute trop d'émission ou de films avec de la danse... Car je jure que je n'ai jamais pris de cours de danse. Je rapproche le corps de ma cavalière contre le mien, savourant son contact et son parfum. J'aime sa proximité. Elle me suit parfaitement, comme si nous avions déjà dansé ensemble... Ce moment est incroyable, encore plus quand Aria me complimente.
   
   - Je ne serais pas contre. Danser avec vous toute la nuit serait vraiment très agréable...

   Je n'en reviens pas, j'arrive à lui faire des avances, à suggérer de danser pour vrai toute la nuit avec elle... Cela serait si fabuleux... Mais ce serait encore mieux si nous n'étions que tous les deux. Mais elle me rappelle que j'ai ma seconde visite... Et elle ne veut pas me laisser partir... Oh puis merde. Je prends mon téléphone et appelle un collègue lui proposant d'échanger mon heure de visite contre la sienne. Il a la toute dernière, je sais qu'il ne pourra donc pas dire non. Et ensuite je verrais pour annuler cette dernière visite... Je ne veux pas lâcher ma partenaire de danse... Oh que non...
   
-    - Le problème est réglé douce Aria. Mon heure de visite a changé. Je peux rester à vos côtés pour le reste de la soirée si cela vous fait plaisir.

Je sais que ce sera le cas. Moi aussi je suis ravi de pouvoir passer le reste de la soirée avec elle. D'autant plus que j'ai l'impression que je lui plais bien... Et Aria... Aria... Mon dieu qu'elle me plaît...

-    - Oui vous avez dit cela à voix haute, mais vous avez bien fait de vous exprimer.

   Elle mord sa lèvre inférieure et cela me donne une envie soudaine. J'ai envie de l'embrasser... Mais je me retiens. Heureusement elle change de sujet. Je rigole devant son idée de génie. Mettre le nom de ma cruelle patronne dans une urne. Mais oui que c'est merveilleux. Qui pourrait enchérir sur elle ?

-    - Votre idée est parfaite !

   Elle me tient seulement par une main et je me retrouve à la suivre d'un pas rapide jusqu'aux urnes. Je ne pensais pas qu'elle était sérieuse. Elle a sans doute bien trop bu, mais c'est si agréable de la voir aussi insouciante, aussi heureuse.

Je voudrais quelle me tienne la main bien plus longtemps mais hélas il lui faut écrire le nom sur un papier. Papier qu'elle finit par me tendre... Mais j'ai une autre idée personnellement...

-    - Pourriez-vous l'écrire encore deux fois ? Autant la mettre dans toutes les urnes, cela pourrait être encore plus drôle qu'en penses tu ?

   Sans m'en rendre compte je l'ai tutoyé. Et surtout sans prévenir je lui fais un petit bisou sur la joue pour la remercier de cette merveilleuse idée. Je jette le premier papier dans la première urne sans regarder la durée notée dessus. Je la regarde en souriant, attendant de voir la réaction qu'elle va avoir face à ce petit baiser que je viens de lui donner, et attendant qu'elle écrive encore deux fois le prénom de ma chef. Je ne peux pas les écrire moi-même, elle risquerait de reconnaître mon écriture et je pourrais avoir des problèmes par la suite.
   
Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 17:16

Soirée chique à l'Aquarium
0775690.jpg

Mery, même si elle ne l'avouerais jamais à voix haute, était fière d'elle d'avoir proposé à Elisa de se retrouver pour une soirée en tête à tête.
La journée qu'elles avaient passé ensemble après leur première rencontre dans ce club de sport fut une des plus belles et des plus agréables que la rouquine avait vécu de toute sa vie.

Elle était venue à l'aquarium histoire de ne pas être seule pour fêter le jour de l'an et tomber sur la blondinette avait encore une fois égayé sa vie.
La rouquine ne savait pas trop comment elle pouvait définir sa relation avec la patineuse, tous ses sentiments étaient mélangés et elle n'arrivait pas encore à en faire le tri.

La voir s'émerveiller devant toutes les couleurs de son assiette tel un amateur de peinture admirant une magnifique oeuvre de maître la rendait encore plus belle aux yeux de Mery. Cette dernière se secoua la tête afin de sortir de sa rêverie et revenir au moment présent.
Elisa venait de lui proposer d'aller danser ensemble. Même si elle n'était pas une très bonne danseuse, elle ne pouvait pas dire non à son amie, elle en avait tellement envie.

"Je te préviens, je ne sais pas danser ! Attends-toi à ce que je t'écrase un orteil ou deux !" lui dit-elle en la prévenant.

Après une chanson ou deux, ou plutôt une dizaine, Mery fit signe à sa copine qu'elle avait soif et qu'elle allait se chercher un verre d'eau. Sur la route, elle se dirigea vers l'estrade et mit discrètement le nom d'Aria dans une des urnes sans vraiment faire attention dans laquelle des trois.
En revenant vers la piste de danse avec son verre à la main, la rouquine admira son amie danser avec autant de grâce que le jour où elle l'avait vu sur la glace de la patinoire. Elle était magnifique...

Mery s'assit sur une chaise et but son verre tranquillement en attendant la suite des festivités et notamment le dépouillement des urnes par la directrice des lieux. Rien qu'en pensant aux réactions de certains en entendant leur nom, la jeune femme se mit à sourire.

Actions:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée caritative du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nooooooooooyeux Nouvel an 2019
» Un nouvel an chez la méchante reine
» Dernier nouvel an HECien en France
» dates soirée cb
» Soirée tranquille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Welcome to New-York :: Rps archivés-