Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée caritative du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:39

Soirée chique à l'Aquarium
0775690.jpg

« Chers invités,

J'espère que la soirée se passe bien jusqu'à présent. Je ne serai pas longue afin que vous puissiez continuer de profiter de la suite des réjouissances. J'ai pu constaté que le bar et le buffet vous conviennent et j'en suis forte aise.

Ensuite, je vais déjà par commencer en remerciant les personnes qui ont déjà fait un don pour nos associations, remercie par avance ceux qui vont le faire d'ici la fin de la soirée et sollicite ceux qui doutent encore.
Un seul petit dollar peut faire la différence pour tous les animaux que nous essayons de protéger. Donc, tous les dons comptent quelles que soit nos possibilités financières.

Je profite d'être devant vous pour vous informer de la suite du programme. Pour ceux qui le souhaitent, de nouvelles visites avec le personnel travaillant à l'aquarium vont recommencer. Ainsi, ceux qui n'ont pas pu assister à celle de M. Atlante peuvent se rattraper. Pour les personnes intéressées, veuillez vous rendre au fond du hall près du bassin des méduses.

Pour les autres, des ateliers de sensibilisation et de protection de la faune et la flore sous-marine vont avoir lieu à ma droite avec votre guide de tout à l'heure. Il les a souhaitait ludiques et instructifs, croisons les doigts qu'ils vous plairont.

Si vous êtes toujours parmi nous vers 23h, nous voulons vous proposer un jeu réservé aux adultes. Les enfants, bouchez-vous les oreilles quelques instants. Donc, nous allons mettre en place trois nouvelles urnes sur l'estrade cette fois-ci avec ces inscriptions : pour un verre, pour une soirée, pour une nuit.
Des petits papiers seront placés juste à côté, il vous suffira juste d'inscrire le nom d'une personne présente ce soir et mettre le papier dans l'urne qui vous intéresse. Vous pouvez mettre votre propre nom bien entendu.

Après les douze coups de minuit, je piocherai les noms dans chaque urne un à un et les personnes qui seront appelées viendront me rejoindre sur scène. A partir de ce moment, nous allons faire des enchères. L'enchère la plus élevée gagnera le verre, la soirée ou la nuit avec la personne choisie.
Bien évidemment, les fonds récoltés iront pour nos associations présentées lors de cette soirée.

Amusez-vous bien et à tout à l'heure.»

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 11:14

Soirée caritative à l'Aquarium

Pendant qu'il regarde les méduses je ne peux m'empêcher de le regarder lui... Mon regard ne veut pas se poser ailleurs... Je ne comprends toujours pas pourquoi cet homme m'attire autant alors qu'il est à la base un client... Sans doute son côté sombre... Sa façon d'agir avec moi... Je ne sais vraiment pas et je m'en fiche. Tout ce qui compte c'est de pouvoir passer de bons moments avec lui en dehors du bar.

Ainsi donc il ne pensait pas que je viendrais alors qu'il m'a donné une invitation seulement parce qu'Olympus est ici ? Ce que je fais en dehors de mon travail ne concerne que moi. J'ai le droit de me rendre ou bon me semble avec qui j'ai envie. Tant que les choses se passent bien au travail et que je lui ramène de l'argent. Je ne pense pas qu'il dira quoi que ce soit si nous sommes amenés à nous croiser.

- Je ne pouvais pas refuser une si belle invitation. Et puis je suis sûre que mon patron ne me dira rien, j'ai le droit de faire ce que je veux en dehors du bar...

Enfin il se retourne pour me regarder. Comme toujours je n'arrive pas à déchiffrer ce à quoi il pense mais j'aime le regard qu'il pose sur moi. J'ai compris que je n'arriverais pas à deviner ses pensées et je l'accepte. Il est mystérieux et j'aime cela. Même si je l'avoue, par moment, cela me dérange un peu car j'aimerais savoir si je l'attire autant qu'il m'attire ou s'il ne m'apprécie que pour nos parties de jambes en l'air. Mais dès que je commence à penser de la sorte il a un geste fort agréable qui me fait oublier tout cela... Lorsqu'il pose un baiser sur ma main je sens des frissons apparaître du bout de mes doigts jusque dans mon bas ventre. Je sens aussi une chaleur sur mon visage. Pourvu que je ne rougisse pas comme une adolescente.

Je prends volontiers son bras qu'il me tend et passe mon bras délicatement autour du sien. Me balader avec lui parmi les bassins et les invités est un bon programme. Soudain je le regarde surprise. Pourquoi il veut que je lui donne un chiffre ?

- J'apprécie également beaucoup ce genre d'endroit. Encore plus lorsque je peux le visiter avec un homme aussi charmant que vous à mon bras. Pour le nombre je dirais treize pourquoi ?

Je lui souris, amusée. Il est décidément bien mystérieux. Je rougis lorsqu'il me dit que nous n'avons jamais autant parlé. Effectivement, à chaque fois que nous nous voyons c'est pour éprouver du plaisir charnel, pour passer du temps peau à peau à faire ressentir du plaisir à l'autre... Il ne faut pas que j'ai ce genre de pensée ici...

- J'ai passé une journée plutôt tranquille, rien de bien passionnant. Un peu de sport, un footing et puis je me suis préparée pour cette si belle soirée. Et vous ? Ne trouvez-vous pas cela agréable de parler comme ça ? Je trouve cela agréable, presque autant que nos soirées privées.

Je pense en fait apprécier les deux à l'identique. Coucher avec lui et apprendre à le connaître... C'est vraiment fort agréable même si cela me donne envie de m'attacher encore plus à lui...

Soudain la propriétaire de l'aquarium prend la parole. Je ne l'écoute pas vraiment sauf lorsqu'elle entame la fin de son discours. Elle veut proposer un jeu pour les adultes... Des enchères pour obtenir un verre, une soirée ou une nuit avec un invité. J'espère que personne ne mettra le nom de John... Sinon je devrais surenchérir. Je pourrais me le permettre grâce à l'argent que je gagne au bar. J'avoue que je n'ai pas envie de le partager avec quelqu'un d'autre, pas devant mes yeux. Il peut faire ce qu'il veut, je le sais, mais tant que je ne suis pas au courant cela me va. Là, c'est différent. Et même si c'est pour une bonne cause, je dois bien l'avouer, je serais vraiment jalouse... Et je n'aime pas ressentir cela... Je n'ose pas lui parler de ces enchères...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:25

Soirée caritative à l'Aquarium
0775690.jpg

La belle Carrie jouait le jeu avec moi concernant le chiffre que je lui avais demandé. Est-ce que j’avais des limites financières? Pas vraiment en fait. Elle me faisait un compliment et je me contentais de lui sourire en coin. Je continuais de regarder autour avant de prendre mon chéquier pour y inscrire le montant de treize mille dollars en don pour l’aquarium. L’assistante de la directrice passait près de moi et je lui donnais le chèque en mentionnant mon nom et mon prénom. Je remettais le chéquier dans ma poche interne de veston avant de sourire à la belle Crystal.

- C’était pour savoir combien je donnais en don pour l’aquarium tout simplement.

Crystal continuait de me vouvoyer, mais il faut avouer que je faisais de même. Nous passions des nuits absolument formidables et je me sentais tout à fait à mon aise avec la belle dans mes bras. Je commençais cependant à vouloir quelque chose de bien différent. Lentement … tranquillement. Je sentais naître une certaine jalousie en pensant qu’elle pouvait être dans les bras d’un autre, mais ce n’était pas le moment de penser à ça alors que nous étions à cette superbe soirée.

- Je crois que nous pouvons passer à un niveau plus familier si nous devons discuter ensemble de cette façon. Qu’est-ce que tu en penses ma belle?

Je lui faisais un petit sourire et au même moment, la sublime directrice des lieux proposait un jeu pour adulte. Je souriais en coin et j’écoutais avec une immense attention. Ma cible était sur place et je me disais que je pourrais parier un paquet de fric si elle osait mettre son nom dans l’une des catégories. Je pourrais aussi parier sur la belle Crystal si elle osait y déposer son prénom. Je rigolais un peu avant de regarder la femme à mon bras avec un sourire un peu espiègle.

- Est-ce que tu comptes mettre ton nom dans l’une des urnes? Je suis plutôt du genre à parier. C’est plus drôle.

Dépenser mon fric aussi c’est super. Je continuais de regarder les gens autour avec le plus grand des calmes. C’était une bonne soirée. Je me passais une main dans les cheveux avant de me rendre vers le bar histoire de commander un verre de whisky sans glace. Pas l’un de ces cocktails horrible. Je laissais la rousse choisir et je faisais un sourire à la charmante Roni au passage. J’étais tout de même un homme poli.

- Merci beaucoup. Alors qu’est-ce que tu prends Crystal?  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 18:16

Soirée caritative à l'Aquarium

Je ne peux m'empêcher de regarder par dessus son épaule lorsqu'il fait son chèque... J'ouvre grands les yeux surtout lorsqu'il confirme que le nombre que j'ai donné était pour le don qu'il vient de faire. Il a donné autant d'argents ! Je n'en reviens pas. C'est un homme tellement généreux. Je découvre encore une nouvelle facette de lui. Si je ne fais pas attention je vais finir par tomber amoureuse de mon client. Et cela ne serait pas vraiment raisonnable. Mais dans le fond, qui est-ce que je cherche à berner ? Je sais très bien que je commence à développer des sentiments pour lui malgré moi... Mais il a tout pour plaire et il le montre encore à cette soirée...

- Vous êtes si généreux...

Je lui souris. Je passe une si bonne soirée en sa compagnie... J'aimerais qu'elle dure toujours je crois bien. Mon cœur s'accélère lorsqu'il désire qu'on se tutoie, et son compliment me donne des petites sensations dans le ventre...

- Je n'y vois pas d'inconvénient. Au contraire. C'est avec grand plaisir John.

Nous nous sourions lorsqu'une annonce retentit. J'ouvre grands les yeux à cette annonce de petit jeu. Je croise les doigts pour que John ne mette pas son nom et à ce moment là il me demande si moi je compte le faire. Et il compte parier. Dans un sens cela ne me surprend pas. Il a déjà payé pour m'avoir... Et cette fois-ci l'argent irait pour une bonne cause... Oula... Je ne dois pas penser comme cela moi. Je me tâte à le faire mais... Une petite voix me dit que cela pourrait être marrant.

- Je ne sais pas si tu auras beaucoup de concurrent mais cela pourrait être fun et l'argent ira à une bonne cause donc pourquoi pas.

Bonne cause, bonne cause, mouais pas vraiment... Ma collègue et amie Aria le prendrait très mal si elle savait que je vais aider l'aquarium à obtenir de l'argent...

Pendant que nous nous dirigeons vers le bar j'en profite pour écrire mon nom sur un papier et le glisser rapidement dans l'urne avant de changer d'avis. Je prends une grande inspiration avant de le lâcher dans l'urne avec la durée la plus longue. Je rejoins John au bar.

- J'ai mis mon nom ça y est... Et je prendrais bien un mojito ou non une vodka pomme s'il vous plaît madame.

Je vais bien en avoir besoin... Je me demande qui pourrait bien enchérir sur moi en dehors de John.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 21:52

Soirée caritative à l'Aquarium
0775690.jpg

L’incident du verre renversé sur Bobby semblait oublié. Tant mieux. Il commençait à y avoir du monde qui allait et venait à notre stand bar, et Elle et moi ne chômions pas. Bobby revenait, visiblement prêt à remplir les verres de sa cousine et son amie.

- Je vois que votre chemise survit, le taquinai-je en lui tendant les verres demandés. Attention cette fois. Vous voulez un plateau ?

Quoi que, je n’étais pas sure qu’il soit plus habile avec. L’imaginer se renverser trois verres dessus en même temps me fit sourire à ses dépens, pauvre Bobby.

Puis, la directrice prit la parole au micro. Cette histoire de jeux pour adulte me fit sourire. Les gens étaient capables de dépenser un fric pas possible pour ce genre de trucs. Et visiblement, cela encouragea encore les visiteurs à prendre un verre.

- Elle est diabolique, cette Uma Seablack ! commentai-je en ricanant auprès de Elle.

Je vis arriver une rouquine ravissante au bras d’un charmant individu. Je leur servis donc un whisky sans glace et une vodka pomme, souriant.

- Bonsoir. Voilà pour vous. J’espère que vous passez une bonne soirée.

J’avais entendu la charmante rouquine dire qu’elle avait mis son nom dans l’urne. Sans doute pour encourager son compagnon à enchérir sur elle. Je regardai Elle en souriant.

- Tu devrais peut-être mettre le tien, je suis sure que quelques prétendants se presseraient au portillon. Au fait, si tu veux prendre une pause tu peux ! T’as pas arrêté depuis qu’on a commencé.

Je ne voulais pas que ma merveilleuse mixologue et amie ne se tue à la tâche. Elle avait droit à une pause, comme tout employé. Je m’activais à nettoyer les verres usagers pendant que l’affluence se calmait, car on ne savait jamais quand le rush pouvait repartir et la soirée n’était pas près de s’achever vu qu’il y avait encore les enchères. J’étais loin de me douter que mon nom se retrouverait mis à l’intérieur de ces fichues urnes.

Codage par Libella sur Graphiorum


Actions:




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 23:04

Soirée caritative à l'Aquarium
0775690.jpg
Elle était heureuse, heureuse de voir tout ce monde venir commander des boissons à leur bar éphémère. La jeune femme jonglait avec brio avec tous les ingrédients des différents cocktails. Roni n'était pas en reste de son côté non plus.
Rien n'était venu perturber la soirée des deux jeunes femmes à part l'épisode de colère de ce cher policier. La blondinette ne l'aimait toujours pas celui-là. La barmaid ne se mêlait pas vraiment des conversations des invités, elle écoutait d'une oreille seulement.

Mme Seablack revint sur la scène et annonça la suite du programme à l'aide de son micro. De nouvelles visites de l'aquarium étaient prévues. Si jamais le nombre de clients diminuait suffisament pour laisser une seule personne derrière le bar, Elle se promit d'essayer d'en suivre une, histoire de découvrir un peu mieux ce lieu qu'elle n'avait jamais visité de toute sa vie.

La directrice enchaina avec un jeu pour "adultes" comme elle l'avait surnommé. Des urnes où il fallait mettre le nom d'une personne pour un verre, une soirée ou pour la nuit. Roni la traita de diabolique.

"Oui c'est diabolique, elle veut pimenter la soirée à ce que je vois. Et non, non, je ne vais pas mettre mon nom, je n'aurai jamais aucuns prétendants, qui voudrait de moi d'ailleurs ?" Elle n'était vraiment pas sûre d'elle et n'avait jamais vraiment eu la côte auprès de la gente masculine ni féminine d'ailleurs. Elle ne s'aimait pas beaucoup et ne voyait pas comment quelqu'un pourrait l'aimer un jour.

"Tu crois que Bobby va mettre ton nom ou le sien dans une des urnes ? Ca te plairait qu'il le fasse ou que quelqu'un d'autre le fasse ? Tu vas avoir du succès auprès des hommes c'est certain !" répondit-elle à Roni.

Elle pensait sérieusement à mettre le nom de Roni dans une des urnes, elle ne savait pas encore dans laquelle elle allait mettre le papier ni si Bobby allait avoir la même idée. Elle se donnait encore un peu de temps pour y réfléchir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 642
Date d'inscription : 12/05/2020

Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 15:44

Soirée caritative à l'Aquarium
0775690.jpg

Je m’étonnais moi-même de me sentir si à l’aise en présence de Sebastien, et sur son terrain en plus, un lieu que j’exécrais tant j’avais de la peine pour les animaux captifs qui ne pouvaient pas tous faire ce qu’ils voulaient. Mais le soigneur était souriant avec moi et il tentait même de plaisanter sur le nombre d’étoiles de mer ou de tortues que j’aurais pu mettre dans mon sac.

- Je rêve où vous essayez de me donner des idées ?

Nous plaisantâmes sur sa patronne qui semblait réellement l’effrayer. Moi, je ne la connaissais que de réputation et l’avais entraperçue lors de son discours de bienvenue, mais il était vrai qu’elle n’avait pas l’air d’une personne avec qui l’on pouvait négocier. J’eus un frisson en entendant Sebastien dire qu’elle le terrifiait.

- A ce point ? soufflai-je en jetant un œil vers Uma.

Cette dernière reprit alors la parole. Son idée d’urnes et d’enchères me fit lever les yeux au ciel.

- Elle est vraiment prête à tout pour ramasser du fric, même à vendre des gens… soupirai-je.

Mais je vis néanmoins des personnes de plus en plus nombreuses aller mettre des noms dans les urnes. Je reportai mon attention sur mon interlocuteur.

- Vous allez devoir refaire des visites ce soir, ou ce n’était qu’une fois ?

Pourquoi je lui demandais ça moi ? OK il me fallait plus de champagne, encore plus ! Je repris une flûte que je vidais en deux gorgées. Je mis ensuite à rire un peu nerveusement.

- Ou… peut-être qu’on pourrait danser ?

En effet, la musique était douce et quelques couples s’adonnaient à l’art du slow. Je n’en revenais pas d’avoir proposé ça et je me sentis rougir légèrement sous mon maquillage. Pourvu qu’il ne remarque rien !
Codage par Libella sur Graphiorum


Actions:


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 1:41

Soirée caritative

Event de la Saint Sylvestre

En fait, malgré les efforts et l’envie réelle de sociabilisation, je commençais un peu à regretter d’être venu. Je me sentais de trop comme toujours et je peinais à être pleinement à l’aise même si je laissais entrevoir l’inverse. Mon regard quant à lui, se perdait de temps en temps vers le stand où une certaine « tenancière » faisait parler ses talents.

« - Bon bah santé alors ! » dis-je à ma chère cousine et à son amie, tandis que je m’enfilais un cocktail sans alcool et sans saveur. C’est alors que la maitresse de cérémonie refit son apparition sur l’estrade, attirant à nouveau tous les regards et toutes les attentions. Elle en avait des choses à dire ce soir et défendait avec conviction sa cause. Peut-être que finalement, je laisserai un petit quelque chose en guise de donation. En revanche, il ne fallait pas compter sur moi pour la suite du programme. Non mais sérieux, un tirage au sort pour un rencard ? Avec en plus trois perspectives.

- Pour un verre ? Le classique sans prise de tête et sans réel engagement. Sauf que pour moi, prendre un verre ne veut pas dire grand-chose. Et si je suis potentiellement amené à me faire chier comme un rat mort et je risque d’avoir des envies d’alcool. Donc mauvaise idée
- Pour une soirée ? Cela augure un lapse de temps plus conséquent. Et vu mon degré de sociabilité, je doute être capable de faire semblant de m’intéresser à quelqu’un aussi longtemps.
- Pour une nuit ? Je suis coutumier du fait, alors ce n’est pas très excitant. Sauf si…

Je préférais dès lors taire ma réflexion pour ne pas encore une fois, faire une fixette sur une certaine personne, qui de toute façon était bien trop occupée pour songer à participer à cette enchère. Enfin bref, j’étais à peu près sûr que Roni n’allait pas jouer le jeu. Tant pis.

« - Vous allez jouer le jeu les filles ? » tentais-je malgré tout. Je voulais aussi garder un œil sur ma cousine. Mais finalement, quelques secondes plus tard, c’est bien moi, qui me retrouvais face à l’urne avec un bout de papier plié en quatre. « - Je sens que je vais le regretter. » murmurais-je en laissant le papier tomber au fond de l'urne.
(c) MR. CHAOTIK





Actions:





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 20:42

Soirée chique à l'Aquarium
0775690.jpg

La soirée était plus agréable que l'avait pensé en premier abord Mery. Son cousin était redevenu aussi sympa qu'à son habitude quand ils étaient ensemble. Elle avait retrouvé Elisa avec bonheur et entousiasme. Elle lui avait manqué, énormément, plus qu'une simple amie pouvait manquer à quelqu'un.

"Santé" répondit-elle à son cousin en levant elle aussi son verre. Mery regarda Elisa avec encore plus d'attention que depuis le début de la soirée, elle était vraiment magnifique dans sa tenue de soirée.

Son cousin, lui, était ailleurs, ça se voyait. Il n'arrêtait pas de regarder en direction du bar éphémère et surtout en direction de la brune volcanique qui le tenait. Il était tellement sur la défensive quand ils abordaient le sujet ensemble, ça ne devait pas être anodin.
Il n'avait jamais été comme ça pour personne, même pour elle. Elle se dit que son cousin avait peut-être trouvé la bonne, rien qu'à cette pensée, Mery en fut heureuse pour Bobby.

La rouquine écouta alors le nouveau discours de la directrice de l'aquarium à partir du moment où elle avait commencé à évoquer un jeu pour adultes. "Tiens, de plus en plus intéressant cette soirée" pensa-t-elle. Comme s'il avait lu dans ses pensées, Bobby lui demanda ainsi qu'à Elisa si elles comptaient jouer le jeu.

Elisa, fidèle à son habitude, se mit à rougir. Mery, elle, se mit à rigoler à pleins poumons. Elle n'en revenait pas de la proposition de son cousin, qu'est ce qu'il avait en tête en disant ça ? Il s'attendait à quoi ?
Elle n'allait pas sauter de joie et courir vers l'estrade pour mettre son nom dans une urne. Par contre, elle avait comme une énorme envie de mettre celui de Bobby ou celui de Roni. Pourquoi pas celui d'Elisa ? Mery enchérirait pour elle, c'était certain.

"N'importe quoi cousin ! Tu es tombé sur la tête. Je ne peux même pas mettre ça sur le compte de l'alcool vu que tu ne bois plus." lui répondit-elle en croisant les bras sur sa poitrine et en baissant la tête. "Et si tu mettais le tien ou celui de Roni plutôt ? Tu payerais combien pour une nuit avec elle ?" continua-t-elle en souriant et en lui faisant un clin d'oeil.

Bobby partit en levant les yeux au ciel, Mery ne remarqua même pas dans quelle direction il allait sinon elle l'aurait vu se dirigeant vers l'estrade et mettant son nom dans une des urnes. Elle se retourna vers Elisa.

"Désolée pour mon cousin, il n'a pas des idées comme ça d'habitude. C'est n'importe quoi cette idée, hein ? J'ai raison, c'est n'importe quoi ? Tu en penses quoi ?" demanda Mery en espérant presque qu'Elisa lui dirait non, que c'était une bonne idée cette histoire de mettre un nom dans une urne. Elle rêvait intérieurement que son amie lui proposerait d'aller boire un verre ensemble malgré tout.

Actions:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 22:11

Nouvel an à l'aquarium


Elisa trinqua avec Mery et Bobby. La patineuse avait aussi remarqué les regards du cousin de son amie vers la barmaid brune, ce qui confirma encore plus ce qu’elle pensait.

Le nouveau discours de la directrice de l’aquarium fut détonnant et suscita l’intérêt de bien du monde. La blondinette était mitigée… non en fait elle ne trouvait pas ça correct de marchander les gens comme s’ils étaient des objets ou des esclaves. Elle était déjà elle-même une sorte d’objet de convoitise de par son travail au Fire Lips et elle ne trouvait pas cela agréable. Alors forcer les autres à l’être par ce biais…

Mais la voix de Bobby retentit, leur demandant si elles comptaient participer. Mery se mit à rire. Elle était si belle quand un sourire se posait sur son visage. La réponse qu’elle donna à son cousin amusa la danseuse qui acheva son verre d’une traite. Puis, le policier s’éloigna et le regard de la patineuse se posa sur son amie.

- Il est drôle ton cousin quand même. Tu as raison, on devrait mettre le nom de cette Roni dans une urne.

L’alcool commençait à faire son effet et Elisa se mit à rire en l’entraînant avec elle.

- Oui, c’est n’importe quoi. Mais rien que pour embêter ton cousin et pour voir s’il va enchérir, on va mettre le nom de son objet de convoitise.

Elisa se saisit du stylo et de l’un des papiers mis à disposition.

- Elle s’appelle Roni Mills, je le sais parce que mon boss la déteste.

Sa langue se déliait un peu avec l’état d’ébriété grandissant. Elle inscrivit donc le nom de la gérante de Poisoned Apple et le mit dans l’urne « pour une nuit ».

- Je précise que je le fais uniquement parce que je sais qu’ils ont envie de passer du temps ensemble, mais moi, jamais je te forcerai à passer du temps avec moi en payant pour ça, parce que tu es libre, tu es belle et magnifique, et tu as le droit de choisir ce que tu veux faire.

Réalisant à demi qu’elle parlait trop, elle reposa le stylo et s’écarta des urnes vu que d’autres personnes voulaient y déposer des papiers.


Actions:



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée caritative du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nooooooooooyeux Nouvel an 2019
» Un nouvel an chez la méchante reine
» Dernier nouvel an HECien en France
» dates soirée cb
» Soirée tranquille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Welcome to New-York :: Rps archivés-