Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée caritative du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 12:16

Soirée chique à l'Aquarium
0775690.jpg

Elisa était vraiment très belle ce soir. Elle l'était encore plus quand elle se mettait à sourire ou à rire. Cette dernière entraina son amie vers l'estrade où étaient posées les urnes et d'un geste très spontané mit le nom de Roni sur un papier puis dans l'urne "pour une nuit".

"Tu as raison, il meurt d'envie de passer du temps avec elle mais il est trop fier pour le reconnaitre et faire le premier pas. Peut-être qu'en voyant d'autres hommes renchérir pour elle, il va passer à l'action !"

Mery sourit rien qu'à imaginer la scène. Elisa commença à lui faire pleins de compliments. La rouquine en rougit jusqu'aux oreilles. Jamais personne n'avait été aussi gentil avec elle. Même pas son dernier petit-copain.
La cochère se demanda où tout cela allait l'amener. Elle n'avait jamais envisagé jusque là avoir envie de sortir avec une fille. Peut-être parce qu'elle ne voulait pas sortir avec une fille mais avec cette fille uniquement...

"Je crois que tu as beaucoup trop bu ce soir et pas assez mangé. Ca te dit qu'on aille faire un tour pour dévaliser le buffet ? Et si tu acceptes, ça te dit qu'on se fasse une soirée toutes les deux un de ces soirs ?"

Mery se mit à rougir encore plus après avoir posé cette question à la jolie blonde. Elle enleva malgré tout le verre que tenait encore à la main la patineuse.
Les deux femmes partirent ensuite en direction du buffet tenu par la brigade du God of Hell et se mirent à remplir leurs assiettes. Tous les plats avaient l'air succulent. Elles repartirent en tenant chacune leur plat avec une montagne de nourriture dessus.

Actions:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 642
Date d'inscription : 12/05/2020

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:25

Soirée caritative à l'Aquarium
0775690.jpg

Je ne savais pas ce qu’il m’avait pris mais j’avais, et ce de manière absolument pas subtile, invité le charmant Sebastien à danser. Trop de champagne, sans doute. Mais ces bulles m’avaient désinhibée au point que j’en venais à me dire qu’il était beaucoup trop charmant pour travailler pour cette Uma qui lui faisait peur. Si je m’étais écoutée, j’aurais tiré la langue à cette dernière, mais j’avais encore un tant soit peu de retenue.

Nous voilà donc tous les deux sur la piste de danse, juste quand un slow démarrait, comme par hasard. Ma main dans la sienne, je sentis la seconde main du beau brun se poser sur ma taille. J’en frissonnai presque et rougis légèrement sous mon maquillage. Heureusement le sacro-saint fond de teint existait ! Et me voilà à suivre ses pas, sur la douce mélodie qui nous rapprochait. J’aimais tant la musique… et j’aimais, je crois, danser avec lui. Non, j’en étais sure.

- Vous êtes un très bon danseur… Je crois que je pourrais danser avec vous toute la nuit.

Je rougis de plus belle face à ce que je venais d’oser dire, d’autant que lui aussi venait de me complimenter.

- Elle est à quelle heure votre seconde visite ? Non parce que… j’ai pas vraiment envie de vous laisser partir.

Bordel !

- Euh… j’ai dit ça à voir haute ? demandai-je un peu gênée.

Là, je ne savais plus où me mettre. Il allait croire que j’étais folle, c’était sûr ! Je m mordis la lèvre inférieure en cherchant du regard un soutien quelconque qui n’arrivait pas.  Je me mis à ricaner bêtement comme une idiote tellement j’étais gênée et sans savoir quoi dire pour me rattraper.

- Vous savez quoi ? On a qu'à faire un truc dingue... On n'a qu'à mettre le nom de votre patronne dans une urne pour voir si quelqu'un veut se ruiner pour passer du temps avec elle. ça lui donnera une leçon.

La militante en moi reprenait le dessus. Je lâchai d'une main Sebastien, gardant l'autre dans la mienne et l'entraînai vers les urnes où je me saisis d'un papier et d'un stylo, croisant un homme qui avait l'air gêné. J'écrivis le nom d'Uma Seablack avant de plier le papier et le donner à Sebastien.

- Vous choisissez l'urne !
Codage par Libella sur Graphiorum


Actions:


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:45

Nouvel an à l'aquarium


Elisa était fière de son petit « piège » pour le cousin de Bobby. A défaut d’avoir une vie sentimentale épanouie, c’était amusant de jouer les entremetteuses pour les autres, d’autant que le cousin de Mery avait l’air très épris de la charmante tenancière du Poisoned Apple, alors pourquoi ne pas leur donner un petit coup de pouce ? Même Mery était d’accord et c’était vraiment excitant de fomenter un petit plan pas si machiavélique avec elle.
La patineuse ne s’en rendait pas compte mais elle couvrait la rouquine de compliments, il fallait dire qu’elle était d’une beauté à couper le souffle, particulièrement ce soir. Comme si tout au cours de cette soirée aidait la blondinette à s’en rendre compte. La cochère proposa d’aller manger un peu et Elisa hocha la tête avant d’écarquiller les yeux et afficher un immense sourire.

- Une soirée ? Avec toi ? Oh oui bien sûr ! Je crois qu’y a personne au monde avec qui j’ai le plus envie de passer une soirée !

Cet élan de franchise la bloqua soudain, comme si les mots étaient sortis tous seuls, dépassant sa pensée. Ce n’était d’elle d’ainsi se laisser aller à dévoiler ses émotions. En général, Elisa était plutôt secrète.

- Désolée, tu as raison, j’ai bu sans manger assez, alors je… je divague un peu… c’est mon cerveau qui fait des axels dans ma tête, ajouta-t-elle un peu gênée.

Elles se rendirent au buffet où tout semblait tiré d’un film tant c’était appétissant. Elisa prit une assiette et la remplit d’une brochette de crudités, une verrine de gazpacho, quelques nachos et du guacamole.

- Il y a tant de couleurs, on dirait une peinture ! souffla-t-elle amusée.

Les filles s’éloignèrent pour se mettre à une table haute et pouvoir manger tout en étant face à face.

- Peut-être qu’après on pourrait aller danser nous aussi, proposa-t-elle.

Le temps passait, et elle se demanda quand la terrible Uma se déciderait à donner les noms des urnes pour les enchères commencent. L’avantage, c’était qu’Elisa ne connaissait personne alors elle était sure de ne pas se prendre la honte, mais elle avait bien hâte de voir la tête de Bobby et Roni quand le prénom de cette dernière sortirait.


Actions:



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 15:46

Soirée caritative à l'Aquarium



   Je n'arrive pas à croire que je passe une aussi bonne soirée en compagnie d'Aria... Elle me fait un bien fou au moral. Sans le savoir elle est un véritable soutien en cet instant... Et je voudrais passer le reste de la soirée avec elle, mais je sais que cela est impossible... Je dois encore faire faire une visite et donc m'éloigner d'elle. Mais bon, j'ai encore du temps devant moi. Profitons donc de cette danse en compagnie de cette sublime créature à mon bras.

   Je ne me savais pas si bon danseur. Bizarrement, je sais où poser mes mains, quels pas faire... même ma posture a changé durant la danse. Je regarde sans doute trop d'émission ou de films avec de la danse... Car je jure que je n'ai jamais pris de cours de danse. Je rapproche le corps de ma cavalière contre le mien, savourant son contact et son parfum. J'aime sa proximité. Elle me suit parfaitement, comme si nous avions déjà dansé ensemble... Ce moment est incroyable, encore plus quand Aria me complimente.
   
   - Je ne serais pas contre. Danser avec vous toute la nuit serait vraiment très agréable...

   Je n'en reviens pas, j'arrive à lui faire des avances, à suggérer de danser pour vrai toute la nuit avec elle... Cela serait si fabuleux... Mais ce serait encore mieux si nous n'étions que tous les deux. Mais elle me rappelle que j'ai ma seconde visite... Et elle ne veut pas me laisser partir... Oh puis merde. Je prends mon téléphone et appelle un collègue lui proposant d'échanger mon heure de visite contre la sienne. Il a la toute dernière, je sais qu'il ne pourra donc pas dire non. Et ensuite je verrais pour annuler cette dernière visite... Je ne veux pas lâcher ma partenaire de danse... Oh que non...
   
-    - Le problème est réglé douce Aria. Mon heure de visite a changé. Je peux rester à vos côtés pour le reste de la soirée si cela vous fait plaisir.

Je sais que ce sera le cas. Moi aussi je suis ravi de pouvoir passer le reste de la soirée avec elle. D'autant plus que j'ai l'impression que je lui plais bien... Et Aria... Aria... Mon dieu qu'elle me plaît...

-    - Oui vous avez dit cela à voix haute, mais vous avez bien fait de vous exprimer.

   Elle mord sa lèvre inférieure et cela me donne une envie soudaine. J'ai envie de l'embrasser... Mais je me retiens. Heureusement elle change de sujet. Je rigole devant son idée de génie. Mettre le nom de ma cruelle patronne dans une urne. Mais oui que c'est merveilleux. Qui pourrait enchérir sur elle ?

-    - Votre idée est parfaite !

   Elle me tient seulement par une main et je me retrouve à la suivre d'un pas rapide jusqu'aux urnes. Je ne pensais pas qu'elle était sérieuse. Elle a sans doute bien trop bu, mais c'est si agréable de la voir aussi insouciante, aussi heureuse.

Je voudrais quelle me tienne la main bien plus longtemps mais hélas il lui faut écrire le nom sur un papier. Papier qu'elle finit par me tendre... Mais j'ai une autre idée personnellement...

-    - Pourriez-vous l'écrire encore deux fois ? Autant la mettre dans toutes les urnes, cela pourrait être encore plus drôle qu'en penses tu ?

   Sans m'en rendre compte je l'ai tutoyé. Et surtout sans prévenir je lui fais un petit bisou sur la joue pour la remercier de cette merveilleuse idée. Je jette le premier papier dans la première urne sans regarder la durée notée dessus. Je la regarde en souriant, attendant de voir la réaction qu'elle va avoir face à ce petit baiser que je viens de lui donner, et attendant qu'elle écrive encore deux fois le prénom de ma chef. Je ne peux pas les écrire moi-même, elle risquerait de reconnaître mon écriture et je pourrais avoir des problèmes par la suite.
   
Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 17:16

Soirée chique à l'Aquarium
0775690.jpg

Mery, même si elle ne l'avouerais jamais à voix haute, était fière d'elle d'avoir proposé à Elisa de se retrouver pour une soirée en tête à tête.
La journée qu'elles avaient passé ensemble après leur première rencontre dans ce club de sport fut une des plus belles et des plus agréables que la rouquine avait vécu de toute sa vie.

Elle était venue à l'aquarium histoire de ne pas être seule pour fêter le jour de l'an et tomber sur la blondinette avait encore une fois égayé sa vie.
La rouquine ne savait pas trop comment elle pouvait définir sa relation avec la patineuse, tous ses sentiments étaient mélangés et elle n'arrivait pas encore à en faire le tri.

La voir s'émerveiller devant toutes les couleurs de son assiette tel un amateur de peinture admirant une magnifique oeuvre de maître la rendait encore plus belle aux yeux de Mery. Cette dernière se secoua la tête afin de sortir de sa rêverie et revenir au moment présent.
Elisa venait de lui proposer d'aller danser ensemble. Même si elle n'était pas une très bonne danseuse, elle ne pouvait pas dire non à son amie, elle en avait tellement envie.

"Je te préviens, je ne sais pas danser ! Attends-toi à ce que je t'écrase un orteil ou deux !" lui dit-elle en la prévenant.

Après une chanson ou deux, ou plutôt une dizaine, Mery fit signe à sa copine qu'elle avait soif et qu'elle allait se chercher un verre d'eau. Sur la route, elle se dirigea vers l'estrade et mit discrètement le nom d'Aria dans une des urnes sans vraiment faire attention dans laquelle des trois.
En revenant vers la piste de danse avec son verre à la main, la rouquine admira son amie danser avec autant de grâce que le jour où elle l'avait vu sur la glace de la patinoire. Elle était magnifique...

Mery s'assit sur une chaise et but son verre tranquillement en attendant la suite des festivités et notamment le dépouillement des urnes par la directrice des lieux. Rien qu'en pensant aux réactions de certains en entendant leur nom, la jeune femme se mit à sourire.

Actions:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 22:07

Soirée chique à l'Aquarium
0775690.jpg

Tout a l'air de se dérouler de la meilleure des manières ce qui me permet de me détendre au fur et à mesure que la soirée avance.
Plusieurs invités sont venus me dire à quel point le bar et le buffet sont délicieux, que les cocktails tout comme les amuses bouches sont inventifs.

"Tant mieux, j'ai bien choisi les personnes pour ces deux points importants pour qu'une soirée de ce genre soit réussie et je pense que je ferai à nouveau appel à eux pour d'autres soirées privées comme professionnelles." me dis-je.

D'autres personnes, des piques assiettes aux comptes en banque bien garnis, se réjouissent des ateliers et des informations données durant les diverses visites auxquelles ils avaient assistées.
Il faut croire qu'Atlante n'a pas fait du trop mauvais travail finalement. Il faudra que je pense à lui envoyer un petit panier garni pour le remercier, je verrai cela plus tard quand tous les soucis et les impératifs dus à la soirée seront derrière moi.

Après avoir reçu tous ces compliments, je vais voir Andrina afin de faire un point sur les dons pour les associations mises à l'honneur cette année. Cette dernière me fait part de la quantité importante d'enveloppes qu'elle avait reçu durant la soirée et que les montants étaient bien supérieurs à ceux de l'année précédente.
Je pars satisfaite de son bureau temporaire. Je regarde ma montre et constate qu'il va être l'heure pour le dépouillement des urnes car minuit approche à grands pas. Je monte sur scène, reprends le micro ainsi que la parole.

"Chers invités,

J'espère que la soirée vous est toujours aussi agréable que la dernière fois que je suis venue vous parler. Il est bientôt l'heure de fêter tous ensemble la nouvelle année. Effectivement, dans cinq minutes, les douze coups de minuit vont sonner et nous allons ouvrir un nouveau chapitre de nos vies.
Par avance, je vous souhaite qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer que cela soit au niveau professionnel comme au niveau personnel. Je vous invite à prendre un verre afin de trinquer avec la ou les personnes que vous voulez au douzième coup de carillon."


Je m'approche d'un des serveurs et prends sur son plateau une des flûtes de champagne qui s'y trouve. Je retourne sur scène et regarde à nouveau ma montre. Je vois beaucoup de mouvements tout autour de la scène, entre les personnes qui vont en direction du bar pour commander un cocktail avec ou sans alcool, ceux qui ont déjà leur verre et qui retournent sur la piste de danse et ceux qui se rapprochent de l'estrade.

"Dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un ... Bonne année à vous tous !"

J'aperçois de loin mon ami Dylan et lui fait signe depuis ma place avec mon verre. Je regarde à nouveau toute cette assemblée multicolore se congratuler et se souhaiter tout ou rien. Souvent des choses bien banales, comme toujours.
En moi-même, je me souhaite de retrouver un moyen de retourner dans le Royaume des 7 Mers et de recouvrer la totalité de mes pouvoirs. C'était mon souhiat tous les ans depuis mon arivée à New York, je ne perds toujours pas espoir malgré les années qui se sont écoulées.

"Je tenais à remercier encore une fois tous nos généreux donateurs, mon assistante m'a informé que les montants des dons étaient supérieurs à ceux de l'an dernier. Au nom de toutes les associations présentes ce soir, je vous dit encore une fois merci.
Pour ceux qui ont participé au petit jeu des urnes, l'heure du dépouillement a également sonné. Voici les résultats, à vous maintenant de faire monter les enchères :
Pour un verre : ce sera avec moi, Uma Seablack
Pour une soirée : Robert "Bobby" Arrow
Pour une nuit : Crystal White, Roni Mills, Aria Fishell, Wenda Darwin."


J'avais vu mon nom dans les trois urnes et j'ai fait exprès de ne choisir que le moins contraignant pour moi. Je ne sais pas qui a osé me faire cela, mais si je trouve la personne responsable de cette plaisanterie douteuse, je vais lui faire passer le désir de recommencer...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 16:56

Soirée caritative à l'Aquarium
0775690.jpg

Je restais près de Crystal après qu’elle eut mis son nom dans l’urne. Je ne disais rien. Je la laissais faire. Mon portefeuille bien garni allait me servir. Je voulais voir la réaction de certaines personnes dans l’assistance et mieux savoir ce qui se tramait en silence. Olympus semblait briller par son absence. Soit il cuisinait ou alors il baisait une fille sexy dans les toilettes ou un bureau. Honnêtement, je n’en avais rien à foutre.

Je prenais un verre et je donnais l’autre à ma compagne. Le décompte pour le Nouvel An était lancé. Nous étions proches de l’estrade et alors que nous nous rapprochions de la nouvelle année. Je baissais mon regard pour croiser celui de la belle belle près de moi. Je la regardais dans les yeux avec un de mes rares sourires.

- Bonne année Crystal.

Je lui volais un baiser avec douceur en gardant le sourire. Je trinquais avec les gens autour en buvant mon verre. Je gardais ensuite une main dans mes poches. Je ne souhaitais rien de particulier. Généralement, j’étais caché pour bosser le soir du Nouvel An. Aujourd’hui, je bossais, mais j’étais en mode repérage. J’écoutais la propriétaire de l’aquarium parler avant de sourire en coin. La coquine petite Crystal. Je décidais de commencer les enchères en levant mon verre et en parlant clairement.

- 2 000$ sur Crystal White, 100 $ sur Roni Mills et 100$ sur Uma Seablack

Crystal, personne ne pourrait la toucher. Je voulais voir la réaction alors que je venais de parier sur la propriétaire du bar de seconde zone. Je lançais justement un regard vers la dame en question et je levais mon verre. J’aimais bien casser la glace et puis mon portefeuille était vachement bien garni. Je passais un bras autour de ma compagne pour la soirée avec un petit sourire en coin. J’allais bien m’amuser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:04

Soirée caritative à l'Aquarium

La nouvelle année arrive à grands pas et je n'en reviens toujours pas de passer cette soirée aux côtés de John. L'année à venir s'annonce merveilleuse si elle commence avec cet homme... Mon partenaire de soirée me tend une coupe de champagne que j'accepte volontiers. Et soudain il est presque l'heure. Je ne quitte plus des yeux celui qui m'accompagne ce soir. Je veux que la fin de l'année et le début de la nouvelle se passent pendant que je le dévore des yeux. Son sourire me fait chaud au cœur. Je l'aime... Et je ferais tout ce qu'il faut pour que ce soit réciproque.

Je murmure au moment où il me souhaite la bonne année.

- Bonne année à toi John...

Son baiser me fait sourire. Je crois qu'en cet instant je suis la femme la plus heureuse sur terre. Je souris à tout le monde, trinque avec des gens que je ne connais pas sans pour autant m'éloigner de John. Je lui jette de temps en temps des coups d'oeil mais bien vite mon regard se tourne vers la scène. Mon nom a été prononcé. Il est déjà venu l'heure des enchères.

Je vois alors John lever son verre et je l'entends enchérir sur moi et deux autres personnes. Il a offert 2000 $ pour moi ! 2000 ! Il est fou ! C'est bien trop. Surtout que personne d'autres ne va enchérir. Il aurait pu proposer bien moins, même si l'argent ira à une bonne cause.

- 2000... John... C'est bien trop...

Surtout comparé aux deux autres offres qu'il a fait. D'ailleurs pourquoi miser sur ces deux personnes ? Est-ce juste pour donner de l'argent à la cause ou a-t-il une arrière pensée ? Je dois avouer que je suis un petit peu jalouse... Rien qu'un peu... Car mine de rien il a donné vraiment beaucoup pour moi. Je rougis, gênée. En mettant mon nom je n'avais pas vraiment pensé qu'il pourrait y avoir des sommes aussi énormes pour moi. Mais je devrais m'attendre à tout venant de la part de John. Je prie intérieurement pour qu'il gagne cette enchère.

Je regarde autour de moi, vérifiant que personne ne tente de miser au dessus de John. Je me rapproche de lui d'ailleurs, sans m'en rendre compte. Je regarde également Uma, pour voir sa réaction suite à l'enchère de mon partenaire sur elle. Qui a bien pu mettre son nom dans une des urnes ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:32

Soirée caritative

Event de la Saint Sylvestre

Pour la énième fois, je me demandais encore ce que je foutais ici, au milieu de la poiscaille, entouré par ce que je qualifiais être – sans grande conviction – le gratin new-yorkais, ou du moins une part infime de la populace. Bon d’accord, je suis peut-être un peu sévère là, force est de constater que je n’étais ni trop enjoué, ni trop emmerdé d’être ici. Je me contentais juste de rester à l’écart et d’observer tout ce petit monde, pas encore habité par la honte (celle d’avoir adjoint mon nom à l’une des urnes présentes sur l’estrade, sans vraiment regarder où j’avais glissé le bout de papier plié à la va-vite).

Et voilà que cette chère  @Ursula Darkwater refit son apparition et pour une raison étrange, je me mis à la trouver sympathique. Pendant le décompte, mon regard se posa « discrètement » sur Roni force est de constater que je commençais à me trahir. Je me mis alors, comme un idiot à faire le décompte pour ensuite redevenir silencieux. Ça y est, nous voilà en 2021 ! Joie. Une joie à peine dissimulée qui le fut encore moins, lorsque la reine de l’aquarium énonça fièrement « les lots » me faisant comprendre mon erreur. Mon nom avait atterri dans l’urne « une soirée »

- Fais chier ! lançais-je plus gêné que jamais. Pas loin de moi, une femme que je qualifierais d’âge mûr pour n’offenser personne, me détaillait de la tête aux pieds. J’étais le seul lot sur « cette plage horaire » tandis que Roni elle, était associée à l’urne « une nuit » ce qui réduisait la perspective de la voir participer. Bah évidemment du con. Tu t’attendais à quoi ?. Certainement pas à passer pour un bouffon. Et alors que je cherchais Mery du regard, la voix d’un type se fit entendre et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était gourmand.

- J’enchéris 150 $ sur Roni Mills ! lançais-je tandis que la vieille peau enchérissait cinquante dollars sur moi. - Sérieux ? ne puis-je m’empêcher de riposter blesser dans mon égo. - Je vaux un peu plus quand même. Et une autre se mit alors à enchérir 100 $ sur ma pomme tandis que je suppliais Mery du regard avant d’en faire de même avec Roni.
(c) MR. CHAOTIK







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 13:58

Soirée caritative à l'Aquarium
0775690.jpg

Le temps passait, les gens allaient et venaient, dansaient, venaient prendre un verre. Notre stand avait le succès escompté et j’espérais que cela nous apporterait de nouveaux clients au Poisoned Apple.
Minuit approchait et je me tournai vers ma mixologue qui, elle non plus, le chômait pas.

- Prends-toi une pause, d’ici peu, on va être submergées par les demandes de coupes de champagne pour le passage à 2016.

D’ailleurs, je commençai à sortir les nouvelles flûtes à champagne et préparer une sorte de pyramide. Les minutes semblaient défiler à une vitesse folle, et tant mieux, j’avais envie de rentrer. Je regardai mon téléphone de temps en temps pour vérifier que Lynaya ne m’avait pas envoyé un message de détresse. Tout ce que j’espérais, c’était qu’elle n’était pas ivre morte dans un coin.
Puis, Uma Seablack reprit la scène, signe que minuit approchait. Elle lança le décompte et effectivement, les coupes de champagne partirent rapidement. Tout le monde était joyeux et euphorique, cela faisait plaisir à voir, et même moi je souriais. Je serrai dans mes bras ma chère Elle.

- Bonne année Elle !

J’envoyai rapidement un message à ma fille pour lui souhaiter aussi une bonne nouvelle année. Pourvu que 2016 soit une année de changements positifs !
Puis la directrice de l’aquarium lança les résultats de son jeu avec les urnes. J’aurais pu en rire si je n’avais pas entendu mon nom. Je me décomposai littéralement, bouche bée. Qui avait osé ? En plus dans l’urne « pour une nuit » ?! Elle me prenait pour qui, cette Seablack, une prostituée de chez Olympus ?! J’étais très énervée après elle car j’étais quasiment sure que c’était un coup de sa part. Je croisai les bras, manifestement mécontente. J’entendis des gens enchérir, un type avait proposé une somme assez élevée pour une fille charmante, et une centaine de dollars pour… moi ? Je le fusillai du regard. Et voilà que Bobby s’y mettait aussi. Je ne savais plus où me mettre.

- C’est une blague… marmonnai-je.

J’aurais pu rire en voyant deux dames d’un certain âge se bagarrer aux enchères pour Bobby, sauf que quelque part, ça m’énervait. Les deux femmes montaient de 50 ou 100 dollars à chaque fois, si bien que la mise pour le charmant policier était déjà à 1050 dollars. Je soufflai bruyamment en me servant un verre de gin.

- Cette soirée vire au cauchemar… commentai-je dans ma barbe.

Codage par Libella sur Graphiorum


Actions:




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée caritative du Nouvel An   Soirée caritative du Nouvel An - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée caritative du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nooooooooooyeux Nouvel an 2019
» Un nouvel an chez la méchante reine
» Dernier nouvel an HECien en France
» dates soirée cb
» Soirée tranquille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Welcome to New-York :: Rps archivés-