Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité feat. Dave Neel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

La vérité feat. Dave Neel Empty
Message# Sujet: La vérité feat. Dave Neel   La vérité feat. Dave Neel Icon_minitime1Mer 5 Mai - 1:43

La vérité

Suite à ma petite rencontre avec Roni, j’avais réfléchi longuement. Dave ne se rappelait pas cette fameuse soirée au Poisoned apple. Pourtant, plus je regardais les photos de mon fils et plus je devais reconnaître qu’il ressemblait comme une goutte d’eau à Dave. Roni avait touché un bon point en disant que mes deux hommes se ressemblaient sans que je le veuille. Comme je ne me souvenais pas du nom du père de Neal, j’avais indiqué que le père était inconnu. Je continuais d’espérer secrètement que Dave serait son père biologique faute de quoi il ferait sans aucun doute un père adoptif formidable. Encore fallait-il qu’il accepte de passer un test de paternité. Il pourrait également m’engueuler et fuir … Je stressais à mort, mais je gardais espoir qu’il saurait que Neal était son fils au fond.

J’avais donc décidé de prendre le taureau par les cornes et j’avais demandé à Dave de venir passer la journée avec moi. Nous étions tous les deux en congé et il venait très souvent passer la nuit. C’était plus facile comme mon fils avait à peine dix-huit mois de le garder dans ses petites choses. J’avais enfilé une petite robe avec un cardigan très simple. Je me regardais dans le miroir en prenant de grandes respirations. Je ne voulais qu’il pense que je voulais terminer notre histoire. Ce n’était pas du tout le cas! Je voulais la continuer éternellement tant j’étais profondément amoureuse de lui et que nos coeurs battaient à l’unisson chaque fois que nous … Enfin bref, vous avez compris.

J’avais fait le ménage de fond en comble dans mon petit appartement de quatre pièces. J’avais ensuite fait des muffins aux bananes et aux brisures de chocolat avant de faire du chocolat chaud. Lorsque j’étais nerveuse, j’avais tendance à consommer plus de sucre même si je savais que c’était mauvais pour ma ligne. Heureusement, j’avais un métabolisme plutôt rapide en soi. J’entendais finalement Dave déverrouiller la porte et j’allais le rejoindre avec mon grand sourire. Celui qui masquait à peine ma nervosité qui me tiraillait le ventre. Faites qu’il ne pense pas que j’étais enceinte ! Oh, seigneur, voilà que j’imaginais les pires scénarios ! Est-ce que j’avais eu mes règles ? Bien sûr que oui !

- Dave ! Oh, je suis contente de te voir mon amour. Viens t’asseoir ! Tu veux un muffin ? Chocolat chaud ? J’ai déjà fait les chocolats chauds et les muffins ! Mais je peux te servir de la soupe! Tu veux de la soupe ? Des croustilles peut-être ? Il fait beau aujourd’hui non ?

J’avais pris sa main pour l’entraîner dans le salon. Je m’emportais comme jamais dans mes propres pensées qui se bousculaient et je devenais un véritable moulin à paroles beaucoup trop nerveux.  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité feat. Dave Neel Empty
Message# Sujet: Re: La vérité feat. Dave Neel   La vérité feat. Dave Neel Icon_minitime1Ven 4 Juin - 17:24

Les jours se succédèrent suite à ma rencontre avec Roni, l'amie proche de ma douce Mary, je ne voulais qu'une seule chose, que tout se déroule bien entre nous. Je tenais tant à Mary et à son petit Neal... je me sentais curieusement à la maison lorsque je me trouvais auprès d'eux. Comme si ma place avait toujours été à leurs côtés et que nous étions faits pour être ensemble, comme une famille. Bien que toute notre histoire s'était réalisée très rapidement, je n'arrivais pas à me sentir autrement à leurs côtés. J'aimais chaque moment passé avec eux que la vie m'offrait.

Néanmoins, je ressentais un petit changement de comportement chez Mary après cette fameuse soirée où je passais au bar à sa demande. En soi, elle restait toujours la femme que j'aimais, mais elle se montrait beaucoup plus pensive et elle se perdait souvent dans ces pensées. Je le remarquais un peu plus à chaque nuit que l'on passait ensemble dans son appartement pour éviter de briser la routine que la mère avait instaurée avec son fiston. Évidemment, l'inquiétude m'arrivait en réalisant cela... mais que pouvait-il bien lui arriver?

Nous remarquions que nous avions une journée de congé en commun et nous décidions de nous voir la journée entière. Pourquoi avais-je l'étrange sentiment qu'une conversation nous attendait? Je devais admettre que j'angoissais un peu sur la tournure qu'allait bien prendre cette nouvelle rencontre. Oui, j'avais peur!  La simple éventualité que ce fût peut-être notre dernière journée passée ensemble m'apportait un sentiment bien désagréable! Je l'aimais sincèrement et je ne voulais pas la quitter... mais si c'était ce qu'elle désirait, je devais respecter son choix!  

Donc, l'heure arrivait et je me rendais chez la belle brune en espérant que mes soupçons ne resteraient qu'au stade d'idées de scénarios catastrophes. Je toquais à la porte et je fus vite accueilli par une Mary souriante. Elle était ravissante dans cette tenue malgré sa simplicité. Pourtant, je parvenais à déceler derrière ce sourire radieux une touche non négligeable de nervosité.

Puis, un flot de paroles remplissait le silence lorsque la jolie locataire attrapa ma main pour me pousser à rentrer en me conduisant vers le salon. J'avais vu juste... quelque chose la tracassait et ce débit important le démontrait bien.

- Doucement, mon amour. Dis-je pour la calmer un peu afin de lui faire reprendre un rythme plus lent avant de continuer sur ma lancée. Je devais impérativement trouver ce qui la mettait dans cet état. Qu'est-ce qui t'arrive? Tu sembles un peu plus distraite ces jours-ci... tu sais que tu peux tout me dire. Je suis là pour toi et je le serai toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité feat. Dave Neel Empty
Message# Sujet: Re: La vérité feat. Dave Neel   La vérité feat. Dave Neel Icon_minitime1Mar 15 Juin - 19:26

La vérité

Seigneur que j’étais nerveuse. Je tentais de prendre sur moi au maximum, mais j’étais incapable de mentir à Dave. J’étais un véritable moulin à paroles sur place tellement la nervosité prenait toute la place. Je me rongeais les sangs comme une dingue depuis un petit moment déjà et j’avais envie de craquer et de pleurer comme une madeleine en me disant que j’avais fait une belle erreur en lui demandant de venir aujourd’hui. J’étais peut-être dans l’erreur après tout non ?

Il tentait de me dire qu’il serait présent pour moi, mais j’étais de plus en plus nerveuse. Je sentais les larmes me monter aux yeux, mais je devais garder espoir. C’était important que je garde espoir. Il n’allait pas me rejeter. Je me tournais donc pour lui faire face. Mes yeux étaient déjà remplis de larmes alors que je regardais nerveusement partout. Je ne savais pas comment aborder ce délicat sujet et je me retrouvais donc debout dans mon salon à chercher comment lui dire.

- Je ne sais pas comment te dire ça Dave. Je ne sais pas comment dire ça. Je …

Je me mettais à pleurer en baissant la tête. Je ne voulais pas rompre loin de là, mais ça y ressemblait tellement dans un certain sens. Je prenais finalement une grande inspiration en regardant le plafond avant de finalement lui dire d’une traite sans arrêter.

- Je pense que tu es le père de Neal. Non … Je suis pratiquement certaine que tu l’es en fait. Je sais que tu étais à cette soirée et moi aussi. Je garde un souvenir très flou et je crois que ton appartement était celui d’où je me suis sauvée au petit matin. Je ne savais pas comment te dire ça. Je ne savais pas comment aborder le sujet. Je m’en suis compte que dernièrement. Seigneur Dave … Dis quelque chose s’il te plaît ! Je ne te demande rien, mais je … Je ne peux pas continuer à vivre dans le doute… Il te ressemble tellement et votre complicité a quelque chose de magique.

Je poussais un soupir et je continuais de soutenir son regard. Faites qu’il ne sauve pas s’il vous plaît. Je ne pourrais jamais vivre sans lui. Je serais incapable. Ce serait comme me couper de mon air. J'étais certaine qu'il était le bon.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité feat. Dave Neel Empty
Message# Sujet: Re: La vérité feat. Dave Neel   La vérité feat. Dave Neel Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 21:25

La nervosité montait d'un cran en voyant ses réactions. Elle se trouvait dans l'incapacité à me parler ouvertement, avec cet essai de se défiler autant que possible au contact visuel entrepris ne me disait rien qui aille. Une peur, peut-être irrationnelle, grimpait en moi lorsque les mots commençaient à briser ce déplaisant silence qui s'était abattu sur nous. Je venais même à retenir inexplicablement ma respiration en restant à l'écoute de la moindre parole de celle-ci. Malheureusement, la peur me rongeait douloureusement... voulait-elle rompre avec moi? Non, c'était impossible, nous étions pourtant si bien elle, moi et le petit Neal. Je ne voulais pas me laisser emporter par les scénarios catastrophes, mais cette invitation commençait à prendre des directions qui en étaient, hélas, propices!

Les larmes commençaient maintenant à couler des yeux de Mary en baissant la tête. Je n'aimais vraiment pas la voir dans cet état. À cet instant, je n'avais qu'une envie, la prendre dans mes bras pour la réconforter... mais de quoi exactement, je n'en avais pas la moindre idée!

- Oh Mary... vas-y, n'est pas peur et explique-moi, je suis venu pour toi, car je m'inquiète pour toi. Je n'ai pas l'intention de partir, sans savoir ce qui te tracasse autant!

Puis, la femme se lançait enfin et crevait l'abcès. Ces pensées me surprenaient, je ne pouvais pas prétendre le contraire... mais dans un autre sens, pas tellement. Oui, cette fameuse soirée qui nous échappait encore coïncidait drôlement avec l'âge du charmant petit Neal. Je passai une main sur ma nuque en soupirant et Mary paniquait à mon manque de réaction audible. Je lui prenais doucement la main avant de prendre la parole à nouveau.

- Mon amour, je suis tellement désolé que tu aies dû vivre ce genre de stress toute seule. Pourquoi m'en as-tu parlé après cette fameuse soirée où nous tentions de nous rappeler notre première rencontre, si ça commençait à te ronger autant? Allez... Viens là! Je la collais contre moi dans un câlin qui détenait tout l'amour que je portais pour cette merveilleuse femme. Je t'aime Mary et j'ai l'intention de continuer avec vous.

Je me décollais doucement en prenant son visage entre mes mains en caressant tendrement ses joues. Un petit sourire étira mes lèvres en reprenant la parole.

- Je veux juste vous rendre heureux toi et Neal... j'ignore pourquoi, mais j'ai le pressentiment depuis le début que vous êtes ma vraie famille et que ma place est à vos côtés.

Je lui laissais un baiser empreint de tendresse en glissant mes mains dans son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité feat. Dave Neel Empty
Message# Sujet: Re: La vérité feat. Dave Neel   La vérité feat. Dave Neel Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 14:15

La vérité

La peur qu’il décide de ne pas rester avec nous. La peur de le voir se mettre en colère et me dire que je me faisais des scénarios et que j’étais complètement folle. Je sentais mon coeur battre dans ma poitrine alors que les nerfs me prenaient au plus profond de mon âme. Je gardais tout de même un espoir. Un espoir de nous voir comme une famille. Je savais, au plus profond de mon âme, qu’il était le père de mon fils. C’était une réalité tout simplement et je n’en avais pas honte. C’était arrivé tout simplement.

Nervosité immense alors que je crevais cet abcès qu’il y avait entre nous. Je tremblais de toutes les manières possibles. J’avais des trémolos dans la voix et je craquais un peu. Il n’y avait pas de bonnes ou de mauvaises façons de dire les choses dans un sens. Ce n’était pas une mauvaise nouvelle non ? Son silence me rendait encore plus nerveuse. Je le regardais prendre ma main avant qu’il ne me parle. Je portais toute mon attention sur ce dernier et ses paroles. C’était tellement important. Je me mettais à sourire et les larmes me montaient immédiatement aux yeux. J’allais dans ses bras en le serrant très fort. Pas la moindre gêne. Je me sentais soulagée de lui avoir parlé et sa réaction me rassurait au maximum. Je n’aurais pas pu rêver à quelque chose de mieux dans un certain sens.

J’étais incapable de parler tellement les sanglots de soulagement me prenaient au plus profond de mon être. Il me décollait de lui et me regardait dans les yeux. Mon visage entre ses mains si rassurantes et douces. Je soutenais son regard sans arrêt et je posais mes mains sur les siennes avec une immense douceur. Je restais calme au maximum. Seigneur que je l’aimais cet en face de moi. Je rigolais nerveusement alors qu’il me disait que nous étions sa famille. Je répondais à son baiser avec tendresse également. Blottissant mon corps contre le sien. Je me détachais et je le regardais dans les yeux.

- Si tu veux, nous pourrons faire un test de paternité Dave… Je ne veux pas qu’il y ait de secret entre nous … J’ai besoin que les choses soient claires même si je suis profondément persuadée qu’il est ton fils. Il te ressemble beaucoup trop pour ne pas l’être.

L’espoir de former une famille unie et de voir l’amour entre nous était plus que présent. C’était une bonne chose. Je me sentais bien en cet instant.

- Tu veux boire quelque chose maintenant.

Ma main ne quittait pas la sienne une seule seconde. Je me sentais à l’aise ainsi. Je ne désirais pas briser le contact.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vérité feat. Dave Neel Empty
Message# Sujet: Re: La vérité feat. Dave Neel   La vérité feat. Dave Neel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité feat. Dave Neel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès]
» It's not what you think! feat.Ruby
» Going up and down [feat Carrie]
» I have something to tell you - feat Freya
» des retrouvailles feat Durnik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-