Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude est mon plus beau cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 21:55

Quand tu veux je suis libre en ce moment donc parfait timing ♥
Tu seras la première ici et je pense que je prendrais encore une autre personne (le dernier rp est réservé pour Tori-chou ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 22:02

Dans ce cas si ca te gêne pas de le commencer comme ça je répond à les dernier rps en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 22:24

Pas de soucis, on fait ça après la malédiction ou la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 7:58

byebye3

Diaval recherchant Maléfique, quand il aura entendu parler du métier de Cara, il aurait pu l'engager ? Bon il a toujours pas compris le principe de la monnaie d'ici mais il est très déterminé siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 12:05

Hey pourquoi pas ! Tu irais voir Cara après la malédiction je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 12:11

Re ! Désolé miss je devais me mettre à jour pour y voir plus clair. xDD

Bon j'ai la même idée que Dieval mais ils sont ensemble donc je me dis qu'ils auraient pu débouler chez toi pour que tu les aides. (à voir si Dieval veut de moi xD Mais il squatte déjà chez moi donc voilà xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 12:27

Pour chercher la même personne ou une autre ? Et la question est la même du coup ce sera après la malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 13:08

Isaac cherche une fille qui s'appelle Noa et qui est censée être son true love. =P

Sachant que Dieval et Isaac ont fraîchement débarqué à SB. Donc c'est après la malédiction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 13:12

Ils vous faudra donc trouver ma demoiselle et la convaincre de sortir de la forêt parce que depuis la fin de la malédiction Cara s'est enfui dans la forêt x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 14:48

Je suis pour la demande groupée cheers (surtout que j'ai pas de quoi payer Cara donc ça m'arrange de t'avoir avec moi, mon cher Isaac siffler )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude est mon plus beau cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit cadeau
» (fb)Le plus beau jour d'une vie - Raphaël
» [Flashback] L'amour est un cadeau ?... [Macaria&Hadès]
» forum toujours aussi beau
» Au beau milieu d'un rêve maman ? ✗ Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-