Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La solitude est mon plus beau cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Avr - 13:57

Cara à passer très peu de temps dans la forêt enchantée puisque la malédiction est arriver seulement quelques semaines après son départ, mais après on peut dire qu'elles se sont croiser en effet, peut-être que Neïlina essaye de rejoindre Askavar pour voir tenter de s’échapper dans ce pays que les hommes ne fréquente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Avr - 14:00

T'inquiète Anne de Winter a passer une journée de liberté avant d'être prise envoyé à SB, c'est pour ça que j'avais pensé à la foret enchanté elle y a passé combien de jour Cara déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Avr - 14:01

Un peu moins de deux semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Avr - 14:01

A donc ça passe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Avr - 14:42

Oui je pense que ça passe, après Cara à cette période là (et c'est toujours le cas) elle s'en fiche des autres et encore plus des humains. Toutefois, elle aime la justice donc si elle pense que Neïlina se fait poursuivre pour un truc qu'elle n'a pas fait ou autre elle l'aidera à se cacher je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Avr - 21:34

Après Neilina est une bonne manipulatrice je pense que ca peux marcher et à SB je vois bien Cara la retrouver et se rendre compte que la demoiselle c'est jouer d'elle ! Tu penses à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Avr - 21:57

En toute simplicité, Cara lui demanda de lui rendre des comptes, elle n'aime pas qu'on l'a manipule. Je pense qu'elle pourrait suivre en douce Neïlina en cherchant des informations sur elle comme c'est son métier et qu'elle est plutôt douée pour cela, mais ceci-dit cela pourra se faire uniquement quand elle quittera la forêt dans laquelle elle reste depuis que la malédiction est levée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 6:04

Oui c'est une bonne idee au vu de combien elle apprécie devoir se justifiée ca va être drôle La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 12:33

Parfait on part sur ça alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 21:38

Parfait ❤️ Si tu veux un rp un de ses jours hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude est mon plus beau cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit cadeau
» (fb)Le plus beau jour d'une vie - Raphaël
» [Flashback] L'amour est un cadeau ?... [Macaria&Hadès]
» forum toujours aussi beau
» Au beau milieu d'un rêve maman ? ✗ Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-