Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude est mon plus beau cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Avr - 21:51

Un lien ma belle ? :D

(J'ai aussi un roux qui sera bientôt disponible à l'adoption si jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Avr - 22:22

Bien volontiers, une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Avr - 19:34

Du tout, je suis venue en parfaite touriste (on ne peut pas dire que je ne joue pas bien mon rôle au moins La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 3806437645) (a) Cara a quelle vision au niveau des étrangers qui viennent de plus en plus en ville ? J'aimerais bien ne pas me faire une ennemie de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Avr - 19:55

Cara s'en contre fiche, pour rester poli, depuis la levée de la malédiction elle s'est terré et caché dans la forêt dans un coin près de la frontière de la ville pour que personne ne vienne la déranger, revivre une deuxième fois la supposée mort de Tori à été trop dur pour elle donc elle s'isole et n'est presque plus trop au courant des nouveaux venus en ville. Donc Louise ne risque pas d'être ennemie avec Cara par contre, je ne sais pas comment l'une et l'autre pourrait se rencontrer tant que l'elfe têtue que Cara est reste cloîtrée dans cette forêt xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 6:53

Pardon Cara j'avais pas vu ta réponse pour notre rp avec Neili je dirais après la malédiction bon ? À SB colle Ca c'est dans le réel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 14:12

Le souci avec le présent actuellement c'est que Cara s'est enfui et terré dans la forêt de Storybrook depuis la fin de la malédiction, vivre une deuxième fois la mort de Tori n'a pas été une chose facile pour elle et elle préfère rester seule dans son coin plutôt que de supporter le bonheur des autres, tu vois ? Cette situation ne sera pas éternelle évidemment parce qu'une personne devrait bientôt venir la sortir de sa forêt, mais en attendant ce n'est pas possible :/ Après, on peut toujours faire le rp de leur rencontre ? Comme ça on aura la suite des "retrouvailles" quand Cara sortira de la forêt ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 14:20

Oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 14:22

Je te fais ça la semaine prochaine, je suis en pleine période d'examen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 14:41

Ca marche bonne chance pour tes exams ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 14:45

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude est mon plus beau cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit cadeau
» (fb)Le plus beau jour d'une vie - Raphaël
» [Flashback] L'amour est un cadeau ?... [Macaria&Hadès]
» forum toujours aussi beau
» Au beau milieu d'un rêve maman ? ✗ Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-