Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude est mon plus beau cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 21:26

Ah oui effectivement ça risque de se révéler compliqué xD Après Louise est réputée pour être une sacré fouineuse et vraiment chercher partout dans la ville pour découvrir l'existence du monde des Contes, donc elle pourrait peut-être tomber par hasard dessus ? Ou alors, si tu as un lien avec Regina voir ce qu'on peut en tirer ? Louise est sa secrétaire (pour ne pas dire son larbin La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 5 3806437645) et donc quand Regina a quelque chose à faire, elle passe par Louise (c'est plus facile que de bouger son derrière :P).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: La solitude est mon plus beau cadeau    La solitude est mon plus beau cadeau  - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 15:02

Coooooouuuuccccooooouuuuu je veux un jolie lien avec toi ♡♡♡♡♡♡
Si j'ai bien tout suivie tu tes mise à l'écart dans la foret?? On pourrait s'être rencontrée à ce point de départ. Après je t'avoue je ne sais pas comment ta Cara réagirait devant une Rozy xD à toi de me dire si tu es partante ou pas pour chercher et creuser, sinon je comprendais ♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude est mon plus beau cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Un petit cadeau
» (fb)Le plus beau jour d'une vie - Raphaël
» [Flashback] L'amour est un cadeau ?... [Macaria&Hadès]
» forum toujours aussi beau
» Au beau milieu d'un rêve maman ? ✗ Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-