Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 0:49

Parfait, surtout que maintenant qu'elle est redevenue elle-même, le faire adjoint c'est un peu une façon pour elle se faire pardonner, en mode "regarde t'as une super situation c'est cool" et puis aussi de l'avoir à l'oeil xD




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 17:32

Punition plutôt ! Bon c'est vrai que tu es redevenu un esclave, mais regard le bon côté des choses, tu as présent des factures à payer, des horaires de boulot à respecter, des impôts à payer comme tu le faisais avec ton peuple. Honnêtement il aurait préféré gouverner Agrabah xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 18:54

Chère reine, un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 23:38

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:16

Your Majesty !
Me feriez-vous l'honneur d'un lien ? J'ai bien peur que même si vous ne vouliez pas, votre cher et tendre Robin finirai un jour par vous imposer ma présence...
Arhem... Je sais pas trop si tu avais déjà quelque chose avec le précédent Will, mais dans tous les ca,s il faut qu'on voit pour NY ! Will risque d'avoir plein de dettes au Poisonned Apple xD !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 294
INSCRIPTION : 28/10/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 20:04

Coucou, ma Reine ^^

Voilà ce que j'ai écrit sur ma fiche de lien sur toi:

"Si on m'avait dit, il y a encore quelques années que je finirais par considérer la Reine comme une de mes plus proches amies, j'aurais sûrement éclaté de rire avant de tenter de poignarder la personne avec mes ciseaux. Nous avons eu de sérieux différends, la Méchante Reine et moi: moi, j'ai aidé le Ténébreux à lui briser le coeur; elle, elle m'a abandonné dans les griffes de son monstre de mère, me privant de ma fille, et m'a condamné à vivre isolé et à moitié fou lors de sa Malédiction. Mais à présent, nous nous sommes réconcilié, je l'ai aidée à récupérer Storybrooke, et elle fait son possible pour que je puisse m'occuper de ma fille dans les meilleures conditions possibles. Et aujourd'hui, je peux le dire: si quelqu'un voulait s'en prendre à elle, il aurait affaire au Chapelier Fou dans toute sa splendeur."

Ca te va, chou ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 2:11

Omg j'avais pas eu les notif depuis super 😱
Merci c'est parfait très cher, tu assures. I love you




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 0:06

Bonjour, bonsoir !

Je veux bien un lien avec la reine de ce royaume ! Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 3254951220
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 1:43

Mais avec plaisir cher revenant. Une idée, un besoin ? Veux-tu qu'on se soit rencontrés dans ton ancienne vie, ou là plus récemment ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 2:11

Si Merida emmène Aodan au palais sombre, elle le verra surement à cet endroit ?

Si jamais, on peut débuter un rp là bas. Après, à voir avec de l'amical ou si tu cherches un lien plus particulier. Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 3789247378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet d'une princesse
» Le carnet du voleur
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Qui est la méchante maintenant ? |Regina|
» (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-