Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Juil - 22:37

Oh gosh j'avais pas reçu les notif Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 4240083562 Toutes mes excuses tout le monde.

@Meghan: Oui ça me semble pas mal.

@Diazpro: oui évidemment, dis-moi tout.

@Ludwig: pareil, dis-moi à quoi tu penses ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 21:10

Madame le Maire, faut qu'on se fasse le rp avec Ariel à Storybrooke quand elle viens te voir dans ton bureau (après que tu l'ai prévenue) pour parler de son petit soucis de queue de poisson xD
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 23:00

Oui et puis pour l'histoire du coquillage de Vaiana ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 23:01

Yes ! Tu veux que j'attaque le rp ? Je suis en train de me mettre à jour avec mes trois filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 23:07

Yes si tu veux




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 23:08

Je te file le lien dans le sujet prévu dès qu'il est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 23:25

Merci petit sushi adoré




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 9:01

Eh bien je t'avoue que je ne sais pas exactement...
Peut-être qu'on aurait pu chercher ensemble ?

C'était juste quelques petites idées qui me trottaient dans la tête.
Ludwig cherche des alliés pour l'aider à récupérer son royaume. Se mettre du côté des héros pourrait être un bon commencement.

Je pensais que Ludwig aurait pu proposer ses services à Régina dans l'urbanisme ou l'architecture de la ville ?

Je me demandais si Régina aurait pu l'aider à apprendre à maîtriser ses méthamorphose en cygne ?

Après, comme tu connais ma fiche, si tu as autre chose à proposer... je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 10:40

J'avais pensé à un lien négatif de l'époque du monde des contes mais sans réellement savoir quoi.
Après oui maintenant Gina essaie de montrer qu'elle a changé donc s'il vient la voir en demandant de l'aide pour sa métamorphose, elle va pas l'envoyer bouler Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 0:33

Un lien négatif tu dis... c'est vrai que ça pourrait être intéressant... Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 176842858

Tu sais j'ai trouvé un coïncidence "marrante" entre Régina et Ludwig par rapport à l'histoire d'amour de Régina avec Daniel. Il s'est passé la même chose en sens inverse pour Ludwig ! Il devait épouser sa cousine pour assurer la lignée de la famille royale. Cependant durant ses fiancailles, il a rencontré son écuyer dont il est tombé follement  amoureux. Il a choisis de rompre ses fiancailles et est parti vivre avec son amant. Bon il a été condamné pour ça a passer la moitié de ses journées dans la peau d'un cygne  mais il a quand même eu le droit à sa belle histoire d'amour ! Je pensais que cette idée pourrait peut-être s'exploiter d'une manière ou d'une autre... Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 176842858

On peut dire que Daniel et Sebastian (l'amant de Ludwig) travaillaient ensemble à l'époque dans les écuries royales de Cora... Régina l'aurait peut-être connu là. Elle l'aurait recroisé plus tard à la cour de Ludwig lors d'une visite diplomatique. Elle aurait pu nourrir une jalousie face à cette situation parce que Ludwig et Sebastian avaient eu exactement la happy ending qu'elle n'avait pas pu avoir avec Daniel ? Elle aurait pu chercher à rendre la vie des tourtereaux impossible. Peut-être en saisissant l'occasion de prendre des avantages perso sur le royaume de Münchia... Elle pourrait voler le coeur de Sebastian et Ludwig doit lui donner quelque chose en échange pour le sauver. Tu vois ce que je veux dire ?

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les absences de la méchante reine
» Un nouvel an chez la méchante reine
» Le carnet du voleur
» Qui est la méchante maintenant ? |Regina|
» (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-