Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si je n'avais pas embrassé la piraterie ~ PV: Aurore de Boisdoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
avatar

Et si je n'avais pas embrassé la piraterie ~ PV: Aurore de Boisdoré - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Et si je n'avais pas embrassé la piraterie ~ PV: Aurore de Boisdoré   Et si je n'avais pas embrassé la piraterie ~ PV: Aurore de Boisdoré - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 13:32

Et si je n'avais pas embrassé la piraterie
Feat Aurore de Boisdoré
En à peine une heure, il s’était passé énormément de choses. Je ne m’attendais pas du tout à revoir Rose, qui était en réalité Aurore. Je ne m’attendais pas non plus à ce qu’elle me conte ses déboires amoureux. Et je m’attendais encore moins à laisser mes enfants pour aller parler à un inconnu. Mais je ne pouvais pas laisser la jeune fille dans sa détresse. Elle avait besoin d’aide et ce n’était pas ses tantes qui allaient réussir à l’aider. Ces trois imbéciles étaient en parti la cause du malheur de leur protégé. Cette dernière ne leur en voulait certainement pas, parce qu’elle était gentille et candide, mais moi, je leur en voulais terriblement. Elles avaient au moins pu lui dire de façon détournée qu’elle était déjà promise à quelqu’un. Elle aurait ainsi été sur ses gardes, et elle ne serait peut-être pas tombée amoureuse de son « prince charmant »… Quoi que, l’amour finissait toujours par pointer le bout de son nez, et chamboulait tout un quotidien bien ficeler. Je parlais bien sûr en connaissance de causes… Etait-il que la situation de la princesse me faisait de la peine. Elle était la fiancée d’un véritable prince et elle allait certainement devoir honorer cet engagement au risque de créer un conflit entre les deux territoires. Ce qui serait une véritable catastrophe. Avec un peu d’ingéniosité, elle pourrait éventuellement vivre un amour secret mais ça serait encore plus dangereux que de vouloir faire annuler son union avec le futur souverain voisin. Non, vraiment, je la plaignais profondément. Si ma propre situation était compliquée, je n’enviais aucunement la sienne.

Face à une telle détresse, je ne pouvais pas garder les yeux fermés et je me devais de l’aider. Cette petite enfant de la forêt m’avait énormément touchée lors de notre rencontre. Je ne me voyais pas l’abandonner encore une fois. La première fois, je l’avais laissée à sa demande. Aujourd’hui, elle réclamait mon aide et je ne pouvais la repousser. Alors, j’avais laissé mes enfants au manoir avec leurs chiens et les domestiques, espérant qu’il ne leur arrive rien pendant mon absence. Maintenant, j’avançais dans la forêt, écoutant les indications de la demoiselle avec attention.
Elle me remercia encore et expliqua que son bel inconnu aux cheveux châtains serait dans l’ancienne demeure qu’elle avait occupée avec ses trois marraines. Je hochais simplement la tête et la regardai partir en courant vers sa demeure. Ses tantes seraient très certainement soulagées de la voir revenir à leurs côtés. Quant à moi, je pris ma forme de louve pour aller à l’autre chaumière. Mais en arrivant, j’entendis un énorme brouhaha. Les sons venaient de la petite maison perdue dans les bois. Je m’approchais silencieusement. En arrivant tout près, je restais cachée dans les buissons. Maléfique sortait de la demeure avec des petits monstres qui avaient l’air d’avoir fait un prisonnier. Au bout des chaines qu’ils tenaient, ils trainaient un jeune homme châtain aux yeux marron, habillé d’une cape et d’un chapeau rouge…. L’inconnu d’Aurore !

Je restais dans mon coin et attendis qu’il parte. Seule je ne pouvais rien faire malheureusement.
Lorsque je fus sûre d’être seule et que Maléfique était loin, je sortis de ma cachette pour entrer dans la maison. Il y avait une sacrée bagarre… J’espérais que le jeune homme n’avait rien.

- Eh ! Les trois marraines de pacotilles ! Il va falloir ramener votre derrière ici si vous voulez aider votre princesse à être un minimum en paix avec elle-même… Son grand amour s’est fait attraper par Maléfique…
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si je n'avais pas embrassé la piraterie ~ PV: Aurore de Boisdoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» promenons-nous dans les bois... ▬ aurore
» [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré
» [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré
» [Flashback] Un vol au port du royaume des Boisdoré [PV: Killian Jones]
» [FB] Bonjour Aurore ... / PV Diaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-