Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 21:01

D'accodack :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Mar - 20:09

bon ben vu que t'as à présent un lien avec ma chére et tendre XD il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Mar - 20:11

MDR et que j'ai sauvé ta fille aussi, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Mar - 20:14

oui aussi j'avais oublié ce petit détail

euh ben non j'en ai pas à part que peut-être mon petit peter aurait pu voir de loin Juliette s'occuper de la petite pour la ramener à sa mère dans la forêt (sans se rendre compte au début que c'est sa fille XD) mais il ne serait pas intervenu, jugeant que la petite devait être à présent en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Mar - 22:55

Oui pourquoi pas ça pourrait être une entrée en matière sinon j'avais pensé à un truc est-ce ça serait possible que Peter ait essayer d'entraîner juju dans mes enfant perdu lorsqu'elle était enfant ? En jouant de la flûte à Vérone juju aurait été envoûté jusqu'au moment où elle a réalisé qu'elle était sur le point d'abandonner sa cadette et ça aurait coupé le sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Mar - 22:56

oh oui il aurait été capable (à croire qu'il n'a fait que ça dans le monde des contes, tenter les gamins à venir rejoindre ses enfants perdus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Mar - 23:02

C'est un peu son vice à ton Peter ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 3806437645

Cool si c'est possible du coup Peter aurait pu se souvenir de cette gamine effrontée qui avait résister à son envoûtement et qui lui avait jurer de ne rien dire si il la laissait repartir ? genre vers les 8 ans de juju ça serait bien comme ça elle pourrait en garder une trace dans son esprit bien enfoui.

Du coup après pour repartir dans ton idée peter la voit avec LiLy à l'orée du bois et quand il apprendra son existence il va peut être vouloir remercier juju ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Mar - 23:10

Juliette White-Queen a écrit:
C'est un peu son vice à ton Peter ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 3806437645

Oui surement XD


Sinon ouais il l'aurait sans doute laisser partir mais non pas parce qu'elle lui aurait promis de ne rien dire (quoique d'un autre côté ça devait tout de même l'arranger) mais parce qu'il n'aurait surement rien trouvé de bien d'intéressant à se servir d'elle à ce moment-là. Il ne l'aurait cependant peut-être pas reconnue une fois adulte. La remercier il ne le ferait pas directement. il lui faut un long moment pour bien se mettre en tête qu'il a une fille, qu'il est à nouveau papa et il saura pas comment faire concernant lily (va-t-il vouloir faire parti de sa vie ou pas, former enfin avec elle et Charlie la famille qu'il aurait pu former avec rumple il sait pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 10:44

Mon sœur excuse moi j'avais pas vu que tu l'avais répondu ! mur

Oui après qu'il la reconnaisse pas adulte ça me semble normal ^^

D'accord donc comment tu verrais son lien avec juju à SB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 14:46

Ma chère Reine Blanche,

Est-ce qu'un lien vous intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
» Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué
» L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik]
» Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu (henry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-