Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 13:53

Coucou

je reviens vers toi pour savoir si c'est toujours ok pour le lien entre Juliette et Aeline et si tu veux qu'on lance un rp pour concrétiser ?

Et pour Maléfique, tu veux faire comment finalement ? Tu veux attendre qu'elle sache que Robin est son frère ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 19:10

Aeline Axley a écrit:
Coucou

je reviens vers toi pour savoir si c'est toujours ok pour le lien entre Juliette et Aeline et si tu veux qu'on lance un rp pour concrétiser ?

Et pour Maléfique, tu veux faire comment finalement ? Tu veux attendre qu'elle sache que Robin est son frère ou pas ?

Toujours Ok pour le lien avec Juju et pour le RP je suis d'accord mais que si c'est toi qui l'attque je crains de ne pas avoir le temps de le faire rapidement :<3:

Pour Maléfique : Je pense que ça serait bien si on restait sur la même idée u'au tout début : elle pourrait essayer de s'allier à la demoiselle en proposant à Aeline de l'aider à récuperer le médaillon et en échange cette dernière l'aiderais à retrouver son coeur ? Après quand elle comprendra que Robin est son frère et que Maléfique acceptera l'évidence qui mène à dire qu'elle est leur soeur aussi le lien sera sans doute vouer à évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 17:37

Coucou ! Coucou !

Je viens à la quête d'un lien xD mais avec une petite précision ^^"!
Cora m'a embauchée pour te tuer (rien que ça !), mais j'ai pas pu le faire parce que tu as fini à Storybrook !
Mais le contrat est toujours d'actualité, donc si je finis à SB, je vais devoir te tuer, mais j'en aurais pas envie, parce que tu es la bonne amie de Rozy chérie ♥️

Est-ce que tu penses qu'on se serait croisée avant ta disparition, ou on se croise à SB? ;) Et dans quelles conditions? une idée? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 18:08

Quel amour cette Cora c'est fou qu'elle n'ait pas les coui*** pour faire ce qui doit être faite ta près elle vient traiter Juliette de petite magicienne ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 3806437645

C'est une perspective très alléchante heureusement qu'une piratenpeut etre acheté ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 3806437645 Ca pourrait finir ainsi d'ailleurs ?

Il est pas impossible que l'on se soir croisé avant le départ de juliette pour SB en faite ça dépend de quand est ce que Cora t'as donné l'ordre mais je pense que ça serait plus judicieux de les faire se rencontrer à SB pour deux grandes raisons :
1) Juliette n'a pas de garde pour la protéger
2) si tu avais tenté de la tuer dans le monde des contes elle t'aurait foudroyé elle est la reine lanplus indulgente du monde des contes mais faut pas écornée non plus ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 18:13

Baaah Anne est liée à Cora avec un contrat magique, alors ça va être compliqué pour Juliette de l'acheter xD

Mais une fois à SB, Anne ne voudra pas tuer Juliette puisque Rozen t'apprécie !

Vu comme ça, je pense que c'est mieux que je te trouve à Storybrook. Je veux pas manquer de mourir dans le monde des contes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 20:26

Oh la con en apprenant ca du coup Juju pourrait demander l'aide de Regina (ca Va lui arracher la gueule ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 3806437645)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 20:29

je vois comment je négocie avec Cora, et je reviens vers toi pour te raconter xD on peaufinera le lien à ce moment là, ça te va? ^^
Mais si Rozen t'apprécie, Anne essayera de trouver une faille dans le contrat avec Cora pour te garder en vie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 20:47

Ca marche ^^ J'ai hâte de savoir ce que tu trouveras avec Cora

Ben Rozen idolâtre Juliette elles s'aiment vraiment donc je pense que tu auras pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 17:59

Ma gentille Juliette ♥️

Est-ce que tu veux un petit lien positif avec Antonia? ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 702389889 Être une amie pour elle :3 Elle qui a une seconde personnalité pour toujours délicate xD être sa confidante peut être ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 21:28

Très bonne idée !! Est-ce que tu crois que ça serait possible d'Antonia ait trouvé refuge aux pays des merveilles après le sort noir ? Juliette aurait pu la recueillir et c'est là qu'elles se seraient connues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
» Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué
» L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik]
» Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu (henry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-