Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:24

On verra bien si et comment elle y parviendra !

Et oui c'est sûr. J'ai une sacré chance ! J'ai une super équipe pour assurer mes arrières ! ;)

Moi aussi... la preuve, c'est que j'ai déjà posté le début du sujet ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 10:51

Et voilà mes loupios vous êtes tous mis à jour et ajouté je pense que j'ai oublié personne !! ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 18:39

Coucou ! Tu crois qu'on peut se trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:02

Oh que oui je crois qu'on peux se trouver quelques choses suffit de réfléchir mais en tout cas j'ai un ébauche d'idée le seul truc c'est à voir si c'est exploitable :

Pendant l'année de transition entre Juliette Capulet et la reine blanche, Juliette était une prostitué de la maison des cygnes, un lieu qui se trouvais au port des pirates et du coup dans cette demeure de luxure où les catins étaient dans l'incapacité de fuir étant donné qu'elles appartenaient à la maison mais comme elles sont sur un port on peux imaginer que les filles avaient un accès à la mer et ca aurait pu être pendant une exploration d'Ariel que les deux jeunes femmes se sont rencontrées ?

Si c'est possible j'aurais pensé que Juju aurait pu parler avec Ariel, limite elle aurait pu essayer de la faire fuir mais aurait été bloquer par la malédiction de Juliette. Puis de fil en aiguille Juliette aurait demander à ariel de retrouver Roméo pour lui dire qu'elle était en vie et lui indiquer l'endroit ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:17

C'est une excellente idée et ça peut totalement se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:25

C'est vrai ? ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 702389889

Du coup on peux approfondir si tu veux voir même le jouer en Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 20:47

On se le fait en rp et on voit où ça nous mène ? ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 20:52

Ça roule si tu veux je le lance mais ça sera demain ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 20:56

Parfait ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 20:59

Je t'envoie le lien des que c'est fait j'ai plein d'idée c'est rare quand ca m'arrive ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
» Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué
» L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik]
» Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu (henry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-