Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 7:55

Désolé je sais que c'est un double poste mais e suis sur mon portable et c'est plus rapide comme ça ^^ fouettez moi si vous voulez :P

Mais Regina je sais pourquoi notre relation à ou se dégrader !!!! Tu as réveillé Hyde ! L'homme qui est responsable d'une majeure partie des cicatrices de juliette. Il était un des clients les plus violent du bordel dans lequel elle était enfermée. Quand elle l'aurait appris elle se serait sentie trahi et t'en voudrais à mort de l'oblige à faire face à cet homme qu'elle préférerait largement mort !!!
Après elles peuvent toujours essayer de récupérer la situation et remettre Hyde sous silence ensemble les deux s'y connaissent en potion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 11:59

Allez si tu veux lol j'adore mettre le bordel dans la vie des gens lol donc ça, ça date de juste après l'arrivée d'Emma.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 17:40

Oui c'est sûr que ça serait plus intéressant si Juliette découvrait tson côté gentleman avant qu'elle sache que Marvin et Hyde sont les mêmes personnes. Ce serait beaucoup plus perturbant je trouve !

Dans ce cas on a notre lien établit et même notre premier sujet RP ! ;)

On va pouvoir rattrapper les sujets manqués entre Juliette et Marvin. Je dois dire que c'est une des choses que j'ai le plus regretter sur notre ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 18:01

C'est clair je regrettais ca aussi ...
je me demandais aussi est-ce que tu as toujours la boutique de confection de jouer ? Je me disais que juliette pourrait travailler avec lui ? Genre un peu comme Anna sur NKL ?

Après si tu veu un rp je dis oui je peux pas l'ouvrir ce soir j'ai pas d'ordi :'( mais si tu peux l'ouvrir je suis plus que pour amour3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 18:13

Oh merci ! I love you Ca m'a fait sourire d'ailleurs que tu te rappelle du nom de Cookie !

Oui Marvin a toujours sa boutique de jouet ! Eh oui pourquoi pas. Ca pourrait être une idée vraiment super ! Je me rappelle que Marvin voulait lui demander conseil sur les animaux grâce à son feelin spécial. Est-ce que tu as conservé ce côté-là ?

En tout cas, te voilà engagée comme assistante ! :D

Alors oui je peux l'ouvrir sans problème ! Ja tâcherais de faire ça au plus vite. Je t'enverrais le lien lorsque j'aurais terminé ! ;)

On garde l'idée de la rencontre dans les rues de SB alors ! C'est une bonne idée de garder Cookie en fait. Ca donnera peut-être l'occasion de parler de la boutique justement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 18:20

Oui oui elle a garder les mêmes facultés que sur NKL ^^ mdr c'est clair je dois passer pour une psychopathe de me rappeler de chose comme ça xD

Cool ca donne une autre dimension à juliette j'aime bien ^^ en plus ça pourrait être drôle quand Hyde reprend le dessus ^^

Super tu gères merci amour3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 18:42

Super alors on pourra jouer sur ses capacités du coup ! Elles auraient pu être la raison pour laquelle Marvin pourrait lui proposer de devenir son assistante !

C'est vrai que ça pourrait être sympa ! Ca nous donnera l'occasion de bien approfondir le côté gentil de Marvin avant que Juliette reçoive la claque de sa vie ! J'aime bien :twisted:

Mais pas de soucis ! C'est bien volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 18:46

Sadique tu nous la torture notre juliette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 19:16

Ah ben qu'est-ce que tu veux ? C'est les risques encourus lorsque l'on entre dans la cage d'une bête sauvage :twisted:

Et j'ai même pas lu les remarques concernant Régina. Ca pourrait être très amusant à traiter ! J'ai hâte de le voir en jeu... J'adore voir mes amis se déchirer à cause de moi ! Rolling Eyes

Ca pourrait être chou à traiter l'idée que les deux vont aider Marvin vaincre Hyde ! On verra si ça pourra se faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 20:07

Mdr c'est vrai mais elle va l'amadouer la bête de gré ou de force ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 2368248039

T'as vu ca d de reines à se battre pour sauver tes beaux yeux de la pourriture de Hyde cette chance ^^

Tiens j'ai hâte de jouer avec toi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
» Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué
» L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik]
» Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu (henry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-