Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 23:16

Ah non... papa Frollo la garde précieusement avec lui T-T vilain papa... je pense qu’elles se sont plutôt rencontrées à SB =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 23:27

Y en a une qui a un père trop protecteur et l'autre qui l'a perdu en tentant de la marier c'est énorme ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 3806437645

D'accord pour SB elles sont arrivées en même temps du coup si j'ai tout compris ? Grâce aux chapeliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 23:29

Il cache sa fille xDD il aurait bien aimé la marier, mais ça a raté xD

Oui c’est tout à fait ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Nov - 10:30

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 3806437645 ah ben en faite ils sont un peu pareil, le père je Juliette aussi a menacer de l'enfermer, mais il l'avait sous estimer ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 3806437645

donc je ne sais pas si c'est possible mais comme Juliette, Antonia aurait pu demander à être loger au Granny quand elle est arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Nov - 11:43

S'il n'y aurait eu qu'Antonia, ça serait passé comme une lettre à la poste, mais Arsène a couché avec Hoffmann, alors le mariage est devenu compliqué ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 3806437645

Je pense que oui, Antonia et Frollo sont allés chez Granny au début ;) je demande quand même confirmation à papa xD et je te dis ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Nov - 16:00

Pardon pour le doublon ><

Oui, les Frollo vont bien chez Granny au début ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:52

MAJ ENFIN FAITE J'ESPERE QUE J'AI OUBLIÉ PERSONNE :<3: :<3: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 3254951220 ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 3254951220 ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 3254951220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:35

:sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:39

Oh oui une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:47

Penses-tu qu'elles aient pu se connaître dans le monde des contes pendant la période cygne de Juliette ? Odette était sans doute déjà maudite par Rothbart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
» Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué
» L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik]
» Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu (henry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-