Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 19:51

Rozen D. March a écrit:

Et oui ta la classe ou tu la pas :mushu:
*sort*

Ouais ouais :mushu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 12:44

Oops... Je crois que je vais finir en sushi ...

pour ma défense, je vais finir par réussir à contrôler le trident de mon père, c'est promis :larmevirile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 12:49

Tu vas y arriver Ariel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 12:50

oui !!! on y crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 13:22

Fais pas de promesse que tu risques de pas pouvoir tenir, la poiscaille ! non




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 23:55

Anne parle de haricot magique, vous avez un poisson qui ouvre des portails sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 23:58

Anne ne demandera pas à Neïlina de balancer Ariel sur la glace pour ouvrir un portail, c'est trop dangereux, et Anne apprécie Ariel, même si Ariel a loupé son coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 6:01

Moi j'aime bien l'idée malefique
*jette Ariel par-dessus bord*  "fais ton job, ouvre un portail !"


Edit:

Rackham tu m'as tuée, j'étais pliée à cette phrase:
Citation :
Il avait chaud sur l'aspect 'pile' de sa personne.
Le seul mot qui me vient est CONTEXTE !!!




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 8:09


Bonjour !

Hors de question de balancer Ariel !
C'est la plus innocente de vous tous !

petites questions pour pouvoir répondre.
1/ puis-je remonter sur mon navire ou sommes-nous trop loin ?
2/ si je suis trop loin, puis je rejoindre en courant le navire d'Anne ou la glace fondant cela devient-il impossible ?
3/ Le jolly roger est bien abîmé mais compte tenu de la description les canons ne sont pas tous hors de fonction donc il est encore possible de tirer donc à portée nous avons le titan blessé l'autre intact et les navire pirates c'est bien ça ?

Pour info je rappelle, que pour le moment Killian n'a que très peu de lien avec Emma (un rêve, un affrontement sur la première intrigue et 10 minutes de discussion dans la forêt avant de repartir) donc pour lui les personnes à sauver son en priorité Anne et Ariel et en tant que simple humain sans pouvoir, il est réaliste, il sait que contre un titan il ne peut rien faire. D'où ces questions et ses futures réactions.
Pour lui cette guerre ne le concerne pas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 8:37

coucou killian,

pour répondre à tes questions :
tu peux retenter de monter sur ton navire, c'est beaucoup plus réalisable comme projet que d'aller jusqu'au navire d'Anne, Billy avait pu le faire comme il n'est pas totalement humain et comme tu le dis, entre temps, la glace fond du côté d'Anne (et atteindra votre niveau a la prochaine intervention mj dans le groupe deux).
il est encore possible de tirer avec les canons, juste noter que certains ont certainement été mis hors service durant la contre-attaque du titan.
et c'est bien ça concernant les ennemis.

je profite de tes questions pour mettre une petite précision ici sur le fait de rejoindre tel ou tel personnage se trouvant dans l'autre groupe. Vous serez tous réunis en phase deux. Je ne peux pas faire qu'un membre du groupe rejoint l'autre navire car sinon cela déséquilibrerait les deux groupes, un groupe se retrouverait avec beaucoup plus de dés lancer que l'autre.
par contre, ce qui peut arriver, c'est que le premier groupe qui a fini son combat aille rejoindre l'autre en renfort après. helpnage

j'espère que mes réponses t'ont aidé, n'hésite pas si tu en as d'autres :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
» Un prof pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-