Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 8:46



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy & Hook




Du courage pour accepter de devenir loup ? Non. Je ne voyais pas du tout les choses ainsi.

« Etre loup, c’est enivrant. Extraordinaire. Un sentiment de puissance, de liberté indescriptible. »


Et puis surtout un partage supplémentaire avec Anne.
Ce n’était pas que faire l’amour avec elle, partager ces moments intimes, ces moments complices où nous nous comprenions sans avoir besoin de nous parler. C’était plus encore. Partager sa part animale. Sa part sauvage. Vivre comme elle. Etre comme elle.

Ma voix laissait transparaître mon amour à son égard. Lorsque je parlais d’elle, lorsque je pensais à elle, j’étais transformé. Réellement.
Elle avait beau être ma sœur de cœur, d’âme, elle était plus que ça. Nous étions un. Tout du moins dans mon esprit.

Lucy avait aussi traversé nombre d’épreuves. Je suppose que c’était ce qui avait attiré Anne. Sa force de caractère derrière cette douceur et cette innocente apparence.
Mourir était le lot de tous et nous avions Anne et moi souvent côtoyé et flirté avec la mort. Mais nous n’avions jamais franchis le pas.

« Mourir doit être plus impressionnant que de se changer en loup. Je t’admire. Tu es très courageuse. »

Parfois il était bon de se l’entendre de dire. Lorsque l’on est dans le quotidien, l’on ne se rend pas compte de ses qualités. Que quelqu’un d’autre, extérieur à sa sphère habituelle de connaissance nous le rappelle, peut nous permettre de prendre conscience de la réalité de ces faits.

« Tu aurais pu après ta première mort te renfermer sur toi-même, chercher à éviter au maximum toute source de danger. Ou au contraire jouer les intrépides et courir après elle pour tenter de la rattraper. Tu es consciente du danger et tu agis sainement et courageusement. »

Avec un sourire léger, je confirmais ses propos.

« Effectivement. J’avoue que tu es bien agréable à regarder. Et puis tu n’auras jamais de rhumatismes ou de rides. »

J’essayais de chasser la tristesse qui l’avait envahie lorsqu’elle avait parlé de ses deux morts. Des périodes difficiles qu’elle ne pourrait malgré tout pas oublier. Comme la perte de William pour Anne. Comme la mort de Milah pour moi.

Désormais, sur la route, je menais ma monture d’un bon pas tout en surveillant la forêt et l’horizon.
A sa demande, je sortis un pistolet chargé d’une fente du cheval et le lui donnais avant de répondre.

« Je ne te laisserai pas. Que tu puisses ou pas revenir à la vie, je ne te laisserai pas souffrir pour sauver ma vie. »


Anne ne serait peut-être pas forcément en accord avec mes paroles et je lui avais promis de  prendre soin de moi. Cependant si les rôles avaient été échangés elle aurait fait de même aussi était-il hors de question que j’abandonne Lucy.

Fort heureusement, le trajet se déroula paisiblement.
Les pistes à suivre étaient nombreuses et connaissant les lieux, j’évitais le chemin principal, n’hésitant pas à m’enfoncer dans les bois et à patienter quelques instants lorsque de rares voyageurs passaient à proximité.

Lorsque nous sortîmes aux abords de la ville, je fis en sorte de la contourner pour arriver sur les quais.
Quelques patrouilles de duos de gardes croisèrent notre chemin mais aucun ne sembla faire attention à nous.
Sûrement avaient-ils d’autres chats à fouetter.
Positionnant mon cheval entre les caisses et les tonneaux, je l’attachais au pied du Revenge et faisant descendre la demoiselle, j’avançais après avoir pris mes affaires sur mon épaule et lançais au matelot posté devant la passerelle menant au pont du navire.

« Permission de monter à bord pour le Capitaine Killian Jones et une amie. »


Mon sourire affichait mon plaisir à revoir Anne et aussi bien sûr la satisfaction de lui ramener son amie saine et sauve.



CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 13:08



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy & Hook

- Capitaine Jones… Lucy, tu es enfin là. La capitaine Bonny n’est pas à bord… Mais vous êtes toujours le bienvenue à bord. Lucy faisant parti de l’équipage, elle est bien évidement accepté à bord. Vous pouvez monter tous les deux. Déclara James, le second d’Anne.

~*~
Un peu plus tôt
~*~


Quartier libre pour les trois quarts de l’équipage du Revenge. Les ordres avaient été donnés à James pour qu’il puisse diriger le navire pendant mon absence. J’avais prévenu Lucy que je partais régler quelques affaires pour mon commerce auprès d’un collaborateur. Ainsi, elle m’avait aidée à choisir une tenue afin d’aller m’entretenir avec monsieur Atwood. J’étais partie avant l’aube pour rester discrète auprès des pirates. En ville, je payais un cheval et je m’enfonçais dans les terres pour régler mes propres affaires. L’ancien commerce de mon mari était plutôt florissante, je gagnais une certaine somme d’argent qui me permettait de subvenir aux besoins de mon navire et de mon équipage en cas de coup dur, de période creuse. Mais ça  me permettait surtout d’avoir des économies de côté dans le cas où la piraterie me lasserait, ou si j’avais besoin de me cacher sur la terre ferme dans les pires moments. Il fallait toujours prévoir un plan B au cas où on s’attirerait des ennuis… Surtout que les pirates étaient toujours très doués pour avoir problèmes. Je jouais de toutes les identités possibles, pour passer inaperçu, pour pouvoir faire tout ce que je voulais, j’étais Adam Bonny, Anne MacGregor, Anne Bonny mais aussi la louve qui hantait tous les mauvais rêves des enfants. Une panoplie d’identité qui me permettait de faire tout ce que je voulais.

Anne MacGregor était aujourd’hui de sortie afin de pouvoir gagner son pain de son côté. J’avais envie de faire dans le rhum, et pour se faire je devais m’entretenir avec un homme qui faisait dans la culture de canne à sucre. Je voulais commencer par faire affaire avec lui, avant de me lancer moi-même dans cette production. Je devais apprendre à faire, trouver des personnes qui sachent faire afin de pouvoir abandonner un domaine à quelqu’un de confiance pour qu’il puisse y travailler pendant que je voguais sur les Sept Mers. C’était une grande entreprise, mais sans ambition, je ne pouvais pas aller très loin. Fort heureusement, tout se passait bien avec monsieur Atwood qui disait avoir entendu parler de la réputation de mon vin et de mon whisky. Il serait ravi de collaborer avec moi, qu’il était prêt à m’apprendre ce qu’il savait pour que je puisse l’aider. En échange, je l’aiderais dans son entreprise de vin blanc. C’était quelque chose de tout à fait honnête. Ça nous coûterait de l’argent à tous les deux, mais c’était pour une bonne raison.

Je passais une bonne partie de la matinée auprès de ce nouvel allié dans mon commerce. Nous avions parlé affaires, alcools, culture, échanges de savoirs. Tout s’était bien passé et j’en étais plutôt ravie. Mais la pirate allait bientôt devoir reprendre le large. Je quittais l’homme d’affaire pour récupérer ma monture et retourner tranquillement au port. Être jolie pour faire affaire, pour donner une bonne image de soi était une chose, mais monter à cheval en robe, c’était une autre histoire… j’étais pressée de retrouver ma véritable apparence, mes habits de capitaine. La Dame en avait assez et voulait retrouver sa Liberté. De temps en temps, retrouver mes beaux atours me faisait plaisir, mais ça ne devait pas durer. Ma robe était d’un joli bleu roi, mais j’avais hâte de tout retirer… J’avais été madame MacGregor déjà trop longtemps. Anne Bonny avait envie de refaire surface.

Arrivée à destination, je remarquais une certaine agitation. A cheval, je demandais à une passante ce qu’il se passait. La vieille femme m’expliqua qu’une sorcière s’était échappée, sans doute aidée par un pirate qui avait un crochet à la place de l’une de ses mains. J’en demandais un peu plus à mon interlocutrice qui me décrivit le physique des deux protagonistes de son histoire. Il s’agissait de Lucy et de Killian. Sans attendre plus longtemps, je fis partir mon cheval au trot pour aller vers le Revenge. Ils n’étaient pas là, et aucun matelot ne savait ce qui s’était passé. Je fis demi tour afin de retrouver ceux qui avaient eu leur quartier libre. Ils furent surpris de me voir dans une telle tenue, mais je les fis taire pour avoir des informations supplémentaires. Ils avaient en effet entendu parler de l’arrestation d’une sorcière rousse qui avait mal tournée… Non de dieu…

Je retardais alors le départ du navire pour pouvoir aller chercher mes deux amis. Ce n’était pas dans mes habitudes d’attendre les retardataires, mais il ne s’agissait pas de matelot parmi tant d’autres, mais de mes amis… Pour ne pas changer de trop changer mes habitudes, je laissais les hommes à leur occupation, ne changeant pas l’organisation des quartiers libres que James avait mis en place. J’essayais de retrouver leur odeur que je connaissais bien, faisant mine de me promener en ville… Après avoir tourné plusieurs fois en rond, je finis par retrouver l’odeur sucré de Killian, mais aussi l’odeur plutôt acidulé de Lucy. Je les suivis jusqu’à la forêt. Sans doute avaient-ils fui, s’étaient caché ici… Mais ils n’étaient déjà plus là. Grommelant, je fis de nouveau demi-tour pour continuer mes recherches et fus exaspérer de voir que l’odeur me ramenait à mon navire malgré un détour assez important. Je voyais alors Killian, Lucy de dos qui parlaient avec James.

- Vous m’avez fait tourner en rond tous les deux… Je ne vous remercie pas pour l’inquiétude que vous avez provoquée… Leur lançai-je assez contrariée.

Je mis pieds à terre et allai à leur rencontre.

- Il va falloir m’expliquer ce qui s’est passé… Je vous cherche depuis un moment…
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 18:03



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy & Hook
Converser sur la beauté qu’être un loup était je me surprenais à désirer en connaitre les émotions et les effets. C’était dingue. Littéralement dingue, surtout avec mes propres capacités qui étaient déjà largement assez compliquées à gérer. Malheureusement, le sujet de mes morts revint sur le tapis et je grimaçais. Je n’étais pas courageuse. J’avais subi toutes mes morts une par une. Il n’y avait pas de courage là-dedans mais je ne le contredisais pas. Je n’avais pas envie de débattre là-dessus. Pourtant, une partie de sa réflexion était censée. J’avais bel et bien fait en sorte de ne pas refaire les mêmes erreurs en continuant de me battre en tout état de cause. Laissant échapper un léger rire face au compliment que le capitaine crochet me faisait alors que nous commencions notre avancée dans la forêt.

« Tout à fait, je trouve ça assez classe et merci pour le compliment »

Aux aguets, je finissais par lui demander s’il n’avait pas d’arme à me prêter. Je détestais la tenue de citadine, devoir quitter mes armes et surtout pour le résultat que j’avais obtenu finalement. Ce dernier me donna un pistolet et je le remerciais tout en lui donnant la marche à suivre si on se faisait prendre.

« Ça me touche, mais non. Ce n’est pas pour moi que je veux que tu partes, c’est pour Anne. Elle a déjà trop perdu. »

La vie d’Anne avait été chaotique. Plus chaotique tu meurs, elle avait perdu son fils. Elle avait eu le cœur brisé et même si finalement elle n’aimait pas le père de son fils comme elle l’aurait voulu, la mort de son mari l’avait touché. J’étais catégorique. Je ne voulais pas qu’il prenne le moindre risque pour ma pomme. Je ne créerais pas le malheur de mon amie et capitaine. Elle l’aimait plus que ce qu’elle pensait. Mais heureusement, le trajet se passa sereinement. Nous nous arrêtâmes à plusieurs reprises mais nous finîmes par arriver devant le Revenge. James arriva et je savais que si ce n’était pas Anne qui était venue à notre rencontre c’est qu’elle n’était plus à bord.

« James où est-elle ? Elle t’a dit où elle allait ? »

Demandais-je partagée entre la colère et l’inquiétude. Des soldats me recherchaient, même si on ne se ressemblait pas, j’avais peur. J’avais peur qu’elle se soit faite prisonnière. J’allais repartir pour la chercher quand j’entendais sa voix retentir derrière nous. Souriant comme rarement je le faisais, elle posa pied à terre et je lui sautais au cou.

« Je suis désolée Anne ! J’ai eu peur que tu te sois fait prendre à cause de moi ! »

La relâchant je lui souriais avant de m’humecter les lèvres et essuyais la terre que j’avais mise sur sa joue :

« Pour te la faire courte, je me suis fait arrêter par des soldats après avoir acheté une robe que je voulais t’offrir. Étant donné que quand ils m’ont attrapé j’étais en train de converser avec une sorcière ils ont décrété que j’en étais une. Je n’ai pas nié et Killian m’a sauvé les fesses quand les soldats me menaient à la potence. Je suis désolée vraiment. »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 13:53



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy, Anne & Hook



Ma joie de retrouver Anne s’était muée en déception lorsque son second nous avait annoncé qu’elle n’était pas là.
A contre coeur, je remontais la passerelle pour monter à bord, aidant Lucy  plus par politesse que parce qu’elle en avait vraiment besoin.

Je laissais la jeune sorcière poser les questions qui me brûlaient les lèvres, heureusement, nous n’eûmes pas longtemps à attendre que déjà sa voix retentissait dans notre dos.
Lorsque je me tournais vers elle ma bouche s’ouvrit sans qu’aucun son ne sorte.
J’avais l’habitude de la voir habillée en homme, nue ou sous forme de louve, mais pas en robe.
Cela lui allait à ravir, et mes yeux brillaient de désir.
Alors que Lucy laissait court à son soulagement et racontait toute l’histoire en quelques mots, je les rejoignis, puis je fis mine de tousser pour cacher mon trouble avant de saisir délicatement ses doigts pour les attirer à mes lèvres afin d’y déposer un doux et chaste baiser, mon crochet dans mon dos, penché en une révérence qu’elle méritait amplement.

« Tu es magnifique. »


Même la colère et l’inquiétude sublimait sa beauté.
Je ne pouvais que la dévorer du regard.

Me rappelant la présence de Lucy, je pris sa défense.

« Ne la gronde pas, ce n’était vraiment pas sa faute. Peut être a-t-elle été piégée par cette sorcière ? Ou par quelqu’un qui lui voulait du tort. »

En réalité, je n’avais pas été là, mais je cherchais des excuses pour apaiser la louve qui avait dû avoir peur de la perdre. Il est courant que l’on gronde ou que l’on punisse ceux que l’on aime et qui s’étaient mis en danger. J’espérai qu’elle ferait aujourd’hui une exception.

« Et puis grâce à elle, nous allons pouvoir passer la soirée ensemble. Enfin, si tu le veux. »

Mes yeux pétillaient de malice. J’avais vraiment envie de lui changer les idées, de prendre soin d’elle, de lui offrir une parenthèse.

« Nous n’avions pas prévu de nous revoir tout de suite, je prends cela comme un bonus et toi ? »

Que ce soit la destinée qui ait décidé de nos retrouvailles ou le hasard, peu m’important. Je voulais juste profiter d’elle. Du temps qui nous était offert. Sans me poser de questions.

« Peut-être pourrions-nous discuter de tout cela autour d’un bon verre de rhum ? »

Même si Lucy s’était teint les cheveux, mon crochet pouvait attirer l’attention et rappeler le cavalier qui l’avait soustrait au bûcher.
J’espérais néanmoins que depuis les quelques heures qui s’étaient écoulés la garde aurait d’autres chats à fouetter. Si nécessaire, je pourrais leur donner d’autres sujets de préoccupations, ou graisser la patte de certains contacts afin que la description de la sorcière soit modifiée.
Il y a toujours des solutions.



CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 14:13



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy & Hook

Quelques sourires, quelques flatteries et voila que mes affaires étaient réglées. Je savais à peu près comment mener mes négociation, comment faire plier la gente masculine afin d’avoir ce que je souhaitais. Il était rare que je ne parvienne pas à mes fins. A présent qu’Anne MacGreegor avait eu ce qu’elle voulait, j’allais pouvoir rentrer t retrouver mes quartiers, mon véritable univers : celui de la piraterie. La noblesse et la bourgeoisie, c’était drôle deux minutes, ensuite ça commençait à devenir agaçant. Le protocole était une horreur, je n’avais pas besoin de tout ça. Parfois, ça me manquait, mais une fois dedans, je me rendais compte que ce n’était pas du tout pour moi. Je n’étais pas faite pour suivre les règles et pour être obéissante. J’étais bien meilleure pirate que bourgeoise. Mais un jour, peut-être, je retournerais dans cette vie bien tranquille pour reprendre ma vie là où je l’avais laissée il y avait quelques années déjà. Ce jour n’était pas encore venue, alors je comptais bien profiter encore longue de mon statut de capitaine pirate pour découvrir le monde, faire de nouvelles rencontres, apprendre plein de choses.

A cheval, je retournais vers le port où j’avais laissé le Revenge et tout l’équipage. Nous avions organisé des roulements afin qu’ils puissent tous profiter d’un quartier libre et profiter des plaisirs de la terre ferme. Mais en arrivant, je remarquais une agitation peu commune. Me renseignant auprès d’une vieille femme, je compris rapidement que Lucy et Killian étaient en danger. Je ne pensais pas revoir mon frère aussi vite, et je me demandais ce qu’avait pu faire mon mousse pour réveiller la colère des habitants. Je laissais mon informatrice pour retourner vers mon bâtiment où malheureusement, mes amis n’étaient pas. Je me demandais où ils étaient, priant pour qu’ils ne se soient pas déjà faits arrêter. Lucy avait manqué de se faire arrêter pour sorcellerie, et Killian avait sans doute voulue l’aider. Je donnais mes ordres pour retarder l’heure du départ pour partir à leur recherche.

Je fis un bon tour de la forêt en suivant leur odeur, le doux parfum sucré de Killian, le parfum acidulé de Lucy. Ils avaient au moins réussi à faire loin de la ville, c’était un point rassurant et aucune autre odeur ne semblait les suivre. Je sentais mon cœur battre la chamade, inquiète, malgré tout... Surtout en voyant que leur odeur repartait vers le port. Je continuais de suivre leur chemin et fus exaspérée de voir qu’ils étaient tout simplement retourner au Revenge. Si j’avais été un peu plus patiente et plus réfléchie, je n’aurais pas eu à tourner en rond, à faire un grand détour. Mais mon inquiétude l’avait emporté, et j’étais partie à leur recherche.

Descendant de ma monture, je les vis de dos en me dirigeant vers mon navire. Contrariée, je leur fis quelques petites remarques. Ils m’avaient fait tourner en rond, et m’avaient inquiété. Je voulais des explications, pour comprendre ce qui s’était passé. Lucy se retourna vers moi et je fis son sourire à se dessiner sur ses lèvres et elle me sauta au cou. Mes bras se refermèrent sur elle alors qu’elle s’excusa, et me dit qu’elle avait peur que j me sois fait arrêter.

- Penses-tu qu’ils s’en prendraient à une femme comme Anne MacGregor, l’innocence incarnée ? Répliquai-je amusée. Et la louve aurait su la sortir d’une éventuelle arrestation… Ajoutai-je.

Il était rare que quelqu’un songe à arrêter la MacGregor. La femme qu’elle incarnat était considéré comme quelqu’un de bien, grande commerçante au cœur brisé. Personne ne s’en serait pris à moi, et j’avais de quoi payer n’importe qui pour me laisser libre. Mon matelot me lâcher m’enleva la terre que j’avais sur les joues.

- Joli déguisement Lucy, quoi qu’un peu sale. Il faudra te laver les cheveux avant notre départ.

Elle m’expliqua ensuite ce qui s’était passé. Elle s’était fait arrêté après avoir acheté une robe pour moi, elle avait été surprise entrain de discuter avec une sorcière, et ils ont pensé qu’elle en était une. Ce qui n’était pas faux. Killian avait vu la scène et l’avait sauvée. Elle s’excusa de nouveau. Je me tournais vers mon frère, la mine un peu contrariée.

- Merci de l’avoir aidée…

Il aurait sans doute été difficile de sortir une sorcière de prison. Même pour madame MacGregor, il avait évité le pire, peut-être que les villageois n’auraient pas attendu de la juger pour l’emmener au bûcher. Les choses s’étaient plutôt bien passées. Il s’approcha de nous en toussotant légèrement, et pris ma main pour y déposer un doux baiser. Il me fit une belle révérence. Déconcertée par un tel comportement de sa part à mon égard, je le laissais faire. Ma tenue ne changeait rien, j’étais toujours la même. J’étais sa pirate.
Il me gratifia d’un compliment qui aurait fait roucouler plus d’une femme. Mais je n’oubliais pas qu’ils m’avaient fait peur tous les deux.

- Merci…

Sentant son regard sur moi, je rougis légèrement… Je ne m’habituais pas encore au fait d’être ainsi regarder par lui. Mais le moment n’était pas au charme et à la séduction. Nous devions nous expliquer tous les trois. Killian me demanda de ne pas gronder Lucy, expliquant qu’elle avait pu être piégée par quelqu’un. Lucy n’était pas connue ici, pourquoi aurait-on cherchée à la piéger ? J’observais mon frère…

- Tu essayes de la protéger… Tu ne veux pas que je la punisse… fis-je remarquer. Tu veux calmer la louve qui s’est inquiétée…

Mais il avait raison, ce n’était en rien la faute de la jolie rouquine. Elle n’y était pour rien dans cette affaire, elle ne cherchait pas à se faire remarquer… Je ne pouvais que lui céder, parce qu’il n’avait pas tort.

- D’accord, je ne la gronderai pas…

C’était inutile de toute façon, ce qui était fait était fait. Encore un peu et on pourrait croire à deux parents qui discutaient de l’éducation de leur fille. A cette pensée, je secouais légèrement la tête pour la chasser. Mon frère fit ensuite remarquer que nous pouvions passer la soirée ensemble, c’était un bonus aux rencontres que nous organisions tous les six mois.

- Bien sûr que je veux passer du temps avec toi en plus de nos habituels rencontres…

J’étais toujours heureuse de passer du temps avec lui, mais ce n’était pas encore le moment d’être juste tous les deux. A sa proposition d’aller discuter autour d’un vers de rhum, je hochais la tête.

- Allons dans ma cabine.

J’ouvris la marche, et entrais dans mes quartiers. Je pris mon plateau où il y avait une bouteille de rhum et des verres. Je regardais un peu l’état de ma chambre, et me demandais comment toutes mes affaires tenaient en place. Tout était en parfait équilibre, à la moindre houle un peu trop forte, tout finissait par terre à chaque fois. je devais apprendre à trier mes souvenirs et ranger toutes mes étagères.

- Servez-vous.

Ensuite, je vins devant le miroir pour enlever le chapeau que Lucy avait fixé sur mes cheveux coiffées. Elle avait dé véritable doigts de fée, malgré mes longues chevauchées, ma coiffe n’avait pas bougé. En les observant grâce à leur reflet dans la glace, je demandais à mon matelot :

- Pourquoi as-vu voulu m’acheter une robe ? C’est très gentil, mais pourquoi ?

Je n’en avais pas besoin. J’avais tout ce don j’avais besoin. Ça restait une gentille attention. Mon regard se posa ensuite sur le reflet de mon frère.

- Et toi ? Que fais-tu par ici ? Je ne pensais pas que tu passerais par ici.

Contente de le voir, je voulais tout de même connaitre ses projets. Continuant de les observer à travers le miroir, j’enlevais les épingles qui tenaient ma coiffure montante. Une fois les cheveux lâchés, je me sentais déjà plus moi. J’étais Anne Bonny. Je me tournais vers mes amis.

- Ne me faites plus aussi peur tous les deux… S’il vous plait.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 11:00



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy & Hook
Retrouver Anne était une bénédiction. J’avais eu peur. Peur que par ma bêtise elle se retrouve prise entre deux feux, et condamner à mort. S’il y avait bien une chose que je savais c’était que les villageois étaient friands des condamnations à mort des sorcières. J’avais assisté tant de fois à la mise à mort des personnes de mon espèce que je savais parfaitement comment elles se déroulaient. Généralement elles étaient battues pour avoir plus d’informations, et brulées vive. Battues ils l’avaient déjà fait, avant que Kilian ne me sauve je savais que j’étais menée au bucher. Les habitants avaient vu leur attraction annulée, ils allaient en réclamer une nouvelle. S’ils avaient attrapé Anne, elle ne s’en serait jamais sortie indemne.

« Anne, ne prend pas de risque pour moins tu sais que je reviendrais d’une manière ou d’une autre, … »

Lui souriant, je riais un court instant quand elle nota que je devrais me laver les cheveux avant mon départ. Ouais j’étais bien sale, plus que je ne l’avais jamais été, mais les rouquins n’étaient pas une chose qui courraient les rues dans cette contrée. Sans compter que pour le coup aux yeux des villageois, les roux étaient forcément coupables d’un crime. La sorcellerie était celui qui revenait le plus souvent, il avait fallu que je cache les apparences. Perdue dans mes pensées, j’entendais vaguement crochet prendre ma défense et je souriais. J’étais touchée par sa prise de partie. Il n’était pas obligé. Si Anne jugeait que je méritais une punition je la subirais sans broncher. Je l’avais effrayé, et j’avais mis en danger son équipage, je méritais une sentence, même si c’était purement involontaire. Malgré tout, la discussion s’ouvra et j’eus soudainement l’impression que je redevenais une enfant. J’étais face à un père (que je n’avais jamais eu) et une mère qui jugeait de la marche à suivre pour éduquer leur enfant. Je les laissais converser en paix. J’étais même prête à m’en aller quand Kilian proposa qu’on prenne un verre dans un lieu plus propice à la discussion. Il n’y avait pas le moindre doute, il craignait qu’on se fasse prendre sur le bateau. Si cela arrivait ça serait un pur carnage. La capitaine proposa de boire un verre dans sa cabine et j’acquiesçais. Comme toujours sa cabine était un vrai capharnaüm, c’était rassurant. Sa cabine était rassurante, elle nous autorisa à nous servir et je me permettais de servir trois verres de rhum.

« Pour ton anniversaire, je voulais te faire un cadeau, au départ je voulais t’offrir un bijou mais quand je suis tombée sur cette robe rouge et noire j’ai tout de suite pensé à toi. Je savais qu’on ne mouillerait pas dans un port de sitôt et ton anniversaire serait passé d’ici là, … »

J’haussais les épaules déçues que ma surprise se soit transformée en véritable carnage. Je buvais une gorgée de cet alcool revigorant que les pirates buvaient sans sommation ni aucune retenue.

« Promis ! »

Rendant le pistolet que crochet m’avait confié, je le posais en face de lui en le remerciant d’un regard avant de me retourner vers la glace, je regardais mon apparence de sauvageonne. Je faisais vraiment peine à voir, entendant de l’agitation à l’extérieur, je fronçais les sourcils et finissais mon verre te sortirais pour demander à James tout en prenant mes armes que j’avais laissé pour ma sortie en ville.

« Je vais voir ce qu’il se passe »

Sur ses mots je sortais et me rendais sur le lieu d’agitation.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:43



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy, Anne & Hook



Bien qu’Anne MacGregor soit respectée, je craignais que certains gardes pour faire du zèle auprès du juge ne soient prêts à faire fi de son titre et de son rang.

Souriant à ses remerciements je haussais les épaules. Elle aurait fait pareil pour quelqu’un qui me serait cher.

Ayant obtenu que Lucy ne soit pas grondée, je lui fis un clin d’œil complice en leur emboîtant le pas pour rejoindre la cabine du Capitaine.
Anne n’avait pas changée.

Saisissant le verre tendu, je remerciais Lucy d’un sourire et d’un léger signe de tête et en bu une longue gorgée avant de répondre à ma soeur de coeur.

« J’étais dans les parages car je suis venue voir une petite amie qui se trouve dans un pensionnat. »


Je laissais quelques secondes passer pour éveiller sa jalousie avant de reprendre avec un sourire malicieux.

« C’est une enfant, je lui amenais une poupée pour la réconforter, elle n’a pas de mère et son père n’a en fait que le nom mais ne lui prodigue ni amour, ni protection. »

Je craignais d’éveiller de mauvais souvenirs par rapport à William.

« Il est très haut placé. C’est un juge. Elle est persuadée qu’il a de l’affection pour elle et lui trouve toutes sortes d’excuses. »

Oui Antonia disculpait la conduite inexcusable de son géniteur mais heureusement Arsène était beaucoup plus lucide et la protégeait. Il n’avait pas hésité à la laisser brûler. Si Anne l’avait sût, il est à craindre qu’elle en aurait fait une croisade personnelle pour lui faire payer son acte immonde.

Posant mon verre, je récupérais mon arme sur la table, puis je rangeais mon pistolet et me rapprochait d’Anne alors qu’elle ôtait les épingles de ses cheveux.
Lucy n’aurait pas été là, je l’aurais enlacée, embrassée et plus encore, mais il fallait savoir se tenir et j’espérai que la soirée pourrait nous offrir l’occasion d’une intimité que nous appréciions tous deux.

Le brouhaha à l’extérieur mit fin prématurément à mes projets, lançant un regard inquiet ma sœur de cœur, j’emboitais le pas à Lucy. S’il s’agissait des gardes c’était une très mauvaise idée que de se précipiter ainsi.

A peine arrivé sur le pont, nous vîmes une femme, la trentaine, les cheveux ébouriffés, le visage sali et maculé de larmes. Ses vêtements étaient déchirés pas endroits et reprisés plus encore, une forte odeur de poisson les imprégnaient.
Au milieu du pont, elle était à genoux, les mains jointes, le regard suppliant.

Entourée de plusieurs membres d’équipage du Revenge, d’autres surveillaient le quai.

« Elle cherchait à monter à bord. Elle dit vouloir voir la sorcière. »

Mon regard chercha celui d’Anne. C’était elle le Capitaine, à elle de parler. La demande de cette femme qui qu’elle soit était des plus dangereuse. Au mieux elle risquait d’attirer sur nous l’attention, au pire, il s’agissait d’un piège.

« Je vous en prie. »

Sa voix était brisée et entrecoupés de sanglots. Après avoir posé ses yeux sur mon crochet, son regard pitoyable glissa jusqu’à Lucy.

Sur le  qui-vive, je murmurais à Anne.

« Il vaudrait mieux l’emmener à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes. »

Elle savait que je ne parlais pas des hommes et femmes à son service mais d’éventuels espions sur le quai ou dans les maisons qui le bordaient.

Ma main avait glissé jusqu’à ma poche et saisis le pistolet que j’avais récupéré, mais pour le moment je ne voyais pas d’autres mouvements suspects. Elle semblait seule.



CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 23:40



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy & Hook

Tout le monde était saint et sauf, c’était le plus important. Ils m’avaient certes inquiétée, mais c’était une histoire close puisqu’ils étaient là et qu’ils allaient bien. Il allait sans doute falloir que nous quittions le port avant que des recherches plus approfondies ne soient faites. Le ravitaillement devait bientôt être terminé, alors nous pourrions partir sans trop de souci, sans aucune inquiétude. Anne MacGregor n’était ici que pour traiter d’une affaire commerciale, ensuite elle devait continuer sa route. Il n’y aurait rien de suspect concernant mon départ. Les propos de Lucy me contrariaient tout de même. Ce n’était pas parce qu’elle avait la capacité de revenir à la vie que je voulais la laisser mourir. Ça ne devait pas être une expérience agréable. Moins elle la vivait, et mieux ça serait.

- Il était tout de même préférable que tu reviennes entière, sans avoir à revenir à la vie… Tu ne crois pas ? Pourquoi souffrir si ça peut être évité ?

Inutile de se faire du mal quand on pouvait l’éviter, la vie nous offrait déjà beaucoup trop d’obstacles à surmonter. Je ne laisserais pas mon matelot s’attirer des ennuis, surtout pas Lucy que j’appréciais sincèrement. Elle était plus qu’un simple membre d’équipage, elle était une véritable amie. D’ailleurs, je n’appréciais guère voir une amie les cheveux boueux, ça me faisait de la peine de la voir ainsi. Elle avait dû se cacher. Heureusement, pas trop longtemps. Et heureusement qu’elle avait croisé la route de Killian. Ce dernier était d’ailleurs par ici pour voir une « petite amie ». Arquant un sourcil, j’attendis la suite … Aucune règle stipulait que nous n’avions pas le droit d’aller voir ailleurs, mais il avait tout de même réveillé une pointe de jalousie… Il expliqua ensuite qu’il s’agissait d’une enfant qu’il voulait réconforter. Cette dernière n’avait qu’un père froid et sans amour… Il s’agissait d’un juge.

- Il n’y a qu’un juge qui peut avoir un tel comportement envers son propre enfant : le juge Claude Frollo… Et il n’a pas idée de la chance qu’il a d’avoir une enfant. Crachai-je.

Cet odieux personnage n’avait définitivement rien pour me plaire. Il avait voulu me faire pendre, il avait fait pendre Jack et maintenant, j’apprenais qu’il était plus bourreau que père… Si je n’avais pas peur de la viande avariée, je l’aurais dévoré… Un jour, il fallait que je parvienne à le tuer celui-là. ça rendrait un grand service à la piraterie, et même l’humanité en général…
La conversation dévia ensuite sur le comportement à adopter envers Lucy : la punir ou non. Mon frère était plutôt contre la punition. On aurait dit une famille. Je préférais chasser cette idée de mon esprit et prendre le parti du capitaine Crochet. Il n’y aurait pas de sanction pour cette fois. Et en y réfléchissant, la rouquine n’avait rien à se reprocher. Rien n’était de sa faute. Seule la bêtise humaine avait attiré des ennuis à mon mousse.

Dans ma cabine, je les invitai à bord un peu. Au fil de la conversation, je demandais à Lucy pourquoi elle voulait m’acheter une robe. C’était pour mon anniversaire. Cette attention me touchait. Je lui souris en lui prenant délicatement la main.

- C’est une gentille attention… Tu n’étais pas obligée, surtout que le temps a arrêté de s’écouler depuis quelques années déjà… Mais ça me fait vraiment plaisir. Merci.

Je n’avais besoin de rien, mais c’était vraiment touchant de sa part. Et il était vrai que le rouge manquait à ma garde robe. J’optais toujours du bleu, c’était une couleur qui me plaisait vraiment, mais je doutais qu’elle m’aille réellement au teint. Enfin, je n’avais pas besoin de paire à mes associés, je devais simplement négocier avec eux…
Tout en discutant, je pris soin de détacher mes cheveux. Je sentais le regard de Killian sur ma nuque, et j’avais une petite idée des pensées qu’il pouvait traverser son esprit. Mais ce n’était pas le moment, et il y avait Lucy dans ma cabine. Soudain, il eut du raffut sur le pont. Lucy décida d’aller voir ce qu’il se passait, suivit de Killian. Je laissais là mes épingles à cheveux pour les suivre.

A l’extérieur, il y avait une femme une femme à genoux. Ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais. J’interrogeais mes hommes du regard. Il me fallait une explication, et vite. L’un de mes matelots m’expliqua qu’elle avait cherché à monter à bord, et qu’elle voulait voir la sorcière.

- Il n’y a pas de sorcière…

Elle risquait d’attirer les regards sur le Revenge, et nous ne pourrions pas quitter le port sans une inspection. Elle nous supplia de l’aider, ses yeux s’étaient posés sur le crochet de Killian, et sur Lucy. Elle n’avait pas assez bien camouflé sa chevelure de feu pour cette étrangère de toute évidence. J’allais donner un ordre lorsque mon frère vint me murmurer à l’oreille que nous devrions l’emmener à l’abri des regards.

- James, va faire un tour sur les quais avec deux hommes pour savoir ce qui a été vu et entendu… Thomas, emmène la dans ma cabine…

Ce dernier et une femme de l’équipage la trainèrent dans mes quartiers. Je les suivis et attendis que la porte se ferme. Mon regard se posa sur cette « invitée » surprise. C’était une chose de chercher une sorcière, s’en était une autre d’accuser l’un de mes matelots de sorcellerie dans une ville qui cherchait à en brûler. Ce fut assez rapide. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, la femme se retrouva plaquer contre le mur, ma main poser sur sa gorge.

- Il n’y a pas de sorcière ici… Celui qui ose dire le contraire finit par nourrir les requins loin des terres… Et je ne fais pas dans la charité… Je ne viens pas en aide à tout le monde. Maintenant, je vous conseillerai de bien réfléchir à vos paroles…

Personne n’attirait d’ennui à mon équipage sans en payer les conséquences. Je lâchais ma proie, lui laissant une seule chance de s’expliquer. Il n’y avait plus de gentille bourgeoise. J’étais capitaine pirate, et je voulais défendre mes hommes.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 11:29



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy & Hook
La réflexion d’Anne me fit sourire, elle avait raison il était plus agréable d’éviter de mourir. Je n’avais pas gâté que ce jour n’arrive, mais je préférais prendre ce risque plutôt de la voir mourir elle. Elle comptait beaucoup pour moi, rare était les personnes qui pouvaient se targuer de cela. Anne ayant raison dans le fond, j’haussais la tête en signe d’accord sans pour autant ajouter quoi que ce soit. Je rendais son clin d’œil à crochet qui était content de voir que je ne serais pas « puni ». L’espace d’un instant j’avais eu l’impression d’être avec mes parents qui décidait de la marche à suivre pour recadrer leur enfant récalcitrant. Je souriais légèrement en entendant Kilian tenter de rendre jalouse Anne. Cachant mon sourire en finissant mon verre, je fronçais les sourcils en entendant le nom de ce juge. Il ne m’aspirait aucune confiance.

Le sujet dériva sur la raison de mes achats avortés et je lui racontais avec un air légèrement déçu. J’aurais aimé lui offrir vraiment, pas juste lui en parler. Cette dernière me pris la main pour me remercier et j’haussais les épaules :

« Ce n’est pas une raison pour ne pas le fêter, ça reste le jour de ta naissance »

Je posais le verre sur la table et allais me congédier pour les laisser tous les deux avant qu’un brouhaha extérieur n’attire mon attention. Prenant un morceau de ficelle destinée à attacher mes cheveux boueux que je nouais rapidement, je sortais mes armes et me rendais dehors pour voir ce qu’il se passait avant d’être devancé par Crochet qui me lança un regard signifiant de rester discrète. Mon regard se posa sur la femme qui implorait de voir la sorcière, mon cœur eut un raté tandis que tout l’équipage se tendait. La voix d’Anne fut sans pareille et remettait les choses en place.

Mon regard se posant sur l’extérieur je saisissais mon poignard d’une main, mon pistolet de l’autre, imité par Crochet, mais Anne demanda à trois de ses hommes de remettre pied à terre pour vérifier que la femme n’avait pas trop attiré l’attention et Thomas l’emmena dans la cabine d’Anne et je les suivais avec Kilian, tendue. Rapidement Anne mettait les choses aux points en mentant à nouveau sur la présence de sorcière sur son navire. M’adossant à la porte je regardais la scène en passant mon stress sur ma dague que je faisais tourner entre mes doigts. L’atmosphère commençait à me faire froid dans le dos et une voix me parvint si bien que je sursautais :

« La touche pas pétasse ! La sorcière est là je la sens »

M’approchant d’Anne, je posais ma main sur son épaule pour lui faire comprendre qu’elle devait être plus gentille. Mon regard se posant sur la femme, je faisais comme si je n’entendais pas l’homme beugler comme un poissonnier. J’attendais de voir ce qu’elle dirait, elle semblait vraiment désorienté.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


HRP : Désolé pour le temps de ma réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 9:06



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy, Anne & Hook



En ce qui concernait Lucy, j’étais tout à fait d’accord avec Anne.
Je ne voyais pas pourquoi elle portait si peu cas à sa  vie. Peut-être lui manquait-il quelqu’un pour qui vivre, un objectif, un but. Ou l’emprise des morts était-elle trop forte ? Cette mélancolie pouvait l’entraîner dans une spirale mortelle. J’en parlerai à son capitaine afin de vérifier qu’elle aussi l’avait noté.

L’arrivée de la pauvresse bouleversa nos retrouvailles.
Anne accepta de l’emmener à l’abri des regards pour une discussion plus intime.
Dès que la porte fut fermée, le caractère de la louve prit l’emprise sur celle de la pirate. Défendant de tout son être ceux qui lui faisaient confiance.

Je ne voulais intervenir de suite. Anne était sur son navire. Sur son territoire. Il lui appartenait de conduire l’interrogatoire.
Voyant sursauter Lucy, mes sourcils se froncèrent et lorsqu’elle posa sa main pour calmer son amie, chaque muscle de mon corps se tendit. Il se passait quelque chose.

Les larmes coulaient sur les joues sales de notre « invitée ».
Malgré la main sur son cou, elle ne baissait pas le regard. Ses lèvres tremblaient, son corps pareillement. Plus d’épuisement à mon avis que de peur. Elle semblait avoir dépassé ce dernier stade depuis un moment. Il le fallait pour oser monter sur un navire plein de pirates et en appeler aux services d’une sorcière.

Déglutissant péniblement, sans quitter Anne du regard, les yeux rouges par l’eau salée qui devait couler depuis un moment, elle articula malaisément.

« Vous pouvez me tuer mais que la sorcière sauve mon mari et mon frère. Je n’ai qu’eux. »

Toussant sous la pression des doigts du capitaine, elle poursuivit.

« Ils sont pêcheurs. Ils sont partis il y a deux jours peu avant le gros orage et ils ne sont pas rentrés. »

Je m’approchais et servant un verre d’eau, je l’apportais à la pauvresse.
Sans en tenir compte, sans lâcher Anne du regard, l’ayant identifiée comme la décisionnaire, celle qui avait sa vie dans ses mains, elle continua.

« Mon frère est venu me voir en rêve. Il m’a demandé de venir ici trouver la sorcière. Je suis sûre qu’il leur est arrivé malheur. »

Si elle jouait la comédie, elle était vraiment très douée.
Intervenant, j’approchais une chaise pour qu’elle puisse s’asseoir.

« Je pense qu’elle dit la vérité. »

Sa vérité en tout cas.
Peut-être qu’elle avait été abusée. Je n’écartais pas la possibilité qu’il s’agisse d’un piège, mais il serait aisé de savoir si elle avait un mari, un frère, s’ils étaient pêcheur et s’ils avaient disparu avant notre arrivée. Pour l’orage, nous l’avions essuyé en arrivant avec le Jolly Roger donc ce fait déjà était exact.

Les larmes roulaient toujours sur ses joues.
Son visage était l’image même du désespoir.

« Je n’ai pas d’argent mais je suis prête à vous offrir ma vie et mon âme si vous les sauvez. »

Les croyances ont la vie dure et les sorcières semblaient toujours être vues comme pactisant avec les forces occultes et monnayant âme et corps humains pour leurs potions et sorts.




CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's a pirates life for me !
» FB tout a une fin ▬ lucy ♥
» retour de guerre - lucy
» Des excuses ? ~ PV : Lucy Westenra
» bienvenue à storybrooke ► lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-