Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 14:35



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy & Hook & Anne
On avait retrouvé le pécheur et le fantôme nous remerciait chaudement. Laissant un sourire étirer mes lèvres, je ne répondais pas. Pour une fois qu’il y avait une sorte de bonté en provenance des esprits à moi, je ne pouvais pas m’empêcher d’être soulagée. Cependant, je menais mon ascension avec attention conscience que Kilian mettait ses pieds là où j’avais mis les miens. Je n’avais pas le droit à l’erreur. Une fois en sécurité sur la côte, le capitaine crochet posa la victime sur le sol et nous demanda de l’excuser. Fronçant les sourcils, j’entendais Anne jappait en signe de désaccord. Posant ma main sur le crâne d’Anne, je regardais Kilian faire tandis que les émotions de l’esprit me saisissaient. Mes yeux se remplissaient de larme quand nous comprenions ce qu’il était en train de faire. Ce fut Anne qui me ramena à l’instant présent en tirant sur mon pantalon pour me demander de découper le tissu qui recouvrait la blessure de notre blessé. M’exécutant, je la laissais lécher la plaie pour accélérer la cicatrisation. Kilian revint avec le corps du défunt et entama de l’enterrer sous les rocher pour le protéger des charognards :

« Il te remercie, ça le touche beaucoup »

Déclarais-je alors qu’Anne reprenait sa forme humaine et qu’on reprenait la route vers le Revenge. En cours de route Kilian nous appris qu’il partait de son côté et qu’on avait qu’à ramener la femme à son navire. Ainsi nous n’allions pas trop attirer l’attention. Hochant la tête en signe d’accord, et je suivais Anne toujours silencieuses.

Une fois sur le Revenge, les membres de l’équipage me regardèrent étrangement et je m’appliquais à les ignorer avant de retrouver la pleureuse qui était toujours en train de pleurer et dont j’évitais son étreinte en restant proche de ma capitaine. Cette dernière lui donna des ordres précis et nous repartîmes vers le bateau de Kilian à cheval.

Une fois arrivée, nous dûmes montrer patte blanche et les pirates du Jolly Roger nous laissèrent monter.

« Rappelez-vous qu’on ne veut pas de vague, épargnez-nous vos pleurs et vos cris »

Déclarais-je en prenant la pleureuse par le bras, avant d’ajouter :

« Oh et si vous parlez de moi encore une seule fois, je vous arrache la langue, j’espère que nous sommes bien d’accord »

L’épouse éperdu d’amour pour son marin hocha la tête en reniflant et je grimaçais avant de la lâcher pour qu’elle puisse rejoindre son mari. Me retournant vers Anne, je murmurais :

« Merci de m’avoir aidé à me débarrasser de cet esprit. Qu’est-ce qu’on va faire pour les hommes du Revenge, j’ai vu comment ils me regardaient, ils n’ont des doutes sur moi … »


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 11:48



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy & Hook & Anne



Arrivé sur le Jolly Roger, je créais la surprise car personne ne m’attendait avant plusieurs jours mais très vite mes ordres furent mis à exécution et c’est dans ma cabine même qu’une paillasse fut étendue et que  les soins furent donnés au marin.
En changeant sa chemise, je notais une petite cicatrice et un tatouage qui partait de son épaule pour former une ancre et une épée. Il datait de plusieurs décennies à n’en pas douter.

Anne et Lucy ne tardèrent pas à arriver avec la femme dont les pleurs se tarirent alors qu’elle se jetait au chevet de son époux, embrassant ses mains et nous remerciant. Le regard qu’ils échangeaient en disait long sur l’amour qu’ils se portaient.

Les laissant à leurs effusions, je m’approchais d’Anne.

« Ne m’en veux pas, pour ton frère je suis sûr que tu aurais fait bien plus que quelques cailloux. »

Bien que ce ne soit pas ce qu’elle aurait aimé entendre, j’espérai lui faire comprendre les raisons de ma motivation.

Devant l’inquiétude de Lucy, je lui offris un léger sourire rassurant.

« Fais confiance à ton capitaine. Aucun membre du Revenge n’osera s’élever contre sa voix et puis chacun de nous a ses propres secrets sombres et inavouables aussi je doute qu’il y en ait beaucoup qui te jettent la pierre. »

Bien que sorcière elle était sous la protection d’Anne et cela la mettait plus à l’abri que si elle avait mené une vie bourgeoise et apparemment classique.

Le blessé sembla vouloir se manifester et sa femme se tourna vers nous.

« Merci. Nous n’oublierons jamais ce que vous avez fait pour nous. »

Cela semblait n’être que peu de choses mais c’était sincère et cela valait bien un trésor.

Sa blessure pansée, avec de nouveaux habits et une légère soupe dans l’estomac pour le réhabituer à la nourriture après plusieurs jours de jeûne et de déshydratation, l’homme reprenait des couleurs.
Ses lèvres craquelées par le sel s’ouvrirent et d’une voix rauque il nous dit alors que sa femme tirait de son vieux corset usé jusqu’à la corde un vieux parchemin jauni et maintes fois plié et manipulé.

« Je suis… J’étais le Capitaine Robbs de l’Intransigeante. J’ai renoncé à mon commandement pour celle que j’aime et qui vient encore une fois de me sauver la vie en venant vous chercher. Je ne suis pas un ingrat et voici la carte d’un trésor qui sera le vôtre si vous le désirez. Je l’avais gardé pour un jour le marchander si la situation l’imposait. Je veux que ce soit votre récompense. »

La vieille femme nous tendit le parchemin usagé.

Le nom allié au tatouage que j’avais vu réveillait maintenant en moi des souvenirs.
La légende du Capitaine Robbs était connue, car souvent contée au cours des veillées.
L’intransigeante avait écumé les Sept Mers durant des décennies et son drapeau noir floqué d’une ancre blanche et d’une lame étaient craint.
Les abordages sanglants, le peu de pitié pour les survivants et le comportement de ses matelots qui mettaient régulièrement ports et auberges à feu et à sang avaient marqués les esprits. On disait son capitaine inhumain. Jusqu’au jour où il avait fait une prisonnière d’une beauté extraordinaire qu’il avait voulu garder pour lui. D’abord captive, c’est elle qui aurait changé l’homme qu’il était qui avait commencé à épargner certaines victimes puis à mâter son équipage pour qu’il soit moins violent.
Enfin un jour où il était aux prises avec la marine royale, la demoiselle s’était interposée pour ne pas qu’il soit abattu. Les soldats avaient tirés. La balle avait traversé l’épaule de la belle et déviée n’avait fait que trouer l’épaule du Capitaine, lui sauvant ainsi la vie.
Ils avaient ensuite tous deux disparus. Nous venions de les retrouver donnant ainsi une nouvelle dimension à la légende.

Jetant un regard à Anne, je me demandais si elle connaissait l’histoire. Sûrement.



CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:08



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy & Hook

En montant sur le Revenge, je compris qu’à notre retour, il allait y avoir des discussions. La plus part des membres de l’équipage se posaient des questions, alors que d’autres semblaient avoir compris la situation. Et elle ne les enchantait pas. Une sorcière à bord en plus d’une louve ? ça pouvait attirer l’attention, et nous apporter beaucoup d’ennuis. Il faudrait leur expliquer que rien ne changerait. Jusqu’à présent, ils avaient ignoré la véritable nature de Lucy, et tout s’était bien passé. Enfin, jusqu’à aujourd’hui en tout cas. Mais je savais que notre demoiselle saurait se faire discrète et qu’elle ferait tout pour ne pas nous porter préjudice. Elle saurait se tenir à carreau afin de nous éviter les problèmes que pouvaient provoquer sa nature. En tout cas, il était hors de question que je l’abandonne dans la nature alors qu’elle avait besoin de mon aide. Pour une pirate, je trouvais que j’avais une âme bien charitable… J’aidais mon petit monde tout en étant une pirate sanguinaire. C’était que tout un chacun pouvait avoir différents visages… Enfin ! Ce n’était pas le moment de penser à tout ça, il fallait ramener notre pleureuse à son mari et vite. Je ne voulais plus d’elle à bord. Avec ses pleurs, elle allait finir par agacer tout le monde, et James la balancerait par-dessus bord afin de la faire taire. Ce qui ne me déplairait pas. Je devais l’avouer.

Avant de partir, je demandais à cette femme de ne pas en faire de trop. Pas d’effusions d’émotions, pas de cris et tout ce qui va avec. Il fallait rester discret ! Nous nous mîmes à cheval et partîmes en direction du Jolly Roger. Le trajet fut plutôt silencieux et nous arrivâmes rapidement. Les matelots de Killian me connaissaient et me laissèrent monter sans histoire. Accompagnée de Lucy et de notre « protégée », nous montâmes sur le pont. Ma jeune mousse fit bien comprendre à la vieille épouse qu’elle avait tout intérêt à se taire et ne pas faire trop de vague. Elle m’adressa ensuite quelques paroles.

- Je t’en prie, il te faudra aussi remercier Killian. Quant à mes hommes, je leur parlerai ne fois que nous serons de retour. Ceux qui se sentiront trop en danger, ou ceux qui seront mécontents partiront, quant aux autres ils resteront. Ne t’inquiète donc pas pour ça.

Et si je devais avoir des doutes sur le silence de certains, et bien je les tuerais. Ma sécurité et celle de mes proches étaient ma priorité. Quant aux restes, je m’en fichais bien. J’avais déjà du sang sur les mains. Un peu plus, un peu moins ne me changerait pas et ne me dérangerait pas.

Je laissais la femme retrouver son mari, je sentis Killian se rapprocher. Sans le regarder, j’écoutais ses quelques paroles avant de répondre :

- Pour mon frère, j’irai jusqu’au bout du monde, et ferai toutes les folies possibles… J’aurais ramené mon frère parmi les siens.

Ce n’était que trop vrai. Pour lui, j’étais prête à tout et n’importe quoi. Je pouvais tout abandonner rien que pour lui. Et j’étais persuadée qu’il le savait. J’étais également certaine qu’il ne se servirait pas de mon affection pour lui contre moi. Il était honnête avec moi…
Il essaya ensuite de rassurer Lucy. Elle n’avait en effet rien à craindre. Tout se passerait très bien pour elle.

Nous eûmes ensuite le droit à des remerciements. Je me contentais d’un simple hochement de tête pour leur répondre. A présent, je n’avais qu’une envie : laisser cette histoire derrière moi pour ne plus entendre parler de toute cette affaire. Ce sujet était clos à mes yeux. La suite des événements fût tout de même intéressante. La chute était digne d’un véritable roman d’aventure. Le disparu capitaine Robbs était devant nous… Et la pleureuse n’était autre que son épouse.

Pour ne récompenser, il nous offrait une carte au trésor. La carte de son trésor. Ce n’était pas après l’argent que je courrais. Mais ça ne ferait pas de mal à mes hommes d’avoir de quoi se payer quelques plaisirs. Tout ceci méritait réflexion.

- Et vous n’avez pas besoin de cet argent… ? Pour vous et votre épouse ? Il serait dommage de nous offrir quelque chose qui vous serait nécessaire. Il serait dommage d’avoir besoin d’un autre sauvetage. Répliquai-je sur un ton ironique.

Je préférais avoir pour récompense la tranquillité plutôt qu’un trésor et de le devoir de sauver ce couple une nouvelle fois. Mais je n’étais pas la seule à décider. Cette fois, je posais mon regard sur Killian.

- Je te laisse décider. Veux-tu de cette carte ? Si c’est le cas, je te suivrais dans cette aventure. Sinon, eh bien nous trouverons bien de quoi nous occuper sur les Sept Mers, il y a tant de choses à faire… Mais en attendant, c’est surtout un verre que je souhaiterais. S’il te plait.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 13:02



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy & Hook & Anne
Une fois sur le bateau, je remerciais Anne de m’avoir aidé à me débarrasser de cet esprit en un murmure. Je comptais également remercier Kilian mais je voulais attendre que l’indécence des amants qui s’étaient retrouvé et qui se léchaient le naseau en pleurant avaient fini leur cirque. Il n’y avait aucune décence dans leur manière d’agir et je me retenais même de faire signe que j’allais vomir comme une enfant. Étais-je un peu jalouse ? Certainement, excepté Vlad je n’avais jamais aimé personne au point de me mettre dans un état pareil et ma punition pour avoir aimé cet homme avait été sanguinaire. Plus jamais je ne laisserais un homme me possédait et pourtant parfois quand les nuits étaient fraiches, je sentais encore les bras de l’unique homme que j’avais aimé se refermer sur moi et me vénérait à sa façon en prononçant mon prénom comme s’il était le plus beau mot qu’il pouvait utiliser. Détournant le regard je retenais un sanglot et serrais le poing. Je ne devais pas penser à ça.

Détournant mon esprit je fus prise par une inquiétude concernant les membres de l’équipage du Revenge et automatiquement Kilian m’assura de ne pas m’en faire autant. Lui souriant avec tendresse je posais ma main gantée sur son crochet :

« Merci Kilian pour tout ce que tu as fait pour moi, me sauver de la potence et me libérer de cet esprit »

Lui souriant, je sentais mon cœur se serrait une fois de plus. Je ne pouvais pas être aussi faible, mais j’étais exténuée. Anne aussi me jurait que je ne craignais rien et même si ce n’était pas l’amour que j’avais connu par le passé, je me sentais aimé entre ses deux pirates. Leur souriant, j’allais ajouter autre chose quand les amants fraichement retrouvé s’avancèrent vers nous. Visiblement ils s’étaient lassés de se lécher le naseau songeai-je en croisant les bras sur mon buste. La pleureuse nous remercia et son mari pris la parole en se présentant comme le capitaine Robs de l’intransigeante. Un soldat ? Songeais-je avant de regarder mes amies conscientes qu’eux comprenait déjà beaucoup plus que moi ce qui était en train de se passer. Je n’étais pas une pirate depuis assez longtemps pour connaitre tous les bâtiments qui naviguaient sur les sept mers. J’écoutais ses mots tout en regardant sa femme dénouer son corset et nous tendre un parchemin qui avait été malmené par les aventures du couple.

Anne questionna le couple qui lui assura que les batailles sanglantes n’étaient pas leur truc et qu’ils voulaient simplement vivre ensemble et en paix. Un destin un brin ennuyant mais qui avait le mérite d’être romantique. Mon capitaine s’en référa à son ami pour savoir ce qu’il en pensait quant à moi je me jurais que quoi qu’ils décident je les suivrais. Tant qu’ils voudraient de moi, je les suivrais, qu’importe le risque de l’aventure.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 10:50



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy & Hook & Anne


Le Capitaine Robbs.
Cet homme était le Capitaine Robbs qui avait alimenté tant d’histoires romantiques dans les auberges à lanternes rouges. Les femmes ayant besoin de rêver et étant avides de ce genre de contes.
Sauf que ce n’en était pas un. C’était la réalité.
Sa cicatrice et ce qui se passait entre eux sous nos yeux en était la preuve.

Approuvant d’un hochement de tête, je soulignais les propos d’Anne tout en souhaitant effacer son ironie.

« Elle a raison, vous semblez en avoir plus besoin que nous. Peut-être pour vivre mieux. Pour vous acheter des vêtements. »

L’ancien Capitaine secoua la tête avec un sourire.

« Nous avons tout ce dont nous avons besoin. Nous vivons simplement mais nous sommes heureux. »

La femme à ses côtés le couvait d’un regard où l’amour était indéniable.

« Acceptez cette carte, vous pourrez la revendre ou l’utiliser. Comme vous le souhaitez. Elle est désormais vôtre. »

Prenant le parchemin, j’acquiesçais.
Pareillement, si j’avais été à sa place j’aurais souhaité dédommager mes sauveteurs.

« Nous acceptons mais à la seule condition de vous verser une petite partie de ce que nous récolterons. »

Une chasse au trésor était toujours bon pour le moral de l’équipage. Une aventure, un projet.
Jetant un coup d’œil sur l’écriture usée et effacée par endroit, je décryptais déjà certains coordonnées en pattes de mouches.

« Nous reviendrons ici d’ici six mois, en attendant… »

Je sortis d’une poche intérieure une petite bourse avec quelques pièces.

« Voici de quoi tenir quelques semaines, le temps de vous remettre de vos blessures. »

Aussitôt le Capitaine Robbs s’agita.

« Je ne peux accepter. »

Avec un clin d’œil, je mis fin à ses objections.

« Cela sera déduit de votre part. Voyez cela comme un geste d’entraide. De Capitaine à Capitaine. »

Pourquoi étais-je si enclin à l’aider ?  
Peut-être parce qu’il me faisait penser à ce que j’aurai pu faire pour Anne.
Il y avait quelque chose en lui qui me faisait penser à moi.
J’aurais très bien pu être à sa place.

Avec un sourire, il accepta, puis je me dirigeais au pas de la porte pour appeler l’un de mes compagnons et donner quelques ordres.
Ils seraient raccompagnés sur une civière jusqu’à leur domicile puis tout reprendrait son court. Avec une chasse au trésor en perspective en plus.

Nos invités partis, je désignais les deux sièges disponibles à mes deux compagnes de mer afin qu’elles y prennent place.

Je leur servis à boire.

« Bon, maintenant que cela est réglé, une chasse au trésor ça vous dit ? »





CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 13:33



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy & Hook

Cette historie pourrait être classée, terminée. Ce n’était sans compter sur l’offre généreuse de l’ancien capitaine Robbs… Un pirate qui avait disparu de la circulation du jour au lendemain au profit d’une belle historie d’amour avec l’hystérique qui lui servait de compagne. Finalement, je pouvais comprendre ses crises de larmes. Si elle l’aimait de cet amour que nous disons sincère, elle avait eu peur de le perdre, et en était arrivé à des solutions plutôt extrêmes pour sauver son cher et tendre. Après tout, ce n’était pas n’importe qui irait demander de l’aide à une sorcière et à des pirates… Mais elle nous avait mis en danger, et c’était pour cette raison que je lui en voulais et que je me montrais aussi méprisante. Qu’importe son courage, mettre en danger mes proches étaient à mes yeux un acte tout à fait condamnable et je l’aurais condamnée sans le moindre scrupule si la garde du port nous étaient tombée dessus.

Tout le même, avant d’accepter l’offre du pirate à la retraite, je voulais d’abord savoir s’il ne regretterait pas de nous faire un tel cadeau. En regardant le couple sous mes yeux, j’avais plutôt l’impression que c’étaient eux qui avaient besoin d’argent. Personnellement, je n’avais pas de souci financier. J’avais tout ce dont j’avais besoin et j’avais de quoi payer mes hommes. Killian semblait être d’accord avec moi, même s’il n’appréciait guère mon ironie. Cette constatation me fit simplement hausser les épaules. Je n’étais pas d’humeur à être aimable aujorud’hui.

Malgré tout, notre « protégé » refusa de reprendre son trésor. Il disait être heureux dans sa vie simple. Après tout, certains disaient être heureux en étant avec ceux qu’ils aimaient et qu’ils n’avaient pas besoin de plus. Robbs insistait pur que nous prenions sa précieuse carte. S’il y tenait, pourquoi pas. Killian accepta et pris la carte, mais il souhaitait tout de même offrir une partie du butin au vieux loup de mer. J’approuvais cette idée même si je restais silencieuse. J’écoutais l’échange enter les deux hommes et tout en regardant la cabine. En réalité, ce que je voulais vraiment, c’était un bon verre de rhum, rien de plus. Rien ne me ferait plus plaisir après ce sauvetage improvisé. Contrairement à moi, mon frère était d’humeur bien généreuse. Le couple en avait de la chance… Si nous n’avions été tous les deux mal lunés, les choses se seraient passées de manière bien différente.

Conversation et marché terminés, Killian fit en sorte que le couple soit escorté jusqu’à leur demeure. Lorsqu’ils furent partis, nous eûmes le droit de nous installer et à un verre. J’en bus tranquillement le contenu, ravie d’avoir enfin pu étancher ma soif. Il était vrai que lorsque j’étais de mauvaise humeur, je pouvais être une véritable petite peste capricieuse, mais ça m’arrivait si rarement qu’on ne pouvait pas vraiment m’en vouloir… Et je faisais en sorte d’être moins insupportable avec celui que je considérais comme mon frère.

- Je ne suis jamais contre une chasse au trésor et ça fait toujours plaisir à l’équipage d’avoir de quoi se payer certains plaisirs…

Nous étions des pirates après tout. N’avions qu’une envie : s’en mettre plein les poches au nez de la royauté. Il aurait été préférable que mes hommes mettent un peu d’argent de côté, mais je laissais tout un chacun gérer son argent comme il l’entendait.

- Enfin, peut-être se reposer un peu avant de partir à l’aventure ? A moins que tu ne veuilles partir maintenant ? Et toi, Lucy ? Que veux-tu faire ?
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 10:16



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy & Hook & Anne
Kilian était sans aucun doute celui qui avait le cœur le plus noble et généreux entre Anne et moi. J’avais beau ne pas connaitre cet homme depuis extrêmement longtemps, j’appréciais le fait qu’il soit exactement comme Anne l’avait ressenti dans ses souvenirs. Il tenait à récompenser le capitaine qui nous offrait une carte au trésor en guise de remerciement pour avoir sauvé sa vie. Ma première réaction avait été de douter de sa bonne foi et la voix de son beau-frère s’imposa à moi tandis que je sentais sa main sur mon épaule :

« Ne doutez pas Lucy, c’est peut-être un pirate, mais il n’a qu’une parole. J’ai mis longtemps à le comprendre, mais il est un homme bon. Un peu comme vous trois. »

Reculant légèrement, je murmurais pour que seul lui l’entende, enfin Anne allait certainement entendre étant donné qu’elle avait une très bonne ouïe :

« Vous ne me connaissez pas. »

Un léger rire se fit entendre et je contractais la mâchoire avant que le défunt n’ajoute :

« C’est vrai »

Me rapprochant de Crochet et Anne, je le regardais donner une besace que je savais pleine de pièce d’or. Laissant échapper un léger sourire, j’attendais que le couple accepte. C’était certain qu’ils accepteraient, Killian avait raison pour commencer une nouvelle vie saine il fallait une bonne base. N’était-ce donc pas pour cela que j’épargnais autant que possible ? Les deux amants finirent par accepter et Kilian les fit raccompagner. Le fantôme me fit ses adieux, et j’hochais la tête en signe d’accord.

Prenant l’un des sièges qu’il désignait je m’asseyais avant de le remercier pour le verre de rhum que je me retenais pour ne pas boire cul sec pour oublier la sensation que le défunt avait fait naitre en moi. Le capitaine du Jolly Roger nous demanda si nous étions partantes pour une chasse au trésor et je souriais plus franchement attendant qu’Anne parle la première. C’était la capitaine du Revenge et mon amie, si elle y allait naturellement que j’irais. Anne me demanda mon avis et je levais mon verre vers elle :

« Je te suivrais jusqu’au bout du monde Anne ! Puis une chasse au trésor ça maintien en forme et ça nous donnera un nouveau défi ! »

Lui souriant, j’ajoutais en les regardant l’un après l’autre :

« Mais je pense que cela peux attendre une soirée non ? Ça fait un moment que vous ne vous êtes pas vu. »

Buvant mon verre d’une traite je le posais sur la table avant de me lever :

« Profitez donc de vos retrouvailles, je vais retourner au Revenge et si vous le souhaitez demain on pourra se mettre en route. »

Leur souriant, je savais très bien ce qui se passerait quand je passerais la porte. Sans le vouloir un pincement de tristesse serra mon cœur avant que je ne repense au temps où moi aussi je me perdais dans les bras de mon amant pour fêter des retrouvailles ou une nouvelle victoire. Ce temps était révolu.

« Merci encore Kilian d’être venu à mon secours, tu m’as évité bien des souffrances. »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 9:09



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy & Hook & Anne


Tout le monde était partant pour cette chasse au trésor.
Par contre sur la date de départ je me devais d’objecter quelques restrictions.

« C’était un plaisir que de sauver une demoiselle en détresse. » Avançais-je à l’intention de Lucy avec une légère révérence.
Rien de moqueur. Juste le sentiment d’avoir fait ce qui devait être fait comme pour le Capitaine Robbs et sa femme. Et puis une marque de respect face à cette femme qui affrontait la mort et qui avait un lien si particulier avec eux.

« Par contre, je ne pourrai vous rejoindre que d’ici une semaine car j’étais venu ici pour voir deux amies et j’ai encore dans la fonte de mon cheval leur présent. »


Avisant Anne, je lui souris.
Afin d’éviter de la frustrer et ayant moi-même envie de passer un moment intime en sa compagnie, j’ajoutais avec un air malicieux.

« Je ne repartirai pas ce soir mais demain matin. Je vous propose de vous retrouver sur une île qui se trouve à deux jours d’ici. Vous pourrez vous reposer et faire le plein d’eau douce pour le Revenge. »


Avec un clin d’œil à Lucy qui se préparait à partir, je lui dis.

« Je te rendrai  ton capitaine demain matin si elle le permet. »


Elle et moi avions des projets pour la soirée. Je ferai préparer un dîner et du bon vin ainsi que du rhum et peut-être un bain.
Puis je lui permettrai de se délasser pleinement, physiquement et mentalement.
J’avais hâte de laisser parcourir mes doigts sur sa peau délicate et d’une douceur incomparable.
J’imaginais déjà nos deux corps fiévreux emportés dans une danse sensuelle dont l’apothéose nous laisserait épuisés mais parfaitement heureux.

Ensuite si le Revenge avait déjà quitté le port, je la ferai raccompagner par mes matelots et j’irai voir Arsène et Antonia. Les deux petites me manquaient et je m’inquiétais quant au sort que leur réservait le Juge Frollo. Cela valait bien que je me mette en danger.
Même pour les voir juste quelques heures.
Mes informateurs m’avaient assurés que lui était en déplacement et qu’elles étaient au pensionnat.
Je n’oubliais pas sa cruauté, comment il avait été près à brûler sa propre fille sans même l’ombre d'une hésitation. Un monstre.
Et si l’envie de le faire disparaître définitivement de ce monde m’avait parfois tenté, l’amour que lui portait Antonia m’avait retenu.
Si seulement elle pouvait ouvrir les yeux et le voir comment tous le voyait. Un être égoïste et totalitaire, tyrannique, qui ne voyait que son propre intérêt.

Je m’étais égaré quelques instants dans mes pensées et revenant au présent, je raccompagnais Lucy jusqu’à la porte de la cabine avec un sourire amical.

« Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver. »

Puis revenant vers Anne je l’enlaçais pour l’embrasser passionnément.

« Je suis désormais tout à toi. »




CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 13:22



► Deux ans après la malédiction
Entre pirates, on se soutient...
Lucy & Hook

Me suivre jusqu’au bout du monde… Il était bien rare que j’aille loin. Voguer sur les Sept Mers me suffisait, et je ne doutais pas qu’un jouer, Lucy finirait par prendre son envol pour suivre son véritable chemin. Elle était une excellente pirate, elle avait appris très vite et savait très bien se débrouiller sur un navire. Mais sa véritable nature, les événements qu’elle avait traversés me faisait dire que sa place ne serait pas éternellement à mes côtés. Elle aurait toujours une place dans mon cœur, mais plus tard, elle quitterait le Revenge pour poursuivre ses recherches, trouver la route qui la mènerait à la vie qu’elle devait avoir. Malgré ses pensées, je souris à la jolie rouquine.

- Alors allons chercher se trésor.

Je pensais que nous partirions dès le lendemain, mais le capitaine du Jolly Roger avait d’autres projets pour les jours à venir. Il voulait aller voir de deux ses amies qui semblaient avoir une place particulière dans son esprit. J’aurais bien aimé en savoir un peu plus. Mais si je ne me trompais pas, il avait déjà évoqué ces retrouvailles en essayant de piquer ma jalousie. Moi ? Jalouse, ce n’était pas mon genre, surtout que je laissais mon frère libre de ses faits et gestes sans la moindre hésitation. Je lui faisais entièrement confiance, et puis, nous n’étions pas en couple. C’était une relation qui allait au-delà de ça. C’était particulier, mais j’appréciais grandement. Rapidement, Killian rajouta tout de même qu’il n’allait pas partir ce soir. Arquant un sourcil, un sourire espiègle se dessina sur mes lèvres.

- Mais faites comme bon vous semble, pirate… Je ne doute pas que de nombreuses demoiselles vous attendent… Répliquai-je moqueuse. Mais je serais, en effet ravie de rester avec vous ce soir.

Et de toute évidence, Lucy savait très bien que ce que Killian et moi avions en tête pour ce soir, car elle eut la soudaine envie de nous laisser juste tous les deux. Elle retournerait sur mon navire et je la rejoindrais que le lendemain matin.

- Tu me montreras sur une carte où est ton île et nous nous retrouverons là bas dans une semaine. Sois prudente en retournant sur le Revenge, Lucy. Et s’il y a le moindre problème à bord, tu sais où me retrouver, je viendrai au plus vite.

Après les derniers événements, j’espérais que l’équipage la laisserait tranquille comme il l’avait fait jusque là. Serait-il enclin à accepter une sorcière à bord ? Si je l’ordonnais, bien sûr que oui. Personne ne risquerait de finir en pâtée pour loup. Mais ce soir, je ne serais pas là pour me faire entendre et donner les ordres à suivre. Restée avec Killian, était-ce vraiment une bonne idée aujourd’hui ? J’en crevais d’envie, mais ce n’était peut-être pas raisonnable… L’orgueil de Lucy accepterait-il ma prudence ? J’avais confiance en elle, mais pas en tout l’équipage. Mais James saurait certainement maintenir l’ordre en mon absence qui ne durerait qu’une nuit. Je partirais tôt le matin.

De toute façon, c’était trop tard. Ma petite mousse avait déjà franchi la porte de la cabine, accompagnée par Killian. Relevant le nez, je me retrouvais nez à nez avec mon frère qui posa ses lèvres sur les miennes, entrouvrant ensuite la bouche pour un baiser passionné que je prenais plaisir à prolonger.

- Tout à moi ? Vraiment ? Demandai-je avec un sourire charmeur.

Mes doutes sur l’idée de rester s’envolèrent aussi vite qu’ils étaient venus. Ma place était bien ici, aux côtés du pirate au Crochet. Aucune raison d’hésiter. C’était ici que je me sentais bien. Et j’avais bien le droit, une fois de temps en temps, d’être égoïste et de penser à mon bonheur à moi. De penser à ce que je désirais moi plutôt que de penser aux autres. Mes retrouvailles avec lui étaient bien trop rares à mon goût… Plus je le voyais, et plus j’avais envie de réduire le temps entre nos rencontres.

- Préviens au moins tes hommes qu’il ne faut plus te déranger… Dis-je en l’embrasse tendrement dans le cou.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]   [FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Entre pirates, on se soutient... [Lucy & Anne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» It's a pirates life for me !
» FB tout a une fin ▬ lucy ♥
» retour de guerre - lucy
» Des excuses ? ~ PV : Lucy Westenra
» bienvenue à storybrooke ► lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-