Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 22:47

Tu es sûre de cet homme ?
Je suis heureuse qu'Ariane vienne me confier ses secrets les plus intimes. Malheureusement je ne sais pas si je suis la mieux placé pour l'aider ou la conseiller. Toutefois, il est hors de question que je l'abandonne ou que je la laisse livré à elle même. Je me suis promise de toujours l'aider comme je le pouvais

Je n'ai jamais connu l'amour, je n'ai même jamais rencontré d'homme de ma vie. De ce fait je ne peux pas la conseiller au vue de ma maigre expérience. Tout ce que je sais sur l'amour vienne de mes lectures romantiques ou de ce que m'ont raconté mes tantes. Toutefois si j'ai bien compris quelque chose sur mes marraines, c'est qu'elles sont très protectrices, sur tout ! Donc je ne suis même pas sûr de la véracité ou de la réalité de ce qu'elles ont put me dire.

Je tente quand même de poser de multiple questions à Ariane. Je doute qu'elles soient toutes pertinentes mais sur le moment ce sont les seules qui sont venues. J'espere ne pas l'avoir vexé. Elle tente de me répondre et je me rend compte que pour l'instant, ils en sont réellement, qu'au début de leur histoire. Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Cependant je veux quand même la mettre en garde.

-Si c'est le bon tu le saura au fond de ton cœur, toutefois fais attention. Je serre doucement ses mains entre les miennes pour lui rappeler que je suis là et que je serai toujours là pour elle. Je ne te demande qu'une chose, que tu prennes ton temps, que tu réfléchisses bien à tout. Pose lui toutes les questions que tu veux, comme ça tu pourra faire ton choix en toutes connaissances de causes.

Je crois que j'ai gêné mon amie avec mes questions. Nerveusement elle me demande même si elle est folle.

-Non tu n'es pas folle, loin de là. Non je pense simplement que tu es très attachée à ce garçon. Et je te comprend, il a l'air d'être quelqu'un de très bien. Profite de tous ces moments avec lui !

Je regarde Ariane en silence, notre regard complice se croise et je ne peux m'empêcher de rire.
Bon maintenant que j'ai fait mon discours d'amie prudente, raconte moi tout de lui !!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 13:17

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 22:23

Tu es sûre de cet homme ?
Je suis contente pour elle. CE Jean-Christophe à l'air d'être quelqu'un de bien. D'un côté je ne veux pas la brusquer dans cette relation. Elle ne doit pas se précipiter mais d'un autre côté elle ne doit pas avoir peur d'y aller. Quand je lui demande comment est son beau prince charmant, je vois bien comment elle me parle de lui. Je vois réellement une fille amoureuse, en plein rêve et ça lui va si bien. Comme je l'envie, j'aimerais moi aussi vivre une grande histoire d'amour comme celle-là. Rencontrer un bel homme qui serait gentil attentionné, prévenant avec moi. Je rêve parfois de nous, deux vivants dans un beau château, allant à des fêtes, des bals, nous promenant dans la forêt. Et plus simplement qu'il me prenne dans ses bras pour me réchauffer lorsque j'ai froid, pour me consoler lorsque je suis triste. Je ne perds pas espoir. Je suis sûr qu'il y a un homme pour moi sur dans ce monde. Je dois être patiente et l'attendre.

-Oh je suis si heureuse. Tu en as de la chance d'avoir trouvé un homme comme lui. Vous devez vous revoir bientôt ?

J'imagine que oui, je connais Ariane, elle est très timide mais elle n'est pas bête. Elle ne laisserait pas une telle occasion d'être heureuse, lui filer entre les doigts.

-Tu pourrais le revoir en forêt pour sortir du cadre habituel de la ville! L'emmener ici ça pourrait être très romantique et lui montrer les endroits que tu aimes et ce que tu apprécie y faire ! Si il aime les mêmes choses, ce sera déjà un très bon signe. dis-je avec un grand sourire.

-Se voir en ville c'est bien mais il y a très peu d'intimité. Cela leur permettra de discuter plus librement, loin des regards indiscrets. Et la forêt est si belle à cette époque de l'année, il n'y a pas meilleurs décors.

-Bon il faut fêter ça ! Je tire vers moi mon panier et retire le linge qui protégeait l'intérieur. J'ai emmené pleins de tartelettes aux mûres. -Je les aie prises en cachette, elles sortaient tout juste du four.Je sors également une gourde avec du jus de pomme dedans. -Allons nous installer près de l'eau pour déguster ce festin en ton honneur et celui de Jean-Christophe. J'espere, non j'en suis sûr, un jour on fêtera toutes les deux nos fiançailles et notre mariage avec les hommes qui partageront nos vies. On pourra se retrouver tous les 4 dans la forêt.

Je l'espère vraiment au plus profond de moi, pourtant rien n'est moins sûr. je vis dans cette forêt depuis que je suis née et à part Ariane je n'ai jamais rencontré personne. Je dis plus ça pour elle. Je veux qu'elle profite de cette occasion pour se dévoiler, pour croire en elle et en l'avenir. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout venant d'une fille comme moi mais je sais reconnaitre l'amour quand je le vois ou du mois tout ce qui s'en rapproche.

-Ça te permettra de t'élever plus haut encore et comme ça tu auras plein d'autres choses à me raconter. Mais sache que je serai toujours là pour toi. lui dis-je en lui tendant une tartelette.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 22:38

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:25

Tu es sûre de cet homme ?
Je crois que c'est l'une des plus belles après-midi que j'ai passé avec Ariane. On parle d'histoire d'amour mais mieux de nos histoires d'amour. Nous sommes avec tous les animaux et nous sommes en train de festoyer telles deux reines. On ne pouvait pas rêver mieux.
Je sens bien que mon idée d'amener Jean-Christophe dans la forêt lui plaisait. Et tant mieux, je la pousse dans cette voie. Elle me demande même si on pouvait élaborer un stratagème pour que je puisse l'observer de loin. Comme ça je pourrai me faire mon propre avis. C'est une bonne idée et rien de mieux pour pimenter un peu mes journées, un peu de mystère, de cache-cache. Toute Ariane veut s'assurer que ça ira pour moi par rapport à mes tantes.

-Mais oui ne t'inquiètes pas. Tout va bien se passer. Nous allons faire comme d'habitudes et elles n'y verront que du feu. Heureusement pour moi, elles me font confiance. Du coup je peux faire un peu ce que je veux ne t'inquiètes pas pour ça. Et je serai ravi de t'aider. Dis-moi quand tu veux qu'on fasse ça et je te suis.
Je suis prête à faire tout ce qu'il faut pour rassurer mon amie.

Encore une fois les tartes sont excellentes. Je sers deux gobelets de jus de pomme que je pose à côté de nous. Je partage quelques bouts de tarte avec les animaux qui les apprécient autant que nous. Monsieur Hiboux vient se poser sur mon épaule pour avoir son bout de tarte lui aussi, que je lui donne avec grand plaisir. En plus l'eau fraiche glisse sur nos pieds, c'est très agréable. Je fais bouger mes pieds dans le cours d'eau pour sentir la fraicheur partout.

Quand je suis seule dans la forêt, je me surprends à rêver  à l'arrivée de mon prince charmant sur son cheval blanc. Je l'attends toujours. Justement Ariane me demande comment moi je vois mon prince.

-Oh j'ai déjà beaucoup réfléchi à la question et j'en ai même rêvé. Et bien pour moi l'homme parfait est grand, un peu plus âgé que moi. Physiquement je le vois très beau, avec des traits fins, un visage plutôt allongé, de beaux yeux bleus. Ce serait un homme courageux, mais aussi très romantique, il sera gentil et attentionné avec moi. Il viendra certainement de la ville mais j'aimerai qu'il apprécie également la forêtet tous ces occupants. Après je ne sais pas trop, je veux juste que ce soit quelqu'un de bien. Ah si, il faut qu'il soit très patient parce que avec tout ce que j'ignore sur le monde il va devoir tout me montrer et m'apprendre. dis-je en riant.

Toutefois ,je le pense vraiment, si un jour je vis en dehors de cette forêt je serai bien ignorante sur tout le monde qui m'entoure. Certes je sais beaucoup de choses grâce à Ariane mais je ne peux que les imaginer. Je ne sais si je saurai me comporter convenablement ou si je serai trop timide pour profiter de mes découvertes.
Mais Ariane sait toujours comment me remonter le moral et elle m'assure qu'un jour elle m'emmènera en ville, malgré mes tantes.

-Oh oui s'il te plait, emmène-moi en ville, je rêve de voir le château, de voir le marché de la ville enfin voir du monde, voir de nouvelles choses. Apprendre tout ce qu'on peut y faire !

je suis heureuse d'avoir une amie comme elle, je sais que je peux compter sur elle mais soudain une idée folle me vient.

-Et si on y allait aujourd'hui ?

div>
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 13:22

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 16:50

Tu es sûre de cet homme ?
C' est pour ce genre de moment que j'aime vivre dans la forêt. Je suis sûre qu'en ville on peut trouver des endroits tout aussi beau mais ce ne sera jamais pareil comparé à ce genre de paysage. Il n'y a rien de comparable avec ce petit coin de paradis. Je connais cette forêt par cœur, j'y vis depuis que je suis née. Selon mon humeur, selon ce que je veux faire ou fuir je sais où aller. Dans ce bois on peut trouver la douceur d'une prairie et la puissance d'une cascade. Je sais où aller pour me baigner, pour me reposer, pour cueillir des fruits. C'est merveilleux et pourtant, ça ne me suffit plus maintenant. De cette même forêt je vois au loin le royaume du roi Stéphane. Je vois son château au loin, entouré par sa cité et ses habitants. Peut-être que de nouvelles aventures m'attendent là-bas et peut-être aussi l'homme de la vie.

Je continue de discuter avec Ariane et j'accepte avec grand plaisir de l'aider dans sa nouvelle histoire avec Jean-Christophe. Je veux que tout se passe bien pour elle et je ferai tout pour qu'elle y arrive. Je sais qu'elle a un ami au château, François, mais elle n'ose pas trop lui parler de tout cela. Je peux la comprendre ce n'est pas facile de discuter de ça avec un garçon. Ils seront tous les deux gênés et il n'aura peut-être pas les bons conseils à lui donner. D'emmener son prétendant ici, je pense que c'est une bonne idée. Sortir du cadre de la ville va leur permettre de faire autre chose et de découvrir d'autres facettes de l'un et l'autre. Ils auront plus d'intimité également. Je veux bien l'observer un temps mais je finirai par les laisser tranquilles pour les laisser profiter tous les deux.
Heureuse que j'accepte Ariane me prends dans ses bras, je la serre fort contre moi également. C'est le moins que je puisse faire pour elle. Elle se donne toujours la peine de venir dans la forêt pour me rendre visite et elle est devenue mon ami.

-C'est normal voyons et j'ai envie de le voir ce Jean-Christophe lui dis-je en riant doucement. C'est vraie que je suis curieuse de voir celui qui a réussi à toucher le cœur de ma petite Ariane. Il doit être gentil et attentionné pour avoir attiré son attention. Je ne doute pas qu'il la rendra heureuse. En tout cas à première vue il semble être un homme de confiance.

Puis le sujet de conversation se tourne sur ma vision de mon homme parfait. Je lui fais une description assez précise. J'ai eu beaucoup de temps et de matière pour imaginer comme il pourrait être. J'ai lu tous les livres que mes tantes ont à la maison et dans presque tous mes rêves je l'imagine, de plus en plus précis, de plus en plus vivant et réel. Je dois faire attention à ne pas m'enfoncer trop loin dans le rêve pour finalement ne plus jamais revenir. Ce serait dommage de rester endormie toute une éternité.

-Elles sont très frileuses sur ce sujet, elles ne veulent pas qu'on en parle. Elles ne s'énervent pas mais très vite elles changent de sujet, passent à autres choses et dont en sorte qu'on ne revienne pas dessus. Du coup depuis le temps j'ai arrêté de leur poser des questions et je viens chercher mes informations auprès de toi lui dis-je en lui faisant un clin d'œil. -Grace à toi j'arrive toujours à imaginer ce que peut-être la vie là-bas. Mais je ne n'arrive pas à leur en vouloir. Elles me répètent qu'elles font tout ça pour me protéger mais qu'un jour je comprendrai pourquoi elles ont fait tout ça et selon elles ce jour approche. Alors je n'ai plus beaucoup à attendre. Du coup je prends mon mal en patience mais la tentation est trop forte pour attendre ! dis-je en riant !

Peut-être qu'aujourd'hui est le moment de sauter le pas et d'aller en ville pour la première fois. Je sais que je désobéis mais je suis sûre que mes tantes comprendront pourquoi j'ai fait ça. En plus je ne serai pas seule Ariane est avec moi. Maintenant je devais convaincre Ariane que cette idée à l'improviste était bonne.

-Ariane je te promets de ne pas faire de vagues et de faire tout ce que tu me diras. Promis je ne t'attirai pas d'ennuis, on ira où tu voudras mais si tu considères que c'est trop dangereux et que tu refuses ne t'inquiets pas, je comprends dis-je en ayant un sourire complice.-Je dois ne pas rentrer plus tard qu'à la nuit tombée.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 13:42

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 23:22

Tu es sûre de cet homme ?
Je suis si contente de voir Ariane aujourd'hui. Nos conversations sont des plus passionnantes. Nous avons commencé par parler des nouvelles dans le royaume du roi Stéphane, de tous les événements qui se préparent. Le château sera bientôt en pleine effervescence. Tout le monde doit être en train de faire ses préparatifs. Puis nous Ariane m'a parlé de Jean-Christophe, un homme qu'elle a rencontré au marché du village j'ai bien compris qu'il lui plaisait beaucoup. Il m'a fait un portrait de lui tout à fait flatteur. Il semble être un homme très bien, gentil, attentionné avec elle. Ariane mérite sa part de bonheur et je suis persuadé que cet homme peut lui donner ce qu'elle cherche. Une présence, de l'amour, des petites attentions. Je ne peux que la pousser à rester avec ce garçon. Toutefois je veux quand même m'assurer que ce n'est pas un piège. Ariane compte énormément pour moi et je ne veux pas qu'elle souffre à cause de quelqu'un. Alors je dois m'assurer que ce Jean-Christophe est une personne honnête. Je pose de nombreuses questions à mon amie pour savoir ce qu'il lui a dit à elle. Il semblait bien, il ne semble pas avoir de mauvaises attentions envers elle. Ariane me demande quand même si j'accepterai de le voir de mes propres yeux. Je m'empresse d'accepter. D'abord parce que je voulais lui rendre ce service et j'avoue je suis curieuse de voir de nouvelles personnes. Loin de moi l'idée de détourner l'attention de Jean-Christophe mais je veux juste voir de nouvelle tête que celle de mes tantes. Heureusement j'ai déjà Ariane !

-Moi aussi j'ai hâte, mais je suis persuadée que tu as déjà fait le bon choix ! dis-je avec un grand sourire. Je ne ferai que confirmer ses impressions j'en suis sure. Il n'y a pas de raison. Je ne pourrai pas lui parler, mes tantes ne me le pardonneraient jamais. Je me contenterai de les regarder de loin. Je dis à Ariane d'en profiter pour lui poser un bon nombreux de questions. Lui poser les questions qu'elle n'ose peut-être pas poser quand ils sont en ville, là où quelqu'un pourrait surprendre leur conversation. Là dans le cœur de la forêt ils seront tranquilles, il n'y aura personne, excepté moi et mes amis animaliers. Mais ça ne compte pas ce n'est pas pareil !

Quand tout cela est convenu, mon amie m'interroge sur mes rêves amoureux. Je lui parle de l'homme que je vois dans mon songe, la vie que j'imagine avec lui. Autant de rêves qui ne se réaliseront peut-être jamais. Je doute que je quitte un jour cette forêt, mes tantes m'interdiront peut-être toujours de rencontrer qu'autres personnes. Je les crois quand elles me disent que c'est pour ma sécurité, pourquoi elles me mentiraient ? Ariane propose de m'apporter des livres et des gravures de la ville à sa prochaine, elle dit que ce sera plus parlant.

-Grâce à toi je visualise déjà tellement de choses, je t'en suis tellement reconnaissante. Mais je ne suis pas contre quelques images que je cacherai dans mon lit dis-je en riant. Il y a des livres à la maison mais mes tantes n'en rachètent pas souvent. Cela fait plusieurs mois que j'ai lu le dernier livre qu'elles ont ramené des courses. Cependant les livres qu'elles me ramènent sont tellement beaux. Le dernier est l'histoire d'un roi et d'une reine qui ont une petite fille aux cheveux dorés comme le soleil mais un soir une sorcière kidnappe la petite princesse. Personne ne savait où elle se trouvait, des recherches sont entreprises mais sans résultat. On reste sans traces de la princesse pendant 18 ans mais avec l'aide d'un voleur, la princesse arrive à s'échapper de l'entreprise de la sorcière et retrouve ses parents dans leur royaume. C'est une histoire qui se finit bien et j'espère que mon histoire se finira bien également. peut-être que des parents m'attendent quelque part…

Mais je pense à quelque chose … on pourrait aller en ville maintenant. Ce n'est pas si loin on pourrait y passer pour quelques heures. Mes tantes me pensent en train de faire la cueillette et elles savent que ça peut me prendre plusieurs heures, parce que d'habitude je me promène.
-Mes tantes n'en seront rien, elles pensent que je suis dans la forêt de toute manière. Elles ne se douteront de rien jusqu'au coucher du soleil. Je te promets de faire tout ce que tu me diras sans te contredire. . Je vois qu'Ariane n'est pas très enthousiaste à cette idée dans un premier temps mais finalement elle change d'avis. Elle me dit de garder ma capuche et elle pense qu'il est préférable qu'on me trouve un autre nom pour ne pas éveiller les soupçons.

-Léonore, ça me va très bien je suis déjà en train de mettre ma capuche sa ma tête et de ranger notre pique-nique, excitée à l'idée d'aller en ville pour la première fois!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 13:42

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Liens d'Ariane Eeyore ~ Bourriquet
» Un homme d'honneur, un voleur, un secret, une famille
» [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)
» retrouvailles - ariane ♥
» papa pas content ▬ ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-