Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 23:57

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 0:04

Tu es sûre de cet homme ?
Ft. Aurore de Boisdoré et Ariane Eeyore

Après une chevauchée à travers la forêt j'arrive enfin au château du roi Stéphane. J'ai l'impression que c'est un jour de marché, il y a beaucoup de monde dans les rues. Mais aides de camp commencent à faire reculer les curieux qui s'approchent un trop près.

-Doucement, ne blessez personne.

Je sais de quoi ils ont peur depuis la malédiction de Maléfique il y a plus de 10 ans tous les gardes sont sur les dents. C'est un ordre de mon père. Selon le maléfice le seul moyen de sauver la princesse Aurore est de lui donner son premier baiser d'amour. Cela va la libérer de son sommeil de 100 ans. Etant donné que je suis son fiancé, il suffirait que Maléfique me tue pour que la princesse ne se réveille jamais. J'ai réussi à convaincre mon père de ne pas m'enfermer au palais, ce n'est pas pour m'éloigner de mon rôle de prince.

Je sais que les habitants apprécient de voir des membres de la famille royale et souvent je passe par la ville pour les saluer. Je me prépare aussi à mon futur rôle de roi. Je ne veux pas instaurer un sentiment de peur ou de haine avec les habitants. J'ai besoin d'eux pour faire fonctionner le royaume et comme le roi Stéphane, je compte bien est en remercier. Le fait que je vienne leur faire plaisir et ça ne coûte rien alors je peux au moins faire ça pour eux.

J'avance au pas à travers les rues qui mène au château du roi Stéphane. Je salue ceux qui me font signe et je donne quelques pièces aux enfants qui s'approchent les mains tendues.

-Faites attention à vous.

L'affluence est de plus en plus forte à mesure que je m'approche du château. D'ailleurs je crois même reconnaitre les deux écuyers qui travaillent pour le roi et je leur fait signe également. A côté d'eux je crois voir une jeune fille blonde mais très vite elle met sa capuche sur sa tête et je n'en vois pas plus. Puis je rentre dans la cour du palais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 1:17

Tu es sûre de cet homme ?
Si Ariane avait des soucis de quelques natures que ce soit je voulais l'aider. Je pouvais l'héberger chez mes tantes, je trouverai quelque chose, une excuse pour leur expliquer comment je la connais. Elle a toujours été là pour moi, elle continue de me voir dans la forêt alors qu'elle n'est pas obligée et aujourd'hui elle m'accompagne dans ma bêtise, elle m'aide à désobéir. Pour moi c'est une vraie amie et je veux lui rendre la pareil. Je l'envie tellement de pouvoir aller partout, elle a de la chance et il faut qu'elle en profite comme ça après elle peut tout me raconter après.

La ville fourmille déjà tant de si belles choses. Les animaux, les devantures, la nourriture et aussi les tissus. Ils sont magnifiques. Peut-être qu'un jour mes tantes accepteront de me faire un vêtement dans ce tissu. Ce serait merveilleux.

-Tu seras la première au courant lui dis-je amusé. Non seulement, elle sera la première et surement la seule.

C'est à ce moment que nous tombons nez à nez avec notre nouveau compagnon : François. Un jeune homme plein d'enthousiasme qui veut absolument rester en notre compagnie. Le lui refuser aurai paru suspect d'autant qu'il commence à poser beaucoup de questions. Il vaut mieux le garder avec nous et détourner son attention. Je lui explique que je suis à la recherche d'une selle pour mes tantes et il semble s'en contenter. Tant mieux.

Après nous avoir payé des marrons chauds ce qui complète la liste des choses nouvelles que j'ai faite aujourd'hui François se met à me regarder fixement à tel point que je me tourne vers Ariane pour avoir un peu d'aide. Soudain François me demande si je ne fais pas partie de la famille royale. Quelle idée! Je sais que ma situation est étrange mais je vis avec mes tantes depuis ma naissance, mais de ça il n'est pas au courant. Je n'ai jamais entendu une chose pareil venant de mes tantes. Elles me l'auraient dit à n'en point douter.

-Non ça doit être une erreur, je vous assure.

Il ne semble pas convaincu par ma réponse et décide de nous emmener près d'une mosaïque au bas des murailles du château. Elle représente la famille royale le roi Stéphane, la reine Oriane et un petit bébé, une petite princesse. Mais je reste concentré sur le visage de la reine. Je dois reconnaitre que nos traits sont similaires mais c'est surement une coïncidence, ça arrive. Il n'y a pas d'autres explications possibles. Je ne connais pas mes parents je ne sais donc pas à quoi ils ressemblent.
Je me retourne surprise vers Ariane quand elle corrobore les dires de François.

-Mentir mais non enfin, je vous assure que c'est un hasard. Certes un hasard très troublant c'est tout. Je vis avec mes tantes depuis ma naissance, je ne suis jamais allée dans un palais royal ni même parlé à un membre royal.

Soudain notre attention est détournée par des clameurs qui se font de plus en plus fortes. Une foule s'approche du château et j'aperçois des cavaliers. Ariane se penche vers moi pour me dire que le prince Philippe arrive. Je me lève sur la pointe des pieds pour tenter de la voir et je finis par croiser son regard une demi-seconde. C'est un homme grand, jeune et beau. Il a noble allure sur son cheval blanc et s'avance lentement pour saluer la foule. Je n'arrive pas à le quitter des yeux jusqu'à ce que de plus en plus en monde s'attroupe autour de nous pour voir le prince et je me dis qu'il est temps de me cacher alors je remets ma capuche sur ma tête pour me protéger des regards. Je reste aux côtés d'Ariane pour ne par être séparée d'elle. Mais je ressens quelque chose en moi comme des petits papillons qui s'envolent. Je ne sais pas ce qu'il se passe, je me sens bizarre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:01

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:17

Tu es sûre de cet homme ?
La ville est si divertissante, je n'en attendais pas moins d'un endroit pareil. Ce foisonnement de couleurs, de senteurs, m'envahit tout entière. C'est une véritable joie d'être là. J'imagine déjà des robes dans certains tissus pour moi mais pour Ariane aussi ! Elle serait si belle dans une robe de mousseline rouge ou bleu clair. Je nous imagine toutes les deux à la cour du roi, dans nos jolies robes. Nous rencontrerions de beaux chevaliers, ils nous feraient la cour. Enfin de beaux rêves et ça ne coutent rien. Je ne pouvais pas rêver mieux, être en ville avec ma meilleure amie à imaginer de belles choses pour notre futur. C'est incroyable. Nous commençons notre balade que déjà je m'extasie devant des petits cochons et c'est là François nous rejoint. Un garçon très sympathique qui veut absolument nous accompagner et pour cela il nous appâte en nous offrant des marrons chauds.
Mais notre rencontre vire à long moment d'observation et de questions. François affirme que j'ai les mêmes traits que la reine mais c'est forcément une coïncidence je ne connais pas la reine je ne l'ai jamais vu, je ne suis jamais entrée au château. Mes tantes sont des femmes tout à fait ordinaires, elles sont des humbles paysannes qui vivent dans la forêt.

-Je … Je ne me suis jamais posé la question. Mes tantes m'ont trouvé et m'ont élevée, ça m'a toujours suffit. Je dois être une orpheline, sans parents, sans attache. Je vie avec mes tantes depuis toujours, je ne suis jamais venue au château, et je ne connais personne de la famille royale. C'est un hasard ça arrive je ne vois pas d'autres explications. Insistais-je à mon tour.

Je suis soulagée qu'Ariane détourne l'attention de François, je n'avais plus d'argument pour tenter de la contredire. Mais d'un coup il y a des clameurs, de l'agitation, un flot de personne se dirige vers le château et c'est le prince Philippe qui arrive, sur son beau cheval blanc. Dès que le vois j'ai l'impression d'être frappée par la foudre. Mon cœur semble se stopper net et j'ai le souffle coupé. Je ne saurai dire si c'est le fait de voir le prince, cette image de cet homme sur son cheval mais je ne suis plus la même ça c'est certain.

-Je … Je… Non j'ai été surprise, je … Je ne m'y attendais pas Je sens mes joues chauffer et devenir toutes rouges, c'est à ce moment que je remets à ma capuche. Qui est la princesse Aurore ? C'est le petit bébé sur la mosaïque ? Je viens seulement de découvrir que le roi et la reine avaient une fille, ça ne peut être que ce bébé.

J'acquiesce à la proposition d'Ariane et prends son bras comme pour l'inciter à me montrer le reste de la ville.
-Je suis d'accord avec Ariane, il vaut mieux voir le reste de la ville pendant que je suis encore là, je ne dois pas rentrer trop tard. Je lance un dernier regard sur le prince qui rentre dans le château puis je suis Ariane dans un autre quartier de la ville.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:39

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 16:31

Tu es sûre de cet homme ?
Connaitre mes origines ? Je ne me suis jamais réellement posé la question. J'ai toujours vécu avec mes tantes, elles m'ont recueilli à ma naissance. Elles m'ont dit que si une personne était gentille, sages, elle retrouverait sa famille. Pour moi je l'avais déjà trouvé elles étaient ces 3 femmes qui m'ont élevé comme leur fille. je ne me suis jamais posé la question de savoir où été ma famille. Je sais que j'ai des parents quelque part mais je crois au fond de moi que si je dois un jour revoir mes parents je le retrouverai, j'en suis sûre. Je n'ai qu'à attendre le bon moment. Je suis très heureuse comme je suis et avec mes marraines, je n'ai pas envie d'en changer pour le moment, même si je peux comprendre que les autres se posent la question. Je sais qu'Ariane est orpheline, elle a toujours vécu au château du roi et je crois que ce sont les femmes de chambre du palais qui se sont occupées d'elle. Toutes les deux nous sommes des orphelines, sans parents mais nous sommes là l'une pour l'autre. Elle a François et moi mes tantes. Nous avons trouvé des gens sur qui nous pouvons nous reposer.

-Je ne me suis jamais posé la question, pour moi il n'y a que mes tantes et c'est bien, ça me suffit. Si je n'ai pas de parents aujourd'hui c'est surement pour une bonne raison. Peut-être qu'ils sont morts, peut-être qu'ils ne veulent pas de moi, peut-être qu'ils ne pouvaient pas s'occuper de moi ou que sais je encore. Je ne veux pas le savoir. Et je n'en veux à personne, si un jour ils veulent me retrouver qu'on soit peut-être une famille je serai heureuse de leur parler. Mais pour l'instant je suis bien comme ça, c'est gentil de t'en soucier.dis-je à François avec un petit sourire. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi cette question lui tient tant à cœur. Je reconnais que ma ressemblance avec la reine est plus que perturbante mais ça en reste là.
Heureusement l'arrivée d'un membre prestigieux coupe court à la discussion. Je n'arrive pas à défaire mon regard du beau prince qui s'avance sur son cheval. Tout à l'heure nous parlions de la robe bleue que je pourrai avoir lors d'un grand bal, je ne peux résister à la pensée d'être au bras de ce beau prince, prête pour mon premier bal. Je ne dois pas être la première à avoir eu cette pensée. Ce que me confirme François. Il m'apprend qu'il s'agit du prince Philippe, que toutes les femmes du royaume sont folles amoureuses de lui. Je n'en doute pas, c'est un très bel homme, il a l'air gentil et c'est un prince qui ne tomberait pas amoureux. Cependant aucune de ces femmes ni moi n'auront le prince Philippe. Il est fiancé à la princesse Aurore. Il me raconte l'histoire de cette princesse maudite, dès sont plus jeune âge. Une certaine Maléfique a jeté une malédiction sur le bébé. La solution qu'ils ont trouvée pour protéger leur fille est de la cacher dans la forêt et elle ne reviendra que lorsqu'elle aura 16 ans et que la malédiction sera levée.

-C'est terrible … la pauvre. Et personne ne sait où elle ? On est sûre que ça suffira pour protéger la princesse ? Je pose mon regard sur Ariane et j'ai l'impression de la voir un peu troublée. - Ariane ça va ? Mais elle change vite de sujet pour proposer d'aller ailleurs et voir autre chose de la ville. Mes deux amis me laissent le choix sur notre prochaine destination et je ne sais pas trop quoi dire. Il y a beaucoup d'endroits où j'aimerais aller. Comme voire l'église, le marché aux animaux, la place de fontaine. De beaux quartiers en sommes mais nous ne pouvons pas tout faire, la journée est déjà bien avancée et je ne dois pas tarder à rentrer sinon mes tantes vont se douter de quelque chose.

-Et si on allait voir la grande fontaine ? dis-je en souriant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 21:20

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les Liens d'Ariane Eeyore ~ Bourriquet
» Un homme d'honneur, un voleur, un secret, une famille
» [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)
» retrouvailles - ariane ♥
» papa pas content ▬ ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-