Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 8:45

Tour 2
Bravo, vous êtes sortis !


Grâce aux actions combinées de EVE (eh oui, la fée bleue est habile), SELENE (peut-être que la serrure a eu peur de son regard) et ZELENA (c'est sûrement son rire qui a achevé cette vieille ferraille), la porte de la cellule a été déverrouillée, vous êtes désormais dans le couloir. Vous vous rendez compte qu’il y a d’autres cellules autour de vous, ainsi que des pièces fermées par de lourdes portes en bois parfois vermoulu. Tout au bout du couloir, à l’angle de ce qui semble être le chemin vers la sortie (après tout, Arthur et ses gardes se sont dirigés de ce côté pour partir), vous apercevez un garde assis et… endormi. La discrétion est de rigueur.

- Ehh ! Pssstt !

Parmi toutes les cellules autour de vous, une n’est pas vide. Il y a un prisonnier qui vous a vus sortir. Il vous fait de grands signes et commence à s’agiter, il veut que vous le fassiez sortir.
Vous êtes libres soit d’aider le prisonnier à sortir, soit de passer votre chemin en l’ignorant.

Consignes :
- Quoi que vous choisissiez (à préciser dans votre post), lancez un dé « oui/non ».
- 2 « non » vous permettront de faire sortir le prisonnier sans encombre.
- Après 2 « oui », attendez l’intervention MJ.
- Privilégiez les ACTIONS
- L’ordre de passage reste inchangé.
- Un maximum (ferme) de 500 mots vous est demandé. Merci de veiller à ne pas dépasser.
- Vous avez maximum 48 h pour poster. Si vous vous voyez dans l’impossibilité de le faire, merci de le signaler dans le flood-intrigue afin que le joueur suivant puisse poster.
- Vous avez le droit de demander un délai de 24h une seule fois au cours de l’intrigue (dans le sujet flood-intrigue)

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 13:41


Les geôles de Camelot
Intrigue collective

Robin, qui portait désormais une alliance sur son annulaire gauche, posa une dernière fois l'azur de son regard sur son épouse, qui allongée dans leur lit, lui faisait face. Il posa une main bienveillante sur son ventre arrondi, laissa entendre un dernier « je t'aime » avant de s'endormir léger comme une plume. Mais la ritournelle du bonheur, comme un lointain écho, cessa de se faire entendre lorsque l'archer ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il était dans une cellule cerné par quelques visages familiers. Il avait comme une impression de déjà-vu. « - C'est un cauchemar ! » La présence de celui qui se faisait appeler Mr Gold à Storybrooke, semblait l'attester. Mais plus encore, Robin songea au Tartare et si tout cela n'avait été qu'une illusion. Par réflexe, il porta son regard sur son annulaire gauche, par chance toujours cerné d'un anneau argenté. Robin observa tour à tour les autres prisonniers avant d'entendre les pas en cadence de soldats cernés par leur monarque. L'archer reconnu aussitôt Arthur et comprit qu'ils étaient probablement à Camelot. Le roi des Angles observa ses captifs, on lui avait volé sa précieuse épée d'après ses dires. «  Robin… » laissa-t-il entendre dans un murmure, trahissant un lien dont lui seul connaissait la véritable nature. Sous peu, ils allaient connaître la torture. L'archer songea aussitôt à son épouse, il se redressa donc et se pressa contre les barreaux avant de s'adresser à Sélène et de rejoindre les dires de Gold. « - Le roi Arthur dépeint dans les livres de contes, n'a rien à avoir avec le véritable monarque. Arthur est tout sauf sage et humble.Il est prêt à tout pour conserver son pouvoir. » Robin fut emmené à son tour. Il ne traîna pas les pieds et serra à peine la mâchoire. Son corps parlait pour lui, la torture, il connaissait. Durant la question, il ne cessa de dévisager Arthur qui en le ramenant, lui murmura à l'oreille « Il n'y aura qu'un Pendragon sur ce trône » avant de le pousser dans sa cellule. Cette réplique résonna dans la tête de messire Locksley. Tout s'emboîtait et il était fort à parier qu'il soit le premier à passer sur le bûcher. Mais ce qui l'inquiétait davantage était l'absence de Regina. Si d'aventure Arthur apprenait qu'elle était désormais sa femme, il était fort à parier qu'il n'hésiterait pas à se servir de ça contre lui. Et alors qu'il cogitait, la serrure se déverrouilla. Naturellement, Robin lança un regard sur Rumpel, il était méfiant, mais faute de mieux, il fut l'un des premiers à quitter la cellule. « - Il faut qu'on trouve les autres. » Certain pouvait le trouver froid tant sa détermination était sans failles. Personne ne l'arrêterait encore moins la voix d'un autre captif réclamant de l'aide. « - On n'a pas le temps de jouer les sauveurs ! » laissa-t-il entendre en fixant le garde endormi dans l'angle du couloir.

© Ellana





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 13:41

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 15:04

 
Dans les geôles de Camelot

Malgré tous nos différents qui nous déchirèrent par le passé, Regina m'avait invité à son mariage. C'était avec plaisir que je m'y rendis. Pendant toute cette superbe cérémonie emplie d'amour et de bonheur, je me faisais pourtant discrète. Je venais de ce monde certes mais je m'y sentais encore comme une étrangère. Sûrement parce que j'attendais de regagner Neverland sans doute.
Une fois les festivités terminées je me souviens m'être couché dans les appartements prévus pour les invités. J'avais peiné à trouver le sommeil ce soir là mais cela ne me changeait guère de d'habitude.
Ce qui était étrange, c'était le froid qui m'avait réveillé le lendemain matin. Lorsque j'ouvris les yeux, je me retrouvait en compagnie de vieilles briques sales, de flaques d'eau croupies et surtout de visage auxquels je ne m'attendais pas vraiment. Une cellule?
La panique montait soudain en moi et je me fis violence pour ne pas me mettre à trembler. Bravo Ever, quel courage!
Je reconnus quelques visages et surtout celui de mon ancienne mentor qui m'avait privé de mes pouvoirs, Eve et Rumple qui lui, possédait mes ailes.
Je me relevais tant bien que mal tandis qu'un homme suivi de quelques gardes nous aboyait dessus au sujet d'une épée perdue. Le Roi Arthur et Excalibur, bien évidemment. Je me souviens Ô combien de fois j'avais lu ses histoires aux enfants. Encore des contes qui ne respectaient pas du tout le vrai visage des personnages!
Il nous appela un à un pour nous questionner sur cette fichue épée. Quand je vis que tous mes camarades passaient un mauvais quart d'heure quand c'était leur tour, je ne pu m'empêcher de me dire que je n'en passerai pas un meilleur!

Des gardes finirent par m'attraper par le bras en me traînant limite à même le sol. Je me débattais comme une folle, pourtant ils semblaient imperturbables!
Une fois devant "l'assemblée" je me fis questionner de tous les côtés mais je ne dis pas un mot. A part les contes, je ne connaissais rien de la vie de ce cher Arthur et de son épée!
Ils ne me loupèrent pas non plus, et le goût du sang laissé dans ma bouche me fis comprendre que la gifle donnée n'était pas de pure douceur.

Ils me balancèrent comme un vieux sac dans la cellule quand ils eurent fini avec moi.
Je me relevai tant bien que mal et déjà mes compagnons de cellule s'affairaient à trouver un moyen de s'échapper.
Au bout de quelques minutes, le verrou céda et nous nous extirpions de cette pièce. Une voix s'éleva du tréfonds du donjon qui demandai de l'aide. Rumple ne voulant pas se donner la peine de jeter un oeil, je me donnait tout le courage possible pour me faire entendre.

"Attendez! Si nous étions à la place de cette personne, nous aurions sûrement apprécié un coup de main. Au risque que nous nous faisions attraper, autant emporter un maximum de personnes avec nous!"



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 15:17

Lancé de dé pour Ever
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 15:17

Le membre 'Storyteller' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 18:46

Intrigue 3
Eve et les pécores
Bingo. Ça avait fonctionné, comme quoi, parfois, ça a du bon de regarder des films le soir quand je n’arrive pas à dormir. Je pose mon regard sur le Ténébreux avant de froncer les sourcils alors que la porte s’ouvre « tu disais quelque chose ?…dearie ? » dis-je en accentuant chaque syllabe du dernier mot. Je déteste Rumple, je ne peux tout bonnement pas le voir en peinture, et ce n’est pas uniquement parce qu’il est magiquement le total opposé de moi, c’est également parce qu’il se prends souvent pour plus intelligent que nous. Je lui fais un sourire narquois avant de quitter la cellule, suivie par les autres.

Mais alors que nous comptions chercher les autres prisonniers, parce que nous n’étions certainement pas seul, mon oreille fut attiré par un homme enfermé lui aussi dans une cellule et qui avait besoin de notre aide. Robin lui était plus de l’avis de le laisser là, qu’on avait pas le temps de s’occuper de ça mais il avait tord, on devait l’aider. Mon regard se pose sur Clochette « Clochette a raison, nous devons aider cet homme, si on se fait prendre comme elle le dit, autant qu’on puisse permettre à plus d’un de s’enfuir. Puis en plus, ensembles, ça ira plus vite. » dis-je simplement avant de me munir d’une pierre de fortune trouvé dans un coin.

« C’est toujours mieux que rien, je ne vais pas encore âbimer une de mes barrettes hein. » M’approchant de la barrière, je souffle un bon coup et prie intérieurement pour pouvoir réussir à libérer cet homme, il méritait d’être libre si nous nous l’étions, pourquoi pas lui ? Je lève la main et l’abaisse pour commencer à frapper sur la serrure « Clochette, prends une pierre et tape aussi dessus. On y arrivera peut être plus efficacement. » dis-je simplement.


   COM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 18:46

Le membre 'Eve Copeland' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 18:56

Tour 2
On vous avait prévenus !


Vous êtes définitivement trop bruyants. Le garde endormi ne l’est plus, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est bien énervé de vous voir sortis de vos cellules. Il se précipite vers vous, une lance pourvue d’une lame en son bout. Il est bien déterminé à vous blesser, voire vous tuer. D'ailleurs, le pauvre prisonnier qu'EVE et CLOCHETTE sont parvenues à libérer est le premier à se faire transpercer de part en part.

Vous devez vous défendre à tout prix et neutraliser le garde afin de pouvoir sortir de la cellule.
Pour cela, il vous faudra 2 réussites critiques.
(Rappel des faces du dé : 1 = réussite critique, 2 & 3 = réussite classique, 4 & 5 = échec classique, 6 = échec critique.
2 réussites classiques = 1 réussite critique.)

Consignes :

- Lancez un dé de 6.
- Si quelqu’un obtient un 6, attendez l’intervention MJ.
- Une fois les deux réussites critiques obtenues, attendez l’intervention MJ.
- L’ordre de passage reste inchangé.
- Un maximum (ferme) de 500 mots vous est demandé. Merci de veiller à ne pas dépasser.
- Privilégiez les ACTIONS (tout RP sans action verra tout simplement son lancé de dé non comptabilisé).
- Vous avez maximum 48 h pour poster. Si vous vous voyez dans l’impossibilité de le faire, merci de le signaler dans le flood-intrigue afin que le joueur suivant puisse poster.
- Vous avez le droit de demander un délai  de 24h une seule fois au cours de l’intrigue (dans le sujet flood-intrigue)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 8:43


23 juillet 2013


Alors que Eve tentait de déverrouillé la serrure, Mr Gold ainsi que Robin affirmèrent à Sélène que le Arthur du monde des contes était très loin de l’image que l’on avait de lui dans le monde de la jeune femme. Celle-ci eut une moue déçue. Pourquoi rien ne se passait comme dans les histoires ? Elle aurait presque aimé que les héros de son roman viennent à leur secours. Si seulement ils pouvaient être réellement eux !
Sélène laissa un petit rire s’échapper quand Eve cassa par la parole Gold après avoir réussi à déverrouiller la porte. Les voilà enfin libres. Enfin, presque car il y avait un garde. Pour l’instant, il était endormi mais au moindre bruit, il pouvait se réveiller. Elle ouvrit grand les yeux quand elle entendit Eve prononcer le nom de Clochette en faisant allusion à l’autre blonde. Quoi ? C’était … la fée Clochette ! Pas le temps de faire la fan, il y avait plus important. Le garde de se réveiller et venait de tuer le pauvre homme que les deux fées venaient de libérer.
La belge tenta de trouver quelque chose pour leur venir en aide mais rien. Elle prit alors une grande inspiration avant de mettre son poing dans la figure du garde, essayant de bien viser le menton comme lui avait dit son frère une fois.
- On ne touche pas à ma fée préférée ! dit-elle tout en cognant le gars.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2
» Chapitre 5 : Les geôles de Camelot
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: Camelot-