Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 8:26

Le membre 'Zelena Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 13:20


Les geôles de Camelot
Intrigue collective

L'obscurité, si certains s'y cache, d'autres font tout pour la fuir au sens propre comme au figuré. Et c'est bien cette même obscurité, malgré le faible faisceau sortant de la lampe torche de l'écrivaine Belge, qui avait eu raison de la progression du petit groupe à travers l'un des couloirs de la geôle. Rumpel l'éclopé et Zelena la sorcière se retrouvèrent dans un trou tapissait de sable mouvant. Le début de la mésaventure sonnait presque comme une histoire pour enfants, si l'on omet le « et ils finirent étouffés dans la mouvance d'un sable bien décidé à avoir raison de leur témérité » Cependant, comme ils n'étaient point avides de péripéties et forte de sa dextérité, la demi-sœur de Regina parvint à s'extraire du trou abandonnant à son sort le Ténébreux. Le tableau pouvait prêter à sourire, d'une part nous avions Ever, qui allongeait par terre, tâtait avidement le sol, peut-être à la recherche d'une solution. Elle avait sollicité l'aide des autres blondes du groupe. Si Sélène, la Belge se prêtait au jeu et tâtait le sol avec la fée Clochette, Eve laissa la curiosité avoir raison d'elle et malgré l'obscurité plus que certaine, elle sembla se diriger vers la porte en bois. La canne de fortune était malheureusement trop courte et Robin, avec le petit faisceau, parvenait à percevoir dans le regard du Ténébreux toute sa frustration. À son tour Zelena allait de sa petite recherche, Robin lui-même trop concentré, n'avait pas remarqué l'initiative d'Eva prompte à ouvrir la porte en bois. La voix de Zelena se fit à nouveau entendre pour proposer une alternative. L'archer, peu convaincu, secoua la tête « - C'est une vraie proposition ? Si encore en avait une corde pourquoi pas, mais ça semble compliqué. » Il délesta la canne d'infortune et se tourna, armé de la lampe de poche, pour mieux viser le sol à la recherche lui aussi de l'une des fameuses lances, qui une fois en sa possession leur permettrait de sortir l'éclopé de son trou sableux. Allait-il avoir de la chance ?


© Ellana





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 13:20

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 21:28

 
Dans les geôles de Camelot

Je ne sais si c'était le bon œil qui était de mon côté ou si simplement j'étais doué pour trouver des objets dans le noir, mais le manche en bois qui frôlait mes doigts ressemblait bien à ce que nous cherchions depuis plusieurs minutes. Le regard dans le vide, je finis par saisir le dit manche, qui soit dit en passant était poisseux à un point que je ne préfère m'attarder dessus! Une lance, c'était bien cela. Je vérifiais mes dires en promenant le bout de mes doigts vers l'extrémité qui finirent par trouver l'embout en métal. Faisant attention à ne pas me blesser et surtout ne pas blesser Sélène, je rapproche la lance contre mon buste en me relevant tout doucement.

"Sélène, j'en ai une! Attention à toi."


Prenant garde à faire attention à ne pas non plus éborgner quelqu'un au passage, je fis des pas lents et contrôlés vers mes autres camarades de fortune. Percevant des voix, je me dirigeais alors vers elles, toujours avec la lance à la main.

"Robin, Zelena, j'ai la lance. Attention elle est affûtée."


Je me place à leurs côtés et leur tends la lance, tout ce que j'espère c'est qu'on sortira de ce trou à rat bien rapidement. Je commence à avoir un mauvais pressentiment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 21:28

Le membre 'Ever B. Tinkalister' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 16:25

Tour 2
Le travail d'équipe, y a que ça de vrai !


Bravo, vous avez sorti vos camarades du trou ! Zelena a su s'en sortir toute seule, on n'est jamais mieux servi que par soi-même parait-il. Rumpelstiltskin, quant à lui, a dû attendre l'aide de plusieurs de ses camarades dont les idées n'ont pas manqué. Grâce à des lances trouvées par les filles, Clochette a pu tirer le Ténébreux du trou plein de sables mouvants. C'était moins une et la jambe de Mr Gold en a pris un coup.
Vous êtes tous épuisés par ces événements, mais il ne faut pas vous reposer sur vos lauriers, l'heure tourne et l'aube approche à grands pas, tout comme votre dernière heure si vous ne sortez pas.

Vous pouvez dès à présent filer dans le couloir en direction de l'escalier.
N'allez pas plus loin, le MJ reviendra vous donner la consigne. En attendant, vous pouvez souffler et reprendre vos esprits, aider vos camarades qui en ont besoin pour ceux qui ont encore de la force. Vous avez droit à un peu de répit, mais jusqu'à quand ?
Inutile de lancer un dé pour le moment.

[ Consignes :
-Faites des RP courts, de maximum 500 mots.
-L’ordre de passage reste inchangé.
-Quand c’est à votre tour, vous avez 48 heures pour poster. Vous pouvez demander un délai de 48 heures supplémentaire dans le sujet adéquat. Merci de ne pas en abuser pour que l’action ne perde pas de son impulsion.
- Vous avez maximum 48 h pour poster. Si vous vous voyez dans l’impossibilité de le faire, merci de le signaler dans le flood-intrigue afin que le joueur suivant puisse poster.
- Vous avez le droit de demander un délai  de 24h une seule fois au cours de l’intrigue (dans le sujet flood-intrigue)
… ]

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 18:54

Tour 2
La lumière au bout du tunnel !


Vous vous êtes bien battus (enfin, "bien" est un bien grand mot quand on voit l'état de vos effectifs) et une fois les gardes mis hors d'état de nuire, vous vous précipitez vers la sortie. Vous grimpez les escaliers au bout du couloir et arrivez enfin au rez-de-chaussée, ce qui veut dire que ceux qui avaient de la magie retrouvent leur pouvoir. Et ce n'est pas la seule chose que vous retrouvez. En effet, vous comprenez rapidement que vous n'étiez pas les seuls retenus captifs des geôles en sous-sol de Camelot, vous retrouvez deux autres groupes de personnes que vous connaissez.

C'est par ici que ça se passe



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2
» Chapitre 5 : Les geôles de Camelot
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: Camelot-