Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:31

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 22:18

 
Dans les geôles de Camelot

Comme le dit le dicton, un malheur n'arrive jamais seul. Alors que nous nous dirigions à tâtons à travers le dédale de couloirs, me tenant fermement à la gentille Sélène qui m'avait proposé de m'aider, Rumple et Zelenia s'engouffrèrent dans un trou où régnait des sables mouvants.
J'étouffais un cri de surprise dans la manche de ma veste de peur que nous ne nous fassions repérer.
Cela ne m'avait jamais manqué de ne pas en recroiser depuis mon départ de Neverland. Une véritable torture pour celui qui tombe dedans et je n'ose imaginer la mort dans ceux ci.
De prime abord, Zelenia semblait s'en être réchappé puisque nous pouvions beaucoup mieux la voir.
Une chance pour eux, grâce à la lampe torche Robin fini par retrouver la canne de Rumple qui devrait au moins nous aider à les extirper de la dedans.
Robin nous demanda de manière on ne peut plus aimable (sarcasme bien évidemment) d'aller chercher la lance du garde afin de peut être gagner quelques centimètres.

Je regardai alors Sélène pour lui faire comprendre que nous allions faire ce qu'il nous avait demandé mais ne voulant pas en rester là comme à mon habitude, je lançai sur un ton défi:

"Allez viens Sélène, l'adjudant chef a donné ses ordres. Allons nous rendre utile".



Je n'aimais pas spécialement être comme ça mais j'estimais qu'il était bien plus normal de se soutenir plutôt que de s'étriper. M'enfin! Cela n'est que mon avis.

Evidemment dans l'obscurité, il était impossible de voir plus loin que son nez. Je proposais alors à la jeune blonde:

"Je pense que le mieux serait de rester accroupi et de chercher à tâtons sur le sol, nous risquons de tomber à déambuler comme ça".



J'entreprends de m'accroupir et commence à frôler le sol de mes mains. J'espère de tout cœur retrouver vite cette lance et vite sortir d'ici!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 22:18

Le membre 'Ever B. Tinkalister' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 18:30

Intrigue 3
Eve et les pécores
Un trou vint à se créer dans le sol, se dérobant sous les pieds de Rumple et Zelena, les faisant tomber tous les deux dans un trou qui semblait avoir envie de les aspirer dans le sol tous les deux. Par chance, Zelena réussit à sortir du trou et tandis que les autres tentent d’aider Rumple, je retourne vers la porte en bois. C’était compliqué d’y voir quelque chose alors j’espérais que quelque chose de bien se cacher derrière cette porte et non quelque chose de dangereux, sans quoi, je risquais gros.

« Je vais m’occuper de la porte en bois, peut être qu’on aura des armes ou quelque chose qui pourra nous aider à sortir d’ici parce que j’ai pas envie de moisir dans ce couloir. »


M’approchant doucement de la porte, je pose ma main sur la poignée et tente de l’ouvrir, en espérant surtout qu’il n’y aurait pas de gardes ou quoi que ce soit de dangereux. Ce serait quand même con de mourir ici, dans ce couloir, à Camelot parce que sans magie, je ne suis plus l’immortelle étoile des souhaits…ouais, c’est un peu chiant de pas avoir de magie en fait.

« S’il te plait…faites qu’il n’y ai pas d’embrouilles derrière cette porte. »

Mes doigts entourent la poignée et je tire.  


   COM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 18:30

Le membre 'Eve Copeland' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:35


23 juillet 2013


La fée avait accepté l’aide de Sélène. Par chance, la petite lampe de poche de la jeune femme s’alluma bien que la lumière était assez faible. Mais bon, c’était déjà mieux que rien. Sélène eut un petit sourire au commentaire de Gold. « Dearie » ! Cela la faisait plus rire qu’autre chose la manière dont il avait à s’adresser aux gens. Mais manque de bol pour lui, un piège s’activa et le Ténébreux tomba dedans le premier, entrainant avec lui Zelena. La belge laisse Robin lui prendre sa lampe des mains le temps qu’il regarda autour avant de récupérer la canne du mage noir et de rendre la torche
« - Si je vous tends la canne, pouvez-vous l'attraper ? Le cas échéant, les filles rendez-vous utiles et récupérés la lance du garde ! » fit l’archer à Clochette et Sélène.
Les filles obéirent sans protester, enfin du moins Sélène. Mais un dilemme se présenta à celle-ci. Elle seule avait la lampe et tout le monde en avait besoin. Bon, tant pis, elle la repassa à Robin afin qu’il puisse garder un contact visuel avec les deux malheureux tombés dans le trou. Évidemment, dans le noir, ce n’était pas évident pour retrouver une lance. Les filles durent se mettre quatre pattes pour mieux chercher tout en tâtonnant le sol. La plus jeune fit glisser légèrement ses mains tout en avançant. Elle avait un peu l’impression d’être Véra quand cette dernière perdait ses lunettes en pleine action dans « Scooby Doo ».


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:35

Le membre 'Sélène Vandervelde' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 16:03


Intrigue 3
ft. des gens

Le sol se dérobe sous ses pieds. Il tombe. Emporte Zelena avec lui. Elle s'insurge. Sa frustration est compréhensible, mais elle énerve le Ténébreux. Elle n'avait qu'à se tenir loin de lui. Il siffle entre ses dents, mâchoires serrées. « Je te rappelle que je ne peux pas marcher sur ma jambe. » Zelena arrive à sortir de ce fichu trou. Rumple y est encore coincé. Son sang bouillonne dans ses veines. Frustration et haine intense. Non seulement se retrouve-t-il en mauvaise posture, mais en plus, il est entouré d'incompétents qui ne pensent qu'à sauver un prisonnier sans sauver leur propre peau. L'archer semble réaliser qu'une fois sortis, ils auront besoin de lui. Ou il prend son rôle de héros trop à cœur. Il attrape le bâton que Rumple s'était approprié et le lui tend. Rumple étire le bras, prenant soin de ne pas trop bouger pour éviter de s'enfoncer davantage. Épaule presque disloquée dans l'effort. Ses doigts parviennent à peine à effleurer le bout de bois. « Cette perche est beaucoup trop courte. » Mots encore sifflés entre ses dents avec hargne. Il ne peut pas mourir dans ce trou. Il ne remarque pas que la fée bleue tente sa chance avec la porte, trop occupé à garder sa tête hors du sable. Il voit une lumière l'éclairer. Manifestement, Robin se retrouve avec la lampe de poche entre les mains. Rumple plisse des yeux, maudissant intérieurement le monde entier. Il est lâche, certes, mais il a également un orgueil de taille importante qui est manifestement blessé par ses échecs.

Il n'entend qu'à peine les pas. Les mains qui frôlent le sol. Et ce sont deux lances qui sont trouvées. Il retient un soupir. Définitivement, certaines personnes ont un soucis de communication. Mais il se retient de toute remarque qu'il aimerait passer. Au cas où les deux lances se révèlent utiles. On lui en tend au moins une. Peut-être deux, mais, trop concentré sur la première qu'il a vue, il ne remarque pas. Il étire à nouveau le bras. Les doigts tremblants, tentant d'attraper l'arme.

© Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 16:03

Le membre 'Rumpelstiltskin' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 8:26

Je ne sais pas par quel miracle, mais je réussi enfin à sortir de ce trou. Je me relevais et je retirais la boue sur mes vêtements en tapant dessus. Mais il ne fallait pas perdre de temps, il restait encore Rumple à aider et le temps pressait. Pour une fois, je décidais de laisser ma haine et ma rancœur de côté et je commençais à chercher cette fichue lance avec les autres. Au pire des cas, si on ne trouvait pas cette lance, il pouvait toujours y avoir une autre solution, je pourrais essayer de remonter Rumple si Robin et les autres filles me tenaient. Qui sait, ça pourrait peut-être fonctionner après tout. Mais j’essayais quand même de chercher cette lance moi aussi. Bon sang, c’est vraiment handicapant de ne pas avoir de pouvoir. Si je les avais eus, le Ténébreux serait déjà à l’air libre et on serait déjà tous dehors de ce fichu endroit. La lumière qui sortait de la mini lampe de poche n’était vraiment pas super, mais c’était mieux que rien. Je m’arrêtais pendant quelques secondes et je fermais les yeux en essayant de revoir la scène pour essayer de voir où cette fichue lance pourrait se trouver. Je me remettais ensuite à quatre pattes par terre et je repartais rapidement à sa recherche. Mais je ne la trouvais pas.. Je retournais donc vers les autres. [b]« Si vous me tenez par la taille ou les jambes, je peux essayer de le sortir de là ? »[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2
» Chapitre 5 : Les geôles de Camelot
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: Camelot-