Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 10:17

Le membre 'Eve Copeland' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:20

Tour 2
C'était bientôt l'moment !


Vous êtes enfin venus à bout de ce garde menaçant grâce aux actions combinées de Rumpelstiltskin, Robin des bois et Eve Copeland. Votre ennemi est désormais sévèrement blessé et inconscient. De votre côté,  par contre, vous essuyez quelques bleus. Zelena s’est reçu en plein visage un coup de la canne de Rumpelstiltskin qui lui a servi à déséquilibrer le garde, ce qui à n’en pas douter, fera poindre un charmant œil au beurre noir autour de ses beaux yeux bleus-verts. Lorsque Robin a foncé tête baissé sur le garde, Sélène a été un dommage collatéral, en plus de s’être fait une entorse au poignet en loupant son coup de poing, le bras du garde tombé à cause de l’archer de Sherwood lui atterrit dans les côtes. Quant à Clochette, après avoir loupé l’assaillant avec son bout de bois, elle se prend malencontreusement la torche sur le pied quand Eve la frappe au sol pour l’éteindre, ce qui lui cause une fracture du troisième métatarse. Autant dire que la marche va être douloureuse…

Mais vous n’avez pas le temps de vous arrêter sur vos petits (ou grands) bobos, il vous faut trouver un moyen de vous échapper de cette prison. Vous remarquez face à vous un couloir lugubre, puisque la torche a été éteinte sans possibilité de la rallumer, et vous n’avez d’ailleurs pas d’autre direction où aller puisque derrière vous, il s’agit d’un mur de pierre. On vous avait vraiment mis dans la cellule la plus retirée. Cependant, sur votre droite, ce n’est point une cellule que vous voyez, mais une épaisse porte en bois.

Que choisissez-vous ? Avancerez-vous à tâtons dans le couloir, ou tenterez-vous d’ouvrir la porte ?

Choisissez l’une de ces actions et lancez un dé « oui/non ».
Quoi que vous fassiez, si vous obtenez un « non », attendez l’intervention MJ.

[ Consignes :
-Faites des RP courts, de maximum 500 mots.
-L’ordre de passage reste inchangé.
Eve, Sélène, Rumpel, Zelena, Robin, Ever
-Quand c’est à votre tour, vous avez 48 heures pour poster. Vous pouvez demander un délai de 48 heures supplémentaire dans le sujet adéquat. Merci de ne pas en abuser pour que l’action ne perde pas de son impulsion.
-Après chacune de vos actions, lancez un dé « Oui/Non ».
- Vous avez maximum 24 h pour poster. Si vous vous voyez dans l’impossibilité de le faire, merci de le signaler dans le flood-intrigue afin que le joueur suivant puisse poster.
- Vous avez le droit de demander un délai  de 24h une seule fois au cours de l’intrigue (dans le sujet flood-intrigue)
… ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 21:43


23 juillet 2013


- Pu***n de m**de ! s’écria Sélène lorsqu’elle eut frappé le garde.
Elle venait de se faire une entorse au poignet. Pour une fois qu’elle frappait quelqu’un, il fallait qu’elle se fasse mal. Et ce n’était pas tout. Etant sur le chemin de Robin, elle se prit de plein fouet le bras du garde dans les côtés. Mais heureusement, ce fut une douleur moins forte quoique ça fait tout de même mal. Enfin bref. La jeune femme eut quelques difficultés à se remettre debout mais elle n’en voulut pas à l’archer. Il avait juste tenté d’arrêter le garde et elle s’était trouvée au mauvais endroit du couloir. Voyant que Clochette était blessée au pied, Sélène opta naturellement pour aider la fée. Après tout, c’était sa fée préférée depuis qu’elle avait … oh ça faisait tellement longtemps qu’elle n’arrivait plus sur le moment à se rappeler de la date précise.
- Clochette tiens-toi sur moi pour marcher. Tu épuiseras moins ta cheville. Lui proposa-t-elle gentiment.
Voyant qu’il n’y avait plus aucune lumière, s’enfuir dans le noir s’avéra bien compliqué pour voir où l’on allait. Par chance, Sélène avait toujours dans l’une des poches de son pantalon – si vous n’aviez pas une idée plus précise de son pyjama, c’était un simple sweat-shirt et un pantalon training – une petite lampe de poche. Mais vraiment petite, de la taille d’un stylo.Elle la gardait toujours sur elle juste au cas où elle se retrouverait sans moyen de s’éclairer.
- Bon, j’espère que ça va s’allumer sinon, on est mal !
Elle appuya sur le bouton ON/OFF en espérant que sa lampe torche s’allumerait après ce qui venait de se passer. Surtout qu’elle ne savait pas comment les hommes d’Arthur l’avaient tenue pour l’amener ici.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 21:43

Le membre 'Sélène Vandervelde' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 22:43


Intrigue 3
ft. des gens

Le garde s'empêtrant les pieds en rencontrant la jambe de Rumple le déséquilibre. Perdant pied, il tombe vers l'avant, et le bras s'appuyant fermement sur son bout de bois valse quelques seconde dans les airs, se heurtant au visage de Zelena avant de tenter un sauvetage. Rumple se retrouve sur le sol quelques secondes, le temps de reprendre appui sur son bâton et de se relever péniblement. Un douleur lancinante résonne dans sa jambe invalide. Il n'a pas le temps de tenter une autre attaque, le garde est défait devant ses yeux. Pas qu'il ait envie de venir en aide à ses camarades de cellule. Il tient uniquement à sa propre vie, qui, malheureusement, dépend actuellement d'un travail d'équipe efficace. Il observe quelque peu les alentours, englués dans la pénombre. Une porte semble se dessiner sur leur droite, alors qu'un long couloir noir les attend devant.

Il entend la jeune femme proposer à Clochette d'être sa béquille. Rumple retient un soupir. Deux choix se présentent à eux: explorer le couloir sombre ou tenter la porte qui pouvait cacher tant un piège que des armes. Faute de magie, il ne peut tenter de prédire ce qui se trouve derrière le battant, qu'un faible faisceau de lumière parvient maintenant à peine à éclairer. Ainsi, la jeune femme dort avec une lampe de poche miniature sur elle? Le Ténébreux fronce les sourcils, mais cette faible lumière vaut mieux que rien. Loin d'être à la tête du groupe, mais refusant de rester planté là jusqu'à ce que la mort vienne le cueillir, Rumple se met à avancer difficilement. Son choix est fait. La porte n'en vaut pas la peine. Le couloir a au moins l'avantage d'être ouvert, ce que ne permet pas une pièce comme celle qui se cache probablement derrière le battant. « J'espère, dearie, que ta lumière tiendra assez longtemps pour que nous puissions sortir d'ici. »

© Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 22:43

Le membre 'Rumpelstiltskin' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 9:34

Tour 2
It was a trap!


La petite lampe torche de Sélène vous permet de faire quelques pas dans ce couloir assez sombre. Malheureusement, elle n'a su éclairer correctement cette partie du sol qui dissimulait un piège. RUMPELSTILTSKIN tombe dans un trou rempli de sables mouvants, entraînant dans sa chute la personne à côté de lui, à savoir ZELENA MILLS.

Tous deux se retrouvent dans un trou d'environ deux mètres, ce qui n'est pas si haut en soit, mais qui peut être suffisamment embêtant pour vous retarder, voire infliger des blessures selon la chute. Sans compter que le sol semble vouloir engloutir lentement mais sûrement ses deux pensionnaires.

Zelena, tu peux essayer de grimper pour sortir. Un "oui" te permettra de rejoindre tes camarades.
Les autres, un "oui" vous permettront de sortir l'un de vos camarades.
Il y a toujours l'option d'aller explorer la pièce derrière la porte. Si vous obtenez un "oui", vous y trouvez des étagères remplies d'armes diverses et variées. Si c'est un "non", il ne s'agit que d'une réserve de nourriture.

Choisissez l’une de ces actions et lancez un dé « oui/non ».


[ Consignes :
-Faites des RP courts, de maximum 500 mots.
-L’ordre de passage reste inchangé.
Eve, Sélène, Rumpel, Zelena, Robin, Ever
-Quand c’est à votre tour, vous avez 48 heures pour poster. Vous pouvez demander un délai de 48 heures supplémentaire dans le sujet adéquat. Merci de ne pas en abuser pour que l’action ne perde pas de son impulsion.
-Après chacune de vos actions, lancez un dé « Oui/Non ».
- Vous avez maximum 48 h pour poster. Si vous vous voyez dans l’impossibilité de le faire, merci de le signaler dans le flood-intrigue afin que le joueur suivant puisse poster.
- Vous avez le droit de demander un délai  de 24h une seule fois au cours de l’intrigue (dans le sujet flood-intrigue)
… ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 11:35

Je commençais très sérieusement à en avoir assez de cette situation. Je n’avais pas de pouvoir et sans eux, je me sentais plus que vulnérable. En plus, j’étais entourée de personnes qui ne servaient vraiment à rien. En tombant, Rumple me cogna le visage avec le bâton qu’il utilisait comme canne. Je mettais ma main sur mon visage par réflex et je serrai les dents. « Non de Dieu Rumple !! Tu ne peux pas faire attention !! » Pour le coup, je devais vraiment me retenir de ne pas lui en mettre une en lui arrachant son bâton des mains. Je décidais de m’éloigner un peu afin de me calmer. Ils avaient tous de la chance que mes pouvoirs soient aux abonnés absents pour le moment… J’allais commencer à me diriger vers le couloir, lorsque je senti le sol céder sous mes pas. Par reflex, Rumple s’accrocha à moi et nous tombèrent tous les deux dans un trou. Du sable mouvant…. Merveilleux…. Non mais franchement, comment est-ce que c’est possible d’avoir la poisse à ce point ? Sans compter que je me suis foulée le poignet en tombant. C’était tout où quelque chose allait encore nous tomber dessus. Je regardais Rumple. « Franchement, tu n’aurai pas pu t’accrocher à quelqu’un d’autre que moi ? Comment on va faire pour sortir de là à présent ? » Oui, pour une fois j’étais rouge de colère et non verte. Je regardais autour de moi et je sentais que je m’enfonçais dans le sol. Il fallait vite trouver une solution ou un objet avec lequel je pourrai me hisser de là. Car je savais très bien que les autres ne viendraient pas nous chercher. C’était des héros certes, mais de là à sauver des méchants…

Je regardais autour de moi. Nous étions tombés dans ce qui ressemblais à un vieux puit. Je voyais une branche dépasser mais elle était assez loin et je ne savais pas si je pouvais l’atteindre ou non. Il fallait pourtant que j’essaie mais mon corps était entièrement pris dans ce fichu sable et je savais que si je faisais trop de gestes brusque, j’allais me faire ensevelir encore plus rapidement. Non mais sérieusement… Je ne pouvais pas et je ne voulais pas finir comme ça. Avec un peu de chance, Robin viendrait nous sauver. Il était quand même largement plus dégourdi que les deux autres cloches avec qui on était obligé de faire équipe. Je soupirai et je regardai Rumple. « Pitié, dis-moi que ton fichu bâton est tombé avec nous… Je suis certaine qu’il pourrait nous être utile. » Je regardais autour de moi, on était vraiment dans une très mauvaise position… J’essayais doucement d’aller vers l’avant afin d’atteindre cette fichue branche qui me narguait. Si proche et pourtant si loin en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 11:35

Le membre 'Zelena Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:31


Les geôles de Camelot
Intrigue collective



Sans réfléchir, il s'était lancé, se pourvoyant du rôle de bélier. Il voulait au préalable déséquilibrer l'affreux garde, mais qu'adviendrait-il de lui passer cette action ? L'espace d'un instant, le temps sembla s'arrêter. Pas au fait des dégâts collatéraux, Robin se releva mettant un peu de distance avec l'ensemble du groupe. Il n'avait de cesse de penser aux enfants, à Regina. Où étaient-ils, leur avait-on fait subir ce qu'on venait de faire subir aux captifs ? Regina, était-elle en capacité de se défendre ? Tout un tas d'interrogation ébranlait l'esprit de l'archer, qui de ce fait, ne faisait pas attention aux autres. La luminosité bien plus qu'aléatoire, rendait la progression difficile et les espoirs incertains. Pour la première fois, Robin se laissait tenter à espérer un retour de la magie, qui en de telles circonstances leur serait bien utile. Mais c'est un tout autre style de magie qui leur permit d'avoir un peu de lumière. En effet, Sélène, la jeune auteure dont l'archer ignorait tout jusqu'au prénom, dégaina sa torche et laissa paraître un rayon de lumière. Robin observa les autres, plus offrit un peu plus d'insistance à celui qui faisait autrefois la pluie et le beau temps sur Storybrooke et qui comme toujours, peinait à se déplacer. Alors c'était ça le grand Ténébreux ? Quel triste spectacle. Il conféra aussi un peu plus d'importance à Zelena, la sœur de Regina et accessoirement l'indésirable qui avait eut l'audace de se faire passer pour Marianne.Il remarqua également la porte à leur droite. Devaient-ils dès lors s'intéresser à cette porte ou jouer les aventuriers et explorer le couloir ? Le temps jouant contre eux, Robin se surprit à être du même avis que l'homme claudiquant, se demandant au passage si le Dark One ne serait pas à l'avenir un poids dans la progression au vu de son handicap. Et alors que le groupe semblait enclin à reprendre du mouvement, le sol se déroba sous les pieds de Rumpel qui disparus dans un trou emportant avec lui « la charmante » Zelena. Le faisceau de lumière se dirigea sur les malheureux laissant paraître à leurs pieds une mouvance qui ne laissait rien présager de bon. Robin était bien décidé à reprendre la progression, mais dans un coin de sa tête, sa conscience se faisait entendre, lui rappelant que son choix précédent avait égoïstement conduit à la mort du prisonnier qui aurait pu lui être d'une grande aide. Par chance, la verte parvint à s'extirper.« - Bon ok ! Aidons Rumpel à présent. Peut-être qu'il finira par être utile ! » Il s'empara de ce fait de la torche de Sélène et scruta les environs. La canne d'infortune du Ténébreux boiteux trônait sur le bord. Avec précaution l'archer s'en approcha et récupéra l'objet en rendant la torche à sa propriétaire. « - Si je vous tends la canne, pouvez-vous l'attraper ? Le cas échéant, les filles rendez-vous utiles et récupérés la lance du garde ! » Il tenta de ce fait de tendre le bâton à l'infortuné espérant parvenir à l'extirper avant que le sable ne l'emporte.

© Ellana





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2
» Chapitre 5 : Les geôles de Camelot
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: Camelot-