Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Empty
Message# Sujet: Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya    Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Icon_minitime1Dim 5 Mar - 19:26

Stop swaying when the moon is shaking thou
En promenade avec Cookie, le golden retriever de Marvin, mon patron je me promenais aux abords du refuge d’animaux de Storybrooke afin de réaliser une expérience. En effet, sous les demandes de Marvin qui voulait améliorer les réactions de son chien afin de le rendre encore plus « normal » et réaliste possible, j’avais décidé de le confronter à ses congénères. Des congénères vivant, des congénères capable de sentiments et d’expression que j’allais m’appliquer à analyser et retranscrire le mieux possible à mon patron. Bien entendu, j’ignorais dans quel endroit je rentrais bien que Cookie était au meilleur de sa forme, sautillant de gauche à droite me volant une caresse ou deux au passage de ma main avant que nous pénétrâmes dans le refuge. Automatiquement les chats feulèrent de peur, déclenchant la curiosité de Cookie, avant que je ne demande au chien d’avancer vers ses congénères certain d’entre eux grognèrent avant de s’interrompre curieux. Trop occupé à analyser les émotions émises par les canins, je n’entendais pas le son des pas venir en ma direction.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Empty
Message# Sujet: Re: Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya    Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Icon_minitime1Dim 5 Mar - 20:42

Stop swaying when the moon is shaking thou
Tout était propice à passer une bonne journée. Le temps était sublime. Freya était dans le refuge, assise sur une chaise plus que confortable. Elle lisait un livre en attendant d’aller donner à manger aux chiens. Soudain, Elle entendit ces derniers aboyer lourdement, ainsi que les chat feuler de peur. Freya se releva soudainement, sortant les crocs. Quelques pulsions de cette sorte survenaient lorsqu’elle était surprise ou en colère. Freya se remit de ses émotions et reprit alors son apparence normale. Elle se dirigea à toute vitesse vers les animaux.
En y arrivant, elle vit une femme avec un beau golden retriever. Freya eut alors cette sensation de «  déjà-vu », comme si elle avait déjà rencontré cette femme auparavant. Pourtant, elle ne ressemblait à personne de son entourage. Elle se dirigea alors vers la femme, élégante, se tenant droite. Intérieurement, elle ressentait la peur des chats, mais elle savait que c’était à cause du chien. Et les chiens de Freya étaient curieux de voir ce nouveau venu.
La jeune femme se détendit alors un peu, et sur un ton ferme mais agréable, elle demanda :
- Bonjour, puis-je vous aider ?

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Empty
Message# Sujet: Re: Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya    Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Icon_minitime1Dim 5 Mar - 21:47

Stop swaying when the moon is shaking thou
Une voix me surprend pour me demander si j’avais besoin d’aide, retenant un sursaut, je me retournais tout sourire devancé par Cookie qui s’était retourné et sagement assis à mes pieds complètement indifférent aux grognements des autres chiens. Alors que j’étais en train de mettre au point mon explication mon regard croisa celui de mon interlocutrice. C’était la louve. Sans crier garde, je revoyais la vision de ma sœur démembré, son doux visage déformé par l’horreur, je la revoyais nu, sale et apeurée contre l’arbre quelques secondes avant que je ne lui rende sa liberté. Mes lèvres se serraient sous l’émotion tandis que mes yeux oscillaient entre la rage et la douleur.

« Vous ! »

Laissais-je échapper en un murmure douloureux, tandis que ma bague commençait à s’illuminer signe qu’elle était prête à m’obéir aux doigts et à l’œil si tel était mon désir.

« Je croyais vous avoir sommé de rester loin de moi ! »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Empty
Message# Sujet: Re: Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya    Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Icon_minitime1Lun 6 Mar - 17:21

Stop swaying when the moon is shaking thou

Le golden retriever était indifférent des autres animaux. Cela interloqua beaucoup Freya, qui fut alors sur le point de demander à la femme qu’avait le chien.
Cependant, à ce moment même, elle croisa son regard avec la femme. C’était la reine blanche, celle qui avait failli la tuer. Elle fut alors pétrifiée, ne sachant où se mettre. La reine blanche murmura alors le mot « vous ». Ce fut un déchirement à l’intérieur de Freya. Elle savait ce qu’elle avait fait, elle avait vu ce regard rempli d’horreur de la reine lorsqu’elle avait tué sa sœur. Les larmes lui montèrenet alors doucement aux yeux, mais elle se retenu.
La femme lui dit alors qu’elle lui avait ordonné de rester loin d’elle. Freya ne sut que répondre, se remémorant chaque moment dans sa tête, ce qu’elle avait fait à sa sœur. Mais également le moment où la reine blanche allait la tuer, elle se remémora alors ce regard rempli de haine. Mais pas de haine telle que Cora ou Cruella. Cette haine de douleur, celle que l’on a quand on est profondément blessé.
Cette position d’invulnérabilité ne dura qu’une fraction de seconde. Freya se reprit alors, se redressa et ne se laissa alors pas faire.

« Je sais très bien. Mais je ne vais tout de même pas partir de mon refuge ? Je ne vais pas me faire chasser de partout quand même. »

Elle dit cela sur le ton du reproche ironique, cassant. Mais elle ne voulait pas paraître méchante, alors elle se reprit alors, laissant encore une fois paraître une gêne et une culpabilité considérable. Elle se détendit un peu, mais vit alors la bague s’illuminer. Une vague de peur s’empara de Freya, et elle lança à la reine.

« Je pense que si vous me tuez, tous ces animaux autour n’hésiteront pas à vous sauter dessus et de vous abattre également. »


Elle essayait en vérité de calmer la reine rouge, car au fond d’elle, elle était terrifiée par cette foudre qui avait failli mettre fin à ces jours. Cependant, son courage et son audace reprit alors le dessus.

«  Pensez-vous vraiment que je suis le réel problème ? Pensez-vous vraiment que j’ai voulu tuer votre sœur ? Par pur plaisir ? »


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Empty
Message# Sujet: Re: Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya    Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Icon_minitime1Lun 6 Mar - 18:01

Stop swaying when the moon is shaking thou
Me retrouver face la meurtrière de ma sœur, me faisait revenir vingt six ans en arrière. Dents serrés, je retenais mes larmes, en tentant de me concentrer sur les paroles de Robin et des mages sur la vengeance. Ils me disaient que je devais pardonner et aller de l’avant mais comment faire cela ? Comment me remettre d’une telle douleur, incapable de me retenir je lui rappelais l’unique chose que je lui avais demandé de faire en échange de sa survie. Trop absorbée par ma propre débâcle de sentiment je ne percevais pas les slaves de culpabilité qui émanait de Freya, au contraire je prenais sa provocation pour de la folie simple. Serrant les poings, je m’efforçais de me ressaisir, j’y arrivais, j’allais partir, mais la louve tenta de me menacer déclenchant ainsi un rire sadique fou de rage et de tristesse :

« Ils sont en cage et quand bien même ils sortiraient pensez-vous réellement que je suis incapable de les empêcher de m’atteindre ? »

Lâchant la laisse de Cookie, qui tentait de m’atteindre la main inquiet par mon soudain changement de ton, je passais mes mains dans mes cheveux alertés par la brillance de ma bague. Je devais partir, partir pour ne pas exploser, mais mon corps refusait d’obéir. Elle devait s’en aller, mais au lieu de cela elle tenta de se justifier, m’imposant la vision du corps de ma sœur démembré. Cette vision qui ne m’avait jamais quitté depuis ce jour. Mes larmes jaillissant avec violence, je sentais mon visage se tordre de douleur tandis que j’explosais, accompagné par une bourrasque de vent qui avait ouvert toute les fenêtres et portes du refuge, avant que la foudre ne s’effondre sur le parking avec violence :

« Ce n’était qu’une enfant ! »

L’aboiement de Cookie, me parvenant, je me laissais tomber à sa hauteur, caressant son crâne avec tendresse, pendant que la pluie se déchainait à l’extérieur, mes larmes cessèrent de s’écouler, bien que mon visage restait tordu par la douleur je lui refaisais face :

« Pourquoi ne pas m’avoir tué moi ! Elle était inoffensive ! Tu avais le choix on a toujours le choix ! »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Empty
Message# Sujet: Re: Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya    Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Icon_minitime1Lun 6 Mar - 18:47

Stop swaying when the moon is shaking thou
Juliette allait partir. Freya ne regrettait pas le moindre du monde sa remarque, sa provocation. Elle voulait faire face à cette femme, elle voulait qu’elle sache la vérité. Juliette répondit alors, dans un rire presque sadique. Mais ce rire semblait plus nerveux qu’autre chose, il était tellement remplit de tristesse qu’il ne déclenchait rien en Freya, mis à part une grande pitié pour la femme.

« On ne sait jamais de quoi un animal est capable. »

Et c’était vrai, Freya était par moment incontrôlable. Elle-même ne savait parfois pas battre la louve à l’intérieure d’elle. Et le bracelet de Cora en est la preuve même.
Freya l’avait touché en plein cœur, la femme ne put retenir ses larmes, les larmes de sa sœur. Elle était en train de la voir. Freya ne pouvait se rattraper, lui dire qu’elle était désolée, qu’elle comprenait ce qu’il lui arrivait, que son véritable amour avait été tué de la sorte devant ses yeux. Elle aurait dû dire cela, mais si une chose ressortait du caractère de Freya : c’était la fierté. Elle était fière, elle détestait se morfondre sur ses faiblesses, ou encore pire, s’excuser.
Elle estimait qu’elle ne devait pas s’excuser, que ce n’était pas sa faute, car c’était celle de Cora. Un vent violent se leva alors, ouvrit toutes les portes du refuge. Les animaux se mirent à gémir de colère, certains de peur. La foudre éclata alors sur le parking. Cela fut une déchirure au plus profond de Freya. La foudre, celle qui avait failli tuer la reine rouge, celle qui venait de cette personne en face d’elle.

« Vous croyez que je ne le savais pas ! Je n’avais, et n’ai aucune idée de qui elle est ! Je sais juste que j’ai le meurtre d’une enfant innocente entre mes mains ! »

Elle caressa alors le chien, puis se releva. Elle ne pleurait plus. Mais son visage était encore mouillé, et il était tordu par la douleur qu’elle éprouvait. Freya eut alors, encore une fois, pitié pour cette femme, mais ne le dégagea pas, cette fois-ci. Juliette, ne faisant maintenant plus aucune attention aux manières, tutoyait Freya.

« Je sais ! Je sais qu’elle était innoncente ! »


Cria Freya, lachant maintenant une larme. La douleur de Juliette était trop forte, la culpabilité de la reine rouge aussi.

«  On a pas toujours le choix ! Je n’ai pas choisi d’être sous les ordres de Cora ! Je n’ai pas choisi d’accomplir tous ses faits et gestes, elle avait fait taire ma partie humaine ! Et cela pour toujours si Belle n’aurait pas été là ! »

Elle pleurait à chaudes larmes désormais, elle s’en voulait, elle réalisait tout ce qu’elle avait. Et pas seulement à Alice, mais à tous les autres également.

«  Si j’avais le choix ? Je n’aurais choisi personne ! J’aurais gouverné sur le royaume du Wonderland toute ma vie avec mon mari, j’aurais peut-être même accepté toi et ta sœur dans le pays des merveilles. Mais on n’a pas toujours le choix, c’est faux. Je n’ai pas choisi la mort de mon véritable amour, je n’ai pas choisi de tuer ta sœur, je n’ai peut-être même pas choisie cette vie misérable que j’ai vécu dans le pays des merveilles ! »


Elle était maintenant désemparée, presque écroulée par terre, sa magnifique veste tombait sur ses épaules, ses cheveux s’étaient décoiffés à cause du vent. Elle se forçait à ne pas pleurer, mais c’était impossible, elle se tourna alors pour essuyer son visage et ses yeux qui coulaient à chaude larmes.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Empty
Message# Sujet: Re: Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya    Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Icon_minitime1Mar 7 Mar - 21:12

Stop swaying when the moon is shaking thou
Mes nerfs lâchaient, mais je gardais le contrôle de la bague malgré quelques violentes slaves qui avait fait vibrer les murs du refuge, prouvant au passage que les années n’avaient pas engourdies ma puissance. Les larmes avaient également fait leur apparition sur mon visage angélique qui était déformé par la douleur, cette tristesse et ce vide que je trainais depuis plus de vingt-six ans. Les animaux du refuge s’affolaient, leur émotions me transperçant de toute part, se confondant avec celle de Freya, alors que je ne désirais qu’une chose que Freya disparaisse. Seulement, la voix de Robin n’avait de cesse de me rappeler à l’ordre, en me remettant dans le droit chemin en s’efforçant de me rappeler que la tuer ne ramènera jamais ma tendre petite-sœur. Enivrée par ma détresse, j’en perdais mes bonnes manières la tutoyant violement sans m’en rendre réellement compte. Heureusement, Cookie m’apportait un point d’ancrage parfait, il n’était pas fait de chair et de sang mais je m’y étais attachée, et il en était de même pour lui. En un aboiement il m’avait ramené tandis que Freya m’apprenait qu’elle ignorait qui était Alice. Une révélation qui me coupa le souffle, dents serrées je gardais le silence. Les mots de l’ancienne reine rouge me donnaient mal aux crânes, résonnant dans ma boite crânienne. J’allais assassiner verbalement l’ancienne reine quand elle me coupa l’heure sous les pieds en pleurant à chaude larme, me clouant sur place avant que je ne sois frappée par ses sentiments. Sa culpabilité et sa tristesse, me faisant frissonner je regroupais mes bras autour de ma poitrine. Elle avait perdu son amour. Je l’ignorais. Automatiquement, je me demandais comment je serais devenue si j’avais réellement perdu mon mari ? Serrais-je moi aussi devenue un monstre d’immoralité.

« Vous auriez pu lui désobéir et venir dans le royaume blanc. Les mages auraient compris. J’aurais compris. Vous le savez comme moi les animaux sont dotés d’émotions, et d’une intelligence équivalente à celles des hommes si ce n’est supérieur. »

Desserrant la main, je me remettais à la hauteur de Cookie, caressant son pelage pour me détendre, tandis que je poursuivais :

« Je connais votre histoire. Les mages me l’ont compté pour tenter d’apaiser ma fureur. Vous aviez tué leur roi, mais ils avaient encore foi en vous, ils l’ont encore je pense bien qu’ils ont cessé de parler de vous à l’instant où je leur ai demandé. Vous avez été pourchassé par votre père et vous avez fini par le tuer pour prendre le trône avant d’être surpasser par Cora. Vous n’avez pas eu une vie facile, mais vous avez tué ma sœur. A cause de ce que vous avez fait à ma sœur, j’ai perdu mon bébé. Je suis une des reines les plus clémentes de notre monde, mais je ne peux vous offrir l’absolution … »



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Empty
Message# Sujet: Re: Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya    Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Icon_minitime1Mer 8 Mar - 14:16

Stop swaying when the moon is shaking thou
Freya se retournait alors vers la reine rouge, s’étant légèrement calmée. Ses larmes avaient mouillées son visage, mais elle s’était désormais reprise.
Aux mots de Juliette elle fut énormément partagée. Cette femme n’avait aucune idée de ce qu’était d’être un loup garou, elle ignorait que Freya lutait constamment pour ne pas déchiqueter la première personne venue. Elle ignorait également le pouvoir du bracelet de Cora, ce qu’il lui avait fait.

«  Bien-sûr que les animaux sont dotés d’une intelligence hors norme. Je suis bien placée pour le savoir. Mais il est bien là le problème, je ne suis pas un animal. La seule chose que je fais lorsque je me transforme, c’est prendre tous les attributs d’un loup. Mais pas leur caractère et leurs sentiments, ce sont les miens, les sentiments humains. Alors quand Cora a fait taire ma partie humaine. La seule chose qu’il me restait, c’était l’instinct de survie, et mes attributs de louve. »

Les seules choses que Freya pouvait faire étaient tuer, mager, et dormir. Ce fut sa vie durant quatre longues années. Personne ne pouvait comprendre.
Freya fut néanmoins touché par les mages, le fait qu’ils l’auraient accueillie. Mais elle ne comprit pas le fait qu’ils avaient toujours foi en elle. Il n’y avait pas de foi à avoir, Freya n’était pas méchante. Elle estimait que tout ce qu’elle avait fait dans sa vie était justifié et totalement normal.
La reine blanche caressa alors son chien, Freya la regardait toujours. Elle avoua que Freya connaissait un peu sa vie et que cette dernière n’était pas facile. Et c’était vrai, mais elle ne pouvait pas savoir ce qu’avait vécu la reine rouge, ce qu’elle avait enduré. Son père l’avait reniée des années durant et l’avait éloignée de lui dans une tour, il avait tué sa sœur. Il ne l’avait jamais aimée, selon Freya.
Freya comprenait que Juliette ne pouvait pas la pardonner, et elle ne le demandait absolument pas. Elle ne comprit cependant pas pourquoi la femme avait perdu son bébé. Freya voyait que Juliette était  tourmentée, qu’elle souffrait intérieurement.

«  Je ne vous la demande pas, l’absolution. Je veux simplement que vous sachiez que je n’ai j’aimais voulu la mort de votre sœur, je n’étais tout simplement pas capable de réfléchir. J’ai tué votre sœur et je ne m’en cache pas, je le regrette, je m’en veux terriblement et pas seulement pour votre sœur, mais pour toutes les autres personnes dont j’ai donné la mort. Mais tout cela, c’est à cause de Cora. »





black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Empty
Message# Sujet: Re: Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya    Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 18:33

Stop swaying when the moon is shaking thou
Le poids de la conscience de Freya ne pesait pas lourd. J’aurais mis ma main à coupé que la mienne était de conscience était plus atteinte que la sienne or je n’avais jamais tué personne. J’avais voulu et je voulais encore d’ailleurs, tuer certaine personne et Freya était naturellement en tête de liste, seulement qu’est-ce que je serais si je m’abaissais au niveau d’un meurtrier ? Robin et Belle avaient raison, la tuer ou tuer Cora ne me rendrait pas ma sœur et mon bébé. Me venger me soulagerait peut-être pendant quelques minutes et encore, Roméo avait vengé Mercutio en tuant Tybalt et cet acte ne lui avait nullement offert la quiétude bien au contraire. Mes doigts se baladant sur mes brûlures aux niveaux de mes avants bras je l’écoutais, la tête de Cookie se frottant régulièrement contre ma main libre. Elle essayait de m’expliquer les pouvoirs du bracelet et la force de sa malédiction lorsqu’elle devenait une louve. Je comprenais, mais je ne comprenais pas, en mon sens retirer l’humanité d’une personne tant qu’elle avait son cœur était impossible. Je pouvais me tromper mais l’admettre me faisait plus mal que d’accepter de l’écouter. Je ne lui pardonnerais jamais. Elle n’avait jamais rien demandé de telle, mais j’avais eu besoin de le dire.

« Cora paiera pour les vies qu’elle à briser. J’ignore quand. J’ignore comment, mais elle paiera et elle se rendra compte que ce n’était pas Alice dont elle aurait dû quémander l’exécution, mais moi. Jamais je ne lui cèderais mon royaume. Je ne vous porte pas dans mon cœur Freya, et je pense que même si vos dires et vos repentis sont réelles, je ne parviendrais jamais à oublier que vous êtes celle qui m’a retirer ma sœur, mais j’espère que vous retrouverez votre place sur le trône qu’occupe Cora »

Les choses étaient dites, et une fois que j’eus révéler le fond de ma pensée, d’une voix sourde dénudée d’émotion mais pausé, je me souvenais des dires de la prophétie. Cette prophétie qui avait hanté mes nuits et transformé mes rêves en cauchemars : La Reine Blanche sauvera le peuple de la tyrannie de la reine de cœur, en déversant la colère du ciel à travers le labyrinthe afin de laisser la sauveuse renverser Cora et prendre son trône. Depuis le début, tout le monde avait donné à Alice le rôle de cette sauveuse, pour la bonne et simple raison que nous étions arrivées ensemble sur ses terres, mais s’il n’avait jamais été question de Rosaline, mais plutôt de Freya ? M’humectant les lèvres, je reprenais la laisse de Cookie, avant de demander :

« Êtes-vous toujours, mi-louve, mi humaine ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Empty
Message# Sujet: Re: Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya    Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Icon_minitime1Ven 10 Mar - 16:45

Juliette White-Queen a écrit:
Stop swaying when the moon is shaking thou

Freya et Juliette s’entendaient sur un point : Cora. Elle la détestait toutes les deux, et c’était un bon point. En effet, d’après les deux femmes, Cora devait payer pour ses gestes, elle devait payer pour ce qu’elle avait fait. Juliette et Freya ne pensaient pas de la même manière, Juliette tendant plus du côté d’héroïne et Freya du côté « méchante », mais elles s’accordaient pour dire que la pire des femmes était bel et bien Cora.

«  Oh oui elle paiera, et elle paiera bien plus que de sa vie. Pour tous ce qu’elle m’a faite, pour tout ce qu’elle vous a faite, et tout le royaume. »

Freya était plus que déterminée à éliminer Cora, à reprendre sn trône. Juliette n’avait que faire des espérances de Juliette, elle avait que faire de qui était du côté de qui, elle voulait uniquement retrouver son trône. Elle se rendait bien compte que reprendre le trône de la reine blanche allait être beaucoup plus difficile que de le reprendre à Cora, mais elle ne désespérait pas. Cependant, le royaume rouge du Wonderland était une totale priorité pour Freya.

«  Je n’espère pas retrouver mon trône, je sais que je vais le retrouver. Et dès que je l’aurais, le monde des merveilles pourra enfin vivre en paix. Et, encore une fois, je ne vous demande pas le pardon, je vous demande juste de réaliser que Cora est la pire reine que l’on peut imaginer, et qu’elle doit être éjectée au plus vite.»

Freya espérait bien entendu acquérir l’aide de la reine blanche, mais surtout des mages pour retrouver son trône. Car à elle seule, elle ne ferait pas le poids contre la reine de cœur. Freya pensa alors à toutes les possibilités de reprendre le trône. Cora avait une armée gigantesque, et sa magie était très puissante, cela s’annonçait  donc difficile.
Pendant que Freya était dans ses pensées, la reine blanche lui demanda si elle était toujours mi-louve, mi-humaine. Freya hésita alors à répondre. Il n’y avait en effet que très peu de personnes à Storybrooke qui savaient qui était réellement Freya. Mais elle vit cependant que la reine blanche n’avait pas l’air de demander cela sous de mauvaises intentions, et quand bien même, ce n’était et n’est pas une personne foncièrement mauvaise. Freya hésita alors, et dans une moue légèrement hésitante, elle acquiesça.

« Oui, je peux toujours me transformer en louve. Pourquoi ? »


Lui poser la question était presque nécessaire, car avec la discussion mouvementée qui précédait cet évènement, Freya ne s’attendait pas à une question aussi soudaine.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Empty
Message# Sujet: Re: Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya    Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I have something to tell you - feat Freya
» Liens de Freya.
» Animal’s Day (freya&liot)
» Freya, il faut qu'on parle de Cora
» [F] Freya Allan - Juliette Johansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-