Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya    Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 19:06

Stop swaying when the moon is shaking thou
Nous étions d’accord sur un point, Cora finirait par payer. Sans grande surprise notre point de vu sur la manière dont la reine de cœur tomberait différé, j’étais plus encline à laisser le destin la décimer tandis que Freya préférait assurer sa chute elle-même. Les plus terres à terres diront que nos points de vu étaient clairement celui de l’héroïne contre le méchant des histoires, en ce qui me concernait je pensais que c’était nos relations qui avait engendré ce faussé. J’avais rencontré des personne douces, gentille et généreuse qui avait toujours chercher à me pousser vers le haut en repoussant mes démons du mieux qu’elles pouvaient afin que mon cœur reste pur en enclin à la bonté et la grandeur d’âme tandis que Freya n’avait connu que des personnes radicalement opposé, qui n’avait chercher qu’à la rabaisser, la contrôler ou l’utiliser. C’est pour toutes ses raisons que je me refusais à m’opposer à elle, préférant garder le silence tandis que Freya exprimait clairement son envie de reprendre le trône, irradiant la pièce d’un sentiment d’espoir, de vengeance et de grandeur qui me donnait froid dans le dos. Soudainement l’assassin de ma cadette me rappelait mon père ce qui m’imposer de nouveaux souvenirs douloureux à mon esprit.

« Et vous espérez que je vous aide à faire cela, n’est-ce pas ? »

Déclarais-je, avec une voix neutre, regardant la reine déchue avec un regard inexpressif. J’étais vidée de toutes émotions. Cette impression que j’avais quelques fois rencontré, finirait par m’apporter une gêne c’était certain mais pour l’instant, je m’y complaisais dedans. C’était le calme avant la tempête. Le refuge animalier de Freya était enfoui dans l’œil du cyclone bien qu’il l’ignorait totalement.

« Et combien de temps mettriez-vous à me planter un couteau dans le dos pour me reprendre mon propre trône ? Pourquoi est-ce que je ferais cela ? »

Demandais-je toujours sur le même ton, avant de lui poser la dernière question qui me trottait dans l’esprit à savoir si elle était toujours capable de se transformer en louve. La surprise se lisait sur son visage, mais je n’en délectais aucune satisfaction, attendant simplement qu’elle me réponde. Une chose qu’elle fit après une brève hésitation. Elle était encore une louve. Fermant les yeux un instant, un sourire tentant de naître sur mes lèvres avant de se raviser. Elle voulait savoir pourquoi, n’était-ce donc pas évident ? Je jugeais son état de dangerosité ! Elle avait tellement fait couler le sang que la croire inoffensive m’était impossible, préférant ne pas lui répondre je posais une autre question autour du même thème :

« Regina est-elle au courant de votre condition ? »


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya    Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 18:19

Stop swaying when the moon is shaking thou
Freya n’espérait pas spécialement obtenir l’aide de Juliette, mais plutôt de ses mages. Mais obtenir l’aide des mages comprenait l’aide de Juliette dedans, donc oui, elle espérait son aide. Mais, avec ou sans, Freya était plus déterminée que jamais à vaincre Cora, à l’anéantir littéralement. Cette haine qu’elle éprouvait était si forte, que durant quelques instants, elle ne dit absolument rien, elle imaginait de quelle manière Cora pourrait souffrir le plus. Freya ne voulait faire souffrir qu’elle, ni son peuple, ni même ses amis, même si il était peu probable que cette dernière en ai. Ou même sa famille, peu probable aussi. Freya voulait uniquement rabattre tout le malheur du monde sur ses épaules, la faire souffrir.
Juliette fit une remarque pertinente. Freya, après avoir repris le trône de Cora, pourrait décider de le reprendre aussi à Juliette. Mais elle n’était pas bête, elle imaginait bien que cette dernière, aussi gentille et attendrissante qu’elle était, avait énormément d’alliés, d’amis. Et surtout, elle avait les mages. Freya ne pourrait, pour le moment, jamais reprendre le trône à Juliette. Elle se reprit alors, et dit, d’une voix solennelle.
   
« Votre aide serait bien entendu non refusable, mais pas indispensable, car avec ou sans vous, je reprendrais ce trône et je ferais souffrir Cora. Quant à la trahison que je pourrais faire, vous devez savoir une chose sur les loups. C’est que ce sont les créatures les plus loyales possibles, et les plus reconnaissantes. Belle en est un exemple phare. Donc, jamais je ne vous trahirais, si vous m’aidé à reprendre ce trône. »

Freya pensait sincèrement ces mots, si Juliette l’aidait, elle ne pourrait jamais la trahir, même pour avoir le royaume du Wonderland à elle toute seule. En revanche, si Juliette décidait un jour d’avoir elle-même le royaume à elle toute seule, alors les foudres de Freya pourraient alors bien dépasser les siennes
Juliette ne répondit pas, mais Freya finit alors par comprendre : elle jugeait si elle était dangereuse. Bien-sûr qu’elle pouvait l’être, après tout, c’est un animal, elle est imprévisible. Mais Freya n’avait pas fait couler une seule goutte de sang à Storybrooke, elle refusait de tuer pour « tuer », elle gardait son pouvoir pour se protéger, en cas de danger.
Juliette renchérit alors sur une autre question, Freya n’avait encore jamais parlé de sa condition à Regina, mais elle n’imaginait pas le fait qu’elle serait contre. En effet, Regina et Freya s’entendait très bien durant la malédiction, et encore aujourd’hui. Très peu de personnes sont au courant de la condition de Freya, cette dernière jugeant que le dire n’est pas nécessaire, et si ça l’est, elle ne le dirait qu’à des personnes très très proches. Et la conversation sur l’état de Freya n’est jamais apparue entre Regina et elle.

« Et bien non, elle n’est pas au courant. Mais je ne pense sincèrement pas que ça la dérange, et après tout, je n’ai rien à cacher, je suis une louve, et je ne m’en cache pas. Mais ce n’est pas pour autant que je le crie sous tous les toits. Je n’ai fait aucun mal à Storybrooke et je ne me transforme que très rarement. Et si je me transforme, c’est pour aller me promener en forêt. »


Freya abstient bien évidemment le fait qu’il y a une autre louve à Storybrooke. Quant à Regina, il est vrai qu’elle pourrait être en droit de savoir. Peut-être à la prochaine visite que Freya lui fera.



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya    Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 18:55

Stop swaying when the moon is shaking thou
Écoutant les propos de Freya, je me retrouvais tiraillé entre le désir de vengeance et celui de la sagesse. Je voulais me venger, j’y pensais quotidiennement. Je voulais voir Cora souffrir. Je voulais lui faire payer la mort de Rosaline. Pourtant je savais que si je faisais cela j’allais passer un cap dans ma vie. J’allais perdre de ma sagesse, j’allais décevoir mes amis. Ils avaient cru en moi. Ils avaient cru que j’étais capable d’être soignée des limbes de la vengeance. Malgré tout j’allais devoir y réfléchir, je sentais que Freya me disait la vérité, elle n’attaquerait pas mon royaume. Elle était une louve. Elle tiendrait parole.

« Vous dites la vérité, je réfléchirais à la possibilité de vous aider à vaincre Cora, mais si je peux me permettre pour l’instant il y a une menace plus importante pour Wonderland que Cora. Elle menace de glacer l’intégralité de nos terres comme elle a glacé les terres de l’Est et la moitié des terres du Centre. »

L’évocation d’Ingrid, me fit frissonner, une fois de plus je pensais à mes mages, comment s’en sortaient-ils ? La reine de glace avait-elle cessé sa conquête glaciale ? Tant de questions tournaient et retournaient dans mon esprit, elles me torturaient depuis que j’étais entrée à Storybrooke. Je ne supportais pas de ne pas savoir. Refusant de me laisser saisir par le doute, je décidais de juger de la dangerosité de la femme en face de moi. Ainsi je l’interrogeais sans prendre la moindre pincette sur sa condition. J’en avais que faire qu’elle prenne bien ou mal mon intervention. A mon grand étonnement, elle se plia à répondre et j’haussais la tête.

« Si je peux me permettre Regina devrait savoir, mais si vous êtes capable de vous contrôler désormais j’en suis enchantée. »

M’humectant les lèvres je me retournais vers les chiens, ma mission avait échoué, je n’avais pas pu recueillir les émotions des animaux du refuge vis-à-vis de Cookie. J’aurais pu réessayer, mais l’épuisement m’avait gagné. Je voulais ramener Cookie à son maitre et partir retrouver un peu de sérénité auprès de Rozen dans son salon de thé.

« Il est temps pour moi de m’en aller je pense »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya    Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 21:29

Stop swaying when the moon is shaking thou
Juliette fut alors convaincue que Freya disait la vérité. Au fond d’elle, Freya était contente que la reine blanche la croyait, mais elle n’allait bien entendu pas lui montrer : au lieu de cela, elle resta impassible, comme la plupart du temps. Juliette dit alors qu’elle aiderait Freya à vaincre Cora, Freya fut alors soulagée : le royaume blanc, les mages et la reine blanche étaient des alliés précieux et il était presque impensable de ne pas les avoir aux côtés de la jeune louve.
Juliette dit alors que la menace principale était désormais non plus Cora, mais la reine des glaces : Ingrid. Freya avait évidemment entendue parler de cette histoire et il était vrai qu’il était primordial de se débarrasser de cette nouvelle sorcière.

« il est vrai que cette femme est très dangereuse. Nous devons tout faire pour garder indemne notre royaume. »

C’était évident, si Freya et Juliette voulaient régner sur le Wonderland, il fallait le garder habitable. Déjà plusieurs terres étaient glacés, ce n’était malheureusement plus qu’une question de temps avant que le Wonderland fut glacé… Et cette reine des glaces était une raison de plus pour rentrer dans le pays des merveilles, pour aller le protéger.
Juliette dit alors qu’il était mieux que Regina soit au courant, et elle avait raison : c’était tout de même la maire de la ville, et une amie à Freya… Elle se devait d’être au courant des pouvoirs de la louve.

« J’irais lui en parler en personne, ne vous en faites pas. »


Juliette dit alors qu’elle ferait mieux de partir, et Freya était d’accord sur ce point. Elle sourit alors poliment à la reine blanche et lui dit :

« Je pense aussi. Je vous souhaite une bonne fin de journée. »

Freya se retourna alors quant à elle et alla dans le bureau du refuge. Ce fut un moment haut en couleur et très difficile pour la reine rouge, mais il fallait le passer et avoir une discussion avec la reine blanche. Cette discussion apaisa les tensions et les choses étaient mises aux claires entre les deux jeunes femmes.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya    Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I have something to tell you - feat Freya
» Liens de Freya.
» Animal’s Day (freya&liot)
» Freya, il faut qu'on parle de Cora
» [F] Freya Allan - Juliette Johansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-