Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Mai - 21:00

Ariel d'Atlantica a écrit:
Je suis pas un dauphin nan mé oh xD

Nan t'es une sirène : Un visage de femme sur un corps de thon !  Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 3806437645

ok je sors Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 4240083562

ps : j'adore le gif de Fiona !! chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 9:50

Mushu: Je t'en veux pas tqt x)

Killian: Je te prout :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 17:30

Non mais c'est carrément ça ! Sauver Willy si son lancé de dé fonctionne et Fiona si son dé échoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 18:04

Prout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 18:06

Emma Swan a écrit:
Non mais c'est carrément ça ! Sauver Willy si son lancé de dé fonctionne et Fiona si son dé échoue XD

Mais c'est qu'elle est génial ton idée Emma Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 3806437645 Ca va te mettre la pression Ariel Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 18:27

Emma Swan a écrit:
Non mais c'est carrément ça ! Sauver Willy si son lancé de dé fonctionne et Fiona si son dé échoue XD

je prends bonne note de l'idée Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 20:06

Faites attention, sinon je ramène que Regina à SB mdr

Je vais vous épater mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 20:41

Tu laisserais Juliette derrière toi ! C'est bon j'ai le coeur brisé Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 22:55

Non toi je t'emmène xD

Si vous êtes sages, je vous emmène tous, sinon je choisi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 7:37

je vais être super gentil alors :espion:

petit mot pour dire que Regina a un délai, donc ariel, ne t'inquiète pas si le mp pour annoncer ton tour prend plus de temps que d'habitude :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» traversée du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-