AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Noa Wild

▻ Messages : 116
▻ Date d'inscription : 28/03/2017
▻ Localisation : Dans la forêt de Storybooke #Hidding

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Lun 24 Avr - 11:48

Hilda : Super ! J'ai hâte :3
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1254
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Lun 24 Avr - 12:00

Juju : Super merci ❤️

Malefique : Ca peux être marrant d'avoir un rp d'elles enfant oui ^^ après malefique c'est fait la malle vers l'âge de neuf ans il me semble (honte à moi j'ai un trou de mémoire) donc après j'imagine qu'elles se seraient perdues de vu surtout qu'une fois que ses ailes lui furent coupées elle est devenue Maléfique donc la les fées c'étaient moins d'être sa copine mais après on peux les faire se retrouver à SB ?

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Noa Wild

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Lun 24 Avr - 18:41

Juju : j'espère que ça te plairas (je suis pas bonne en commencement xD), n'hésites pas à me dire si ça ne va pas ♥Juju ♥

Maléfique : du coup, tu veux faire un rp pitites et un rp à SB ? =) (je sais pas si j'ai capté xD)

Diaval: ne t'inquiète pas du temps de réponse xD je suis pas mal non plus parfois...
    Sinon ton idée me plait bien, on se fait un Flash back de la life ! ♥ ♥ Attention à toi èé

Juliette White-Queen

▻ Messages : 1254
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Lun 24 Avr - 18:43

Personne est fort en commencement je suis certaine que ca sera parfait ❤️

Édit : c'est super je te répond. Au plus vite ❤️

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Diaval D. Ravenhill

▻ Messages : 107
▻ Date d'inscription : 09/04/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Lun 24 Avr - 18:45

Noa Wild a écrit:

Diaval: Hmmm....en effet on pourrait avoir un lien très intéressant d'autant plus si tu suis Isaac comme son ombre xD ça me plait bien ! Tu penses à un lien plutôt « blanc », « noir » ou « complexe » ?

sorry du retard, j'avais pas de cerveau ce week-end, du coup je me risquais pas a répondre

Donc on pourrait partir sur un lien dans les contes puis à SB.
Dans les contes, Diablo a eu deux 'periodes' celle avant sa rencontre avec Maléfique où il se fait jeter des cailloux partout parce qu'il a été maudit et ne peut plus croasser, à la place, il dit "jamais plus" et du coup tout les humains le voit comme un oiseau de mauvaises augures et le chasse.
Puis il y a après sa rencontre avec maléfique, où il devient son fidèle espion, et là, il va un peu plus mal tourner.

Personnellement, je les vois bien se rencontrer quand Diablo devient un méchant oiseau, et Noa le surprendre en train de faire une mauvaise action et le sermonner Laughing

A storybrooke, si Isaac et Noa se retrouvent avant que Diaval n'ait trouvé Maléfique, il pourrait être jaloux qu'Isaac ait atteint son but alors que lui n'a aucune piste.

voilà en gros n'hésite pas si tu as d'autres idées

Noa Wild

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Lun 24 Avr - 19:48

Juju : Super .o/ je suis contente alors

Diaval: ne t'inquiète pas du temps de réponse xD je suis pas mal non plus parfois...Sinon ton idée me plait bien, on se fait un Flash back de la life ! ♥ ♥ Attention à toi èé

Diaval D. Ravenhill

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Lun 24 Avr - 20:31

content que mon idée te plaise Avec plaisir pour un rp flash-back, tu veux le commencer ou je m'en charge ?

Noa Wild

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Lun 24 Avr - 20:43

Diaval : Tu peux le commencer ? *^* ♥ Please ~ ♥

Diaval D. Ravenhill

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Lun 24 Avr - 21:44

ça marche, par contre j'ai beaucoup de retard donc désolé d'avance pour l'attente

Noa Wild

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Mar 25 Avr - 7:58

Pas de souci ne te tracasse pas pour ça Smile j'attendrai ❤️

Charles G. Sjörgen

▻ Messages : 284
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Lun 8 Mai - 15:47

Hey salut toi !

Je pense qu’un lien s’impose entre nous deux.
Vu que ton personnage est plus vieux, techniquement plus expérimenté. On peut partir sur un lien simple si tu veux, où elle aurait pu être celle qui l’a accueille auprès de la communauté des fées des animaux. En gros, sa marraine, sa formatrice, éducatrice spé. ou n’importe quel terme que tu préfères xD

Noa Wild

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Lun 8 Mai - 21:28

Petit Liot !!!!! *keuf* Charles : En effet, nous devons avoir un lien <3 c'est indispensable mon petit Liot ! (oui tu sera liot, c'est trop mimi et j'aime ce qui est mimi). Bref. Je pense en effet que l'on peut faire un lien "tuteur/élève" ! Tu vas être mon poulain ! 8D

On va former une équipe de bras cassés par contre, car ma petite Noa est toujours en vadrouille mais bon, vu que ton Charles a été à Neverland, je pense qu'on a aussi beaucoup de points en commun (en plus des animaux).

Donc oui très cher, je souhaite bien évidemment que l'on ait un lien. Maintenant LA question : veux-tu faire un RP plutôt présent ou un Flashback pour mettre tout cela en place ou autre ? =)

Charles G. Sjörgen

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Lun 8 Mai - 21:39

Aloooors !

Tu peux avec Liot, t’façon, il préfère de loin à Charles
Euuh que voulais-je dire ?
MAis comment ça, si t’as été à Neverland ? Le monde des fées de Clochette est à Neverland je crois non ? tu me fais douter.
Après lui, il passait plus de temps à vadrouiller aussi et veiller sur tous les animaux et les créatures de l’île. Moi je l’avais imaginé comme ça. Je t’avoue, je pensais pas que y’aurais une des fées de la série Clochette
Bref, je veux bien que tu éclaires ma lanternes pliz !

Je voulais voir aussi, car ton lien avec Diaval, c’est de le mener à faire le bien en gros c’est ça ? Car moi je fais tous le contraire avec Diaval, et c’est pas forcément voulu et que c’est depuis toujours.

Il a plus le caractère et l’attitude d’une fée comme dans le livre Peter Pan. Un peu excessive et pas mauvaise, mais assez espiègle.

Pour le Rp, je vois un peu plus ce qu’on peut affiner comme point pour voir ce qu’on pourrait faire. et voir où j’en suis en RP, car je les aligne là sans compter. L’excitation d’un nouveau perso What a Face

Noa Wild

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Lun 22 Mai - 12:41

Il me semble que le monde des fées est dans la forêt enchantée :/

Que veux-tu que je te racontes mon petit Liot sur les fées *^* (j'adore les fées et j'ai vu les disney de la série de Clochette =) )

xD Si j'essaye de faire en sorte de Diaval se tienne un peu à carreau et toi qui le pousse à faire le bordel ça risque d'être marrant !

Pour le RP, j'ai moi-même quelques RP en cours, je me met à jour régulièrement et tout dans la foulée (d'ailleurs c'est mon but cette semaine) donc après c'est quand tu veux. Si tu veux on peux faire un RP à Neverland (donc on se connait déjà ect) et on voit comment on dégoupille tout ça, qu'est-ce que tu en penses ? =3

(PS : sorry pour mon temps de réponse xD)

Charles G. Sjörgen

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Ven 2 Juin - 21:04

Pas de soucis, moi aussi je tarde à répondre xD

Alors euh, j’ai pas tout suivis. désolée.
Je récapépète :
On va dire donc qu’ils se sont croisés à Neverland quelques fois et ailleurs même, dans la Forêt Enchantée. Elle lui aurait donné tout plein de conseil.
Et pour leur façon d’être on verra via RP quand on aura le temps chacune, puis on avisera pour diaval après ce RP ?

On fait comme ça en gros ?

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 636
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Sam 10 Juin - 9:17

Mon petit coeur !!!!!! ♡—♡
J'ai eu une idee marrante pour un lien. Tu aime la nature alors pourquoi ne va venir essayer de te l'inviter dans mon petit jardin wonderifique ???? Mais je te retrouve ligotée par mes adorables lianes qui ...contrairement à juju ne te connaissent pas donc menace pour la petite population qui habite à l'intérieur. Du coup tu te fais légèrement engueulé par Rozy et à force de discussion elle te. Trouve hyper cucul mais adorable et qui sait devenir la petite fée qui arrose ses fleurs et s'occupe de les divertir avec tes histoires

Si c'est pourrais dit le moi mon bébé xD ♡♡

Meghan R. DeGray

▻ Messages : 39
▻ Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Jeu 22 Juin - 2:21

Noooooooa!! Un petit lien avec une compatriote fée?

Noa Wild

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Sam 24 Juin - 13:42

Liot :: Parfait =) on décidera pour diaval plus tard Wink

Mon amour Rozen :: C'est une excellente idée ma chérie <3 j'adore ! Je veux !

Megan :: Oohhh ouii *^* pourquoi pas ! Tu as déjà une petite idée ?

Rozen D. March

▻ Messages : 636
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Sam 24 Juin - 20:25

Parfait ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Meghan R. DeGray

▻ Messages : 39
▻ Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Jeu 29 Juin - 11:37

Noa Wild a écrit:

Megan :: Oohhh ouii *^* pourquoi pas ! Tu as déjà une petite idée ?

Déjà elles viennent toutes les deux de la forêt enchantée. Noa communique avec les animaux alors que Meg c'est la "végétation". On pourrait essayer se trouver un petit lien par rapport à tout ça scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant