Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte   [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 17:06




Rencontre hasardeuse au port
Feat Absolem Benedicte


Personne n’était aux alentours, alors j’en profitais pour faire mon petit tour de magie afin de me changer en louve au pelage noir. J’étais bien plus grande que la moyenne des loups. La famille Bonny était une meute de loups géants, souvent plus agressifs que les autres lycanthropes. Nous avions tous un caractère imprévisible et très sauvage. La famille ne se laissait pas marcher sur les pieds, et nous savions nous faire entendre pour obtenir ce que nous désirions. Je n’échappais pas à la règle.

Je jappais de plaisir sous les compliments d’Absolem. Sans me vanter, je me trouvais aussi très jolie en louve. Bien proportionnée ; un pelage brillant, plus sombre que les nuits sans lune ; des grands yeux jaunes ; et surtout des crocs acérés, capables de transpercer la chaire humaine sans la moindre difficulté. Il fut un temps où je détestais tout ça, je détestais le fait d’être une louve, mais maintenant j’avais accepté ce que j’étais, et j’adorais ça ! Le seul souci, c’était que la communication avec les autres était difficile. Comment j’allais réussir à me faire comprendre d’Absolem ? Hm… J’improviserai le moment venu. Le démon finit par me demander s’il pouvait me caresser. Il avait l’air d’un enfant devant une fascinante découverte.

Doucement, je me rapprochais de lui et glissai moi-même ma tête sa main. Sa peau était chaude, c’était agréable. Je m’assis tranquillement à ses pieds, attendant de recevoir quelques caresses. C’était peut-être ridicule, mais j’adorais les caresses ! Et j’étais plutôt contente de voir quelqu’un qui admirait ma véritable nature. La plus part des personnes que je rencontrais, avaient peur de moi. Certes, il y avait de quoi ne pas être rassuré, mais quand j’étais saine d’esprit, apaisée, je pouvais être aussi douce qu’un agneau. Par contre, si j’étais en colère, je ne répondais plus de moi…

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte   [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 17:35




Rencontre hasardeuse au port
Feat Absolem Benedicte
 
Je ne pouvais ignorer dans ce monde les créatures mystérieuses telles que les loup-garous, néanmoins je n’avais jamais eu la chance d’en voir un se transformer, de pouvoir le caresser. Non, tout cela m’étais inconnu et il était vrai que s’il y avait bien quelque chose que j’aimais c’était parfaire mes connaissances et faire de nouvelles expériences. J’aspirais à tout découvrir, tout connaître, j’étais réellement une personne curieuse et là, sans personne autour de nous pour épier le moindre de nos mouvements, le moindres geste, la moindre faiblesse, je me laissais aller. Anne comme pour répondre à ma question, se rapprocha de moi, laissant mes mains à portée pouvant la caresser à souhait et lui faire plaisir par la même occasion.

Le touché était formidable, doux, magique, j’aimais beaucoup la texture du poil sous mes mains, elle était presque aussi chaude que moi sous cette forme et cela me fit sourire, au moins elle n’aurait pas froid ainsi !

Je continuais mes caresses sans jamais me lasser, trouvant les endroits qu’elle semblait apprécier. Un moment tout à fait agréable. J’avais réellement l’impression d’être un enfant à cet instant, mais tant pis, cela avait du bon également… et puis j’étais en pause alors je pouvais bien faire ce que je voulais !

« Voulez-vous vous dégourdir un peu les pattes ? Nous pouvons encore faire un tour avant de rentrer si vous voulez Anne... », lui proposais-je espérant pouvoir encore admirer un peu ce magnifique pelage sous la lune brillante. Je soupirais d’aise, souhaitant que cette petite interlude continue encore un peu...


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte   [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 18:12




Rencontre hasardeuse au port
Feat Absolem Benedicte


Il semblait prendre plaisir à me caresser. Commençant derrière mes oreilles et cherchant ensuite d’autres endroits que j’appréciais. Il s’attarda alors sur mon cou, et sur le bas de mon dos. Lorsqu’il touchait l’une de ses parties de mon corps, l’une de mes pattes arrière remuait toute seule, montrant ainsi mon approbation et mon plaisir ressentit. Ça durait ainsi pendant quelques minutes, quelques minutes de douceur et de tendresse. J’étais contente. Ça faisait longtemps que personne ne m’avait pas de papouille comme ça. A cet instant là, on aurait du mal à croire que j‘étais un animal sauvage, je ressemblais plutôt à un gentil chien de compagnie… Hm, qu’on ne s’avise pas à me dire ça, sinon je montrerais les crocs !

Absolem me demanda ensuite si je voulais aller me dégourdir les pattes. Pour lui répondre, je me relevai pour faire quelques pas, et l’invitais du regard à me suivre. Je choisis de descendre jusqu’à la plage, et m’appliquais à marcher à sa vitesse. Une fois arrivés, je me mis à trottiner vers les vagues qui venaient s’écraser sur le sable. Je mis mes quatre pattes dans l’eau, ravie d’être ici, au bord de l’océan. Le vent marin soufflait légèrement, apportant avec lui cette agréable odeur iodée. Il faisait noir, j’étais près de l’eau, je me sentais bien, complètement dans mes éléments. Après quelques minutes d’extase, je finis par reprendre forme humaine. J’avais maintenant les pieds dans l’eau, enfin les bottes en tout cas. Je me retournais vers mon compagnon avec un grand sourire.

- Alors ? Je suis plus jolie en humaine ou en louve ?

Quoi ? J’avais le droit de poser la question non ?

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte   [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 18:50




Rencontre hasardeuse au port
Feat Absolem Benedicte
 
Son contact faisait du bien, décidant à l’envie de la caresser, prenant mon temps et trouvant les endroits qui la faisait réagir favorablement. J’appréciais tranquillement l’instant, me sentant juste bien. Je souriais comme l’enfant que j’étais à cet instant, juste heureux d’être avec Anne, tout en gardant à l’esprit que ce n’était pas simplement un magnifique animal mais également une jeune femme, aussi belle que dangereuse, d’autant plus à cet instant.
Lui proposant de nous promener encore un peu, elle se redressa puis m’invita à la suivre. Je vis qu’elle faisait un effort pour accorder sa cadence avec la mienne et je trouvais cela plutôt gentil. J’étais certain qu’en temps normal elle était bien plus rapide que cela…

Puis arrivant sur la plage, je la suivais tandis qu’elle jouait avec les vagues, les pattes dans l’eau puis elle se retransforma. Tout comme elle l’avait dit, ses vêtements étaient réapparut en même temps que la douce silhouette de la jeune femme. Je souris alors lorsqu’elle me demanda d’un air typiquement féminin si je la trouvais plus jolie en humaine ou en louve.

Sans avoir besoin de réfléchir bien longtemps, je lui avais alors fait l’un de mes plus beaux sourires avant de lui répondre : « Vous êtes tout simplement splendide sous les deux formes Ma Dame... », puis je lui fis une petite révérence. Je ne mentais pas, elle était sublime sous sa forme humaine, des rondeurs là où il fallait, une courbe parfaite et de magnifiques cheveux… et sous sa forme de louve, son poil était si brillant, doux, sa grande taille était spectaculaire… « Je ne pourrais choisir entre les deux, d’autant plus, que ce sont ces deux parts de vous qui forment un tout, qui vous caractérise Anne... », lui dis-je alors les yeux brillants pour cette femme.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte   [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 20:22




Rencontre hasardeuse au port
Feat Absolem Benedicte


Les vagues avançaient, et je reculais ; lorsqu’elles reculaient j’avançais, avant de sauter pattes jointes dans l’eau. C’était stupide, mais j’aimais m’amuser avec des jeux ridicules comme ça. C’étaient mes jeux d’enfant. Et puis, le ridicule ne tuait pas alors j’avais le droit de faire ce que je voulais. Absolem disait qu’il me laisserait courir après les papillons, il me laisserait donc courir après les vagues !

Mais c’était trop compliqué pour communiquer avec lui comme ça. Je préférais reprendre forme humaine pour pouvoir lui parler à mon aise et continuer à avoir des échanges avec ce démon. Avec une pointe de malice, je lui demandais alors quelle allure était la plus agréable à regarder à ses yeux. Chacune de mes formes avaient ses charmes. Apparemment les deux lui convenaient.

- Vous allez finir par me faire rougir monsieur. Déclarai-je en souriant.

Des compliments… Je n’en entendais pas souvent. Ou pas d’aussi délicats. Dans la piraterie, ce n’était pas vraiment comme ça qu’on faisait des avances à une dame… C’était très bourrin. Il faisait même une belle révérence, ça me fit sourire. Doucement, je retournais vers lui pour avoir les pieds au sec, continuant notre conversation. Il avait de très beaux yeux, ça, je ne pouvais le nier, des traits fins. J’aurais pu le regarder sans me lasser, il avait une belle musculature aussi. Hm…

- Et si je vous disais que pendant longtemps, j’ai détesté mon côté louve, que diriez-vous ?

Après avoir quitté mon apparence de louve, le froid de la nuit m’avait un peu surprise. J’étais bien heureuse d’avoir la cape d’Absolem. Parfaitement emmitouflée à l’intérieur, je n’avais pas le cœur à la lui rendre tout de suite. Et j’aimerais bien la garder, comme souvenir de cette belle rencontre.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte   [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 20:34




Rencontre hasardeuse au port
Feat Absolem Benedicte
 
Je la regardais jouer avec les vagues d’un air bienveillant, content qu’elle soit assez détendue en sa présence pour jouer de la sorte. Puis finalement elle reprit forme humaine. Je ne pouvais que contempler ses deux formes, elles étaient toutes deux magnifiques et devaient avoir leurs avantages comme leurs inconvénients… Mais en tout cas, la dame était une superbe créature peu importe le cas. Apparemment ma réponse lui avait plu, et tant mieux, je n’aurai pas pu choisir ou alors égoïstement j’aurai dit « les deux »…

Après une petite révérence pour souligner mes propos, nous reprîmes notre petite balade côte à côte, c’est alors que la jeune pirate me confia qu’elle avait pendant longtemps détesté son côté louve. Je lui fis alors une mine étonné, car vu ce qu’elle m’avait montré, elle semblait parfaitement à l’aise sous cette forme et heureuse ? Libre ainsi… Alors, qu’est-ce que je lui dirai…

« Eh bien, vous avez sans doute vos raisons, mais le fait que finalement vous ayez accepté cette partie de vous est, je pense, une bonne chose... », après quelques pas, j’ajoutais alors « Pourquoi détestiez-vous votre forme animale ? »

Je voulais réellement connaître la raison, comprendre pourquoi, comment, on pouvait en venir à détester une part de soi-même. Je voulais savoir si c’était le fait d’être différent, ou une toute autre raison. En espérant que la curiosité ne soit pas un trop gros défaut ce soir...


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte   [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 21:11




Rencontre hasardeuse au port
Feat Absolem Benedicte
 

Nous reprenions tranquillement notre marche au bord de l’eau. Mon regard oscillait entre Absolem et l’horizon marin plongé dans la nuit. Tous deux étaient aussi agréables à regarder l’un que l’autre. Restant un instant silencieuse, je finis par lui dire que j’avais longtemps détester ma part animale et sauvage. Il avait raison, aujourd’hui je me sentais beaucoup mieux. C’était tellement plus agréable de s’apprécier entièrement et de s’accepter tel qu’on était plutôt que de lutter contre soi-même.

- Et bien, je ne me contrôlais pas très bien avant, à quinze ans j’ai tué une domestique, je l’ai dévorée parce qu’elle avait oublié les petits fours mon anniversaire… ça a été assez traumatisant. Alors longtemps, j’ai pensé qu’être un loup-garou était plus une malédiction qu’autre chose. Plus tard, on m’a pris mon petit garçon parce qu’on pensait que c’était un puissant loup, mais il n’en était rien, c’était un louveteau parmi tant d’autres. Pour moi, la magie n’apportait que des mauvaises choses. Mais maintenant, j’ai appris à me contrôler, et à tirer tous les avantages que je pouvais tirer de ma nature. Et je dois avouer que ça m’a sauvé la vie à plusieurs reprises.

Que de vieux souvenirs… Mais ce soir, j’avais décidé d’être honnête, de répondre aux questions avec franchise, sans mentir. Maintenant, mon regard fixait un point de vide droit devant moi. Ma voix était bien moins enfantine, mais plus grave et silencieuse. Soudain, un vague vint me se fracasser sur mes jambes, je fis un bon sur le côté, bousculant Absolem en retrouvant mon rire du début de la soirée.

- Pardon ! Je suis désolée !

La vague venait d’effacer cette triste partie de la conversation.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte   [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 21:31




Rencontre hasardeuse au port
Feat Absolem Benedicte
 
J’écoutais Anne me confiant les malheurs de sa jeunesse, de ses transformations. Je pouvais comprendre ce que ça faisait d’être jeune et de ne pas bien contrôler ses pouvoirs, cela m’était arrivé également et de nombreuses personnes en avait payé le prix, néanmoins chez les démons c’était une bonne chose, cela montrait que je n’étais pas faible mais que mes victimes, elles, l’étaient et donc méritaient leur sort.
Néanmoins lorsqu’elle me parla de son enfant je me sentis réellement désolé pour la jeune femme, pour cette mère qui avait perdu son enfant, pour des raisons idiotes qui plus est.

« Je suis vraiment désolé pour votre fils, Anne. » lui dis-je tout simplement alors qu’elle avait le regard plongé vers l’horizon, le ton léger de notre discussion s’était envolé avec la brise du soir. Mais ce n’était pas grave, j’appréciais sa confidence et j’étais assez content qu’elle ait pu faire la paix avec elle-même. D’autant plus si cela lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises. Est-ce que je commençais à m’attacher un peu ? Peut-être, en tout cas j’appréciais la jeune femme, c’était un fait.

C’est alors que ma charmante comparse fut surprise par une vague et bondit sur le côté, me bousculant au passage, néanmoins tandis que je la rattrapais, la rééquilibrant au passage, je me surpris à garder le contact physique plus longtemps que prévu. Je lui souris puis je lui dis que ce n’était pas grave. Pourtant je n’avais pas envie de la lâcher alors, je décidais de lui faire un câlin furtif et un doux baiser dans ses cheveux avant de m’éloigner comme si de rien n’était.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte   [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 22:08




Rencontre hasardeuse au port
Feat Absolem Benedicte
 

Ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé de mon passé à quelqu’un. Parler de moi pirate, je n’avais aucun souci pour le faire problème, mais parler ma vie avant la piraterie, c’était autre chose. J’avais fait des choses que je regrettais, on m’avait fait la chose la plus horrible qui soit.  Je ne savais pas comment j’avais réussi à me relever et aller de l’avant. Aujourd’hui, je me sentais bien. J’étais pleine d’assurance, j’aimais ma vie telle qu’elle était, et je m’aimais moi. Sans narcissisme, je m’acceptais voila tout.

Je fis un petit sourire à ses excuses mais ne rajoutais rien. Il n’y avait rien d’autre à dire, mis à part que la vie était une belle garce. Mais c’était du passé maintenant, et j’avais fini par faire mon deuil. Bien sûr que William me manquait et que je pensais à lui, mais je pouvais vivre avec ça, sans que ça me freine dans ma vie actuelle. Je souhaitais toujours l’anniversaire de mon fils, je me replongeais parfois dans quelques souvenirs, mais je n’étais plus habitée par la tristesse.

Soudain, une vague vint me tremper jusqu’aux genoux. Je fis un grand pas sur le côté, poussant à moitié Absolem qui me rattrapa pour m’éviter de finir la tête la première dans le sable. Il me garda un instant contre lui en me disant que ce n’était pas grave. Je sentis son étreinte se resserrer sur moi et ses lèvres se poser sur le haut de ma tête avant de se détacher de moi.

Je restais un instant figée. Que devais-je faire maintenant ? Lui dire que je ne voulais pas qu’il me lâche ou faire comme lui : comme si de rien était ? Mon esprit tournait à toute allure. Je ne pouvais pas rester muette et pétrifiée comme une statue. J’avais envie de me mettre un coup de pied aux fesses afin de réagir.

- Pourquoi… ?

« Pourquoi ? » Pourquoi me prendre ainsi dans ses bras pour me lâcher ensuite comme ça… ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte   [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 22:27




Rencontre hasardeuse au port
Feat Absolem Benedicte
 
Pourquoi avais-je fait cela ? Pourquoi la prendre légèrement dans mes bras et déposer un tendre baiser dans ses cheveux ? Oui, pourquoi ? Et bien dirons nous, c’était une pulsion, une envie à laquelle j’avais fait le choix de céder. J’en avais ressenti le besoin à cet instant de lui témoigner un peu de mon affection. Gentiment, tendrement, et surtout furtivement. Je ne voulais pas que si elle le prenait mal, qu’elle vienne à m’en coller une. L’aurais-je laisser faire ? Peut-être, je n’étais pas certain, cela dépendrait de son énervement sans doute. Pourtant ma douce comparse ne fut pas en colère mais plus… surprise, scotchée sur place, muette. Je m’étais avancé assez loin pour qu’elle ait quelques enjambées à faire pour venir me trouver, lorsqu’elle me demanda pourquoi. Elle aussi se demandait ce qui m’avait traversé l’esprit.

C’est alors que je pris le plus taquin de tous les sourires que j’aurai pu lui faire, me retournant vers elle puis lui dis : « Parce que j’en avais envie... ». J’étais comme un gamin, assez fier de ce que j’avais fait et surtout fidèle à moi-même. J’avais une fois de plus cédé à une envie, n’est-ce pas là le quotidien d’un démon de la luxure et du plaisir ?

« Est-ce que cela vous a importuné, Anne ? », lui demandais-je alors par politesse mais aussi parce que je voulais savoir si elle avait trouvé cela désagréable. Pour ma part, j’avais apprécié chaque secondes de ce court instant, et j’aurai bien aimé recommencer ou alors prolonger cette étreinte...


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte   [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte
» [Flashback] Un vol au port du royaume des Boisdoré [PV: Killian Jones]
» rencontre hasardeuse sur beurk ; aurarold
» Qui es-tu réellement Absolem ?
» Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-