Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
avatar
Invité
Invité

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 11:50


Coupable sans aucun doute
James + Les enfers + Et pleins de gens ♥
 

Qu’espérait-il vraiment ? Que la balance penche en sa faveur ? Intérieurement il savait que ça ne serait pas le cas. Après tout il était, comme il l’avait dit lui-même un démon au service d’Hadès. Cela faisait sans doute beaucoup pour cette pauvre balance et même s’il était convaincu qu’il n’avait jamais réalisé l’acte suprême de tuer, ce n’était pas le cas de son patron et il payait sans aucun doute sa dette. Les bras croisés, il regarda la salle sans vraiment se préoccuper de ces âmes en peine car il réfléchissait à pourquoi il était ici. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Etait ce encore une punition de Zeus ? N’avait il pas déjà assez souffert pour ce qu’il avait fait ? Non certainement pas mais il aurait voulu que pour une fois, ça ne lui retombe dessus. Se penchant vers Hayden, il soupira. « Laisse tomber, ça ne sert à rien. On dit la vérité on se fait lyncher, on ment on se fait lyncher, on essaye de sortir on va se faire torturer donc bon. » Panique était défaitiste et visiblement il n’était pas le seul. Quand Rozen parla, il acquiesça de la tête, étant parfaitement en accord avec ses propos. « Lapinou a raison, pour, contre, tout ce qu’on fera nous retombera dessus. » Voyant que ce n’était pas encore son tour, il attendit patiemment que Rozie ait fini son plaidoyer, demandant à faire venir des témoins. Alors que la balance pencha pour une fois en votre faveur, James leva un sourcil. Une énorme vague de colère venait de le toucher de plein fouet. Se tournant vers la source de ce sentiment, il comprit que la requête de la jeune femme était négative. « Il faut appeler des morts, ou apparentés sinon ça ne marche pas. »

Se mettant face au juge, il se gratta la tête un peu étonnée. « Ah vous n’êtes pas le seul à chercher le propriétaire de ces lieux … Si ça peut vous aider je sais qu’il est là-haut mais moi aussi je le recherche. » Il mima tout en levant la tête vers le plafond. « Vous n’êtes peut-être pas au courant mais il y a eu une malédiction, qui a touché la quasi-totalité des mondes et qui a fait en sorte d’effacer nos identités. Il me semble que mon patron, et le vôtre sans doute est dans ce cas. Si vous arrivez à le faire venir, il vous dira à quel point je me suis bien incapable de tuer. Et si vous n’y arrivez pas, et bien tant pis. Croyez-moi ou pas, au point où j’en suis à vrai dire ça m’est égal. » Haussant les épaules, il reprit sa place dans le banc des accusés. « De toute façon je n’ai pas de témoins vu que malheureusement ils sont encore vivants. » Mettant sa main sur la bouche, il leva un sourcil, plein d’ironie. « Diable si un jour je m'aurais dit que je devais me rattacher aux humains et vivants, je ne l’aurais vraiment pas cru. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 11:50

Le membre 'James P. Esquire' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 0:43

Intervention MJ
Résultat des dés



L'ancien roi Richard écoute avec attention les explications de James. "Je vois, cela explique beaucoup de choses. Malheureusement, si je pouvais faire venir votre patron jusqu’ici, nous n'en serions pas là."

Chaque effort semble être annulé l'instant suivant. La foule presse le juge d'accélérer sa décision. "La balance ne peut mentir." Cria quelqu'un. Et, en effet, la balance semble proche d'atteindre sa limite. "Patience. Un des accusés n'a pas encore eu le temps d'interroger son témoin." Déclara le Juge avec un signe d'invitation envers Hayden.

Au même moment, le mouvement dans la foule qui était à peine perceptible, il y a quelques instants devint de plus en plus visible, comme si la personne qui en était à l'origine arrivait petit à petit à se frayer un chemin vers les premiers rangs de la foule.

Vos choix : Vous pouvez :
- tenter d'aider la personne essayant de vous rejoindre
- essayer de calmer la rancune de ces témoins
- appelez des témoins qui pourront témoigner en votre faveur (du moment qu'il reste plausible qu'ils soient à underbrooke)
- appelez un autre de vos compagnons de misère comme témoin en votre faveur
- imposer votre point de vue
- essayer de fuir (la force sera nécessaire dans ce dernier cas)
- essayer de vous approcher de la balance mais vos gestes seront surveillés

Changement de dés : Vous devez lancer un dé oui-non. Un oui fera pencher la balance en votre faveur, un non alourdira le verdict. Au bout de dix oui, le procès se terminera et le juge rendra son verdict.

Score : Non : 7 - Oui : 2

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 0:49

Event 2.1 : Coupable sans l'ombre d'un doute !
Hayden & Cie

Une fois de plus, la balance pencha en notre défaveur. Je ne sourcillais même plus, tant la fin semblait inéluctable. Comment un tribunal qui s’était d’ores et déjà ligué contre nous pouvait nous donner gain de cause ? Il semblait évident que la justice des Enfers était loin d’être aveugle et impartiale. En revanche, ce qui me surpris, c’était les deux petits points que nous avions obtenus en notre faveur. Ultime et cruel manœuvre qui ralluma une petite flamme d’espoir dans les cœurs des personnes naïves comme cette pauvre petite sotte de Rozen qui ne comprenait pas que notre sort était scellé d’avance !

James semblait être l’un des plus éclairés dans cette histoire. Je répondis alors à sa remarque. Tout d’abord sérieux, je lui jetais un regard mêlé de pessimisme et de gravité. « Ce n’est pas pour le tribunal que je fais cela, ni même pour le juge… Je cherche juste à rendre justice à Henry Jekyll. » Puis, posant une main sur sa cuisse, je murmurais à son oreille « Et peut-être que j’aime me donner en spectacle ! ». Je lui adressais un dernier clin d’œil avant de retourner à la barre des accusés. La sulfureuse Madame Léota prit alors la place de mon vieil ami. Très étonnée, j’éclaircie la raison de sa présence « Voulez-vous bien expliquer à cette Cour, très chère Madame, les évènements qui ont conduits à la malédiction du Manoir Ravenswood ? » Elle hocha les épaules en une petit moue approbatrice.

Armée de son accent espagnol, elle se tourna vers le juge et démarra son exposé. « Si vous le voulez mon mignon, même si je doute être utile pour vous ! Monsieur Ravenswood ci-présent et venu réclamer un jour mes services. Il avait besoin de mon aide pour se débarrasser de son insupportable beau-fils ! Comme il répugnait à se salir les mains, il m’a demandé de lui trouver un exécutant… J’ai donc fait appel à un démon avec lequel j’étais associée depuis longtemps… Mission qu’il a accomplie en réclamant en échange les services de l’accusé ! » Elle se tourna vers moi pour conclure. « Cependant, mon joli je vous avais bien prévenu ! On ne joue pas avec la magie noire. Il est dangereux de se lier à des êtres démoniaques ! On ne peut pas dire que vous ayez retenu la leçon ! ». Dit-elle moqueuse, faisant certainement référence aux relations amicales et professionnelles que j’avais tissées avec Absolem ou encore James.

Sans attendre l’autorisation du Juge, elle repartit dans la foule. Je me retrouvais alors seul mais pas pour très longtemps. Bien vite, je vis un gentleman vêtu à la mode du 19ème siècle s’avancer dans la foule ! Il s’agissait de mon vieil ami John Utterson que j’avais connu à l’époque où j’étais le docteur Henry Jekyll. Avocat talentueux de son état, il se précipita à la barre. « Navré de vous interrompre votre Honneur ! Je réclame le droit de défendre le docteur Ravenswood ci-présent ! »
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 0:49

Le membre 'Hayden L. Ravenswood' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 11:01

Intervention MJ
Résultat des dés



Le juge demande des explications à John Utterson, ce dernier explique qu'il pense qu'aider son ami Henry pourrait être sa tâche inachevée, sans voulant de ne pas l'avoir fait assez de son vivant. Cette remarque convint le juge d'accéder à la demande. Au même moment, la balance penche en faveur des accusés, la foule hue autant la balance que ce pauvre Utterson.

C'est à cet instant que la personne tentant depuis tout à l'heure de se frayer un chemin à travers la foule parvint finalement à se dégager jusqu'au premier rang. "L'horloge ! Les aiguilles ont bougés !" Cette nouvelle fait l'effet d'une bombe sur l'assistance.

En ce qui vous concerne, c'est peut-être l'identité de la personne annonçant cette nouvelle qui vous étonnera, il s'agit de Marianne, la femme de Robin, une personne qui, aux dernières nouvelles, était bien vivante. Si une autre vivante se trouve avec vous, pourquoi ne subit-elle pas le même sort que vous ? Pourquoi la foule agit comme si elle n'y avait rien d'étrange à ce qu'elle se trouve ici ?

Vos choix :
Si vous voulez profiter de la confusion pour tenter de fuir le tribunal, lancez un dé 6, avec les résultats suivant :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant

Si vous voulez continuer à plaider votre cause, lancez un dé oui-non. Un oui fera pencher la balance en votre faveur, un non alourdira le verdict. Au bout de dix oui, le procès se terminera et le juge rendra son verdict.

Score : Non : 7 - Oui : 3

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3666
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 20:49

Intrigue 2.1
Robin, Mushu, Rozen, James, Hayden



Il le tenait encore ce parchemin qui venait de lui être offert. Ainsi l'homme à qui il devait tout ou presque, n'était plus. Depuis quand ? Où ? Comment ? Tout un tas de questions égrenaient les pensées de Robin qui en plus de continuer à être en colère contre son père adoptif, se sentait toujours aussi malheureux, si ce n'est plus encore et ce malgré les quelques petites éclaircies survenues depuis leur arrivée. Son regard se porta dès lors sur Mushu et Rozen à qui il sourit malgré tout. Il écouta d'ailleurs leur argumentation avec la plus grande des attentions s'en se soucier du tumulte de la folle dé-acquit à leur cause depuis le début. Les témoins en défaveur de Rozen et Μushu avaient la rancune tenace de toute évidence contrairement à celui de Robin qui avait disparu incapable d'incriminer le voleur sans s'incriminer lui-même. Cela eut été une victoire, mais éphémère pour Robin qui n'arrivait plus à éprouver le moindre sentiment de « joie » une sensation désagréable et plus forte qu'à l'accoutumée, comme si l'objet de malédiction, se trouvait tout près. Le sourcil froncé Robin fut dès lors frappé par ce qui ressemblait à une illumination qu'il ne put se résoudre à étayer. En effet, alors que James développait sa plaidoirie, Robin cru entendre une fois cherchant à attirer son attention en vain Richard toujours aussi adroit dans le rôle de juge fit taire l'exaltation de la foule qui semblait dès lors partageait. La voix, quant à elle, s'était tue sans pour autant quitter l'esprit de Robin incapable de justifier la familiarité qu'il l'eut assailli au moment même où la voix intercéda en leur faveur en prétextant que la peseuse pouvait être défaillante.

Ce fut au tour d'Hayden d'intervenir, Robin focalisé sur le maudit parchemin qu'il tenait en ses mains et sur les questions qu'il pourrait poser à Richard (puisqu'il avait accepté de témoigner lorsque son tour viendrait) n'écouta rien, ni de la plaidoirie, ni de l'arrivée du témoin et encore moins celle d'un hypothétique avocat, en retard de toute évidence. Puis alors que les présentations se faisaient dans l'enceinte d'une foule toujours hostile, l'attention de l'archer se focalisa sur un mouvement face à lui. Une personne, certainement celle qui avait laissé sous-entendre que la peseuse pouvait mentir, fit savoir à l'assemblée que les aiguilles de l'horloge venaient de bouger, chose incroyable d'après la réaction de la foule. Mais ce qui ébranla davantage notre héros au grand cœur ne fut la révélation, mais bien l'auteur(e) « -Marianne ?! » Il se leva et tenta une approche mis à mal par les personnes qui les entouraient. « -Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Non, c'est impossible, tu ne peux pas être là ! » Il semblait tellement désespéré, car elle ne pouvait être de ce côté de la barre, sinon quoi... Il se retourna aussitôt vers Richard, le regard sombre. « -Si, c'est un jeu, il n'est pas drôle. Marianne n'a rien à faire ici ! » La foule continua à grogner son amertume tandis que Robin, impuissant, ne quittait plus son épouse du regard. Pourquoi la foule ne s'opposait pas à elle, alors qu'elle aussi était vivante. À nouveau, il songea au pire, mais s'interdit de le proclamer haut et fort.
acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 20:49

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 22:47

Intervention MJ
Résultat des dés



La dénommée Marianne est aussi surprise que Robin. "Robin !" S'exclama-t-elle en oubliant temporairement la raison de sa venue. "Comment se fait-il que... Et notre fils ?! Est-ce que Roland est avec toi ?" Demanda-t-il d'une voix remplie d’inquiétude, ne sachant si elle devait se réjouir ou non de la future réponse.

Richard, pour sa part, fut étonné de la demande de Robin. "Robin... Marianne est ici depuis des années, vous devriez le savoir, pourtant." Commenta-t-il avec patience et douceur, comme le ferait le porteur d'une mauvaise nouvelle. Il reporta ensuite son attention sur Marianne afin qu'elle s'explique au sujet de l'horloge.

Certaines personnes remirent automatiquement son jugement en doute, surtout lorsque Marianne suggéra d'interrompre le procès pour aller vérifier. Soudain, l'horloge s'actionna de nouveau, un bref instant, bien plus fort que la dernière fois. Cette fois, vous l'entendez, toute la ville a dû l'entendre. Ce qui augmente le trouble de la foule.

Vos choix :
Si vous voulez profiter de la confusion pour tenter de fuir le tribunal, lancez un dé 6, avec les résultats suivant :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant

Si vous voulez continuer à plaider votre cause, lancez un dé oui-non. Un oui fera pencher la balance en votre faveur, un non alourdira le verdict. Au bout de dix oui, le procès se terminera et le juge rendra son verdict.

Score : Non : 8 - Oui : 3

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 0:03

Intrigue 2.1
Robin, Mushu, Rozen, James, Hayden

Mushu avait littéralement abandonné de plaider sa cause. Les paroles de Zhen avaient été dures à supporter. Il avait toujours cru n'avoir failli que sur les actions qui avaient causé sa perte et voilà qu'il découvrait avoir foiré sur toute la ligne. Même maintenant, il n'arrivait pas à apaiser son âme. Son premier protégé était parti, encore plus amer qu'à son arrivée, persuadé que mushu avait menti pour sauver sa peau alors qu'il n'avait jamais été aussi sincère. L'ex-dragon n'appela aucun témoin. Il n'était pas prêt à subir une deuxième couche dans le style de ce qu'il venait de subir. Cela serait quoi ensuite ? Le Grand Ancêtre qui déclarerait que son rôle de gardien avait été donné par pitié ? Ces parents qui confirmeraient les visions vues dans le miroir enchanté de la reine des glaces ? Non, il n'en pouvait plus.

La dernière remarque de Zhen avait arrêter sa décision. Il allait tout faire pour sortir Rozen de là ! Malheureusement, aucune de ces tentatives n'avait fait pencher la balance en leur faveur. Peut-être que Zhen avait raison, peut-être apportait-il le malheur sur tous ceux qu'il voulait protéger ? Avant que cette pensée ne vienne lui plomber encore d'avantage le moral, Mushu fut surpris par un baiser sur la joue de la part de Rozen qui fut si rapide qu'il pensa pendant un instant l'avoir rêvé.

Comme à son habitude, Rozen se leva pour dire ce qu'elle pensait concernant cette balance. Mushu reporta son attention sur l'objet et se demanda si les 'dés' n'avaient pas été pipé dés le départ. Y avait-il a un moyen de rétablir l'équilibre ? L'autre plateau semblait si bas que cela en était déprimant ! Un coup de coude le tire de ses réflexions. Rozie lui déclara ses envies de casser la balance si cette comédie continuait. "T'inquiète pas, je suis sûr que le Juge est de notre côté. Enfin, peut-être pas du mieux, vu ce que je lui ai fait, mais, il n'a rien contre toi." Souffla-t-il en réponse. L'appellation du roi lion pour Richard lui arracha un sourire.

Ce procès avait encore pas mal de surprise en réserve puisque le juge annonça que les deux personnes demandées par Rozen n'étaient pas ici. James confirma cette révélation. Mushu était surpris, il se souvenait que l'habitante de Wonderland avait parlé de ces parents lorsqu'il avait obtenu son job dans le salon de thé. "Rozie... Ça veut dire que..." Commença-t-il avec prudence, guettant la réaction de son amie. Il trouvait magnifique d'apprendre que ces parents étaient en vie, mais il n'osa exprimer cette pensée, craignant de commettre un impair. Il ne prêta pas une attention particulière sur la suite du procès, préféra porter toute son attention sur sa voisine.

Jusqu'à ce que Marianne débarque, la même Marianne pour qui Robin avait quitté Regina. Mushu ne connaissait cette femme que par ce détail, il se souvenait avoir été outré de la décision de l'archer qui l'avait bassiné avec son histoire d'amour soi-disant véritable pour, au final, y renoncer aussi facilement. L'ex-dragon chassa vite les mystères liés à la présence de Marianne ici. Il laissa ça à Robin. Ce qui attira son attention, c'est la foule qui semblait confuse par la nouvelle et la deuxième manifestation de l'horloge qui fut perceptible jusqu'ici.

"C'est le moment, je fais diversion et toi, tu files." Souffla-t-il à Rozen, pensant avant tout à sa sécurité.

Mushu se concentra et reporta son attention sur la balance. Est-ce qu'une flamme suffisamment puissante pourrait la faire fondre ? Ou au moins faire brûler la plume ? Cela semblait être un objet très ancien. Mais la magie était étrange ici, bien plus faible, il le sentait et... disons que cracher une flamme respectable n'avait jamais été son point fort. L'Asiatique chassa ces inquiétudes. Il devait y arriver ! Au pire, sa tentative attirerait l'attention sur lui et Rozen pourra en profiter.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres Anciennes :: Les Enfers-