Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 0:03

Le membre 'Fa Mushu' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 0:15

Intervention MJ
Résultat des dés



Mushu avait visiblement mis la barre trop haut en espérant faire fondre la balance. Le haut de la plume posé sur l'autre plateau prit feu, une flamme qui attira difficilement l'attention tant le débat concernant l'horloge et l'interruption hypothétique du procès occupaient la foule.

Vos choix :
Si vous voulez profiter de la confusion pour tenter de fuir le tribunal, lancez un dé 6, avec les résultats suivant :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant

Si vous voulez continuer à plaider votre cause, lancez un dé oui-non. Un oui fera pencher la balance en votre faveur, un non alourdira le verdict. Au bout de dix oui, le procès se terminera et le juge rendra son verdict.

Score : Non : 8 - Oui : 3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 9:58

JUST A BAD DECISION NOT A BAD DAY × RP INTRIGUE

Pas là ? Tu te rassois lourdement, lentement, choquée. Et ce n’est pas James qui te rassure, au contraire il en rajoute une couche. Tu ne cherches pas à le contredire ou lui lancer une pique, confuse, perdue, tu ne comprends pas. Une personne normale se serait réjouie en apprenant une telle bombe, tes parents sont donc vivant ? Impossible, c’est inconcevable pour toi, ton esprit fait barrière à cette solution. *Et s’ils sont vivant, ont fait quoi chérie ? * elle est là elle ? Depuis ton retour des terres du sud tu ne la plus entendue, ni ressentis. Mais c’est vrai qu’après ce qu’il c’est passé entre vous, c’est deux fois plus simple pour elle d’être présente. Tu n’as même plus besoin d’y penser pour l’avoir à tes côtés, elle est toujours là en fait, mais en retrait. « Non je n'y crois pas » sèche, tu ne veux ni peux y croire, tout ce qui se passe autour de toi n’a plus mais alors plus aucune importance. De toute façon tu ne contrôle plus rien, et tu ne veux plus participer à ce cirque grotesque. Même l’intervention de Mushu ne t’effleure pas des masses. Pourtant dieu sait combien tu es attentive à la moindre de ses interventions.

Tu tournes quand même la tête en voyant une femme débarquer comme le diable qui sort d’une boite, en criant à qui veut l’entendre qu’une aiguille d’horloge à bouger. Franchement ? Tu t’en fous comme jamais. Tu restes figée sur le fait d’avoir appris dans un procès en enfer que t’es parents que tu as cru mort depuis plus de trente ans sont en fait vivants. Comment ils ont pu te faire ça ! Tu t’es retrouvée seule du jour au lendemain, littéralement, en un claquement de doigts plus de parents, plus de logement, plus de famille. Ils t’on abandonnés et ne sont même pas venue te dire juste par respect, qu’ils sont vivant « hey coucou Rozen, ont est vivants mais ont veux plus de toi, bye » tu restes la béate, en te faisant des films tirés par les cheveux de les voir se moquer de toi, tu te dis que depuis tout ce temps ton passé n’a été qu’un gros mensonge. Tu sursautes quand une flamme passe devant ton visage pour atterrir sur la balance et lui faire autant de dégât qu’un cheveu dans la soupe. C’est là que tu percutes, rester ici ne te ferra pas gagner des points, tu veux le voir de tes propres yeux, tu veux voir en face qu’ils ne sont pas là. Tu ne réfléchis pas tu lui prends la main et le regardes droit dans les yeux « tu ne penses pas tu te tais et tu me suis »

Te levant tu arraches littéralement ton bonnet fantaisie de tes cheveux et le laisses sur ta place, tu poses ta main libre sur la rambarde qui vous séparez des autres de la salle, des éclair verts s’échappes doucement, tu ne fais pas attention après tout vous êtes en enfer. Du bois présent tu en sors une batte lisse et de la longueur de ton avant-bras. Une fois fait tu tires littéralement Mushu avec toi avec ou sans son consentement, évidemment passer dans la foule, c’est se jeter de la falaise, mais en même temps avec cette « Marianne » qui attire tous les regards, les contourner serait facile. Mais avant tu veux te défouler sur quelque chose…. Quelqu’un, tu sens que depuis tout à l’heure tu la en travers de la gorge. Elle va morfler, et de ta main cette fois. Avant de pouvoir toucher la porte de sortie, tu mets Mushu derrière toi « Je ne veux pas connaître ton avis sur ça… » Un peu violente, tu poses tes mains sur le sol le regard droit sur Yvette, le sol se gondole, s’écharpe sur certaines parties et arrivant sur elle celui-ci s’ouvre et la laisse tomber pour la coincer au niveau du buste dans le parquet. « Maintenant on se barre »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 9:58

Le membre 'Rozen D. March' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 16:39

Intervention MJ
Résultat des dés



Les démonstrations d'alchimie de Rozen attirent l'attention de la foule. Ils bloquent le passage vers la sortie, la crainte est perceptible dans leur regard et les pousse à ne pas agir ouvertement contre ceux ayant tenté de fuir.
Le Juge essaye de ramener le calme, mais, de toute évidence, la limite de la diplomatie a été franchie.

Vos choix :
Si vous voulez profiter de la confusion pour tenter de fuir le tribunal, lancez un dé 6, avec les résultats suivant :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant

Si vous voulez continuer à plaider votre cause, ou aidez vos compagnons de misère, lancez un dé oui-non. Selon votre décision, le dé influencera la réaction de la foule ou de la balance.

Rappel du score : Non : 8 - Oui : 3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:23


Coupable sans aucun doute
James + Les enfers + Et pleins de gens ♥
 

Penser qu’Hadès aurait pu venir était digne d’un conte pour enfant et Panique en avait clairement conscience. Mais il aurait pensé, qu’en ayant le juge des âmes en face de lui, ce dernier aurait pu avoir plus d’indices sur la localisation du patron. De plus, comme il l’avait prédit, la balance s’affaissa encore d’un cran. C’était peut être la colère de Rozen qui agissait sur lui comme un catalyseur mais il sentit à nouveau une vague de rage l’atteindre, n’arrivant pas à distinguer de qui elle venait, même de son propre fort intérieur. Serrant les dents et les poings, il préféra se concentrer sur Hayden pour ne plus à avoir à penser à sa propre frustration. Au moins, lui avait des témoins pour venir le soutenir, et il savait que même s’il n’était pas un enfant de cœur, une part de lumière résidait quand même dans son cœur. Et effectivement la balance s’inclina du bon coté de la force, arrivant ainsi à arracher un sourire à l’ancien démon. « Bravo, continue comme ça et on pourra peut être garder notre peau sur notre squelette. » Au même moment, alors qu’enfin la balance avait décidé de les aider, une morte surgit de l’assemblée, hurlant que l’horloge avait bougé. Levant un sourcil, l’agitation et le chaos ambiant qui commença à se faire ressentir dans la foule intéressa grandement James. « Ouuh j’aurais du amener du pop corn, ça semble prometteur. » Il regardait l’échange entre Marianne et Robin comme un bon match de tennis. « Alors souvent on découvre l’adultère de la personne mais la mort c’est assez rare. En général ça se remarque assez rapidement. » Comme un gamin et un petit démon qu’il était, il rigola dans sa barbe, essayant d’entrer Hayden avec lui dans son comportement indiscipliné. C’est alors qu’il sentit une forte chaleur devant lui, remarquant que Mushu avait attaquer directement la balance. Puis se fut autour de Rozie qui attrapa la main de l’ancien gardien pour fuir, et donner au passage une leçon à Chantal.

Se levant rapidement, James regarda Hayden dans les yeux. « Et bien on dira que ce n’est pas nous qui avons commencé. Allez on les suit » Imitant Rozen, James enjamba la barrière pour passer de l’autre côté du tribunal, réprimant un frisson de dégout de se retrouver entre les morts. Surtout qu’ils n’étaient visiblement pas prêts à les laisser partout, s’étant pour la plupart groupé devant la porte. « Bon on va voir si je ne suis pas trop rouillé. » Depuis qu’il était humain, James n’avait pas effectué d’autres métamorphoses humanoïdes, celle qu’il avait en permanence lui suffisait déjà. Reprenant sa forme originale de petit démon vert, il se glissa entre les jambes des morts pour arriver devant la porte. Puis là, il pria son ancien patron pour que ce dernier, même de là où il se trouvait, accepte de le laisser prendre son apparence de dieu des enfers avec son aura capable de calmer les morts et surtout de les faire obéir à sa volonté pouvant ainsi, les faire sortir de ce tribunal d'enfer.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 23:23

Le membre 'James P. Esquire' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 0:03

Intervention MJ
Résultat des dés



La transformation de James est parfaitement réussie. Le juge se lève de son siège, les morts réagissent comme si un miracle venait de se produire et ils s'écartent
respectueusement. Sous cette apparence, James pourra demander ce qu'il veut aux morts et sera obéi.

Vos choix :
Attention : La réussite de James a un impact sur vos lancers de dés, vous pouvez lancer deux fois le dé pour augmenter vos chances de réussite, le meilleur score des deux lancés sera pris en compte pour l'intervention mj.

Si vous voulez profiter de la confusion pour tenter de fuir le tribunal, lancez le dé 6, avec les résultats suivant :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant

Si vous voulez continuer à plaider votre cause, ou aidez vos compagnons de misère, lancez le dé oui-non. Selon votre décision, le dé influencera la réaction de la foule ou de la balance.

Rappel du score : Non : 8 - Oui : 3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 17:20

Event 2.1 : Coupable sans l'ombre d'un doute !
Hayden & Cie

Ma petite victoire sur cette maudite balance fit naître un rictus au coin de mes lèvres. J’étais satisfait de savoir que mon petit plaidoyer improvisé avait su convaincre le jury. Je n’étais pas innocent certes, mais au moins je l’étais moins que ce que ce pauvre William prétendait. Je me tournais alors vers James « Je le pourrais… mais si je continue comme ça on va vraiment finir par croire que cette balance est réellement cassée ! » lançais presque dans un petit rire victorieux, moi qui était sans doute la dernière personne que l’on attendait faire pencher la balance en notre faveur. Au moment où je m’apprêtais à m’asseoir, Lady Marianne la fameuse femme de Robin avança jusqu’à la tribune. Elle effaça pour un temps l’arrivée subite de mon grand ami John Utterson. Robin clamait haut et fort que son épouse était belle et bien vivante. Si la belle dame était censée être vivante, que faisait-elle aux Enfers ? James semblait bien profiter du spectacle et malgré mon étonnement grandissant, je ne pus m’empêcher de réprimer un sourire à ses paroles.

Les propos de Marianne m’étonnèrent. Que signifiait cette histoire d’horloge qui se mouvait toute seule ? Nous l’ignorions mais les réponses ne se trouvaient certainement pas dans ce tribunal. Il était temps d’agir ! Mushu essaya tout d’abord de faire brûler la balance mais sans grand succès. Ce fut ensuite au tour de Rozen de tenter une sortie au bras de son compagnon. Très étonné par la scène, je ne repris conscience qu’au moment où James m’interpella. « Non effectivement, ce sera bien la première fois que l’on pourra trouver une excuse plus crédible que la leur pour nos mauvaises actions ». Je ne suivis pas immédiatement James car un autre de mes amis avait besoin de moi.

Mes retrouvailles avec John furent brèves mais emplies de beaux et bons sentiments. « Je vous remercie mon très cher ami d’avoir eu le courage de venir me défendre. Je crains malheureusement que vous ne soyez arrivé que trop tard. » Ce dernier ne put que le reconnaître. Il avait su voir mon désespoir au travers mes paroles. Une main posée sur mon épaule, il me rappela que j’avais en ma possession une arme bien utile pour échapper à ce terrible coup du sort… mon fameux sérum. Hyde devenir mon sauveur ? C’était la meilleure ! Laissant alors mon ami derrière moi, je reconnus ne pas avoir d’autre solution que cette dernière. Ma seringue remplie de mon produit expérimentale, je m’injectais le produit dans les veines alors que James opérait une métamorphose surprenante. Bien que je n’aie pas de doute quant à l’efficacité du produit, j’espérais de tout cœur que la mienne serait tout aussi rapide !
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 17:20

Le membre 'Hayden L. Ravenswood' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Sans_t13 Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres Anciennes :: Les Enfers-