Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 0:37

J'ai l'impression que tu as trouvé les plans de l'horloge. Elle vient de se mettre en route. C'est qu'il y a une raison. Et c'est peut-être de ce côté là qu'on devrait aller voir. Et peut être essayer le sort que tu as trouvé.

Ca ca me plairait pas mal :) on apporterait du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 0:51

J'aime les méthodes idiotes qui finissent par payer ! 8)

J'ai enfin eu un "OUI" !!! Drôlement fort moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 0:51

c'est en effet le plan de l'horloge que charles a trouvé Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 4240083562

comme mis dans l'interv mj, vous pouvez aider la personne qui vient d’apparaître, attendre l'arrivée de la police (qui arrivera très bientôt) dans l'espoir d'en apprendre plus même s'il y a un gros risque puisque vous n'êtes pas certain que ce ne soit pas un piège, ou mettre à profit les plans que vous avez trouver (celui de la ville et celui de l'horloge) :D les trois options débloqueront quelques choses ;)

Hayden > Yeaaah, par contre désolé vu l'heure je ferais l'interv mj à mon reveil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 1:12

Pas de soucis... Je fais le malin parce que j'avais déjà le texte tout prêt ! Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 2368248039
Ecris quand tu pourras ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 1:35

Je viens de me rendre compte que cette intrigue me fait faire des cauchemars la nuit Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 1:40

Oh yeah Hayden tu as eu un oui Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 348740328 Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 348740328 En fait c'parce que t'as touché ma cuisse c'est pour ça sourcil2 Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 2368248039 Coquinou Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 470105089
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 9:20

Eh ouais James ça doit être ça... t'es ma "patte de lapin" perso ! Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 2368248039

Je me demande si toucher d'autres parties de ton corps pourraient me porter chance ! Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 176842858 J'expérimenterais à l'occasion ! sourcil2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 9:36

Je vais revoir mon papy ^^ s'il vous plait les gars faites deux oui pitié pitié Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 702389889 Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 702389889 Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 702389889 Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 10:25

hilda > j'ai un peu écrit rapidos hier comme je me grouillais avant d'aller dormir donc j'espère que ça a débloqué ton inspiration, rassure toi, vous ne tournez pas en rond, vous êtes même le groupe ayant le plus d'élément en main pour l'instant ;)

Hayden > je fonce lire Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 2960140123

Vicky > ah bon ? :boou:

CJ > j'étais super content que tu ai eu le bon chiffre au dés :D

All > Je risque de ne pas poster avant ce soir comme je suis sur le retour, désolé d'avance, j'étais en vacances pendant quelques jours chez notre chère Evil queen :sweet: d'où le fait que j'étais un peu moins au taquet que d'habitude Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 13:35

Storyteller a écrit:
c'est en effet le plan de l'horloge que charles a trouvé Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 4240083562

Merci mon petit lézard laqué :sweet:

Ps : t’étais quand même pas mal au taquet tkt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
» Un prof pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-