Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Come and see me, dearie ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 18:45

@Anne D'accord, ça me va si on part sur ça alors :) Je rajoute à ma fiche vers la fin de la semaine, quand mes examens seront terminés x)

@Belle Je cours lire le tout :<3:

@Clara Haha ça me va! Mais attention, dearie: la magie vient toujours avec un prix! Hehe :3

@Robin Oui, je me souviens de ce passage ^-^ Par contre tu as écrit « Malade aurait pu tomber gravement malade » du coup je suis plus de qui tu parles x) Donc en gros, on repart un peu sur un truc comme dans la série? Si je suis bien, Robin en ce moment est considéré comme mort par les habitants de Storybrooke. Donc aurait-il tenté de piquer la baguette avant la malédiction, après la malédiction mais avant l'aventure aux Enfers ou prévoit-il de le faire plus tard? Puis Robin et Belle se sont connus quand elle a été emprisonnée par Regina, donc logiquement, on oublie la partie où Belle demande à Rumple d'épargner Robin? Je pose beaucoup de questions, mais c'est histoire de bien comprendre les choses x) Et puis je suis tout à fait ouverte aux propositions dans le futur Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 3282766376

@Ariel Je suis intéressée à savoir de quoi il s'agissait :3 Et puis oui, on peut sûrement trouver des liens avec tes autres persos aussi :3

@Zack Je viens d'aller lire ta fiche pour bien me situer niveau contexte :) Du coup le lien me va, j'aime beaucoup l'idée! Puis un lien avec tes autres persos me ferait plaisir aussi Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 2368248039

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 19:14

C'est beau comment tout le monde il a envahi ta fiche de lien omg xD

BONJOUR
Je viens l'envahir aussi en fait.

Alors du coup j'ai l'p'tit Henry, t'sais le petit Henry le gentil tout ça tout ça. *sbaff*. Hrm. Bah euh, de là où j'en suis dans la série (huhu) et tout, je sais que le petit Henry est pas trop trop rassuré d'vant Rumpel et tout et il l'apprécie pas trop trop xD ALORS QUE LE LIEN QU'ILS ONT QUOI (ouialorsfautsavoirquejemesuisfaitspoilersanslevouloirsurNealCassidytoutça)

Et j'ai l'p'tit Ilan. Alors lui il est étudiant en informatique, mais il est surtout le fils du génie de la lampe (mais pas Sidney, celui d'Aladdin, et c'est Isaac sur le fo :D) et son papa veut pas lui apprendre la magie :( il est triste le pauvre petit :( lui il voudrait bien apprendre la magie ;___;... Mais en fait non. J'me disais que pouvait y avoir un truc avec Rumpel pour ça xDDD (pacqu'Ilan en est au point qu'il s'laisse un peu influencer facile du coup l'p'tit con)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 21:53

Super ! Je rajoute quand... j’y pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 3:11

@Henry Évidemment que ça nous prend un lien :3 Donc ni l'un ni l'autre n'est au courant de leur réel lien? J'imagine qu'on peut partir sur une crainte (Henry qui n'aime pas trop Rumple ou un truc du genre) et une curiosité mêlée à de l'agacement du côté de Rumple envers Henry. Il pourrait lui rappeler un peu son fils, puisque Henry a été élevé sans vraiment avoir de père. En même temps, Rumple ne serait pas du genre à s'y attacher, le considérant comme une personne de plus à Storybrooke, tout en se doutant qu'il doit avoir quelque chose de spécial puisqu'il est le fils biologique d'Emma. Tu en penses quoi?

Pour Ilan, je crois que Rumple serait énervé qu'on lui demande d'enseigner la magie, du genre « J'ai pas que ça à faire moi! » mais qu'en réalisant qu'Ilan est plutôt influençable, il essaierait un truc. Il pourrait commencer par lui montrer des trucs inutiles, histoire de gagner sa confiance, puis se diriger lentement mais sûrement vers la magie noire, pour amener Ilan à être en mesure de faire des choses pour lui. Genre les tâches ingrates que Rumple aimerait faire mais qu'il sait qu'il vaut mieux que ce soit quelqu'un d'autre qui se salisse les mains x) Ça t'irait?

@Anne Haha pas de problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 7:33

Ariel: je suis sûre qu'on peut trouver un truc vraiment pas mal ! Je pense que Rumple' pourrait trouver un intérêt à passer un deal avec la petite sirène ?

Hannah: Alors ma raiponce est un mix entre raiponce de disney et barbie raiponce. Du coup, j'avais vu avec l'ancien rumple qu'il soit celui qui avait donné le pinceau magique à Raiponce (celui qui lui permet de peindre des portails) en échange d'une de ses mèches de cheveux. (on l'a d'ailleurs fait en rp) et du coup, faudrait voir où on pourrait en être à Storybrooke.

Vicky: Pour le moment, Vaiana flotte dans le styx mdrr

Eve: Avec la Fée Bleue, il nous faut obligatoirement quelque chose mdr, Eve est quand même le total opposé magique et très certainement même puissance de Rumple mdr.

Lina: Elle n'existe pas encore, enfin c'est compliqué xD ce que je peux juste te dire c'est qu'elle est la fille de Regina et Robin des Bois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 23:00

Bien le bonjour
Je suis un grand juge dans cette ville et un adepte de l'ordre.
Je suis sûr que nous pourrions faire de grandes choses ensemble ! La ville pourrai être à nous
J'espere qu on pourront trouver "marché" commun.

PS : promis la joueuse est pas comme lui xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 2:49

@Ariel Je crois que pour Ariel, y a moyen d'y aller dans un contrat. De quoi pourrait-elle avoir besoin, qu'elle ne peut avoir que grâce à Rumple? De son côté, il pourrait lui faire une requête un peu particulière, du genre une écaille de sa queue de sirène, histoire d'y aller dans du sérieux x) Pour Hannah j'aime bien :3 Est-ce que tu aurais le lien du RP quelque part? J,aimerais bien le lire question d'avoir des idées sur la situation entre les deux à Storybrooke xD Sinon pour Eve, évidemment il faut un lien! Donc j'imagine bien un lien tout à fait négatif, de mépris du genre « De toute façon, on sait bien que tu vas faire les choses de telle façon! » (genre la fée bleue qui dit à Rumple qu'évidemment, il devait penser à une malédiction xD). Il ne se sentirait pas menacé par sa puissance, dans le sens où il n'a pas l'impression qu'elle pourrait, par exemple, être dangereuse pour la vie de Belle, mais il pourrait toujours se demander si (et surtout quand xD) elle va lui mettre des bâtons dans les roues. Du coup, que penses-tu de tout ça? Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 34292426

@Frollo Si vous êtes prêts à remplir votre part du marché, il est tout à fait probable, voire souhaitable que nous nous entendions sur les conditions d'une prochaine collaboration. Dites-moi, jusqu'où êtes-vous prêt à aller, très cher?

HJ: Haha je te crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 3:29

J'ai du fuir à cause de multiple malédictions et j'ai perdu tous mes pouvoirs de dirigeants. Je suis prêt à tout TOUT. Je suis sur que tu pourra trouver des gens pour en témoigner ! Pour la petite anecdote j'ai presque fais brûler ma fille pour avoir des informations.
Je suis sur qu'on peut s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 9:28

C'est un oui Rumplenou ! Un complet oui :D ca me va d'autanty que ça fait un petit lien, mais un lien qui peut évoluer en plus donc !! C'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 21:18

Deux êtres du mal ça peux trouver un lien non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Come and see me, dearie ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rumple? :3
» Do we have a deal? ~ Rumple
» Rumple - Do We Have A Deal ?
» Absences et ralentissements - Rumple
» No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-