Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Come and see me, dearie ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 21:59

ça me semble parfait Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 22:02

Génial, j'ajoute sous peu alors! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:12

Je pose ma patte par ici ! Tu te rappelles de ce qu'on avait parlé ou pas du tout ? :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:17

Nah je m'en souviens pas Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 3806437645

Tu peux me rafraîchir la mémoire? Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 3789247378
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:25

Je m'en doutais Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 3806437645

En gros :

"Odette à la rupture de la malédiction est rattrapée par sa malédiction du cygne blanc et se transforme en cygne le jour et en jeune femme la nuit. La seule solution pour la maintenir humaine le jour et la nuit, c'est le médaillon que lui a donné la fée bleue dans la forêt enchantée. Cependant, ce fameux médaillon, c'est dans la boutique de Rumple qu'il est. Et... Rumple a connaissance du pouvoir de la bague de Rothbart qui lui permet de transformer les personnes en animaux et du coup, Rumple' le jour où Odette vient demander si elle peut récupérer son médaillon, il lui demande en contrepartie de lui ramener la bague de son "oncle"... tu te souviens ? Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:26

Je ne me souviens toujours pas, mais ça me va Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:29

En bref, Rothbart est un puissant sorcier et Rumple convoite sa bague qui est un accessoire puissant et du coup ça donne ...

Odette (veut son médaillon qui retient son pouvoir de la magie de la danse => voir ma fiche) = Rothbart et sa bague puissante = Rumple qui veut la bague et qui se sert d'Odette pour l'obtenir alors qu'il sait qu'elle n'osera jamais.

Du coup, Odette va finir par voler la bague et la ramener à Rumple pour pouvoir récupérer le médaillon pour se "protéger" de sa malédiction. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:32

C'est approuvé! Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 3806437645

Je te rajoute sous peu du coup chaton Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:42

Pas de soucis, je fais de même de mon côté I love you Et on rpottera quand tu pourras :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 23:30

Holà camarade Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 3405855299

En tant que plus ou moins copine de ton père, je pense mériter mon lien en tant que belle-mère adorable et donc adorée Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 3315669651

Résumé rapide du perso:

Je te laisse un petit résumé parce que j'avoue ne pas avoir trop trooooop

Surtout qu'on est obligé d'avoir un lien pour ça d'une part et d'autre part surtout parce que la vol de la bague de Rothbart, c'est Aude qui va être envoyé pour stopper le tout et donc il faudrait voir parce que voilaaaaa
Mais en plus, elle a dû avoir connaissance de son identité et ça pourrait être intéressant de jouer cela Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 4132090870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Come and see me, dearie ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Rumple? :3
» Do we have a deal? ~ Rumple
» Rumple - Do We Have A Deal ?
» Absences et ralentissements - Rumple
» No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-