| |
| |
| |
| |
| # Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Dim 30 Sep - 0:25 | |
| Je m'en doutais En gros : "Odette à la rupture de la malédiction est rattrapée par sa malédiction du cygne blanc et se transforme en cygne le jour et en jeune femme la nuit. La seule solution pour la maintenir humaine le jour et la nuit, c'est le médaillon que lui a donné la fée bleue dans la forêt enchantée. Cependant, ce fameux médaillon, c'est dans la boutique de Rumple qu'il est. Et... Rumple a connaissance du pouvoir de la bague de Rothbart qui lui permet de transformer les personnes en animaux et du coup, Rumple' le jour où Odette vient demander si elle peut récupérer son médaillon, il lui demande en contrepartie de lui ramener la bague de son "oncle"... tu te souviens ? |
|
| |
| # Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Dim 30 Sep - 0:29 | |
| En bref, Rothbart est un puissant sorcier et Rumple convoite sa bague qui est un accessoire puissant et du coup ça donne ...
Odette (veut son médaillon qui retient son pouvoir de la magie de la danse => voir ma fiche) = Rothbart et sa bague puissante = Rumple qui veut la bague et qui se sert d'Odette pour l'obtenir alors qu'il sait qu'elle n'osera jamais.
Du coup, Odette va finir par voler la bague et la ramener à Rumple pour pouvoir récupérer le médaillon pour se "protéger" de sa malédiction. xD |
|
| |
| |
| # Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Lun 17 Déc - 23:30 | |
| Holà camarade En tant que plus ou moins copine de ton père, je pense mériter mon lien en tant que belle-mère adorable et donc adorée - Résumé rapide du perso:
Née dans les terres modernes, elle a tout de la parfaite petite fille qui s'occupe de ses frères, fait des jolies sourires mais un jour elle se dit qu'elle va accepter avec ses deux frères l'invitation de Peter est allée au Neverland. Tout se passe bien, il y a un semblant de romance mais un jour, elle veut partir, une bataille, la situation dérape et il tue l'un de ses frères et conserve l'autre pendant qu'elle s'enfuit. Horrifiée, solitaire elle finit par accepter la proposition de Rothbart et devenir sa main Noire enfin son cygne noire pour réaliser son sale boulot s'il la forme pour qu'elle puisse elle-même aller tuer Peter, tenter de faire revenir à la vie son frère et les protéger pour toujours comme elle aurait dû le faire et retrouver ses parents. Quand elle condamne Odette à rester un cygne en séduisant Siegfried et obtenant sa promesse d'amour éternelle en le trompant, elle décide de partir pour la mythologie grecque. Prise sous ses eaux bénites par le Dieu Pénée et Gaïa, elle devient une nymphe des montagnes et rejoint la chasse d'Artémis et finit par chopper un peu tous ce qui bouge de sexe masculin donc un certain Apollon qui la mène à tuer Leucippe, fils d'un quelconque roi. Et vu qu'elle avait déjà leurs faveurs, Daphné devient pythie de Delphes à faire les prophéties jusqu'à ce qu'une flèche rouillée l'atteigne pendant qu'une d'or transpercent Apollon, le rendant incontrôlable et pour échapper à ses filets, elle demande la faveur d'être transformée en arbre Elle y échappe à SB finalement
Je te laisse un petit résumé parce que j'avoue ne pas avoir trop trooooop Surtout qu'on est obligé d'avoir un lien pour ça d'une part et d'autre part surtout parce que la vol de la bague de Rothbart, c'est Aude qui va être envoyé pour stopper le tout et donc il faudrait voir parce que voilaaaaa Mais en plus, elle a dû avoir connaissance de son identité et ça pourrait être intéressant de jouer cela |
|